Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Angel Beats !
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 20:17 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode X : Another Epilogue

Image
Otonashi est toujours dans l'autre monde mais maintenant il est le président du conseils des étudiants entrain de l'attendre.

Hop replongeons nous dans cette merveilleuse série.
Je dois dire que cette fin alternative est poignante, Otonashi a bien la classe. Et la musique d'Angel Beats me fait toujours le même effet, je craque vraiment dès que j'entends cette mélodie. Bref cette fin est plus classique je trouve, car ça joue sur la carte du "un cycle sans fin". Les rôles qui s'inversent, c'est au tour d'Otonashi d'attendre Kanade. Un nouveau relance la rébellion, ect...

Une belle fin même si à l'inverse de la "vraie" fin, elle ne répond pas du tout à la question : Que se passe-t-il après qu'ils disparaissent ?
Et savoir qu'il existe un monde où Otonashi et Kanade sont réunit est plus plaisant que de voir Otonashi rester seul.

Episode "It's over 9000" : Stairway to Heaven

Image
Yuri a un nouveau plan pour déstabiliser Angel et ainsi pouvoir découvrir où se cache Dieu. Le plan ? Être super-actif, une telle joie de vivre qui fera paniquer Kanade.

...XDDD

Mais quel épisode ! L'une des grande qualité d'Angel Beats, c'est complètement barge et cet épisode le prouve bien. Faut dire qu'avec une telle thématique, l'épisode ne pouvait pas être plus dynamique. Au point de jouer parfaitement du tension-mètre, le voir de plus en plus monter, je veux dire voir de plus en plus la surenchère de ces idiots est géniale. Franchement, à chaque fois qu'un froid est jeté, ils savent remonter la pente à une vitesse !
C'est simple, on n'a tout simplement pas le temps d'arrêter de rire. Tous les rouages de l'épisode est parfait, l'enchainement est parfait. Tellement parfait qu'ils arrivent à anéantir deux mythes durant cette épisode : T.K et Shiina.
T.K qui perd toute sa force vitale, ne devant plus que l'ombre de lui même. Ca fait mal au coeur mais... c'est tellement drole.
Et cette chère Shiina qui nous explose le compteur, lâche sa réplique préféré pour un moment ultra Moe. C'est tellement inattendu mais franchement bien amener.

Mais l'épisode ne se résume pas du tout qu'à ces deux personnages, toute la brigade est en forme pour cette spéciale. Hormis Otonashi, mais il a eu suffisamment de moment de gloire dans le passé et ce n'est pas vraiment sa personnalité. Yuri est tellement diabolique dans cet épisode et faut dire que l'excitation général donne vraiment des têtes flippant par moment... Mais c'est tellement comique ! XD

Il n'y a rien à redire sur l'épisode... Qui se conclue splendidement sur une Bad End, avec toujours une bonne utilisation de l'ending.

Ah, c'était vraiment une excellente série ='D

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Angel Beats!
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 21:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Tes commentaires sur cette magnifique série reflètent très bien la série.^^

Je suis à peu près du même avis que toi. Angel beats! est une très bonne sérié bien qu'elle soit trop courte. En effet, j'aurai aimé connaitre en détails ( c'est à dire voire le passé) de certains épisodes notamment T.K. (surtout que si je m'en souviens bien ce n'est pas son vrai nom) et celui qui se croit plus fort que tout le monde.

Cet animé est un vrai concentré d'humour (qu'est-ce que j'ai bien pu rire en le regardant) et d'émotions ( j'en ai même versé des larmes). Je trouve la fin belle ( mais c'est très frustrant, tu es triste de les voire disparaitre mais en même temps, content pour les personnages qui ont enfin trouvé la paix).
Les musiques sont très prenantes, celle qui m'a tué est la dernière chanson d'iwasawa: My Song. Elle est sublime et magnifique. Qu'elle a une jolie voix!
Le graphisme est bien réussi aussi.

Par contre, je n'ai pas encore vu les 2 épisodes ''spéciaux'', j'espère les voire le week end prochains.

Bref, c'est une série que je recommande vivement.^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Angel Beats!
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 05:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Pourquoi j'ai pas vu ce topic plus tot

j'adore c'est anime ça fait je ne sais plus combien de temps que j'ai vu pour la première fois et depuis à chaque fois que je le revois ça me fait la même chose :ça me tue , ça me fait chialer (pourtant c'est pas de mon habitude) j'adore l'humour, l'action, et surtout l'émotion tout quoi!

j'ai juste une chose que j'aime pas : on voit pas la disparition des personnage secondaire attachant (surtout TK)

mais sinon je kif à max (désolé du vocabulaire)


je conseille à tout le monde

PS merci pour les chapitre bonus le Gourmet (j'en conaissait un mais pas l'autre)

édit: il y a une rumeur comme quoi il y aurait une autre saison, je l'èspère de tout mon coeur mais je vois pas trop ce que ça serait (c'est vrai maintenant qu'otonashi sait ce qu'il faut faire et étant donnéé qu'il est présent là-bas de plus j'aimerai les voire se retrouvé dans le vrai monde (pa pour une saison mais plus pour un épisode bonus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com