Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Quel est votre personnage de K-On! préféré ?
Mio Akiyama 38%  38%  [ 10 ]
Ui Hirasawa 4%  4%  [ 1 ]
Yui Hirasawa 4%  4%  [ 1 ]
Tsumugi Kotobuki 12%  12%  [ 3 ]
Nadoka Manabe 8%  8%  [ 2 ]
Asuza Nakano 4%  4%  [ 1 ]
Ritsu Tainaka 15%  15%  [ 4 ]
Sawako Yamanaka 15%  15%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 14:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Enorme.

Je ne sais même pas où commencer...

Bon, parlons du concert alors. Comme tout le monde (> Bullzor et LG), j'ai été surpris de la façon dont il a été mis en scène, surtout que le pré-générique est assez trompeur ! Mais bon, j'ai bien aimé le coup du clip, même s'il est assez bordélique. La chanson en elle-même est assez sympa, mais ne dépasse pas God Knows. D'ailleurs j'accroche au fait que le concert ait été assez moyen, ça apporte plus de réalisme à la série (même si niveau réalisme c'est pas encore ça > Yui et sa guitare ^__^). Parlons de réalisme tiens. J'aime bien l'angoisse que ressentent les filles avant d'être sur scène, c'est très bien foutu (j'avouerais que je me suis pris au jeu et que j'ai stressé pour elle lors de la scène finale). Bref, j'espère qu'on continuera sur le principe que les filles ne sont pas des rockeuses dans l'âme dès le début de la série mais qu'elles doivent apprendre peu à peu.

Le reste de l'épisode est assez fun, je vais même faire quelque chose qui va en étonner plus d'un : [moment WTFesque] Cette fois-çi je ne vais pas critiquer Mio [/moment WTFesque].
Oui, j'ai adoré comment Mio se ridiculise à la fin de l'épisode (je reste un peu méchant ? ^__^), totalement enbarassant, elle a enfin une bonne raison de se cacher dans un coin de la pièce maintenant ! Autre moment fan-service que je ne critiquerais pas : la maison hantée. Dès que Mio apparait près de la salle, tout le monde a dû deviner ce qu'il allait se passer (Captain Obvious), mais bon je ne dirais rien car Mio n'en fait pas trois plombes là-dessus, on passe vite à autre chose et le tout est eclipsé par la prestation de Ritsu et Mio à la voix grave =)
S'il y a une scène que je dois retenir de cet épisode (à part le concert, ça va de soi), c'est Ritsu qui fait son délire lors de la présentation fictive des personnages. C'était surement ma scène préférée de toute la série, elle est drôle, décalée, bien faite... Dommage que les rires enfantins de la fin gâche tout (rah on se croirait dans un animé pour les gamins de 3 ans sur TF1 >.<) !
Aussi je deviens de plus en plus fan de la prof, qui assume son Dark Side à 100%, j'ai bien rigolé quand elle propose à Mio de la transformer un monstre ^^

Bref, épisode génial comme d'hab', que ça continue comme ça !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 15:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un épisode plus sérieux qu'à l'accoutumée. On a pas 36 000 gags qui arrivent en permanence. Probablement du au fait que cette fois ci, il y a une deadline impérative qui est le concert.

Le concert commence très tôt, dès le pré-générique. Ce qui permet d'avoir un effet d'attente tout au long de l'épisode. On sait que ça va arriver à un moment, et donc on regarde l'épisode dans l'attente de ce moment. Et puis, lorsque ça arrive, grosse surprise, on ne voit pas le concert. On n'a juste un clip à la place. J'ai trouvé ce procédé assez intéressant. Ici, ce que tout le monde attend, c'est un concert du niveau de "God Knows". Ce concert de Haruhi qui va servir de repère pour chacun des concerts du groupe. Et, il faut bien l'avouer, on en est encore très très loin. Je pense que c'est pour ça qu'on ne les voit pas sur scène. KyoAni ne nous montrera pas de vrai concert avant qu'elles soient capables de faire une chanson au moins du niveau de "Dont' Say Lazy".
Ce concert avait vraiment pour objectif principal de donner aux 4 filles une vraie expérience de la scène. Ce qu'elle n'avait manifestement pas. Alors quand on se dit que c'est leur tout premier concert, on peut vraiment se dire que c'est une très bonne première. Et que ça laisse présager du très bon, musicalement parlant, pour le reste de la série.

Pour le reste de l'épisode, ce qui est agréable, c'est qu'on n'a pas de surdose de Moe. On suit Mio pour aller voir les 3 autres filles et donner un peu la température du reste de l'école. Surtout que c'est vite les autres qui prennent de l'importance au fur et à mesure avec le transport des instruments, et la présentation de Ritsu. Présentation qui est vraiment sympa et qui montre bien que Ritsu est un peu le moteur du groupe. C'est elle qui pousse tout le monde et c'est elle qui réussit à enlever le stress. Quant à l'ultime chute (celle de l'épisode et de Mio), elle était peut être Too Much. Je ne l'ai pas trouvé follement indispensable. Elle permet de finir vraiment le concert mais quand même.

En conclusion, un premier concert bien maitrisé qui nous laisse présager du très bon pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 7 : Christmas !

Image

Noël approche et le K-On! Music Club n'est pas en reste par rapport à cette date fatidique : Ritsu annonce que la club va organiser une soirée du Réveillon alors que personne à part elle n'était au courant de cette proposition. Très vite, il se révèle que l'endroit où sera organisée la soirée est la maison des Hirasawa.


Un épisode plutôt porté sur un ton léger pour cette semaine, on n'avance pas trop au niveau de l'intrigue générale mais les différents gags et running-gags arrivent toujours à remplir leur office. J'imagine que des épisodes aussi portés sur le « slices of life » , pourtant originel, pourront peut-être décevoir ceux qui en attendaient plus et surtout plus de tension dramatique, mais personnellement, ça tient tellement toujours aussi bien la route à mes yeux et même si ça joue à fond la base de ce type de développement, ça ne me déçoit pas vu que c'est mené avec un certain talent.

Ce que je retiens de cet épisode, c'est le retour sur le devant de la scène de Ui, que l'on avait pas revu depuis quelques temps. Force est de constater est que la série arrive l'exploit de me faire apprécier n'importe quel personnage du casting. Si d'ordinaire, Yui forme avec Ritsu un duo bien détonnant qui fédère sans mal ma sympathie, eh bien, je ne crache pas non plus sur l'association plus intimiste entre Yui et Ui qui, comme le soulignent les autres filles, pourraient bien faire le travail dans le cadre d'un drama dans la plus pure veine nippone.

Image
Built to Resist

Sinon, j'ai été bien amusé aussi par la performance du professeur Sawako dans cet épisode, ses running-gags restent très efficaces à mes yeux et j'ai bien aimé le simili-remake devant les yeux médusés de Nadoka de la tragédie antique du quasi-viol systématique de Mikuru par la Déesse (Mikuru et Mio sont-elles inscrites au même syndicat à force ? \o/). Quant à la scène du nouvel an, c'est la réaction de Tsumugi et Mio devant le métabolisme exceptionnel de Yui qui m'a quand même fait rigoler. Quant au reste... Je croyais que KyoAni était infaillible dans ses références provenant du monde de tous les jours, mais pour une fois, ce n'était pas le cas. Eh oui, je suis déçu car le jour où l'on verra la Porte de Brandebourg dans une forêt... Rah, mais c'est une illusion de spectateur qui s'envole alors qu'ils font normalement du sans faute ça. \o/

Comme d'habitude, j'ai bien apprécié l'épisode de cette semaine et le coming-next ne peut être que prometteur pour la prochaine fois...

Image
- Tu devrais trademarker ton image, ça va vite devenir de la folie avec toi !
- C'est vrai ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 22:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
La série suit son cours.
La série reste drôle.
La série est bonne.

K-On! reste de bonne facture malgré le fait que l'on s'écarte de la trame principale du groupe.
Pourtant, je peux vous assurer que c'est nécessaire. Les choses vont s'accélérer tellement vite qu'on croirait qu'une année vient de passer !

Et puis... Ce qui vient est tellement énorme, tellement bon...

Mais pour le moment, c'est de l'épisode 7 qu'il est question. La relation entre Yui et Ushio... Euh, pardon, Ui, est bien mise en valeur. Les deux sœurs forment une combinaison gagnante, sans pour autant éclipser les autres filles.
Sawako est toujours aussi déjantée, et ce gag du "viol" va vraiment devenir un must-see ^_^

Maintenant, vivement le prochain épisode !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 11:27 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Hum...
Pas grand chose à dire sur cette épisode.

On retrouve le côté frais de K-On! avec un petit développement côté relationnelle entre les deux sœurs. Surprenant de voir que tous les combinaisons utilisés sont juste énorme, Yui et Ui n'échappe pas à la règle.

Un épisode se voulant plus léger après le concert mais restant toujours dans les même codes de K-On!. Mais tout de même, le quasi-viol de Mio... Unique.

Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine. Qui sera riche en divertissement mais pas que grâce à K-On!...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 17:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Comme les deux au dessus...

C'est un épisode très sympa, bien drôle comme d'habitude, qui se concentre principalement sur la relation qu'entretiennent les deux soeurs.
Même s'il y a quelques longueurs de temps en temps (la scène avec l'écharpe et le gant, un peu nunuche et pas forcément primordiale), ça ne m'a pas empêché de me plier en quatres à certains moment !

Décidément, la prof reste pour moi le personnage le plus drôle après Ristu ! "Jingle Bells" ne m'a jamais fait aussi peur... et rire XD !
Bref, c'est un petit épisode pas forcément essentiel pour la série, mais qui éclaire certains points (surtout en ce qui concerne la famille de Yui).

Hâte de voir l'épisode suivant, qui m'a l'air particulièrement intéressant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 10:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Comme les trois au dessus... (ou comment faire une phrase d'introduction sans se fouler)

Un épisode entièrement porté sur les gags. Qui remplit bien son office et permet de bien se marrer durant une vingtaine de minutes. Ce n'est pas désagréable comme épisode. Après l'épisode hyper speed de la semaine dernière, cette épisode permet de faire un break et de mettre en avant tous les personnages qui ont eu un rôle à un moment ou à un autre de la série. Le meilleur exemple en est Ui, qui forme un duo très "drama" avec Yui.

Sawako qui a, en plus de son côté DMC, nous montre son côté otak' en nous pouvant qu'elle a aimé Haruhi. C'est bien fun.

Cette épisode fait vraiment, je trouve, fin du premier arc. En plus, le Coming Next qui nous montre un aperçu de la semaine prochaine renforce cette impression. Et Le Chasseur a fini d'enfoncer le clou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 18:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 8 : Freshmen !

Image

Ui a réussi son examen d'entrée dans le lycée où se trouve déjà sa soeur, l'évènement est fêté par tout le K-On! Music Club. Pour ce dernier, la rentrée qui s'annonce est surtout l'occasion de grossir les rangs du club grâce aux nouvelles élèves...


L'épisode de cette semaine, outre le fait qu'il soit efficace comme d'habitude, est important vu qu'il introduit dans l'intrigue un personnage dont on va très certainement beaucoup reparlé d'ici les prochaines semaines. Cette rentrée des classes, ainsi que la chasse aux nouveaux adhérents, permet aussi une série de gags bien senties, dont je retiendrais principalement le SOS lancé à Nadako par Mio quand elle constate qu'elle se retrouve seule dans la classe 2-1 et le running-gag de l'enlèvement de Mio par le professeur Sawako (je ne souviens plus d'avoir lu ce dernier gag dans le manga, peut-être que KyoAni a eu des réminiscences d'une certaine figure de proue du studio réapparue cette semaine... ^_^).

Ensuite, j'ai bien apprécié le concert car c'est la où on constate le plus facilement la plus-value de l'anime sur le manga. Eh bien, c'était quelque chose de très sympa, dans le sens où les caractéristiques propres de Yui sont respectées mais que la bassiste a trouvé le moyen de parer à cette lacune, sans pour autant se retrouver mise en avant comme la dernière fois. Le concert était globalement réussi donc à mes yeux.

Ce même concert a surtout réussi à décider Nakano Asuza de rejoindre la petite troupe. Le coming-next de la semaine prochaine est déjà bien évocateur mais il est encore loin de dévoiler le rôle qui va être dévolu à cette dernière... Vivement le prochain épisode pour un approfondissement des évènements de cette semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 18:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Azusa-nyan ! Azusa-nyan !

Et voici venue la petite nouvelle, celle pour qui tout semblera irréel et farfelu... J'attendais son arrivée avec impatience, et j'avoue ne pas avoir été déçu de son introduction. KyoAni a quand même bien fait monté la sauce avec l'obscur club de jazz en toile de fond, mais ce n'était que pour mieux ressentir la joie (!!) de voir débarquer ce nouveau membre du K-On! Club.

Sawa-chan continue en revanche à toujours autant m'arracher des fous rires tant ce personnage est hilarant. Que ce soit le running-gag de l'enlèvement en tandem avec Mio ou son addiction pour les costumes, de préférence typés Power of Maids, je suis toujours renversé au point de me demander si je ne vais pas finir par claquer à force de rire devant mon ordinateur. (Heureusement, un peu d'hyperboles n'a jamais tué personne pour le coup.)

Le concert était lui aussi franchement sympa. D'un niveau technique correct, j'ai toutefois été impressionné par les angles de caméra ultra-dynamique. Et puis bon... C'était vraiment sympa à écouter !

Reste maintenant l'intégration de Azusa-nyan au groupe... Qui s'annonce explosive !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Comme vous pouvez le constater, le sondage a été ré-initialisé pour introduire Asuza Nakano. Bref, un "Pardon" pour tout ceux qui vont devoir revoter et un "Merci" à Ange Bleu qui s'est penché sur ce cas pour nous permettre de coller à l'actualité de la série. ^_^
Donnie Darko a écrit:
PS: Physiquement, la nouvelle, c'est Mio *bis* mais avec les cheveux longs -__-"

En espérant ne pas spoiler, eh bien... Il y a des chances que ce soit ça vu que c'est elle qui donne le change à Mio dans l'équipe dans le manga.

_________________
Image


Dernière édition par Bullzor le Ven 22 Mai 2009 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Excellent.

Déjà les gags font mouches, mais en plus le concert est très plaisant.
Le nouveau personnage est très bien introduit (ainsi que Ui, mais ça c'est vieux), on garde un côté mystèrieux quant à sa personnalité et ses motivations (hâte de voir quel rôle elle aura dans le groupe !), ce qui me motive encore plus pour regarder l'épisode prochain !

D'ailleurs je viens de remarquer -vous l'aurez remarqué je suis plutôt lent à la détente, plusieurs mois s'écoulent entre les épisodes (grosso modo), ce qui rend finalement le tout très crédible, surtout les liens entre les personnages qui deviennent de plus en plus forts et la progression dans le domaine musical. C'est à la fois original et sympathique. Bref, j'aime.

Pour cet épisode particulièrement, j'aurais retenu trois choses:
- Même un coq peut faire peur.
- Un séisme a moins de chance de faire tomber un plateau que Yui.
- Les speechs interminables sont les plus drôles.

Pour la chanson à la fin de l'épisode, elle est tellement bien que je la metterais sur mon MP3 sur le champ ! Jamais vu des voix fluettes aussi craquantes ! Magnifiques duo !
Et même ! Je ne reviens même pas sur le fait que Mio a sa petite minute de gloire dans la chanson parce qu'elle chante comme une Déesse (non pas MA Déesse, ni VOTRE Déesse d'ailleurs, mais bien "une" Déesse) !

PS: Physiquement, la nouvelle, c'est Mio *bis* mais avec les cheveux longs -__-"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 23:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Que dire sur ce nouveau épisode...

Hum, je suis tellement heureux par les nouvelles de KyoAni que je n'arrive à voir que du bon dans cet épisode. C'est peut-être qu'il n'a rien à redire sur l'épisode et non ma subjectivité débordante ?!

Enfin bref, l'épisode est bon. K-On! a toujours le même don de nous faire rire et nous divertir et je ne peux qu'être heureux par cette continuité. Tout comme l'arrivé de ce nouveau personnage qui sera, sans grosse mauvaise surprise, très bon. La fameuse Azusa... J'espère qu'on m'a pas mentis sur la marchandise ^__^

Un épisode qui annonce du bon pour la semaine prochaine et ce n'est pas pour me déplaire.

PS : Pas mal le concert à la fin, sympathique comme il le faut pour donner envie d'aller rejoindre le Light Music Club.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:43 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'ai envie de faire mon chieur. Je n'ai pas aimé le concert.

C'est même pire que de ne pas l'aimer puisque je le trouve d'un niveau inférieur à leur précédent concert. Je trouve le rythme beaucoup mais alors beaucoup trop long. Je ne me suis jamais senti emporté par leur chanson. Ce que je trouve dommage vu que c'était le clou de l'épisode. Pour moi, cette chanson manque franchement de rythme. On a une musique lente et des angles de caméra très dynamique. Ce qui fait que les deux ne vont pas du tout ensemble. Il aurait fallu soit garder une vie plus conventionnelle, soit faire un rythme plus speed. Ce qui fait, que pour moi, le concert est une déception.

Par contre, le reste de l'épisode est bien mieux réussi. Sawako est toujours aussi disjonctés en leur faisant porter des costumes tous plus farfelus les une que les autres. Avec une mention spéciale pour le costume des animaux. Que j'ai trouvé très bien pensé puisque c'est une référence aux conte des frères Grimm des Musiciens de Breme. On a le chat, le chien, le coq et l'âne. C'est peut être bien cette reférence qui a fait que je n'ai pas pu apprécier le concert. Pour moi, les 4 animaux de Bremen sont associés, quand on parle de manga, au manga qui se nomme "Bremen, les déjantés" et qui a pour toile de fond le Hard Rock. On est bien loin ici dans la prestation des 4 filles.

Ensuite, je suis content qu'au final Ui ne rentre pas dans le club. C'est un ressort comique non négligeable mais il ne faut pas trop tirer dessus.
Maintenant, reste à savoir ce que vaut ce cinquième membre. Parce qu'on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'elle fut durant un court instant intéressé par le groupe de Jazz. Si je peux tenter une hypothèse farfelue, je dirais saxophoniste. Hé hé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 10:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 9 : New Club Member !

Image

Azusa Nakano est devenue la nouvelle membre du K-On! Music Club et montre à ses ainées de quoi elle est capable. Azusa se révèle vite être une personne très douée à la guitare, don qui fait penser à Yui qu'elle est très loin d'atteindre son niveau. Malgré sa volonté de bien s'intégrer aux autres membres, Azusa remarque qu'elle n'arrive pas à comprendre la procrastination très prononcée des autres membres autour d'un service de thé...


Énorme, tout simplement l'un des meilleurs épisodes de la série à mes yeux, j'ai adoré de bout en bout cet épisode qui était très riche dans sa composition, que ce soit principalement au niveau comique, mais aussi pour la large couche de bons sentiments délivrée à la fin de celui-ci. Comme annoncé la semaine dernière, Azu-Nyan se révèle être égale à ce qu'elle est dans le manga, un formidable dynamiteur de situations pour les anciens membres.

Et voilà, il fallait que ça arrive, Mio n'est plus la seule personne sérieuse et portée sur l'effort du groupe. À l'inverse d'elle, Azusa va quand même plus loin et pointe quand même directement ce manque de travail flagrant dans la majorité du groupe. Est-ce pour autant que les Tea Partys vont disparaître de la salle de musique ? Bof, vous avez la réponse quand même avec la réaction de Azusa quand elle est en prise avec les merveilleux gâteaux apportés par Tsumugi.
:Zoro nargueur:

L'autre fonction qui est dévolue à Azusa, c'est quand même d'être le pendant de Mio dans tous les ressorts comiques autour de la fibre MOE de la série. Et là, on ne peut pas dire que l'épisode a lésiné sur cet aspect, ne serait-ce que par le passage presque emblématique du nekomimi avec les cat ears. En tout cas, Sawako est toujours drôle avec son fatal running-gag du travestissement à la vitesse de la lumière de ses victimes, il ne ferait très certainement pas bon de croiser quelqu'un de la sorte dans la rue avec une telle expression au visage. \o/

Enfin, ce que j'ai particulièrement aimé dans cet épisode, c'est le petit côté dramatique donné à celui-ci avec la dernière séquence où Azusa se demande si réellement elle a fait le bon choix en rejoignant ce groupe. Ça ne mange pas de pain mais j'ai trouvé que c'était plutôt efficace, car si le suspense ne casse quand même pas trois pattes à un canard tant on sait d'office la chute de la séquence, eh bien, je me dis que KyoAni a quand même un sacré bagage niveau réalisation pour accrocher le spectateur avec une scène qui ne doit normalement pas l'interpeller à cause de son côté éculé et déjà vu. Et pourtant, ça passe comme une lettre à la poste, c'est très fort.

Du très bon à tous les étages pour ma part avec cet épisode, vivement le prochain qui nous renverra en « camp d'entrainement ».

Image
__Résumé de l'épisode : Azusa + Mio = EPIC WIN ! \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 14:19 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi aussi j'ai adoré, faut pas chercher c'était génial. A qui le doit-on ? Azu-nyan \o/. Avec elle on a eu le droit à tout : le club qui repart, de l'humour et surtout de l'émotion. J'attends de voir la suite de K-on! pour savoir comment le personnage sera. Enfin si il continue sur les mêmes bases que là je peux dire qu'une chose... j'adoooooooooooooooore ! Mais peut être faut-il qu'elle soit moins mis en avant. Ba oui la seule qu'a le droit d'être la star c'est Mio ! (même si c'était normal pour cet épisode ! Je veux du Mio moi !).
Bon je cesse mon numéro car c'était génial cet épisode avec elle en "star" de l'épisode. Comme prévu elle fait tout péter =D. Sérieux enfin le personnage que le club attendait : une Mio II version plus poussé niveau gueulante. Et moi aussi je l'attendais. Il faut dire que quand on regarde par rapport à Yui et Ritsu, ça ne peut donner que des situations hilarantes. Et ce fut le cas. Même si surprise là où ce fut le plus trip' (merde je parle le tkots >.<) c'est avec la prof' de musique. Ah la la c'est que ça doit être vraiment bon le thé là-bas (même Mio II a craqué hé hé ! Mais toujours gueulante malgré ça ! Donc trop bien \o/). Y'a pas à dire sur ce plan là on a bien rigolé. Pas que là dessus ! Aussi sur le délire du chat, juste... *cherche des mots*. Yui sur ce coup m'a encore plus fait rire. Qu'est-ce qu'elle est forte Sawako ^_~
Mais le mieux ce fut sans aucun doute la séquence émotion, du jamais vu dans cette animé. J'avoue c'est tellement bien fait que j'avais presque la larme à l'oeil (pourtant il y avait pas de quoi). Si on m'avait parlé qu'une séquence émotion dans K-on! J’aurais rigolé, et pensé que ça aurait été de la merde ! Mais non, et j'ai été agréablement surpris. Même si bon, si ça recommence trop souvent K-on! ne sera plus K-on! donc pas trop souvent même si c'est génial *_*
Si ce n'est tout ce que j'ai dit le reste c'est du K-on!, du nirmal, comme d'habitude, bref quelque chose de génial. K-on classique + Azu-nyan = K-on! Époustouflant ! <3
Vivement le prochain épisode !!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com