Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 21:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 15 : Maiden of the Seal

Image

Un jour de pluie, Mizuno aperçoit depuis le toit du bus Wako, Takuto et Sugata en train de discuter : les deux garçons n'ont pas de parapluie mais Wako en a un, la question est de savoir qui ira avec elle sous le dit parapluie. En écoutant le fil de la discussion, Mizuno se convainc toute seule que Takuto a des sentiments pour Wako et décide de rentrer directement chez elle. Le soir, alors qu'elle est réconfortée par sa sœur, leur mère, qui vient de revenir dans l'archipel, frappe à leur porte...

L'épisode de cette semaine ne m'a pas significativement enthousiasmé, même si je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. On tend perpétuellement à nous indiquer quelque chose au niveau de l'intrigue entre Marino et Mizuno, mais on ne veut toujours pas nous lâcher le fin mot de l'histoire. Même si de toute évidence, celui-ci ne devrait pas trop tarder.

Au delà des réflexions personnelles de Mizuno étalées sur un épisode, c'est principalement la déclaration de Head à Sugata qui m'a intéressé dans celui-ci (même si, je dois le relever, l'épisode du retour perpétuel sur l'île était sympa à suivre). Maintenant que Head a jouer cartes sur table avec Sugata, j'attends réellement que ça s'emballe d'autant plus de ce côté-là de l'intrigue dès les prochains épisodes. Et puis, j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur la branche ultime des Glittering Stars que Sugata pourrait mener de par son rang.

Il ne reste plus qu'à constater comment la pauvre Mizuno va s'en sortir de l'épreuve à venir (ça me surprendrait réellement que les Glittering Stars ne parviennent pas à ouvrir son sceau dans le prochain épisode si Keito lui indique que ça lui permettrait de quitter l'île).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 08:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 16 : Takuto's Mark

Image

Marino n'est pas rentrée chez elle et Mizuno s'inquiète de plus en plus de l'absence de sa sœur. Malgré cette angoisse, elle décide de rejoindre Keito Nichi au lycée, cette dernière lui ayant promis de lui montrer un moyen de quitter l'archipel.

Un très bon épisode pour terminer cet arc Mizuno/Marino, j'ai été enthousiasmé par plusieurs passages, dont notamment le combat de Tauburn. Comme suggéré il y a quelques épisodes de cela, Marino était bien une expression de la First Phase de Mizuno pour la protéger de sa solitude et de sa tristesse après l'abandon de sa mère. Même si la révélation dans la série ne m'a pas trop marqué à cause de la lecture de cette bonne intuition du côté des fans américains, j'ai beaucoup apprécié la scène finale entre les deux sœurs, même si je suis étonné que Marino puisse encore exister alors que le sceau de sa créatrice a été détruit. Toujours est-il qu'une deuxième Miko met les voiles de l'archipel, deux demeurent en piste et sont très bien protégées de part et d'autre...

Comme suggéré précédemment, j'ai beaucoup apprécié le combat de Tauburn. J'ai cru à un combat très rude pendant longtemps, mais encore une fois, Tauburn décanille son adversaire dès qu'il sort un power-up de nulle part. Dommage pour la portée du combat, ça m'aurait paru plus intéressant de voir Head mieux s'en sortir contre son homologue boosté comme il a pu le malmener auparavant. Néanmoins, cette scène du power-up m'a paru bien communicative sur le thème du gros-billisme et annonce, je l'espère, la poursuite d'une escalade à la puissance d'ici la fin de la série dans son style si particulier.

Reste à aborder le flashback de Takuto, qui pose plus de questions qu'il n'en répond... Est-ce que c'est l'accident d'engin volant de Takuto qui donne à ce dernier une marque décisive qui permet à son grand-père de lui transmettre une marque de guerrier ? Qu'a de particulier le père de Takuto pour que celui-ci soit dans l'archipel ? Et là, plus en phase avec son côté tombeur, Hana va t-elle un jour débarquer dans l'archipel pour retrouver son ami d'enfance quitte à rendre momentanément jalouse Wako ?
:Luffy hilare:

En mettant en perspective l'arc Mizuno/Marino, j'ai bien apprécié ce dernier qui a consolidé un rythme sympathique pour la série. J'attends surtout de voir qui de Keito ou de Wako va devoir passer sur le grill la prochaine fois...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 20:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Episode 16 : Takuto's Mark

Image

Marino ne rentrant pas Mizuno se retrouve seule et décide finalement d'aller voir Keito qui lui a promis de l'aider à quitter l'île. Ainsi les Glittering Star n'ont jamais été aussi proche de la Phase 3 et du pouvoir de battre Takuto...


Fin du second acte de la série. L'épisode déroule sa logique et ses diverses révélations à un rythme assez soutenu!
La révélation Marino/Mizuno n'est évidemment pas très surprenante (ça fait deux épisodes qui c'était très largement préparé) et vaut surtout pour la montée en puissance dramatique jusqu'au à ce combat entre Head et notre Galatic Pretty Boy!
Head est sans surprise très fort et la défaite de Takuto n'est pas jamais passé aussi près! Son level-up est bien préparé et amené avec un flashback intriguant (les gens normaux ont tous les cheveux brun ???) et un rappel du sous-titre de la série (Takuto of the Radiance). Tout se compile bien et on image bien les nouveaux venus de Vanishing Age faire la queue pour tenter de faire la peau à Takuto!
Curieux de voir comment va se positionner Head (il ne s'y attendait pas a priori!) et surtout la place de Keito dans ce nouvel arc.
On prend les paris sur l'identité du père de Takuto ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 17 : Vanishing Age

Image

La plupart des jeunes de l'archipel se pressent à la plage aujourd'hui. Alors que Sugata éblouit la gent féminine grâce à sa pratique du surf, Takuto est employé par Sarina pour la tâche de crème solaire, eu égard à sa position de mascotte de Night Flight. C'est alors que deux silhouettes inconnues arrivent sur la plage...

Un épisode sympa pour donner le coup d'envoi de cette nouvelle séquence. Comme d'habitude ces derniers temps, ça carbure à la révélation ou au développement du background, mais là, on commence tout de même à entrevoir ce qui pourra constituer la base de la fin de la série. Head et ses potes ont donc lâché leur coup d'État pour diriger le devenir de l'organisation : même si l'exposé de Head semble logique pour la série, je trouve quand même que cette séquence manquait d'allant alors qu'elle semble réellement cruciale. On nous avait bien prévenu que l'astuce de la marque allait avoir son importance, mais quand même, je trouve que ça aurait été bien de voir ne seraient-ce que les autres leaders se rebellés quelque peu devant la manœuvre de Head...

Devant la composition nouvelle de Vanishing Age, on n'a pas de mal à se convaincre vu le déroulement de la série que Head avait trop de cartes en main pour être doublé à un moment ou à un autre par une autre branche. Quand même, c'est Adult Bank qui doit le sentir passer avec les recrues prises par Head... En parlant de ces recrues justement, je m'attarde quelque peu sur le duo Madoka/Kou : c'est ça la conception de Star Driver du dépassement des modèles classiques, la version über fan-service de la Plug Suit ?
:Luffy hilare:

Pour l'instant, je ne suis pas trop convaincu justement par ces deux personnages. Mis-à-part faire le nombre grâce à leurs marques en attendant que Takuto ne se frotte à des personnages qu'il a déjà combattu, je ne vois pas trop leur intérêt (ah bah si, le fan-service justement, que je suis bête). Une fois les deux défaites, je ne vois pas en quoi elles seront encore d'un quelconque intérêt pour la série.

Pour le reste, l'épisode était bien dichotomique à mes yeux : autant le passage à la plage ne m'a pas paru trop intéressant (question beach-volley et récemment, le duel Panty & Stocking/Diaboliques était bien mieux \o/), autant le combat de Tauburn était comme d'habitude très agréable à suivre. Sinon, quelques questions subsistent après cet épisode pour conclure à propos de ce dernier :

  • Qui est le mystérieux bonhomme à s'intéresser au sort des Cybodies ?
  • Est-ce que la personne à l'hôpital que Head visite est sa raison pour maîtriser le pouvoir des Cybodies dans la réalité ?
  • Est-ce que Keito Nichi sera forcément la prochaine Miko à voir son sceau être détruit comme l'évoquerait sa petite chanson (alors que l'exposé de Head supposait une destruction simultanée des deux derniers) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 23:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Episode 17 : Vanishing Age

Image

Une journée à la plage : quoi de plus classique lorsqu'on habite une île au climat si chaleureux ? Alors que Takuto et Sagata font fantasmer bien malgré eux la quasi-totalité des jeunes coeurs présents, un étrange duo de demoiselles surgit et semblent particulièrement intéressées par le fait de s'approprier les services de Takuto pour elles seules!


Début du troisième cycle de la série!
Bon tout d'abord sur les Maidens : vu ce que raconte Head sur les conséquences de lever le sceau de la East Maiden il sera sans doute lever en même que celui de Wako => d'où le petit calcul : avec 8 épisodes par cycle, ces sceaux seront sans doute brisé leur de l'épisode 24 et le 25 sera donc dédié au grand final dans le monde réel!

Pour l'épisode lui-même, la première partie à la Plage était simple mais bien marrante quant au mini Coup d'Etat de Head efficace et direct comme toujours avec le personnage - tout comme le combat du jour, toujours sympa à suivre.


Concernant les Marques, nous en sommes donc :
jaune => vaincu/détruit

01. Aleph (Taureau): George Honda (membre de Filament)
02. Bēth (Maison): Kanako Watanabe (leader d'Adult Bank)
03. Gimel (Chameau): Ginta Ryou (membre de Vanishing Age)
04. Dāleph (Porte): Simone Aragon (membre d'Adult Bank)
05. Hē (Prière/Fenêtre): Madoka Kei (ancienne membre d'Adult Bank)
06. Wāw (Crochet/Clou): Wako Agemaki (South Maiden)
07. Zayin (Epée/Arme): Takeo Takumi (membre de Vanishing Age)
08. Hēth (Mur): Keito Nichi (leader de Bouganville)
09. Tēth (Roue): Tetsuya Gōda (membre de Filament)
10. Yōdh (Main): Midori Okamoto (leader de Science Guild)
11. kaph (Paume): Mami Yano (membre de Bouganville)
12. Lāmedh (Aiguillon/Baton de berger): Tsukihiko Bou (membre de Vanishing Age)
13. Mēm (Eau): Mizuno You (West Maiden)
14. Nun (Poisson): Fish-girl (North Maiden)
15. Sāmekh (Pilier): Sugata Shindou (King of Cybody)
16. Ayin (Oeil): Marino You (leader temporaire de Vanishing Age)
17. Pē (Bouche): Benio Shinada (leader de Filament)
18. Sādē (Hameçon/Papyrus): Takashi Dai (membre d'Adult Bank)
19. Qōph (Singe/Cou): Madoka Kei (ancienne membre d'Adult Bank)
20. Rēš (Tête): Reiji Miyabi (leader de Vanishing Age)
21. Shin (Dent): ????
22. Tāw (Signe): Takuto Tsunashi (Galactic Pretty Boy)


Et les 12 Star Swords, nous en sommes :
Star Sword Diamant => Head
Star Sword Améthyste => Banker
Star Sword Emeraude => Takuto
Star Sword Saphir => Takuto
Star Sword Sardonyx => Stick Star
Star Sword Rubis => Scarlet Kiss
Star Sword Perle => Window Star

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 20:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Episode 18 : Keito's Morning and Night

Image

Une journée quasi ordinaire : tout le monde vaque à ses occupations, entre fête improvisée, machination diabolique ou détente au Karaoké!


Un épisode un brin particulier aujourd'hui puisqu'il nous offre un petit panorama de la série avec comme ligne conductrice Keito (plus ou moins^^) et aucun combat de Cybodies!
On oscille donc entre la légèreté et le fan-service, et une certaine mélancolie tout de même avec Keito qui nous dévoile une facette assez inattendue (enfin juste un peu, c'est surtout la forme de la révélation qui est bien fun^^).
Quoi qu'il en soit nous avons encore nos deux nouvelles qui viennent mettre le dawa et une esquisse des couples finaux peut être ???
Quant à la scène finale, elle laisse supposer que ce sont les pouvoirs de Keito qui permettent de réveiller Sugata lorsqu'il utilise le King's Pillar - ou un truc dans le genre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 09:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 18 : Keito's Morning and Night

Image

C'est la fin de l'été, Benio Shinada organise une fête pour les résidents du campus restés durant la période estivale. Alors qu'elle pensait se retrouver seule avec certaines personnes, ses plans sont mis à bas par l'initiative de quelques invités surprise.

Pas grand chose à relever d'un épisode où mon avis est mitigé : autant le développement autour de Keito, et même le lot de situations tirant vers le Slice of Life, est bien passé, autant j'ai été déçu par le « combat » final qui m'a semblé bien pauvre. La « révélation » des goûts de Keito a accouché d'une scène bien drôle par rapport à sa chute quand même et je pense que c'est cette impression que je vais valoriser par rapport au reste évoqué précédemment. Néanmoins, je me demande bien comment on va nous vendre la « forme » de l'aide de Keito à Sugata alors que le « fond » surprend déjà) quelque peu (aider l'ami d'enfance pour qui on en pince toujours ou aider celui qui est appelé à diriger une branche des Glittering Stars de par sa position ?). M'enfin, comme d'habitude, vivement la suite.

NB : Je n'ai pas compris quelque chose à ta liste de la semaine dernière concernant les Cybodies vaincus, Ange Bleu. Pourquoi le Cybody de la Fille-Poisson n'est-il pas indiqué comme « vaincu » alors qu'il me semble que c'est le premier de la série à être détruit (de souvenir, donc à vérifier au cas où) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Takuto of the Radiance
MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 11:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Bullzor a écrit:
NB : Je n'ai pas compris quelque chose à ta liste de la semaine dernière concernant les Cybodies vaincus, Ange Bleu. Pourquoi le Cybody de la Fille-Poisson n'est-il pas indiqué comme « vaincu » alors qu'il me semble que c'est le premier de la série à être détruit (de souvenir, donc à vérifier au cas où) ?
Je confirme, c'est bien le premier Cybody qu'on a vu faire boom d'entrée de jeu dans le premier épisode. Sans doute une petite erreur de "frappe" si on peut dire ^^
ange bleu a écrit:
[...] et une esquisse des couples finaux peut être ???
Des couples ? Dans StarDriver, le Harem de Takuto ?! Je me vois obligé de réagir à une telle remarque. Toutes les filles un minimum importantes dans la série craque pour Takuto, ou Sugata, mais cela revient à peu près au même, puisque la série dissémine pas mal de sous-entendu BL/Yaoi entre ces deux protagonistes masculin.

Sinon pour en revenir brièvement à l'épisode de ce WE, autant la première révélation du milieu d'épisode était bien amené, avec un impact amusant sur le personnage, et l'humanisait, autant celle de fin arrive comme un étron dans la soupe. Enfin au moins on aura éviter le combat de mécha récurrent et inutile de 42 secondes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 12:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vous me connaissez depuis suffisamment longtemps je pense pour savoir que je suis plutôt du genre précis dans le choix de mes mots. Donc « Vaincu » ne doit pas être confondu avec « Détruit » ^_^
Les Cybodies des Maidens ayant été détruits mais jamais vaincus (bah oui pas de combat^^)
Mais bon après coup il est clair que faire la liste en fonction des Cybodies détruits est plus pertinent qu’en fonction de ceux simplement vaincus => donc j’arrange ça (à ma décharge on va dire qu’il était tard et que j’étais fatigué^^).

Pour la question des couples il y a quand même ce bon vieux triangle amoureux entre Takuto/Wako/Sugata qui est présent depuis le début de la série et qu’on nous rappelle régulièrement – rien que dans cet épisode lors de la scène sur l’histoire d’amour de la copine de Wako, cette dernière regarde de nouveau avec langueur et interrogation ses deux « soupirants », à savoir Takuto et Sugata.
Il y a plusieurs façons de conclure un triangle amoureux (même imaginer que Takuto et Sugata se mettent ensemble !) mais le plus classique c’est quand même l’introduction d’un quatrième personnage qui permet que « tout finisse bien ». Après ce n’est pas la solution la plus originale et la plus dramatique, ça c’est sûr.
Keito est une bonne candidate mais ce qui m’a surtout fait dire ça c’est la preview du prochain épisode qui montre un développement autour de deux couples. Après ça peut être une fausse piste et toussa, mais bon je me pose juste la question ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 12:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Le soucis ange bleu, c'est que la problématique du triangle amoureux n'est plus depuis déjà un moment. Certes il y a toujours la relation ambiguë entre Wako, Takuto, et Sugata, mais il faut encore ajouter Mizuno et Marino qui on clairement le béguin pour Takuto, auquelles ont peut aussi rajouter Kanako Watanabe (la leader de "Adult Bank"), les deux Maids qui sont loin d'une relation innocente avec Sugata, Benio Shinada (Scarlet Kiss) qui fait clairement les yeux doux à notre duo masculin, et je suis sûr que Sarina Endou finira par se mêler à tout ça elle aussi. Et maintenant, on peut encore rajouter Keito Nichi.
Un triangle à 10, voir 11, côtés, ce n'est plus exactement un triangle. Bien sûr je force un peu le trait, mais tout de même, au dernières nouvelles un couple a tendance à définir seulement une relation entre deux personnes (voir ici deux couples donc 4 personnes).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 12:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les autres relations dont tu parles sont à sens uniques et pas réellement développés ou suivis.
Comme la Libido est un Concept important comme source de Pouvoir dans la série, normal que le Héros affole quasiment toutes les jeunes femmes de la série mais fondamentalement Takuto ou Sugata ne s'intéressent pas d'un point de vu amoureux (ou même sexuelle) à ces jeunes filles - et il n'y a même pas de véritable opération de séduction du côté de ces jeunes filles, juste de temps en temps un rappel comme quoi elles sont loin d'être indifférentes mais ça ne va jamais plus loin.
Les relations vraiment suivie ne sont quand même pas si nombreuses ça une fois qu'on écarte ce qui relève du pur pouvoir "Sexuel" de nos héros mâles.
Je ne pense pas qu’on puisse mettre toutes ces « relations » au même niveau narratif.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 16:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
En effet, j'ai un peu exagéré avec certaines relations, c'était voulu. Mais je crois réellement que Takuto et Sugata rentre parfaitement dans le cadre du héros de Harem. C'est en fait ce point là que je tenais, maladroitement en effet, à souligner. Ils sont complètement imperméables/aveugles aux avances faites par les héroïnes, et ils en ont chacun plusieurs qui leur courent après, plus ou moins agressivement.

Même si il est en définitive très probable de finir avec deux couples du type Wako/Takuto et Keito/Sugata, je ne pense pas que l'ont doit si restreindre pour le moment, les autres "solutions" restent toutes encore à portée, surtout que la mort ou la disparition de l'un d'entre eux (histoire de faire un peu dans le tragique) n'est pas une impossibilité.
Je suppose qu'à la fin de l'arc autour de Keito Nishi, qui, j'imagine, devrait déboucher sur un feud/combat entre Takuto et Sugata, mais je m'avance beaucoup, nous serons un peu plus fixé sur les relations entre les personnages.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 20:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Reformulé ainsi, ça me va tout à fait ^__^
Ces deux couples sont les plus probables mais comme le souligne le mot utilisé (probable), il peut se passer tout autre chose. Bref cela n'exclut pas d'autres possibilités ou surprises!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Théorie à coucher dehors
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 20:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ange Bleu a écrit:
Bref cela n'exclut pas d'autres possibilités ou surprises!
[Élucubrations sans queue ni tête] Moi, je suis sûr que vous faites fausse route : c'est Head qui va sauver la situation du triangle amoureux de la série en arrachant Sugata à ce dernier.
:Luffy hilare:

Plus sérieusement, je me demande tout de même si la série va apporter une quelconque réponse à ce sujet d'ici la fin de son développement. En effet, les concepteurs avaient avancé qu'ils souhaitaient s'affranchir de codes traditionnelles propres à la série de Mechas (par exemple, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas un mort dans les personnages de la série comme la majorité des cas précédents), et je me demande vu la réflexion du moment si la question sentimentale ne va pas suivre le même chemin (une pirouette humoristique à un moment ou à un autre pour clore le sujet ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Driver : Takuto of the Radiance
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 19:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Episode 19 : The Trio's Sunday

Image

En ce beau dimanche c'est l'anniversaire de Wako, l'occasion pour ses deux chevaliers servants de la gâter en plats fait-maison et en balade en tout genre. Evidemment les Glittering Star et en particulier notre nouveau couple démoniaque ne sont pas très loin!

Nouvel épisode tournant autour de notre trio et sur Wako en particulier qui semble peut être enfin se décider (mais là je dois me faire des idées^^).
Dans tous les cas pas mal de Slice of Life au programme plus l'intervention de notre couple démoniaque qui semble toujours davantage désirer s'amuser que de réellement vaincre nos héros. C'est à se demander ce qu'elles recherchent réellement vu comment leur plan tombe à plat sans que cela les dérange...
Dans le prochain épisode les affaires sérieuses semblent reprendre en tout cas!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com