Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peace Maker Kurogan
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 18:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
voila dernierement j'ai lu un article sur cette série qui avait reçu de trés bonne critique, alors curieux je me procure les 24 episodes que totalise ma série, pour le moment je n'ai vu que le premier episode mais d'or et déja ça m'a l'air prometteur...

Synopsie:
l'histoire se déroule dans au japon en 1864, à la fin de l’époque Edo,Les membres du Shinsengumi sont mandatés par les Shoguns, entant que police d’intervention, un jeune garçon du nom de Tetsunosuke Ichimura veut entrer dans un dojo (le Shinsengumi) afin de venger son père, il rencontre un jeune homme au look trés efféminé qui veut bien parler de lui au capitaine Kondo pour lui faire passer le test d'admission, le test consiste à vaincre Souji Okita capitaine du premier escadron, il s'avere en fait que le jeune homme est le Capitaine Okita, bien entendu notre jeune héro perd mais le Capitaine Kondo decide de le faire intégrer car il a admirer son courage, mais c'était sans compter sur l'intervention d'un certain Toshizo Hijikata qui refuse une personne qui utilise son épée pour se venger...
une conversation s'ensuit entre Tetsu et le Capitaine Okita au sujet de cette vengence et si Tetsu n'a pas peur des démons, Tetsu répond qu'il vaincra les démons, alors Okitaconseille à Tetsu de se rendre dans l'allée derriere l'hôtel Machigai vers 23H pour comprendre les mots de Toshi, tetsu a bien entendu suivit ce conseille, il trouva Toshi, ce dernier est soudain attaquer par des personne du dojo rival, mais ceux-ci ne font pas le poid et se fend découper en mille morceaux (je peux vous dire que c'est gore, c'est pas du papier qu'il coupe...), Tetsu est bein evidemment sous le choc (d'ailleur il a aussi pris un bain de sang), Toshi dit a Tetsu que tous ce qu'il pourra apprendre ici c'est comment devenir un démon....

Personnages (je n'ai vu qu'un episode donc pour les descriptions n'en attendez pas des masses):
Image
le héro Tetsunosuke Ichimura, héro classique turbulent et insolent mais au moral d'acier, pret a tout pour arriver a ses fins et qui n'abandonne pas...
Image
Tatsunosuke Ichimura, grand frère de Tetsu, plus calme et réflechit, tout le contraire de son frère...
Image
Souji Okita Capitaine du premier escadron.
Image
Toshizo Hijikata, personnage puissant et mysterieux, c'est un vrai démon il n'hésite pas un seconde à découper des cervelles...

pour le moment c'est tout pour les perso mais ceci peut etre appeller a augmenter...

Point de vue animation c'est du bon, c'est pas du Samurai Champloo mais ça reste un haut niveau, franchement j'ai était trés emballer par cet anime, regarder vous ne le regreterez pas (enfin je dis ça si ça suit pas aprés, mais je n'en doute pas,les critiques ont était bonne je pense que ça vaut le coup d'oeil)...voici un torrent de la série complete (profitez-en ça speed!)

Peace Maker Kurogane 1-24

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Mar 7 Sep 2004 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 18:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ca a l'air sympa surtout j'adore des manga avec des samurais ,quelqu'un a pas des images a montrer ou l'adresse du site officiel ca m'interesse.merci^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 18:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Bah voila j'ai cherche mais j'ai pas trouve grand chose a part cette image.Image.Les dessins ca me fais penser a Naruto je trouve^^.Bon ben j'ai pas trouve le site officiel par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 00:26 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
ca me dis quelquechose, je crois que j'ai un manga qui ressemble pas mal a ce que tu viens de raconter j'irai regarder sur ma base de données pour te dire ca si cela t'interesse parcque c pô de l'anime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 18:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
bah moi je suis toujours intérrésser....
au passage j'ai corriger une erreur que j'avais faite Okita est un homme mais avec un look trés efféminé, et je n'ai su que c'était un homme qu'a l'ep3 il me semble....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2004 19:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
OUUUAAAA j'ai matte les premiers episodes! :Ussop halucine trop: Tout simplement genial!!!!Merci de m'avoir fait connaitre cet anime :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2004 21:03 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
arghhh dire du mal d okita....sacrilege.C es un personnage qui a vraiment éxisté!!!!Il n étais pas éfféminé,mais il avais le visage d un enfant.Capitaine de la 1ere division du shinsengumi,il etait le plus jeune et a ce qui parait le plus fort samourai de son epoque.Mort en mai 1868 de la tuberculose a l hopital de tokyo,il n avait que 25 ans !!!!!!
ce personnage a d ailleurs été repris dans plusieurs animé.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2004 21:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Crow>>>Oups! désolé je ne savais pas, je vais dormir moins bete ce soir^^
Sinon j'ai finit de regarder les 24 episodes que comporte cette série et je dois dire que ce n'est pas une série incontournables ni une série a voir absolument, au fait la série ne tiens pas ses promesses et les combats attendus n tardent a venir et en final ne sont pas si terribles, aussi certains personnage trés charismatique qui donnent l'impression d'avoir de l'importance n'en ont pas finalement (du moin pas tant que ça), bref la série donne une impression d'inachevé, on aurait trés bien pu lui voir une suite, d'autan plus que les questions qu'on se pose ne sont pas résolus, néamoins ça reste un anime agréable a regarder avec des episodes vraiment fun, le 15 par exemple m'a fait hurler de rire....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2004 21:53 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je l ai pas précisé parce que j ai vu le nom d Okita et que j aime bien mais précisons au passage que Toshizô Hijikata est aussi basé sur un membre du shinsengumi(c est son vrai nom la aussi).C étais le vice commandant du shinsengumi(soit le 2eme homme le plus important apres le commandant: Isami Kondô)
Hijikata étais craint pour sa tres grande froideur et la poigne de fer avec laquelle il dirigeait ses troupes.C est ce caractere qu ils ont du vouloir retranscrire

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 08:56 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Image

Pour les fan de l'anime voici le manga papier les dessins sont trés bien foutu et l'histoire a l'air d'etre plus ou moins identique que l'anime ( a voir car dans ce genre de serie la fin n'ai jamais la meme que dans les animes)

Sortie prévu le 20 septembre préparez vos porte monnaie.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amxlm et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com