Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 01:53 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est clair que la ca part vraiment en vrille! C'est quoi ces mecs de ZAFT qui vienne pour tenter de buter Lacus!? Moi qui commencait vraiment à croire que le president de ZAFT etait vraiment un type bien ca me remet des doutes... Et si cet enfoiré de Yuna reussit a se marier avec Cagali je me fait moine! Un con pareil c'est pas possible! Reagit Cagali!
Enfin bref tout ca pour dire vivement la semaine prochaine!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 17:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Nouvel opening et ending pour l'épisode 14!
Sont bien sympa!!!
On voit même un nouveau personnage!!! Un de plus!!!!^^;
De plus il semblerait que Neo Ranaoke (l'homme masqué) ait un lien avec Mwu vu la réaction de Murue Ramius !!!

En tout cas ça se précise!
On devrait avoir 3 camps dans Destiny : Minerva - Archangel - Gardi Ruu (je crois que c'est ça le nom du vaisseau de l'alliance ?).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 21:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Je vien ENFIN de retrapé mon retard sur Destiny.
WWOOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa part trop en vrille, mais sa fait super plaisir de revoir Kira se battre, et de voir presque tout les autre sur l'Archangel.
Quand a l'homme masqué, le new opening, plutôt bien en passant, vient de confimé mon sens inné (je sait pas trop comment sa s'écrit) de la reconnaissance vocal (ah vous l'aviez remarqué vous aussi, bon)
Mais j'éspère que se n'ai pas lui. Pas le coup du "en fait j'ai survecu" et Rey aussi j'ai reconnu sa voix (Cruze). Le truc c'est que l'on vois dans les 2 opening une image avec Neo Ranaoke, Rey et le Chairman. Il est aussi dit que le Chairman est un Génie de l'ADN, donc......que d'hypothèse possible.

Sinon sa fait plaisir que le mariage n'ai pas eu lieu, au moin comme ça mon seigneur Van ne se fera pas moine. :Luffy rigole a grande bouche:
Que du bon en perspective!
Vivement la suite!!!

P.S: Les uniformes de Kira et des autres sont trop classe, j'en veux 1..

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:16 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Spoil
Le mariage de yuna est un fiasco... JE SUIS TROP HEUREUX QUE CET ENFOIRE SE RETROUVE TOUT SEUL A CHIALER COMME UN C** (ça fait du bien^^) fin spoil

Les nouveau générique sont excellents (même si je trouve la musique de l'opening bizarre par moment^^)

Il y a bien un nouveau perso, du côté de Zaft puisqu'il est le pilote d'un Zaku jaune. On peut aussi voir qu'Andrew va revenir sur le champ de bataille, il a un nouveau gundam (tout jaune lui aussi^^)

Je suis aussi de l'avis d'ange bleu, vu la tête que fait Murue, l'homme masqué doit avoir un rapport avec Mwu et Raw. (mais ça, on s'en doutait^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 12:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
ange bleu a écrit:
On devrait avoir 3 camps dans Destiny : Minerva - Archangel - Gardi Ruu (je crois que c'est ça le nom du vaisseau de l'alliance ?).

Il s'apelle pas phantom l'autre vaisseau? Je croyais qu'il disait ca a un moment (mais je sais plus ou desolé^^;)
Bon en tout cas mes fraiyeurs sont pasés et Yuna c'est bien fait avoir! Quel moment de plaisir de le voir avec sa tete de naze en train de chialer! Tellement plaisant que j'en ai hesité a en faire un fond d'ecran! :Luffy rigole a grande bouche:
Pour ce qui est de Neo Ranaoke j'ai etrangement pas pensé a la meme chose que vous... Peut etre que c'est completement debile comme idée mais apres tout on n'a jamais su ce qui est arrivé a son premier amour? Elle a juste dis qu'il etait mort au combat. Donc voila je me suis dit que ca pouvait etre lui... Mais c'est sure que c'est plus que probable que ca ait poutot un rapport direct avec Mwu...
Enfin tout ca pour dire que cet épisode etait genial avec le retour de l'archangel ca laisse deja présager le meilleur!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 13:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Van Fanel a écrit:
Peut etre que c'est completement debile comme idée mais apres tout on n'a jamais su ce qui est arrivé a son premier amour? Elle a juste dis qu'il etait mort au combat.


Ben dans l'épisode 49 de Seed, on voit bien Mwu protégé l'Archangel, du rayon de l'autre vaisseau. Bon on le voit pas vraiment mourir mais on voit bien Strike explosé (on vois aussi les debris de Strike dans le 50), mais bon..........on vera bien

Sinon moi il y a une chose qui m'intrigue. Dans le new opening on voit le mecha de Shinn et de Kira avec en font un Gundam Geant (a moin que ce n'est qu'un effet). Ben je me demandai qui cela pouvait être? L'avenir nous le dira.
Autre chose, dans le 1er opening on voyait Shinn et Kira se battre et ce combat n'a pas eu lieu, mais ce n'est que partie remise.....j'espère :Zoro ny croi pas:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 13:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Euh Van voulait parler du PREMIER amour de Murue, avant Mwu. C'était également un pilote d'Armor Mobile. Elle a d'ailleurs gardé sa plaque qu'elle porte au cou. Rappelle-toi^^

C'est vrai que j'avais complètment zappé cette histoire mais c'est bien possible vu que Neo Ranaoke fait parti de l'Alliance et que c'est un pilote d'Armor Mobile.

Pour le Gundam "GEANT" je crois que c'est juste un gros plan, mais on ne ne sait jamais^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 18:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok, je vois. Je me suis gouré, excusez-moi. Oui vu comme ça, c'est vrai que l'on ne sais pas ce qui lui est arrivé, mystère.

Bon l'épisode 15 nous montre pas grand chose, on y voit surtout Athrun.
Quand à la suite, ce sera un épisode recapitulatif de ce qui c'est produit.
Donc patience.....

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 13:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Hop je viens de mater l'EDITED (épisode résumé) et le 16.

L'EDITED est intéressant car il montre une carte du monde : on y voit les zones de l'Alliance, celles contrôlées par ZAFT et les territoires neutres.
Orb se trouve dans le secteur sud-ouest du Pacifique, du côté des îles Marshall.

Quand au 16, il renoue avec les épisodes de Batailles. Un épisode bien sympa où se développe l'opposition Shinn/Ashran.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mar 2005 11:16 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Mauvaise nouvelle: Gundam SEED Destiny vient d'etre licencié aux USA. Donc ca va devenir de plus en plus dur de trouver des episode fansubber. De plus selon certain site la serie serait aussi licenciée en France par Beez donc meme en francais ca va devenir presque impossible à trouver...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 00:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
C'est donc pour ça qu'on rentrant ce we j'ai rien trouvé^^;

Toute trace de Gundam SEED a été effacée de tous les sites de distributions de torrent. Dur :Ussop halucine trop:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar 2005 16:43 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Il ne reste plus que emul et Kazaa, mais j'aime pas trop les utilisées.
En plus c'est lent.
Mais j'abandonne pas, je les téléchargerai quand même, mais sa prend la tete.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 19:10 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Il semblerai que sur http://www.downloadanime.org/index.php il soit toujours dispo. J'y ai trouvé lundi l'episode 21 fait par seed fansub. Donc à voir si ca va continuer...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 00:10 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
L'épisode 23 est sortie et comme on pouvait s'y attendre, il explose tout sur son passage. :Ace Oulala:

Spoil
Comme on s'en doutait, Kira met hors d'état de nuire quasiment tous le monde, mais le vrai choque de cet épisode est la mort de Heine. Là je ne m'en suis toujours pas remis : cela ne fait que 5 épisodes qu'il a été introduit et pourtant c'est le premier des héros à mourir. (le pire c'est qu'il meurt d'une façon complètement conne... argh je suis dégouté!!! :Sandji sur le cul:

Fin spoil

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 22:57 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
En effet cet episode est vraiment genial!

spoiler
C'est clair que la mort de Heine est vraiment surprenante! Je commencais à le trouver bien ce perso avec son petit coté cool, sur de lui et experimenté. Mais la qu'il se fasse buter comme ca par Stella ca me fout sur le cul!
Sinon Kira nous fait un beau retour en force en defoncant tout le monde en 2 secondes (d'ailleur j'ai trouvé ca limite exagéré). Maintenant reste plus qu'a attendre la reaction de l'equipage du Minerva face à l'archangel...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com