Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 20:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Les épisodes 36 et 37 étaient excellents comme d'habitude (Faut vraiment être des fanboys de garage kits pour trouver Destiny nul :luffy langue: )

Vraiment pas mal non plus ce nouvel opening. La Chanson tranche carrément avec celles des openings précédents. Au début je l'ai trouvé bizarre mais finalement à force de l'écouter je dois bien reconnaître que ça donne une ambiance toute particulière à cette dernière partie.
(J'ai bien apprécié le fait que les seuls qui ne soient pas armés lorsque les les persos défilent soient Kira, Athrun et Lacus - ça en dit long sur leur "niveau").

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 21:09 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
L'épisode 38 est excellent.

Enfin, les fans peuvent crier au scandale, Lunamaria à touché le fond, elle est avec Shinn^^

L'attaque de Heaven Base fut impressionnante bien que rapide. Logos avait pas moins de 5 destroys (dont un piloté par Sting... il n'était donc pas mort) et une arme anti-vaisseaux, le Nibelungen (avec ça pas d'attaque de l'espace possible). Et malgré ça c'est ZAFT qui a gagné (faut dire qu'une fois que tu connait le point faible du Destroy, des Mecha comme Impulse, Legend ou destiny ont toutes leurs chances^^, et puis comme par hasard qui était en première ligne et s'est tout pris dans la gueule^^)

Comme par hasard, Jibril s'est barré en laissant tout le monde (le chacal^^).

Vivement le 39, je sais pas pourquoi, mais je sens que l'Eternal va se ramener vite fait à Orb avec Un Strike-Freedom et un Infinite-Justice équippés de METEOR tout droit sortis de l'usine^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 21:16 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 38

NONNNNN!!!!! Pas ma Luna avec le debile!!!!!!!!!!!!!!!! Non non non et non!! Tout sauf ca!!! Mais il va m'enerver encore longtemps ce Shinn?! :Zoro cri du sabre:
En plus cet abrutit ce permet de lui donner des conseils durant les combats!! Argh!!! Vivment qu'Athrun et Kira lui bottent les fesses et qu'ils envoient son destiny à la casse!

Bon sinon c'est vraiment un pur episode de boeuf!! 5 Destroy avec Sting, une armée de malade, un canon planqué dans une montagne pour la terre VS une flotte de dingue, Impulse avec ma Luna, les 2 nazes dans le destiny et le Legend et plusieurs centaines de mobile suits pour ZAFT. Si vous soupoudré le tout avec un Yuna attardé qui se la pete vous obtenez l'epiosde 38 de Destiny! :Luffy hilare: Et dire que malgre les 5 destroy la terre perd ce combat...

Le suivant sur la liste doit etre orb...

Au risque de me repete encore un tres bon episode de Destiny! Maintenant j'arrive meme pas à prevoir ce qui va se passer par la suite.

Sinon l'opening j'ai un peu de mal a cause de la musique bien trop calme à mon gout. Surtout apres le tres rythmé Bokutachi no Yûke celui la tranche enorement. Par contre l'ending on reconnait bien la patte de Kajiura Yuki avec les See saw. Avec une Kajiura Yuki toujours aussi douée et pleine de talent, cet ending ne pouvait etre que bon! :luffy langue:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 17:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon comme d'hab je suis en dernier, mais c'est pas grave.
D'abort un mots sur l'opening, ben comment dire.......c'est diférent, ya que sa qui me vient en tête sa change mais ce n'est pas si mal, quand à l'ending je l'adore (See-Saw & Kajiura oblige) donc de ce coté pas de prob. Là ou cette épisode merde c'est au niveaudu combat, j'ai trouvé sa bien trop rapide et le sourire de Dullindal me fout trop les boules, j'ai trop envie de lui foutre dans le gueule à ce fou.

Comme dit là c'est dificile de dire ce qui va vraiment ce passer, bien que sa a été le cas pour presque toute la serie.

Pour le METEOR je suis un peut deçu, ils nous refont encore le même coup, d'ailleur avec Athrun c'est pas plus original non plus. D'abord ZAFT puis doute puis fuite et enfin Archangel. Je ne critique pas l'originalité de la serie c'est juste que......c'est déjà vu.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai le presentiment que Shinn va mourir à la fin de la serie. C'est le seul moyen qu'il a de trouver la paix. D'ailleur il n'a plus personne comparé à Kira à la fin de SEED. Plus de famille, pas vraiment d'ami, plus de Stellar en gros il a que Luna et ça c'est peu. Enfin ce n'est que mon avis.

P.S : Fanchement vous trouvez pas que Lacus a la classe dans ses nouveau vetement en plus le noir lui va vachement bien, le blanc aussi d'ailleur. :Sanji amoureu:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 20:33 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Episode 39 :

Comme par hasard, Jibril a réussi à s'enfuir et quelle terre d'accueil a t-il trouvé? ORB ... c'est vraiment surprenant...

Sinon ça bouge enfin pour l'Eternal qui se fait repérer et décide de s'enfuir pour livrer sa cargaison coûte que coûte. Kira les rejoindra vite fait avec le Strike Rouge de sa soeur (il y a quelque jour, j'avais lu que le mecha doré serait pour Cagalli, je me suis dit : Bah si c'est vrai alors Neo/Mu récupèrera le Strike Rouge, sauf qu'il changera la couleur du Phase Shift... et ben non, c'est Kira qui va la changer^^ par contre j'aime bien le petit détail du bouclier, il est toujours rose^^). Et ce cher Kira récupère enfin son Strike Freedom : une vraie machine de destruction massive (surtout avec les DRAGOON en plus^^).

Chose étrange, Andrew à un Gaïa, bon ce genre de mecha lui convient et je ne pense pas que les Murasames puissent aller dans l'espace mais quand même, c'est bizarre (ils les ont trouvé où les plans^^).

Un très bon épisode en sommes.

Dans le prochain épisode, ZAFT devrait attaquer ORB et Cagalli récupérer son nouveau Gundam (s'il est bien pour elle... mais là, je crois que c'est sûr)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 23:21 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 39 que j'ai trouvé sympa mais etrangement sans plus... Il m'a meme laissé un tres mauvais arriere gout comme vous aller le voir.

A vrai dire Kira commence un peu à m'enerver et à ressembler de plus en plus à un Sangoku ou un Seyar... Genre le mec trop gentil, plein de bon sentiment, ultra puissant et immortel. Le heros type des shonen que je peux pas encadrer. Il etait pas à ce point la dans SEED. Domage.
La en le voyant dans le strike freedom c'est con mais ca enleve tout le suspens. Sans etre en mode SEED il pulverise tout sur son passage sans aucune dificulté. Alors avec la seed c'est bon il peut raser toute la surface de la terre...

J'espere tres sincerement que l'on aura pas droit a une mega grosse happy end avec les gros mechants qui se font tous peter la gueule et les gentils qui s'en sortent tous de leur coté avec luna, shinn et le minerva qui basculent de camps. Car ca pourrait par contre vite faire changer mon avis (cf Mai Hime). Desolé d'etre aussi pessimiste mais c'est ce que j'ai ressenti en voyant cet episode. Le jour où les jap comprendront que faire mourrir un personage principal c'est pas une mauvaise idée et que ca redonne un coup de fouet à une serie... A mon avis ils auraient du laisser mourrir Kira ou Athrun ca aurait donner une toute autre dimension à la serie. C'est etrange mais avec ce retour de "Sauveur Yamato" j'ai d'un coup l'impression de me retrouver devant le genre meme de manga que je deteste le plus (DBZ, Naruto & co). J'epere que ca va me passer.

Sinon l'opening ya rien a faire j'y arrive pas. Des que j'ai commencé a entendre ce coeur immonde de "tarlouze" j'ai zappé l'opening chose que je ne fais jamais habituellement devant un episode de Destiny ou SEED. Je trouve que la musique ne colle pas du tout à l'ambiance ou meme au genre.

Van sur un elan de pessimiste qui voit tout en negatif... :Chapeau de paille goute:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 01:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Episode 39
Eh ben Van quand tu veut decendre un épisode et une serie en même temps tu te lache. :Luffy hilare:

Moi j'ai trouver cette épisode très bien, dans la continuité des choses et puis je voit pas pourquoi tu dit que Kira est devenut puissant, il l'a toujours été. C'est juste qu'y avait ce con de Shinn de m*** pour joué au malin mais sa ne se reproduira pas.
Et puis arrete de dire que Athrun aurai du mourir pour relancer la serie, tu veux mourir de mes mains ou quoi.(j'éspère que ce n'est qu'un ELAN pessimiste comme tu dit)
Mais pour Kira j'ai quand même peur qu'il s'idéalise un peu, comme tu le dit le heros type, je trouve qu'il aurai du avoir un rôle plus secondaire parce que son heure de gloire a déjà eu lieu. Bien que Shinn en temps que perso principale a échoué, ils n'auraient pas du faire autan revenir Kira.(une de mes craintes en debut de serie se réalise)

Mais bon quoi qu'on en dise c'était un bon épisode avec une bonne bataille dans l'espace (sa faisai longtemps) et un Kira tout puissant avec son systeme DRAGOON, bon ce qui est bizar c'est Neo/Mwu qui c'est rapellé le code de communication, me demande bien comment ils vont faire pour qu'il rejoigne l'Archangel.

Encore une chose, comme je le pensai le Dullindal avait bien un plan depuis le debut : Project Destiny! C'est claque comme nom! :crocodil cigare:

P.S : Je viens d'aprendre que tu deteste DBZ (bon naruto que je comprend) mais DBZ quand même. Et puis comme je te l'ai dit dans un autre topic fait attention à dire qu'une serie est bien avant de voir la fin. Y a pas à dire Mai Hime nous a marqué d'une drôle de façon. :Luffy hilare:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 09:25 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Justement tu vois dans SEED Kira etait loin d'etre aussi surpuissant que dans destiny.
Regarde meme lorsqu'il est revenu avec son Freedom il a eu enormement de mal face aux extended et sans l'aide d'Athrun je pense qu'il n'aurait pas fait long feu. Ici avec son Freedom il latte tout le monde sur le champs de bataille en moins de deux (j'avais deja fait une remarque à l'epoque de l'episode 21 en disant que je trouvais ca abusé). Alors avec le monstre Strike Freedom j'imagine meme pas la fin. De meme dans destiny je lui reproche vraiment le fait d'etre trop bon, trop gentil, le mec qui ne doute jamais de ses choix et tout ce qu'il fait c'est bien. Il n'a jamais ete comme ca dans SEED. Ici ca va meme au point qu'il ne tue personne dans les combats! Le mec parfait. C'est con à dire mais je prefere largement plus Athrun voir Shinn (oui oui Shinn est plus interessant que Kira vous avez bien lu) pour leur personnalité. Kira c'est du deja vu, revu et rerevu dans tous les shonen de base. A la rigueur sa mort aurait peut etre soulagée la serie d'un bien grand poid...

Ca n'empeche pas que le combat etait sympa mais bon le scenario en attendant il est pas tres original sur cet episode. Vous allez dire que je suis lourd avec mes morts mais par exemple pourquoi ne pas avoir laisser l'eternal lancer sur Orb ses pods in extremis et se faire shooter devant un Kira impuissant qui n'arrive pas à les rejoindre à temps. Imaginez deux secondes les consequences qu'auraient pu avoir un tel scenario. Ca y est vous avez imaginé? Ben maintenant c'est bon vous pouvez detester l'episode 39! :Luffy hilare:

Truc qui n'a rien à voir: ils font une saison 2 pour Mai HIME... :Chapeau de paille goute: Le pire c'est que je vais me taper la serie pour ecouter les zics de Kajiura (oui elle est aussi sur la saison 2)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 09:45 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Van a écrit:
Le jour où les jap comprendront que faire mourrir un personage principal c'est pas une mauvaise idée et que ca redonne un coup de fouet à une serie...

Essaie de lire Gantz (si tu ne connais pas déjà). La dedans la mort des personnages principaux c'est impressionnant : c'est un véritable carnage :Sandji sur le cul:
Et puis le héro il survit mais il est loin d'être exemplaire :Luffy hilare:
Peut être que ca te plaira comme manga.

PS : Je suis un peu beaucoup hors sujet :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 10:36 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Oui c'est vrai que j'ai souvent entendu parler de Gantz et ce en bien. Je vais peut etre ma laisser tenter... Enfin je vais voir car 9€ le volume...
Tu suis Destiny toi? Ou bien tu es barge et tu lis les spoilers? :Luffy hilare:


Sinon vous etiez au courant qu'un tactical RPG Destiny sort sur ps2 au japon le 25 aout? Car la je viens de voir un tres cours trailer et ca a l'air pas mal du tout. Le jeu est en cel shading mais ca rend vraiment pas mal. Exemple: l'archangel arrive et tire devant les navires de orb pour qu'ils arretent les combats. A ce moment la on voit l'interieur du Takemikazuchi avec Todaka de dos et l'eau qui se souleve. Visiblement il y a Shinn, Kira Athrun bref tout le monde quoi. Je vais essayer de trouver des infos sur ce jeu

Site officiel

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Ven 22 Juil 2005 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 11:40 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Van a écrit:
Tu suis Destiny toi? Ou bien tu es barge et tu lis les spoilers? :Luffy hilare:

Non je ne suis pas Destiny, et je n'ai lu que les derniers posts en fait... :Luffy hilare:
Ce que vous dîtes c'est du chinois pour moi :robin: faites comme si je n'étais pas là ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 19:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Van a écrit:
par exemple pourquoi ne pas avoir laisser l'eternal lancer sur Orb ses pods in extremis et se faire shooter devant un Kira impuissant qui n'arrive pas à les rejoindre à temps. Imaginez deux secondes les consequences qu'auraient pu avoir un tel scenario.


Ben moi, quand j'imagine ça je vois plus la fin du monde, donc de la serie, qu'autre chose. T'aurai Kira en rage (et encore le mots est faible) qui detruirait tout sur son passage car si Lacus meurt tout est fini, Kira en mode berserk et THE END.

Mais c'est vrai qu'en n'y réfléchissant on peut se retrouver avec une gosse happy end de merde. Mais que penserais-tu si les scénaristes avaient gardés les morts pour la fin. Comme je l'ai déjà dit il FAUT que Shinn meurt c'est presque inévitable pour moi. Pas parce qu'il est con (ce qui est vrai) mais que pour tout s'arrete et pourquoi pas Kira en même temps pour vraiment tout finir.
En tout cas je fait confiance au scénariste qui m'ont déjà beaucoups surpris dans cette serie.

Encore un truc qui n'a rien a voir : Pour Mai-Hime, je croi que je n'ai pas le choix que de regarder le 2ème saison pour la musique mais aussi parce que je regarde toujours une serie et ses suites jusqu'au bout même si la serie est pourir. J'espére aussi que Nagi sera là car avec Ishida Akira en plus dans le staff, là c'est sur que je regarde.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 12:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Bah Van tu dis ironiquement que Kira est un dieu mais en fait ça n'a rien d'une gagure : Kira est réellement un dieu.
Kira est le coordinateur ultime, une façon détourner pour ne pas dire "être ultime". La première série racontait son histoire et comment il allait accéder à son statut de "Dieu". Statut qu'il conserve dans Destiny : on peut trouver qu'il n'est plus humain, qu'il est trop parfait mais c'est justement là l'intérêt de ce personnage. Il s'est élevé à un niveau supérieur de celui du commun des mortels.

Dans Destiny Kira n'évolue plus, il a un statut particulier et je n'emploierais pas le terme de héros car à mon sens Kira n'est là que pour s'opposer à Shinn (je parle au sens symbolique). Kira représente la perfection de toutes les idéologies, de même que Lacus, sa tendre moitié. Ces deux là n'ont rien d'humain à mon sens, ils ont atteint un niveau où ne s'applique plus le statut de héros, ils sont à part.

Kira est le guerrier ultime, alors moi je n'attends rien de moins qu'il batte tous ses adversaires avec une facilité déconcertante.
Lacus est la déesse qui fournit leurs "épées" aux guerriers "élus", car comme pour Kira ce qu'elle fait est tout de même trop fort. Elle va dans l'espace, rassemble ses hommes et hop elle construit les deux Gundams les plus puissants qu'il n'ait jamais existé. Pour un autre personnage ce serait abusé, mais bon c'est Lacus, tout comme Kira c'est Kira ^_^

Pour moi Kira et Lacus sont les dieux protecteurs du monde de Gundam SEED, ils ne sont pas les héros. Shinn, Athrun, Stellar eux oui, ce sont bien des héros. On suit leurs états d'âmes et leur évolution, mais chez Kira et Lacus il n'y a pas d'évolutions possibles (car ils se sont élevés au dessus des mortels). On sait d'avance comment ça va se passer lorsqu'ils agissent et ce n'est pas forcément un tort je trouve.

En tout cas, tout ça pour dire que lorsque Kira fait son "show" cela ne me dérange pas du tout. Ce sont même des moments que j'attend car la série est quand même assez noir et l'ambiance des derniers épisodes carrément désespéré, alors ça me rassure de voir Kira et Lacus au top de leur forme : c'est l'espoir!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 14:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 40:

Cet episode ratrape pour ma part la deception du 39 (normal on a pas vu sangoku heu non Kira je veux dire) avec Yuna qui passe vraiment pour un gros con dans cet episode. La scene avec Cagalli qui ordonne de la faire arreter est vraiment tres drole.
Mais je sens trop venir le coup du Minerva qui va s'allier à l'Archangel et meme Shinn qui risque de prendre partie pour eux. Le reve de Shinn au debut, Rey qui lui dit qu'il est trop gentil, Gladys qui dit à Dullindal qu'elle n'a toujours pas avaler le fait d'avoir "tué" Meyrin et Athrun bref tous ces details font qu'ils vont tous se mettre ensemble j'en suis quasiment sur. Le prochain episode devrait mettre au clair tout ca je pense.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 14:33 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Excellent épisode 40 : ORB est attaqué par ZAFT et cet abruti de Yuna croit vraiment qu'ils peuvent s'en sortir. Cagalli a un nouveau mecha particulièrement puissant et beau, et la cerise sur le gâteau ; elle va enfin se battre et pas juste chialer en demandant aux autres d'arrêter de se battre. (en plus pour le 41 nous devrions avoir un Shinn VS Cagalli : j'en ai rêvé, les créateurs de GSD l'on fait^^). J'ai aussi adoré l'arrestation pour trahison de Yuna. Mais qu'est ce qu'il croyait ce con, il engage ORB dans une guerre que Cagalli ne veux pas, il donne l'ordre de tuer la "fausse" Cagalli et les membres de l'Archangel, puis il acceuille le leader de LOGOS à bras ouvert. Il pensait vraiment qu'elle allait lui sauter dans les bras ?^^

Par contre un truc bizarre : pourquoi avoir donné le Strike Rouge à Cagalli, alors qu'un sublime Akatsuki l'attendait tranquillement dans un hangar secret ?^^

Van je ne suis pas d'accord avec toi : je vois mal Shinn, Lunamaria et le reste du Minerva changer de camp. Les forces des combattants principaux seraient complètement renversées.

Donc d'un côté nous aurions Rey (avec pourquoi pas Yzak, Deakka et la jeune fille au cheveux noirs), et de l'autre Kira, Athrun, Cagalli, Shinn, Lunamaria, Andrew, Mu/Neo (j'y crois encore^^) et les trois pilotes des DOM Troopers (que j'ai hâte de voir). C'est un peu déséquilibré je trouve^^ Peut-être à la fin, mais il reste une dizaine d'épisodes : ce serait un peu tôt.

Quant à ta comparaison Kira/Sangoku, elle est de mauvais goût^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com