Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 10:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Episode 34, un épisode qui s'annoncait dantesque et qui est une vrais deception.

Alors là c'est vraiment....comment dire, je n'arrive pas à trouver les mots pour decrire Shinn sans choquer la sensibiliter des plus jeunes. Mais comment j'éspère qu'il crève cet e****** de sa *** la******.
C'est vrai que c'est la première fois que je vois un perso principale aussi *****, mais quelque chose me dit que c'est pas vraiment lui le perso principal, en fait c'est Kira et sa à toujours été Kira (bien qu'au debut j'aurai dit Shinn mais il est passer du coté obscure de la force).
Franchement je suis deçu, c'est pas CE combat que j'attendai avec impatience, celui-ci était déloyale, Rey spice di connasse.
Sinon Van je vois pas pourquoi tu a pencé ne serai-ce qu'un instant que Kira était mort, tu sais il a survécu a pire que sa. Mais c'est vrai que sa soule ces persos qui reviène d'entre les morts avec une excuse bien bidon pour dire comment ils ont survécus (ex Mwu). Bientôt ils vont nous sortir que Cruze est bien vivant et qu'il controle tout dans l'ombre avec Rey (bien vu Van, sa future unite est comme celle de Cruze).

Maintenant, je pence que Athrun a une raison de plus de retourner a l'Archangel avec son Infinite Justice (d'après site de ange): POUR FRITTER CE SHINN en toute légaliter dans les règles de l'art de la guerre!!!!!!

Finalement le team Lacus & Cobra va rependre du service, il était temps.

Bon vivement la suite ( et que Shinn crève temps qu'on y est avant qu'il prenne trop la confiance, Fan club de Shinn : le retour :Luffy hilare: )

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 12:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Au sujet de la mort de Mwu je viens de lire un truc interressant. Dans l'edition special de SEED il faut savoir que le casque de Mwu flottant dans l'espace a tout bonnement ete supprimé laissant donc une ouverture à sa survie pour destiny...

De meme il parait que dans gundam SEED ASTRAY on pouvait voir comment Kira a reussit à survivre suite à l'explosion du gundam Aegis en etant sauvé par le heros d'ASTRAY.

Mais la le coup d'epee en plein cockpit avec l'enorme explosion qui suit derriere ca fait vraiment gros. Enfin on verra bien.

Sinon toujours sur le site avec les mechas on peut aussi voir le prochain gundam d'Athrun: le gundam infinite justice et non pas le gaia comme je le pensais...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 12:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi j'ai adoré cette épisode 34. Le désespoir était vraiment à son comble et j'avoue que je trouve ça fascinant.

La série est étonnante. TOUT Destiny est construit dans un seul but : encourager Shinn à rester dans son tripe. Tout est fait pour lui faire croire qu'il a raison. Les scénaristes ont pris tout ce qui était douteux et discutable dans la guerre et l'ont édifié en idéologie que défend Shinn. Le fait qu'il "batte" Kira ne m'a pas étonné : c'était la dernière étape nécessaire à sa folie. Désormais on peut dire que Shinn est perdu, qu'il a plongé dans les abymes de la guerre.
Ce perso est réellement l'antithèse parfaite de Kira : il n'y a qu'à voir comment il pleure de bonheur après avoir "vengé" la mort de Stellar. Sa réaction est réellement malsaine. Comment peut-on "jouir" de ça. Pour tuer Kira, qui avait protégé des gens, il a recourt au pire procédé qui soit : utiliser le fait que Kira refuse de tuer!

Alors la question : Et Maintenant ?

Kira et Athrun sont complètement écrasés par cette guerre qui est symbolisée par Shinn.
Shinn est devenu fou car le monde est devenu fou. Le but des scénaristes est clair : C'est sans espoir. Ils ont pris un à un tout ce qu'il y avait de positif dans le monde de SEED et les ont détruit. Kira était la dernière lumière de ce monde et ils l'ont éteinte.

Et Maintenant donc ?
Je pense bien évidemment que Kira et Athrun vont revenir dans la course. Plus j'y pense et plus je me dis qu'on va avoir droit à la fin à
Kira/Athrun/Cagalli VS Shinn/Rey/Lunamaria.
ça me semble clair maintenant qu'ils vont faire ce qu'ils n'avaient pas fait dans SEED. Dans SEED Kira et Athrun avaient fait la paix avant le dénouement. Là les héros vont se foutre sur la gueule et ils ne vont pas faire semblant!

Vivement la suite!

PS : Pour Mwu pourquoi pas...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 11:05 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 35:

VIVE ATHRUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a fait ce que nous voudrions tous faire! Il a mis un bon gros coup de poing dans la gueule de l'autre naze de Shinn devant tout le monde! Enfin depuis le temps que j'attendais ca! Et cette abrutit de Rey qui vient le defendre! Tout ce que j'espere c'est que Luna va pas rester lontgemps avec les 2 debiles et qu'elle va partir avec Atrhun!
Enfin bref c'est aussi l'occasion de voir les 2 nouveau gundam : le destiny (regardez bien la tete de shinn quand on lui dit que c'est son nouveau MS! Un abrutit devant un nouveau joujou!) et le destroy. Bon on sait deja que Atrhun va refuser le destroy et va surement se barré de chez ZAFT au vu des extraits de l'episode suivant.
Gladys ne semble pas tres heureuse de ce qui vient de se produire avec l'Archangel c'est une idée ou ca vient de moi?

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 13:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
c'est pas le Destroy mais le Legend^^

Sinon on comprend mieux comment Kira à fait pour survivre. (même si je pense qu'un réacteur nucléaire na s'arrête pas aussi facilement que ça^^)

Moi qui commençait à être déçu par Asran, je suis vraiment heureux : il a réalisé le rêve de beaucoup de gens (mettre une droit dans la sale gueule de cet enflure de Shinn). Rey montre enfin sa vrai nature : un vrai connard manipulateur qui fait de beaux discours (comme Le Creuset... un vrai petit clône^^).

Concernant les nouveaux mecha, on voit bien qu'il y a deux type de réactions :

D'abord Shinn le merdeux qui est trop content d'avoir un nouveau joujou pour aller buter plein de gens qui ne pense pas comme lui.

Puis Asran qui m'a l'air bien écoeuré de voir que Dullindal qui "prône" la paix ait fabriqué ces deux machines de mort surpuissantes.

Vivement qu'Asran quitte Zaft pour rejoindre l'Archangel.

edit : Non Gladys n'est pas fière de ce qu'elle à fait.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 23:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Athrun t'es le meilleur. Je savais qu'il ne nous decevrait pas (sa mérite un avatar), mais quand même j'arrive toujours pas à avaler le fait qu'il soit retourner chez ZAFT (je sais c'était il y a longtemps et il avait plutôt une bonne raison mais j'arrive pas à l'avaler, c'est plus fort que moi)

Franchement ce petit enfoiré de Shinn ferait mieux de dégager, un vrai gamin pourri, mais sa on le savait déjà.

En tout cas toujours aucune action de Cobra et de la Reine Blanche, vous me dirai que c'est évident (peut-être) mais je pence que c'est eux qui vont fournir l'unit à Kira car je pence pas que Orb ait des units en rab, à moins que....
Mais la plus grosse surprise de cette épisode n'est-elle pas l'apparition de Izac et de son acolyte Deaka, toujour énervé le Izac mais c'est ca que j'aime chez lui (m'avait laissé une grosse trace dans SEED ce gars). Ses insultes ont aussi gagner en qualiter (la tête, une decoration :Luffy hilare: mdr) et sa colle parfaitement pour decrire Shinn (fan club de Shinn III : la Revanche)

Bon à voir la suite Athrun va joué les Rambo et se casser de ZAFT, il était temps.

P.S.: Au fait Van t'aurai pas un BEAU avatar de Athrun pour moi, le mien n'est pas super.

EDIT : 'Scuse Van mais sur le site donné la page avatar ne marche pas (peut-être mon ordi de merde). Sinon les gifts font trop du bien. :Luffy hilare:
Tu es déprimé, essai le punching ball "Shinn le batard". Athrun et Lunamaria l'ont essayé et adopté, les résultats sont visible immediatement. Alors n'hesite plus et en plus c'est gratuit. :Luffy hilare:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Dernière édition par l'autre le Ven 24 Juin 2005 13:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 23:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour feter dignement notre fan club deux petits gif fait en vitesse des meilleurs moments de ce cher Shinn. Aller hop en signature pour quelque temps! :Luffy hilare:

Image

Image

Et pour ce qui est des avatars et wallpaper ange nous a debusqué un bon site Seed/Destiny : www.seedgenesis.net

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 16:34 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Episode 36.

Enfin je retrouve Athrun^^ Il s'est enfin enfui de Zaft avec Meyrin qui plus est. Meer a vraiment fini de me décevoir cette conne ne semble pas comprendre que lorsque Dullindal n'aura plus besoin d'elle, il la tuera. Et que dire de cet enfoiré de putain de clône de Rey : le brave petit toutou de Dullindal à enfin montré son vrai visage.

Ce qui m'a étonné à la fin c'est que shinn semble plus choqué qu'énervé. Le connaissant j'aurais cru qu'il nous aurais sorti son baratin habituel et qu'il serait content de tuer Athrun. (Mais bon je suis sûr qu'il se rattrapera au prochain épisode) En tout cas, Athrun est dans la merde parce qu'avec un Gouf, je sais pas comment il va s'en sortir contre Destiny et Legend...

PS : Je sais pas pourquoi, mais je vois bien le dernier opening et ending pour le prochain épisode^^


Edit : Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise ne regardez pas ces scans^^

Un mecha que je ne pensais pas revoir (en bleu) on le voit dans l'eau dans cet épisode d'ailleurs^^

http://img127.echo.cx/img127/3393/hjspoiler2bc.jpg

Et quelque chose de dingue sur l'armement du Strike freedom

http://img159.echo.cx/img159/2066/dinnsfij2mk.jpg

Si vous pensez comme moi, Le Strike freedom est BEAUCOUP plus puissant que le Freedom^^
Edit 2 : Malheureusement, pour Lunamaria, je crains que ça ne se passera pas du tout comme tu le pense...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Lun 27 Juin 2005 23:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 22:17 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour le site desole l'autre je sais pas pourquoi la zone avatar fonctionnait il y a encore une semaine et depuis page d'erreur.... Ca va surement revenir (en tout cas faut esperer car vu le nombre d'avatar ca valait le coup!)

Sinon au sujet de l'episode 36 comme d'hab c'etait bien cool comme il faut. Cet enflure de Rey montre enfin son vrai visage ainsi que Dullindal. Pour Meer je suis moins severe que toi dark. Je pense surtout qu'elle s'est tellement bien fait manipuler qu'elle s'est fait prendre au jeu de Dullindal et que le retour à la realité est bien troip difficile pour elle. C'est juste une pauvre fille qui a besoin d'aide je pense.
Par contre hyper surpris par Meyrin et son comportement vis à vis d'Athrun. Je sens que ca va faire une bonne raison pour Luna de rejoindre l'arhangel (enfin ca c'est ce que j'espere^^). Mais j'ai quand meme tres peur que Meyrin meurt dans un prochain episode je sais pas pourquoi mais quand un perso me plait comme ca d'un coup il meurt dans les episodes qui suivent...
Sinon le comportement de Shinn j'ai bien peur qu'il soit choqué par Rey et qu'il risdque plus vite qu'on ne le pense de passer chez les gentils... Merde j'espere qu'on aura le droit quand meme à un epiosde où Kira et Athrun lui foutent un bon coup sur la gueule avant et qu'il se prenne une raclé qu'il se souviendra toute sa vie! :Luffy hilare:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 15:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Episode 36

Ahhh sa fait du bien de le revoir en forme le grand Athrun, même si il est dans le caca, et il a enfin compris que Kira n'est pas aussi facile a tuer que sa, mais il est quand même dans le caca. Faut dire quand même que c'est Rey qui fait son show, son masque tombe enfoiré de clône et Shinn.....ouai, bizar cette reaction, une grosse surprise, je m'attendait plus à un "chouette, je vais lui rendre la monais de sa pièce à ce Athrun de ***", mais franchement j'èspère qu'il continuera sur cette vois, le droit chemin comme on dit.

Tu veux un conseil Van (comment sa nan) evite d'aimer les persos sa porte poisse. T'as qu'à dire que tu aime Shinn, il mourra plus vite.

P.S : Eh Dark, pour le Strike Freedom : me dit pas que c'est pas vrai!!! Pour être sur de voir si on pence la même chose, je dirai (comme les unit de Cruze et de Rey avec les "drone" mobile), j'espère avoir bien compris l'image. Parce que si c'est le cas, Shinn aussi est dans le merde.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 22:26 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui, oui, il semblerait que le Strike Freedom soit équipé de DRAGOON comme le Providence, le Legend et le vaisseau orange de Mu (par contre je me souviens plus du nom de l'appareil^^). Edit : le Moebius Zero^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 10:19 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 37

Toujours aussi passionnant malgre ce que les fans de gundams peuvent dire! On voit enfin de quoi est capable le Destiny et ca fait peur! Il dispose d'une vistesse bluffante. Forcement un gouf c'est tres loin de faire le poids face a ca!
Au sujet de Shinn je ne sais pas trop quoi dire. En fait oui il est pris au piege avec Rey et le president mais j'ai remarqué un truc. (La on va se croire sur le forum de gundam france^^;) Lorsque Shinn transperce le cockpit du gouf vous n'avez pas remarquez qu'il frappe en plein sur le cote et non au milieu? Comme s'il avait voulu epargner Athrun et Meyrin et leur laisser une chance de s'en sortir. Bon je suis sur que sur gundam france ils ont fait une analyse de pro style:

"Alors l'epee du destiny a tapé exactement 35.4 centimetre du centre de la plaque systrans qui permet de maintenir une assiete stable en cas de destruction du proto reacteur droit du gouf ignited. Hors il faut savoir que cette plaque se situe exactement selon un angle de 18° à 1,536 m sur la gauche du pilote. Donc nous pouvons en conclure que si les debris engendrés par la perforation de cette plaque par une epee à fusion hypralaser n'ont pas heurté Meyrin et Athrun, Shinn n'avait pas l'intention de les tuer. Ensuite bon on est dans cet anime de merde tout public de Destiny et vu que je suis un con, toutes les semaines je continue de le regarder et de lire les spoilers 8 episodes en avance pour etre sur que c'est bien de la merde donc plus rien ne me choque..."
Bien sur tout ceci serait illustré en plus par des screenshots et des schemas...

Sinon je suis trop decu par Luna! Moi qui esperait qu'elle allait lui mettre une bonne baffe elle se met à pleurer sur son epaule. Tant pis mais j'espere toujours qu'elle parte rejoindre l'archangel je ne desespere pas!
Surtout quand je vois la reaction de Talia face au choix de Dullindal. Déja que l'equipage commence a avoir du mal suite à l'ordre de tuer Meyrin je sens qu'il va en falloir peu pour que le minerva entier passe du coté de l'Archangel.

Et tu vois dark Meer est pas si conne que ca, elle se rend bien compte que rien ne va mais elle est perdue, elle ne sait plus quoi faire. A mon avis d'ici peu elle va se reprendre et reveler son identité au grand public et mettre Dullindal dans la merde.

Enfin voila un bon episode quoi!

Sinon je sais pas vous mais je sens deja les moteurs de l'infinite justice et du strike freedom pas tres loin...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 12:29 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Quoi, un dernier coup de peinture et ils sont prêt à être livré. (livraison garantie en 24h^_^)

En regardant l'opening je me suis dit : à tiens et si "Rambo" donnait un coup de main à Athrun. Et bien je ne me suis pas planté^^ Finalement il n'y aura pas de miracle, notre cher Athrun Zala accompagné de sa nouvelle conquête (quel tombeur^_^) se font exploser par le Destiny (avec un Shinn toujours aussi con, il lui en faut bien peu pour passer en SEED). Comme je le pensais une fois que ZAFT aura détruit Heaven's Base, ils s'attaqueront à Orb... et après Orb un autre pays (le problème avec Logos, c'est que la quasi totalité des pays sont liés à ce groupe industriel.

Van > Tu espérais que Lunamaria frappe Shinn pour rajouter un gif à ta signature^_^ Pas de bol, moi je m'en doutais qu'elle s'effondrerais sur son dos pour chialer. (la seule chose que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas finir ensemble, ce serait le comble)

Dans le résumé du prochain épisode, on peut voir l'Impulse. donc comme je le pensais : Destiny > Shinn
Legend > Rey
Impulse > Lunamaria (?)

Vivement le prochain épisode!!!

Edit : Pour le coup de cockpit, j'avais aussi remarqué^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Mer 6 Juil 2005 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 22:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon ben que dire de plus qui n'a pas été dit par mes collègues....à si je sais OU EST IZAC??????? (connerie) :Chapeau de paille goute:
Comme dit un bon épisode avec Athrun toujours aussi classe (on voit enfin pourquoi ils ont mit dans l'opening Athrun et le garde de Cagalli (me rappelle plus de son nom....désolé)), Kira et Lacus qui communique par télépathie, Shinn ben comme toujours...con voila voila.......à oui c'est vrai il y a le Destroy qui va revenir mais juste pour 1 épisode ne vous inquiétez pas, je crois. Le Chairman a vraiment la folie des grandeurs à entendre Lacus il veut conquérir le monde et je pence bien que c'est le cas.

Sinon pour le prochaine épisode y aura un nouvel opening qui sera "Wings Of Words" de CHEMISTRY (j'ai pas encore écouter je prefère garder la surprise) et un nouvel ending qui sera "Kimi wa Boku ni Niteiru (You are Similar to Me)" de See-Saw (pas écouter non plus mais j'aime bien See-Saw) (source Anime News Network)

Vivement la suite!!!

P.S : Pour le coup de Shinn sur le Gouf j'ai aussi remarqué (comment sa menteur) mais j'y croi pas trop.

Si vous voulais pas savoir ben ne lisez pas c'est les titres des prochains épisodes qui en disent un peu sur l'apparition de Freedom et Justice
39. Kira of the Sky
40. The Golden Purpose
41. Freedom and Justice
donc a mon avis il manque un peu plus que la peinture pour les unit peut être 3 couches (source Anime News Network)

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Dernière édition par l'autre le Sam 16 Juil 2005 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 12:38 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Episode 38!!!!! Bon ok je l'ai pas regardé car il n'y a que le raw... mais il y a les nouveaux opening et ending!!!

L'ending est très bien, mais l'opening...........DECHIRE TOUT SUR SON PASSAGE!!!!!!!!!!

Alors je vous invite à downloader l'opening qui devrait faire plaisir aux fans(merci virtualdub^^).

Le lien : Fini^^

En tout cas, nous avons le retour des METEOR, trois nouveaux perso, Athrun et Neo dans un uniforme d'Orb, un mecha tout doré pour Neo je pense, Lunamaria dans l'Impulse, etc, etc, elle est pas belle la vie^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Lun 11 Juil 2005 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com