Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 22:04 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Perso je qualifirai l'épisode 29 de "Evangelionesque".

Surtout avec la discution Dulindal et le fameux Cruze, ahh celui là il lachera pas l'affaire, les flash back, les les reflexions diverse.
Evidement je sais ce qu'implique ce mot (que j'ai inventer....ah bon vous l'aviez remarquer) mais c'est comme sa que je l'ai resenti. En fait il sert surtout à calmer tout le monde après un épisode 28 mythique et montre les veritable intention du Chairman, que je n'ai pas bien saisi. En gros j'ai compris qu'il ne veut pas faire d'erreur afin de ne pas vouloir un jour souhaiter faire marche arrière. Ben je pence que c'est un peu tard.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 16:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 30

Shinn a rendu Stellar à Neo en lui faisant promettre de ne plus la faire se battre. Bien sur tout ceci se fait à l'insu du commandement du minerva. La ou j'ai ete le plus surpris c'est quand Rey a aidé Shinn. J'aurai plutot cru qu'il irait le denoncer et non il l'aide. Sinon Shinn fait encore une fois son pretentieux face à Athrun. J'avais encore envie de lui en coller une! Heureusement qu'il s'est occupé de Stellar sinon je le foutais vraiment sur un fond d'ecran au cote de Yuna Roma et Lacus hentai!
J'ai bien l'impression que cette fameuse promesse ne sera pas tenu car au vu des images de l'episode 31 le destroy fait son apparition.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 15:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
l'autre a écrit:
C'est bizar mais je voyai bien le coup comme quoi Shinn allai rendre Stellar à Neo.


Je l'avait dit!!!!!! :luffy langue: Bon je sais je me la raconte un peu et en plus c'était previsible mais bon.......

Sinon épisode 30 plutot calme encore, faut dire qu'aprés un 28 pareil sa va être dure de faire un vrai bon épisode. Rey aussi m'a étonné mais en connaissant son passé (ou au moins une toute petite partie qu'on voit dans le 29) on peut comprendre. Elle a le droit de vivre quand même.
Comme d'hab : Vivement la suite!!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 17:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Episode 31 :

Effectivement la promesse n'est pas tenu, puisque Stellar est bien aux commandes du GUNDAM Destroy qui est au passage un monstre aussi bien au niveau de la taille que de l'armement. (franchement je n'aurais pas cru qu'il puisse détruire une ville en quelques minutes... et seul!!!).

Malgré ce qu'il a fait, Shinn n'aura aucune sanction (normalement il aurait du être exécuté... c'était trop beau^^), et bien entendu, il faut qu'il continu de se la péter devant Athrun. (n'empêche il est bien naif le Shinn)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 17:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Malheureusement la promesse n'est pas tenu mais c'est assez bizarre car j'ai l'impression que neo ne fait pas ca de gaite de coeur... Perso je trouve que le gundam destroy est quand meme legerement abuse en taille et en puissance. En comparaison du freedom ou justice je trouve qu'il est bien laid.
Sinon j'etais trop degoute: Shinn ne s'est pas fait executer! Non seulement il se la pete (j'espere qu'un jour le freedom va lui en mettre une bonne) mais en plus il a du cul!
Avec un peu de chance il va se faire later par le destroy dans le prochain episode.
:Zoro cri du sabre:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 09:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Eh ben voila le fan club de Shinn :Luffy hilare: !!
Bon c'est vrai que Shinn se la joue trop à mon gout, il a de la chance que le Chairman a son plan, sinon il l'aurai pas garder, il a quand même une SEED le gars. On jette pas un gars pareil aussi facilement. Y a même le vice-capitaine du Minerva qui s'est demandé pourquoi c'est Shinn qui a le Impulse et non Rey, on sait pourquoi maintenant.
Sinon niveau theorie, je pence bien que Shinn et Kira vont se faire later par le Destroy, qui est plutot affreux au passage, pour avoir leur nouvelle unit, même si je préfère que se soit Kira qui explose Shinn. Ca le calmerai.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 15:23 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
De toute façon c'est sûr que Shinn et Kira se feront latter par le Destroy (que j'aime bien au passage^^). Mais ce que j'attend avec impatience, c'est la "chute" de shinn qui sera beaucoup plus douloureuse que celle de Kira (dans Gundam SEED). Il va enfin comprendre qu'il est bien naif, égoiste et qu'il n'a aucun pouvoir.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 10:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 32:

Cet episode est une fois de plus terrible! (decidement depuis le 28 on enchaine!). Mais alors la j'ai grave les boules! Pourquoi oui pourquoi avoir fait mourrir Stellar! Elle meritait pas ca la pauvre! Shinn je veux bien on peut le torturer le mutiler je m'en fous mais pas faire mourir Stellar! Mon seul reconfort c'est que ca fait souffrir ce sale con de Shinn. Niarf niarf niarf!
Autre truc qui la par contre me fait peur: j'espere sincerement que Neo n'est pas Mwu mais seulement un clone. Si c'est Mwu la c'est vraiment tres con car lorsque Strike s'est fait exploser on voyait son casque flotter dans l'espace. Alors soit c'est David Coperfield soit ils ont fumé.
Par contre le gundam destroy il aura pas fait long feu: 2 episodes et hop a la casse! Merci freedom! C'est bete dans ca deuxieme forme il etait sympa le destroy (bien que legerement trop bourrin à mon gout).

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 13:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Comme l'a dit une fois l'autre : PUTAIN C'EST LA GUERRE!!!!
Depuis l'épisode 23 ça n'arrête pas!!!.


Qui ce serait douté de la mort de Stellar ? Le Gundam Destroy n'a vraiment pas fait long feu. Remarque vu sa puissance ça ne m'étonne pas, je voyais mal 20 épisodes avec ce monstre^^
En tout cas Stellar a gagné sa place dans le panthéon des persos culte de la saga (la mort d'un perso renforce toujours son charisme et comme Stellar était déjà un perso très fort...).
Par contre je me demande si Sting est bel et bien mort, on n'a rien vu à part l'explosion de Chaos. J'imagine qu'il est toujours en vie : il faut au moins un Extended de vivant pour que chaque "race" ait un représentant.
Le cas de Neo est réellement intriguant mais je préfère attendre un peu avant de me prononcer^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 11:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 33:

Encore une fois les episodes de folies s'enchainent! Deja on commence tres dur avec la mort de Stelar qui est traité de facon magnifique sur cette sublime chanson qu'il va falloir que je trouve tres vite. Sa mort est dramatique et on le ressent tres bien. Du tres bon!
Ensuite la j'ai pas tout capter au sujet de Neo/Mwu. Donc oui ils sont sur à 100% que c'est le meme (d'un point de vu genetique) mais visiblement il n'a aucun souvenir. Ils ne disent pas non plus clairement si c'est Mwu ou son clone. Bref c'est tres flou. Pourvu que ce soit son clone et pas Mwu car sinon le scenar tiens pas du tout le route...
Sinon Shinn j'en etais sur va vouloir defoncer le freedom pour se vender de la mort de Stellar. Mais celui qui commence à m'inquieter c'est Rey. J'ai l'impression qu'il manipule gentillement Shinn et qu'il se sert de lui. Il ne faut pas oublier qu'il est tres proche de Dullindal... A surveiller de pres deriere son cote gars gentil et calme.
Sinon Dullindal je comprend de moins en moins ce qu'il cherche ce type. D'un coté oui il devoile qui sont les vrais ennemis au monde entier mais la facon dont il se sert de l'image de Lacus, le fait qu'il ait supprime le Freedom des images et meme cette facon de lancer cet appel à la guerre contre les logos je trouve pas ca net du tout. Car comme le dit Cagalli ca va declencher des emeutes partout!

Mais alors le pire je crois dans cet episode c'est les extrait du 34 qui s'annonce dantesque! Visiblement le minerva va affronter l'archangel dans cet episode! J'en ai des frissons rien que d'y penser! Putain une semain ca va etre long!!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 22:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Episode 32 & 33

CA Y EST!!! ON Y EST PRESQUE A MON COMBAT KIRA VS SHINN!!! YEEEEEEEEEEEEESSS!!!!!!!
Bon on se calme. Vraiment 2 épisodes de malade de la mort qui tue. D'abord la mort totalement imprevisible de Stellar, la destruction du Destroy (sans mauvais jeu de mots) et un petit Shinn qui remonte un peu dans mon estime (j'aime bien les mec qui ont la haine).
La mort de Stellar est orchestrée de la même manière que celle de Aeris dans FFVII (bien que Cloud et Shinn c'est pas la même classe), mais je kiffe quand même la scène. Pour Neo j'avais justement predis que cela pouvait être Mwu mais j'aurai preféré me tromper, faire le coup du "en fait, j'ai survecu" gâcherai vraiment tout. Mais les cicatrices me font vraiment pencer que c'est lui.
Le Chairman a vraiment de la suite dans les idée, je suis sur qu'il avait tout prevu ce con, maintenant tout le monde crois en lui, et même ceux de l'alliance (je pence).
Tu dit Van que Rey est louche, eh ben, tu as raison. Se mec me fait trop pencer qu'il pourrai faire un coup à la Cruze, et tous les arnaqués. Maintenant manque plus que la vrais Lacus et que Cobra Bartfield reaparaisse en action (j'ai jamais frappé quelqu'un delibérément de toute ma vie et j'en suis fière, mais si quelqu'un me demande pourquoi je dit Cobra, je l'enfonce jusqu'au cou dans le gazon. Ne le prenez pas au serieux ce n'est qu'une van :Luffy hilare:)

P.S : Athrun fait un peu de la figuration en se moment et ferai mieux de se reprendre car j'adore ce gars.
P.S 2 (pas la console) : Si je me rapelle bien c'est aussi dans les épisode 30 de SEED que Kira et Athrun s'afrontaient pour que la serie bascule.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 23:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
T'inquiete l'autre je sais pas pourquoi mais je verrai bien Atrhun prendre le Gaia dans un prochain episode comme par exemple pour stopper un duel Kira/Shinn... Car le Gaia est pas trop endommagé et dans l'ending on voit à une moment Luna, Rey, Shinn et Athrun cote à cote avec derriere eux l'impulse, Destiny et Gaia. De plus Luna a bien sermoné Athrun et lui a dit de faire plus preuve d'autorite car il est trop gentil avec Shinn. donc je sais pas pourquoi mais dans le prochain episode je verrai bien Athrun dans le Gaia...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 13:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Vraiment cela me ferai trop plaisir qu'il reprenne du service le Athrun.
Au fait Van j'ai trouver la musique de la mort de Stellar : c'est Shinkai no Kodoku, chanter par Houko Kuwashima la seiyu de Stellar justement.
Elle est vraiment magnifique cette zic.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 14:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Shinkai no Kodoku a d'ailleurs été composée par Yuki Kajura. Ca doit te faire plaisir Van ^_^
(Si elle t'intéresse vient faire un tour sur MSN :Bon clay bizou bizou: )

Sinon cette épisode 33 est une tuerie comme tous ceux du moment. La scène d'intro est belle à pleurer et la suite risque d'être sanglant. Pleins de gens vont se battre et mourir pour une cause qu'ils pensent juste, et comme Cagalli j'émet des doutes sur l'approche de Dullindal...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 23:24 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 34:

Alors la je suis sur le cul! Je viens de le mater et l'inimaginable vient de se produire sous mes yeux: Kira est mort tué par ce sale connard de fils de *ù$^ de Shinn! Sincerement je suis encore sous le choc! Je suis resté 2 minutes devant mon pc la bouche ouverte à halluciner de ce qui venait de se produire! En plus la methode utilisé par ce dernier et mise en place par Rey est à vomir! Se servir du fait que Kira ne voulait tuer personne comme desavantage! Alors la avant Shinn je le portais pas dans mon coeur mais la il pourra faire tout ce qu'il veut un connard reste un connard tout le long de sa vie! J'ai jamais vu un anime se trainer un perso principal aussi detestable que Shinn! Le pire ce que je suis sur que ce sale con va survivre jusqu'a la fin de Destiny! J'espere au moins que l'Archangel n'est pas trop touché car si en plus il est detruit la j'arrete direct de suivre la serie!


Vu que maintenant tout le monde sait que c'est des spoils plus besoin du bleu^^

Edit: Bouai en fait je suis maintenant pratiquement sur que Kira n'est pas mort. Je viens d'eplucher un peu le site que l'ange avait donne plus haut avec tous les mechas et il existe une deuxieme version du freedom le strike freedom dont le pilote est Kira Yamato. La ca commence a me saouler un peu ces histoires de perso qui meurt puis ressucite dans les animes japonais. Ca va devenir tres chiant à force. D'ailleur j'ai hate de voir l'explication à deux balles qu'ils vont nous sortir pour que Jesus Yamato ait survecu à une epee de 3 metres de large dans le cockpit puis à une explosion proche d'une bombe nucleaire...
Toujours sur le meme site on peut aussi voir le gundam legend dont le pilote sera Rey. Il ressemble à Providence...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com