Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marvel X Madhouse
MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 16:23 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Cela fait un moment qu’il n’y a pas eu de messages sur ce topic est quand on y réfléchi c’est assez logique quand on voit la qualité e ce qu’a suivi la série Iron Man. En effet La série Wolverine a réussi à faire pire qua le première serie Marvel . Scénario pas franchement intéressant ou correctement développé, animation pas forcément au top même si il y a toujours le côté graphique réussi (ce qui est régulier au studio), et le design est sans saveur avec un Logan plus féminin qu’animal. Après plusieurs discussions avec des fans de comics j’ai découvert qu’apparemment la série établissait une réécriture de l’histoire entre Wolverine et Mariko. Cependant je ne sais pas trop comment sont les comics si le personnage de l’assassin y est présente mais j’ai trouvé le tout absolument lourdingue et franchement ennuyeux. Bref une série encore moins réussi qu’Iron Man mais qui aura eu le mérite de me faire découvrir le super vilain Omega Red.

A cette série a donc succéder la Série X-Men. Et franchement je trouve que cette dernière a réussi à remonter le niveau par rapport aux deux précédentes. En premier les design sont bien mieux réussi, surtout quand on voit Wolverine, à part peut-être pour les femmes dont le tour de poitrine qui avoisine des records fait assez écœurants. Sinon j’ai pas mal apprécié la série même si par contre il y a une grosse baisse de tension sur la fin à mon goût, ou surement que je commencé à être lassé c’est à étudier… Apparemment comme Wolverine cette série reprend un pan de l’univers et s’occupe de le réécriture/restituer en série notamment avec l’apparition de Armor. Dont j’ai connu le nom en parlant de la série à des connaisseurs encore une fois. Donc au final même si j’ai déjà à moitié oublié la série elle m’a laissé un bien meilleur souvenir que ses deux grandes sœurs.

Maintenant nous en sommes à la série Blade, dont je n’ai pas encore vu le premier épisode d’ailleurs. Mais vu le caractère assez particulier il faut croiser les doigts pour que Madhouse ne se prennent pas les pieds dans le tapis. Une nouvelle fois.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com