Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 09:37 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pensais mon estimation fausse mais merci de me la confirmer! Mais bon en attendant je me contenterai de grignoter des scans, peut-être que l'on a choisi des hors séries sinon l'avance des scans sur l'animé diminuerait? Bon je ne suis pas sur de ce que je dis

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 305
Il faut juste espérer que les fillers ne dureront pas trop. Non pas qu'ils soient mauvais, je suis d'accord avec Sanjilopus, on a vu pire (dans le genre Bleach est un vrai cauchemar) mais il ne faudrait pas qu'ils "cassent" le rythme de l'intrigue qui est de plus en plus soutenu et dynamique (pour ceux qui suivent les scans).
En même temps, l'animé se rapprochant "dangereusement" du manga (on devait être à une dizaine de chapitres à peine d'écart), ces fillers étaient nécessaires pour permettre de remettre de la distance.

Pourtant j'avoue que je ne les ai pas encore regardé, j'ai peur d'être déçue...

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 14:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Je trouve que l'anime de Fairy Tail a un avantage (ça n'engage que moi), mais j'ai l'impression qu'il est en général plus rapide que les autres adaptations.
Pour avoir regarde l'anime de One Piece et tente de regarder celui de DBZ, je les trouvent souvent interminables.
Ça m'a d'ailleurs fait un choc quand j'ai commence a lire les manga en scans, il se passait souvent en une seule case l'équivalent de plusieurs minutes en anime.

Je trouve que Fairy Tail echape un peu a la règle. Après, je ne connait pas assez les critères de la japanimation pour juger le dessin ou la trame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 16:48 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
par contre je pense qu'ils auraient peut-être pu couper un épisode avant ou après car
quand léon parle à grey pour
Spoiler: Montrer
crime sorcier
on ne sait pas qu'il va le dire mais après c'est les hors série. Donc soit on aurait pu attendre l'arrivée des lamia scale en entier avant les hors série ou après les hors série

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 19:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je lis le manga depuis sa sortie européenne et suis également les scans et là je viens de me mettre aux animés! J'en suis à peu pret à l'épisode 23! Ca avance vite franchement j'aime bien ça! Pour le moment en tout y a eu que 3 épisodes HS! Peut-être j'ai été traumatisé par Naruto et ses nombreux HS à répétitions... Bon après je suis qu'au début donc je sais pas comment ça va se passer par la suite.

J'ai dû perdre l'habitude mais ça m'a fait bizarre et plaisir que Natsu ait une voix masculine! Pour la voix de Happy j'étais sur que ça serait une voix à la Chopper ou Pikatchu (bon c'est la même voix pour les 2)...

Rien que là ou on est j'aime bien comment sont faite les bastons! Là j'ai pu voir déjà les 1ers échanges de coups entre Natsu et Gajeel et j'ai vraiment kiffé! Quand on a 2 combattants c'est vraiment kiffant parce que les mouvement sont fluides et rapides! Un régale pour les yeux! Vivement que Elza ait son 1er combat sérieux!!

Les génériques sont cool et sucrés mais je pense qu'ils pourraient être un peu plus punchy! Ou j'en suis c'est l'opening et ending 2! Mais c'est des génériques qui restent facilement dans la tête donc ça déplait pas! On verra la suite!

EDIIIIT: Je mate qu'en vostfr

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Mer 11 Juil 2012 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 20:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Maintenant que j'ai les 10 premiers tomes je peux comparer avec l'animé.(moi j'ai connu le manga grâce a l'animé qui passait sur game one)

Donc oui l'animé avance vite(en tout cas plus vite que celui de one piece) et l'idée des cercles avant de lancer des sorts me plait et pour les HS y en a 2-3 entre chaque arc et en plus la plupart d'entre eux sont tiré des bonus du manga.

Mais par contre y a un point ou ils m'ont déçus c'est au niveau du sang. Y a aucune goutte de sang, ils auraient pu l'interdire au moins de 10 ans mais non ils l'ont tout simplement censuré et a cause de ça l'histoire perd en qualité.
Et y a aussi le premier épisode ou j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas montré Jycrain et Ultear.

Le Zoku a écrit:
J'ai dû perdre l'habitude mais ça m'a fait bizarre et plaisir que Natsu ait une voix masculine! Pour la voix de Happy j'étais sur que ça serait une voix à la Chopper ou Pikatchu (bon c'est la même voix pour les 2)...

Tu parles de la vf ou de la vost ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 12:51 
1 Berry

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 9
Manga bizarre quand même, je trouve que tout se passe "trop vite". Si on prend les scans en exemple Natsu bouffe les 2 mecs comme si ils ne représentaient rien du tout, et c'est généralement le cas pour la majorité des combats. C'est un anime "AMV", je pense que l'on peut l'appeler ainsi, c'est souvent la même chose mais on ne peut s'empêcher d'aimer. J'étais super chaud quand j'ai vu Acnologia, vraiment un coup de coeur et maintenant ça commence à devenir cool, parce que jusqu'à présent ce manga se résumer à un anime à voir quand je me faisais C**** ^^ mais maintenant il pourrait devenir plus que ça :crocodil cigare:

_________________
Image
PEOPLES DREAMS...NEVER END!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 22:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Ce petit message pour signaler que l' animé de fairy tail prendra fin a la fin mars au japon, pause ou arrêt définitif, c' est un mystère, triste, et encore plus pour mashima, qui a déja vu une de ses adaptations ,rave master, arrêtée elle aussi .

Et tout ça en plein arc des jeux magiques :Zoro gueule:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Erf, et moi qui commençais à trouver ça pas mal...

J'ai jamais trop aimé Fairy Tail (disons plutôt que parmi ce que je regarde tous les dimanches c'est l'anime qui me plaît le moins), je trouve que la plupart des personnages n'ont aucun charisme (le premier qui me vient en tête est Elfman... sérieux y'en a qui aime ce perso ? il est moche, il est nul (ah d'ailleurs la grosse blague c'est le combat contre Bacchus, le mec a gagné parce que Bacchus s'est fait mal à ses petits poings en le frappant... -_-' et puis ses "je suis un homme" à tous bouts de champs... c'est lourd).
Et puis je trouve que les dénouements des arcs sont mal foutus, trop WTF et pas du tout crédible, limite énervant parfois les personnages qui se "surpassent" (et le mot est faible) pour leur guilde...

Enfin tout n'était pas à jeter, certains épisodes sont vraiment prenants, et il y a tout de même de bons personnages. j'ai pris du plaisir à suivre cette série tous les dimanches :) espérons qu'un autre anime (et de meilleure qualité si possible) sortira un jour !

Donc voila triste nouvelle, c'est quand même vraiment dommage d’arrêter au moment ou le scénario augmentait en intensité :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 07:26 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
C'est pas vrai...

Après avoir accroché à la première et seule saison de Terra Nova (Oui, hors-sujet) et que j'avais appris à mon tour son sort, voilà que Fairy tail s'y met aussi ?!? C'est quoi ce bordel ?

Si la baisse d'audience en est les frais, je veux bien penser à cet hors-série ridicule qui a duré au moins cinq mois et cinq mois, c'est beaucoup trop ! On en est à l'épisode 171 sorti hier, le 175 sera donc le dernier ? La fin de l'animé... La fin d'une ère... Hum, je ne sais pas si au niveau des scans parus, il y eut la confrontation Sting & Rogue vs Natsu & Gajeel qui soit proche derrière la bataille navale qui figurait dans l'épisode d'hier.. Souvenirs en baisse total, c'est contrariant. Bref, je n'ai strictement pas envie de finir le manga sans louper ce duel, je l'ai trouvé explosif et bien prometteur. Et pis mince, je n'ai pas du tout envie que ça se termine maintenant ! Ils nous font terriblement ch***, y'a pas à dire !

Quand je pense à Reborn... Ça m'ennuierai de voir Fairy tail rejoindre le groupe des animés prématurés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 08:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Non non non et non !

Je suis désolée mais un animé ne se finit pas au beau milieu d'un arc. Soit il termine l'arc commencé et ne continue pas (Reborn, Bleach) soit il se finit avec des HS qui donnent une fin alternative (Claymore, Blue Exorcist) Alors oui, les cercles de transmutation façon FMA et les HS de 5 mois c'était nul mais dans l'ensemble il était de bonne qualité. J'espère que ce n'est que temporaire même si y a peu de chance. Et qu'ils sortent pas l'audeince comme excuse parce que celle de FT était pas mal.

PS : 'tain j'ai pratiquement écoulé les épisodes de Reborn et FT se finit je fais quoi moi maintenant ? T_______T

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 18:39 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Bon je sais pas si ça sert à quelque chose, j'en suis pas convaincu mais ca ne coute que 2-3 clics ...
Je suis tombé sur cette pétition en ligne contre l'arrêt de FT et y'en a déja plus de 30 000, du coup je poste le lien.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_q ... r/?cXovxcb
Espérons que ca serve à quelque chose ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 20:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Avec l' inquiétude des fan, l' auteur a posté un message sur twitter disant que l' animé n' étais pas la fin, juste une pause donc, le temps que le manga avance, a noté aussi une nouvelle série , fairy tail best, la même série mais sans les hs

http://japan-news.fr/tag/fairy-tail-best/

Réjouissons nous :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 15:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ah, je savais bin qu'ils ne pouvaient pas arrêter FT au beau milieu d'un arc :Luffy hilare:
Autre bonne nouvelle : le premier fil de FT "La prêtresse du Phoenix" est sorti et est disponible en téléchargement et en streaming.Un OAD est sorti pour présenter le film donc regarder le avant. De ce que j'ai pu en voir, il a l'air pas mal graphiquement même si les cheveux des héros sont bizarre. Et miracle y a du sang dans ce film ! DU SANG QUOI !

@Vista : Moi au contraire je pense que cette pétition va être très utile pour faire repartir au plus vite l'animé.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 17:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
concernant l'arret de FT, plusieurs solutions
- soit arret pur et simple
- arret avec poursuite en oav pour finir l'arc
- arret et poursuite dans 1 an ou 2 mais je suis septique car le studio va laisser couler du temps et après les fans font passer à autre chose et zapper un retour de FT

ou faire comme fma , reprendre plusieurs année après

à moins que le studio est acheter les droits pour un certain nombre d'épisode ( 200 par ex )
et ils doivent les faire sous peine de perdre de l'argent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com