Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 12:54 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
L'episode 25 vient de sortir et il commence tres fort avec un nouvel opening et dedans un enorme spoiler avec le visage de Neo sans son masque de face et en gros plan! O_o L'opening en soit est bien mais bon ce big spoiler on s'en serait franchement bien passé!
Sinon le mystere des enfants modifiés commence enfin à se reveler et l'identité du pilote de Gaia est enfin revelee à Shinn! Au vu des extraits de l'episode 26 on se demande vraiment s'il ne va pas la rendre à l'armée de la terre!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 10:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Ces derniers épisodes de Destiny étaient vraiment très bien. Malgré ce que je peux lire sur divers forums je trouve le développement de l'histoire très bien mené et si ça continue ainsi on va arriver à un final dramatique à souhait (non je ne suis pas un pervers^^).

Concernant le new Opening, moi ce qui m'a "choqué" c'est de voir Cagalli en sous vêtements!!! Je vois ce qu'ils ont voulu faire avec ce plan mais bon ça donne un peu fan service^^ (Surtout qu'on va y avoir droit à chaque épisode^^) - enfin j'imagine que c'est comme lorsque Frey et Kira avaient couché ensemble dans SEED, c'est pour rappeler que les personnages sont avant tout humains et pour éviter une certaine "gaminerie" de la série.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 10:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Oui c'est vrai Cagalli en sous vetement ca m'a aussi un peu choqué au debut puis je me suis rappellé que dans Gundam SEED on voyait toujours la silhouette de Frey nue avec ses seins qui bougeaient de facon grostesque... :Luffy hilare:

Mais je suis surpris de voir que les gens n'aiment pas le deroulement actuel de la serie. Moi j'aime beaucoup, c'est mieux que ce qu'il se passait dans les episodes 20 et quelque ou on enchainait les combats sans trop d'interet avec des scenes entre les combats parfois inutiles (genre les concerts de la Lacus "hentai"). En plus l'histoire prend une tournure dramatique si bien que l'on a du mal à detester les pilotes de Gaia, Abyss et Chaos sachant leur passé.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 20:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Maintenant que tu le dis c'est vrai que la "Frey nue" dans les openings de SEED c'était pas mal dans le genre. Mais bon elle était translucide et en fond, alors que là Cagalli est au premier plan et on ne peut rien rater^^;

Enfin bref :luffy langue:

Concernant le déroulement de Destiny il faut dire qu'il y a une différence fondamentale avec SEED : dans Destiny au début le monde n'est pas en guerre. Il faut donc amener les nations à la guerre et je trouve que la façon dont ils ont fait ça est impeccable. Ils ont pris le temps nécessaire et n'ont rien précipité. Tout est cohérent. De même que les opérations militaires auxquelles prend part le Minerva sont nécessaires pour amener les choses : là Ashran s'est remis à faire la guerre et sa vision contraste avec celle de Shinn. C'est pas mal. Ca amène les choses en douceur. Ce n'est pas parachuté et on apprend à "connaître" cette guerre en quelque sorte.
Dans l'ensemble la série est très bien faite je trouve. Chaque camp est décrit de façon précise et chaque personnage est "qualibré" au millimètre près. Ca se voit dans les derniers épisodes : tout s'enchaine parfaitement et sans problèmes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 00:19 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Avec l'episode 26 la serie continue de bouger:

Non seulement Stellar est capturée par l'equipage du minerva mais en plus Lacus s'en va sur plant avec Waltfeld pour recuperer des infos et ca par contre je sais pas pourquoi mais je le sens tres tres mal ce plan. Plant a deja essayé de tuer Lacus une fois alors si elle se jete dans la gueule du loup j'ose meme pas imaginer le pire. Si jamais elle devait se faire tuer Kira pourrait entrer dans une colere noire et... enfin rien ne laisse pour le moment presager ca...
Et d'un autre cote Neo fait suprimer Stellar de la memoire de Sting et Auel. Donc l'avenir de Stellar je le sens pas tres bien non plus...


Enfin bref vivement la suite!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 21:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon comme dit, là j'ai vraiment beacoup de chose à dire mais je vais essayer de faire cour. En gros, ils ont franchement bien fait de faire une suite. Les evenements s'enchainent plutot bien et on va de surprise en surprise, d'ailleur faut dire aussi que la serie devient totalement imprevisible. D'un épisode à l'autre tout peut basculer et on sens que la vie de certain perso ne tient qu'a 1 fil, telement que j'ai peur de voir un de mes perso preferer mourir quand je regarde un épisode (au bout de 4 épisode Heine meure, plutot rapide le passage), ce qui evidement ajoute du realisme dans cette guerre car personne n'est immortel, surtout dans une guerre.
J'aime plutot bien le nouvelle opening (même si les image sont plutot mal choisi surtout vers la fin) et je doit dire que j'ai plus été étonner de voire le Freedom different (il y a des pièce en jaune-or à certain endroit) que de voir Cagalli en sous-vetement (je pence que c'est mauvai signe pour moi).

C'est bizar mais je voyai bien le coup comme quoi Shinn allai rendre Stellar à Neo mais maintenant qu'il fait effacer la memoir des autres pilotes rien n'est certain pour elle. Quand au fait que la vrai Lacus se fasse tuer, cette idée me plais car on pourrai voir Kira en colère qui déchirerai tout sans calculer les autres (non là je suis mechant, ils ne meritent pas sa, les pauvres).
Sinon je trouve que la puissance de Kira est justifier, il est le seul à maitriser la Seed, et puis je sens que c'est l'effet voulu, Kira est quand même une legende, d'ailleur j'ai kiffer voir Kira "calmer" tout le monde aussi facilement, sans forcer (ep 23).
En tout cas, on a enfin une precision quand à ces "Natural" booster à la drogue que l'on avais vu dans SEED, mais je me demende toujours comment sa ce fait que Shinn ait une Seed, je croyai que seul Kira, Cagalli et Ashran en avait une. Déjà je comprend pas pourquoi Ashran en a une mais bon. J'espère que cette question sera aborder dans la serie, de toute façon on en est qu'à la moitier de la serie tout est possible.
Mais il y a bien un truc qui me plairai pas c'est que Kira redevienne le perso principale de l'histoir. c'est perso sa na s'explique pas.

Il semblerai aussi que Miriallia rejoigne l'Archangel et que Stellar regoigne ZAFT (elle a un uniforme different) selon l'opening.

Que du bon en perspective!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 11:05 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Juste pour info ceux qui ont la SEED sont: Kira, Ashran, Cagalli, Lacus (dans les derniers episodes de SEED elle parle et d'un coups ses yeux sont de la couleur des yeux d'une personne qui possede la SEED) et Shinn.
Mais soinon oui moi aussi j'aime beaucoup le nouveau generique malgres les quelques petites images dont on se serait bien passé. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 14:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
tiens je veux pas poser une question bête mais peut-on comprendre gundam seed destiny sans avoir vu gundam seed ou est-il vraiment préférable d'avoir vu gundam seed?

Sinon j'ai regarder comme ça quelques épisodes et franchement faudrait que je continue pour voir comment évolue l'histoire (désolé de pas beaucoup m'étendre sur mes impressions mais le truc est que j'ai confondu le premier épisodes de gundam seed destiny avec le premier de gundam seed donc en continuant sur les épisodes 2 et 3 je voyais qu'il y avait quelque chose de mauvais dès que je vous ai rattrapé je donnerai aussi mes imrpessions.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 14:51 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Alors oui il faut avoir vu gundam SEED avant de voir destiny. La raison est simple: Destiny reutilise tout le contenu de gundam SEED comme background ainsi que les personnages. Donc il va t'etre impossible de saisir les differentes relations qu'il y a entre chaque perso et leurs reactions si tu ne connais pas leur passé.
Donc un seul conseil regarde les SEED avant de voir les destiny ca vaut mieux. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 16:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
En fait, Van, le problème que j'ai c'est que je pencai que seul les enfant "fait" par le professeur (me rapelle pas de son nom) qui a fait Kira avait une SEED, comme le dit Cruze. C'est pourquoi j'ai un doute pour Shinn, a moin que cette technologie a été généraliser a tout les coordinators juste apres l'essai avec Kira et Cagalli, je dit "juste apres" car Shinn est plus jeune que Kira de pas beaucoup. Et pour Ashran et Lacus....sais pas???????
A moin que j'ai raté quelque chose dans SEED, une explication dont je n'ai pas fait attention.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 00:42 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben en fait le probleme c'est que les SEED reste un sujet encore tres flou. Kira et Cagalli oui c'est logique mais Ashran, Lacus et Shinn la ca semble plus dur à comprendre. J'espere sincerement que destiny va repondre a cette question car la on est carement perdu.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 20:57 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
L'épisode 28 de Gundam SEED Destiny est sorti et c'est sûrement (du moins pour l'instant) le meilleur épisode de la série.

SPOIL

Comme d'habitude la flotte de l'Alliance et le Minerva s'affrontent, quand tout d'un coup l'Archangel débarque afin d'empêcher les troupe d'Orb (qui sont avec l'Alliance) de se battre. Bien sûr cela ne sert à rien et Kira est même obligé de se battre contre Athrun. Jusque là rien d'exceptionnel, mais voilà, premier truc complètement dingue : Shinn détruit Abyss (et donc tue Hauel). Tandis que Kira très en colère contre Athrun met hors d'état de nuire les Gundam de Sting et Athrun avec une facilité déconcertante (il les met littéralement en pièce).

La flotte d'Orb est complètement détruite par Shinn qui commettra un acte impardonnable : il tuera le colonel Todaka (même s'il ne le savait pas... je le déteste de plus en plus), l'homme qui l'a aidé après la mort de sa famille. Et pour finir, les dernier mecha d'Orb se font détruire en essayant de protéger Cagalli. je pense que tout ceux qui l'ont vu seront d'accord : un épisode cultissime. J'avait pas vu ça depuis les 3 derniers épisodes de Gundam SEED


FIN DU SPOIL

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 13:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
PUTAIN d'épisode 28 !!!!!!!!

Là on est à un tournant de la série.
Shinn est complètement hors de contrôle : il est totalement pris au piège de la guerre je me demande bien comment il va s'en sortir...
Athrun quand à lui est en plein doutes et je me demande s'il va rester à bord du Minverva. Je dis ça car dans l'opening on le voit quitter Cagalli et il semble être avec un général de Orb (celui qui suivait Cagalli partout dans SEED). Mais ce gars semble piloter un Zaku donc rien n'est sûr...
Et puis si Athrun part il n'y aura plus personne pour jouer les gardes fou pour Shinn...
Je sens que tout va se jouer à PLANT avec Lacus.

Ah oui^^
Sur ce site :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/index.htm

On peut voir le Gundam Destiny de Shinn et le Gundam Destroy de Stella, mechas qu'ils n'ont pas encore. Ca confirme l'idée qu'ils vont se foutre dessus d'ici la fin de la série^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 19:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
PUTAIN LES MEC C'EST LA GUEEERREEE.......à ouai c'est vrai, chui bête.

SPOIL

C'est vrai que la ça pars bien en vrille comment il faut, des morts, du sang, des larmes, des morceau de metale un peu partout, bref c'est la guerre.
Kira qui voulais encore jouer au malin et battre Shinn, eh ben il s'est fait arnaquer. Je le sens bien le fameus combat Kira VS Shinn que j'attens avec impatience depuis je ne sais combien d'épisode.
C'est bisar mais je sens bien que Orb va quitter l'alliance, je sais pas un presentiment.
Sinon j'ai bien rigoler (je sais que c'est pas drole) quand Kira a calmer Athrun mais bon c'était un peu (je dit bien un peu) par surprise et Athrun n'a même pas utiliser sa SEED.
J'ai même cru que Lunamaria été morte ainsi que Cagalli qui l'a échapper belle.


Franchement les génériques de Gundam ont le chic pour montrer des images inutiles, je m'explique : le Gundam Destroy été montré dès le 2ème générique alors qu'il n'est même pas encore utiliser (ils ont fait la même avec Freedom dans SEED, ils le montraient dès le 2ème générique).

P.S : Comme je le pensai Stellar va devoir retourner a Neo sinon elle va mourir sans ces drogues. Et Kira va avoir un nouveau Gundam, comment? sa je sais pas. Faudrai que l'autre soit detrui par exemple.......Shinn est là!

Encore du bon pour la suite!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 22:27 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je n'ai toujours pas donne mon avis sur l'episode 28. Alors quel daube cet episode! On se fait chier comme c'est pas permis du debut a la fin.....
Non c'est bon j'arrete je ne suis pas devenu fou moi aussi cet episode m'a calmé! Il m'a telement calmé que je l'ai deja vu 3 fois! C'est tout simplement cultissime! Comme le dit l'autre le melange larmes, morts, sang et guerre est tout simplement monstrueux dans cet episode!

Le moment ou Kira defonce le Savior est genial car on ne s'y attend pas une seconde!
La mort de Todaka par contre je suis degoute! Il a jamais voulu de cette guerre et il en fait les frais... Encore heureux que Lunamaria ne soit pas morte sinon il n'y aurait plus aucun perso que j'aime sur le minerva en dehors d'Asrun.
Par contre Shinn je commence à avoir serieusement du mal à l'encadrer et s'il continue comme ca il va figurer sur un beau fond d'ecran made in Van avec Yuna Roma en pyjama et la Lacus Hentai! :Luffy hilare:
Sinon l'episode 29 est un peu decevant en regard du 28 car il s'agit plus d'un resumé de SEED que d'un vrai episode (bien que l'on commence a voir les motivations de Dulindal). Le 30 a l'air de bouger un peu plus avec Neo qui fait son comme back surment pour aller chercher Stellar.


Vivement la suite!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com