Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 13:42 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Un peu en retard :

Un épisode 8 bien sympa, mais au final, il faut quand même 20 minutes pour que Ringo se fasse piquer la moitié de son cahier et qu'on se tape l'accident de Shoma.

Parce que à part ca, on voit que Ringo est toujours aussi folle (ce n'est pas nouveau) et que Shoma se demande ce qu'il fout dans ce merdier (ce n'est pas nouveau).

Alors même si pour le coup, le côté glauque de l'épisode m'a plus, je suis toujours aussi hermétique aux parodies, après les amours Rois de France, le Western ne remonte pas vraiment le tout.

Et d'ailleurs, on remarque qu'à chaque fois qu'il est question d'amour (beau et véritable) - et non faux comme celui de Ringo envers Tabuki - c'est toujours tourner en parodie. Toutes les scènes entre Yuri et Tabuki qui était façon prince et princesse, encore dans cet épisode, le père de Yuri qui est avec une nouvelle femme, on a une caricature avec des murènes et même le western qui raconte un sauvetage (raté) de Tabuki par Yuri.
(C'était la remarque " j'essaye de réfléchir sur l'oeuvre, mais je nage totalement")

Bref, comme dit dans mon dernier post, hâte de voir l'intrigue du journal se lier à la fille sniper aux cheveux rouges (et donc l'intrigue de Kanba)
Ca donnera sûrement du peps parce que là, on tourne en rond quand même.

Edit : Peace caldri... Keisuka faisait de l'humour... (Enfin je crois O.o) On ne te demande pas d'aimer la J-Pop, donc doucement...
Edit 2 : Ah, on assume pas ses post coup de gueule au point de les effacer caldri ...? Dommage...


Dernière édition par Portgas le Lun 5 Sep 2011 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 20:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 09 : Frozen World


Nous sommes donc bel et bien arrivés à l'un des premiers Check Points de la série!
Episode spécial Himari avec moult informations sur son passé. Plusieurs éléments s'éclaircissent dont le fameux duo/trio de jeunes filles. L'autre élément essentiel c'est qu'Himari n'a pas été choisie par hasard et qu'il est vaguement question d'une autre vie - où elle aurait partagé le Fruit du Destin avec quelqu'un : son âme soeur - qui reste dans l'ombre évidemment!
De ce fait on peut se poser la question de l'identité réelle de Dark Himari : serait-ce l'une de ses incarnations passées ou futures ? Sa vie actuelle est-elle le résultat d'un évènement d'un autre monde ?
Autre détail : le logo Pingouin qui change lors de la mise en boite du trio, passant d'un logo ressemblant au Bad Penguin à celui de notre charmant trio.
Et introduction du personnage de Sanetoshi qui semble être celui qui a tout déclenché.
Reste toujours le but de tout ceci et la nature du Penguin Drum.
Bref vivement la suite!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:46 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Épisode glauque, oppressant, tragique et qui m'a indubitablement fait penser à la Black Rose Saga de Utena.

Tout l'épisode est un rêve d'Himari qui fouille inconsciemment dans son passé et qui a d'ailleurs eu en un épisode plus de temps de paroles que durant tout le reste de la série réunie. Bon par contre, c'est un peu frustrant de ne pas avoir de nouvelles de Shoma parce qu'il vient quand même de se faire renverser de manière assez héroïco-lamentable. Mais on pardonne au vu de la qualité de l'épisode qui, non content de nous apporter des éléments de réponse, introduit un nouveau personnage, très Utena-esque dans ses actes et dans ses paroles, qu'on avait vu depuis le premier Opening et qui commence à apparaitre petit à petit. Nul doute qu'on le reverra dans le futur et qu'il aura un rôle important à jouer. Le passé de Himari est, comme on pouvait s'en douter, sombre et même jeune les têtes de pingouins étaient déjà partout. Par contre, Triple H, sérieusement ? On dirait plus le nom d'un Hentai que le nom d'un groupe d'Idol ... Je suis assez estomaqué de voir que le nom est vraiment été gardé quand on sait comment se comporte le Japon avec ce genre de choses. Mais je diverge. J'ai aussi été surpris que Sanetoshi soit en fait un homme, sa coiffure avait du me conduire en erreur. Je suis triste, à peu de choses près, j'aurais eu du Yuri dans mon Mawaru. Mais je divague encore.

En bref, un épisode de qualité, graphiquement très classe avec la bibliothèque, qui ne donne qu'une envie : être vendredi prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Demon Slash a écrit:
J'ai aussi été surpris que Sanetoshi soit en fait un homme, sa coiffure avait du me conduire en erreur. Je suis triste, à peu de choses près, j'aurais eu du Yuri dans mon Mawaru. Mais je divague encore.


Tiens c'est toujours amusant ce genre d'interprétation car de mon côté j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un homme malgré les cheveux roses à la Utena. Par contre concernant le Yuri j'ai toujours bon espoir avec justement le personnage de Yuri : je reste persuadé qu'elle est copine avec la rouquine au Dark Pingouin!

Et j'en profite au passage pour poster une petite AMV drôlement sympa et qui tout de même un sacré style je trouve :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 00:05 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pendant qu'une révolution semble en marche dans d'autres coins du forum, je poste modestement mon avis sur cet épisode 9 !

Pour ma part, j'ai vu un mix entre Magical Doremi, un extrait de la gay-pride et ca :

Spoiler: Montrer
Image

Car oui, n'importe quel fan de catch connait ce catcheur mythique qu'est Triple H ! Donc, DS tu pensais à un hentai, moi je pensais à une légende du catch, comme quoi...


Bref, pour en revenir à l'épisode, vraiment excellent. Si le flashback m'a bien plu, je dois par contre avouer que je ne sais strictement rien compris à la fin de l'épisode. Entre Dark Himari qui revient rapidement, le gay du jour qui lache une pomme dans le vide et les pingouins qui vont dans des cartons avec le sigle de la compagnie qui change en emportant un livre s'appelant "les supers grenouilles vont sauver le monde", vous comprendrez que cela peut porter à confusion ! :D

Bref, donc même si la fin reste flou (et encore, merci ange bleu de m'avoir expliquer le coup d'une réincarnation d'Himari, je n'avais pas capté ca -____-) j'ai bcp aimé l'ambiance générale de l'épisode !

Prochain épisode, retour sur Shoma et Kanba donc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:48 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Portgas a écrit:
Je dois par contre avouer que je ne sais strictement rien compris à la fin de l'épisode. Entre Dark Himari qui revient rapidement, le gay du jour qui lache une pomme dans le vide et les pingouins qui vont dans des cartons avec le sigle de la compagnie qui change en emportant un livre s'appelant "les supers grenouilles vont sauver le monde", vous comprendrez que cela peut porter à confusion ! :D

Toi mon petit, tu n'as jamais vu Utena sinon tu aurais pris l'habitude de ce genre de scènes purement symbolique où chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre. Du coup, te formalise pas trop là dessus.

ange bleu a écrit:
Dark Himari : serait-ce l'une de ses incarnations passées ou futures ?

J'avais pas réagi hier soir mais après cet épisode il me parait assez clair que Dark Himari n'est qu'une deuxième personnalité de Himari, qu'elle a fini par se créer à cause de toutes ses frustrations et qui peut agir comme elle a toujours voulu agir, en supprimant temporairement la maladie de son corps. Entre Shoma qui projette son complexe d’Œdipe sur sa sœur, Kanba qui cherche à prendre la place du Père tout en fuyant son amour incestueux pour sa sœur et Ringo avec ses délires obsessionnels, il n'y a pas de raison que Himari soit saine d'esprit.

ange bleu, again a écrit:
Par contre concernant le Yuri j'ai toujours bon espoir avec justement le personnage de Yuri : je reste persuadé qu'elle est copine avec la rouquine au Dark Pingouin!

Peut être pour le jour où elle servira à quelque chose ? Parce que pour l'instant, à part jouer à fond la carte de la Femme Fatale, elle ne sert pas à grand chose. Et j'ai même pas souvenir d'une interaction entre elle et Natsume, où est ce que t'es allé chercher ce couple ?

PS : ange, tu peux pas enlever le train d'union entre Mawaru et Penguidrum dans le titre du sujet ? Il n'a aucune raison d'y être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 10:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah c'est l'écriture roman officielle de la série, qu'on retrouve aussi bien dans l'opening que sur le site officiel. Donc il y a bien une raison d'être de ce trait d'union même si pour avoir une véritable explication il faudrait le demander au staff de l'animé^^

Pour Dark Himari pour moi le trauma provient d'ailleurs de son histoire/enfance actuelle : je reste convaincu pour le moment qu'il s'agit d'une question d'incarnation dû à une malédiction (ou autre) provenant d'un autre Monde. Le thème de l'Autre Monde est omniprésent dans la série et Dark Himari et Sanetoshi expliquent venir d'un certain lieu (là où s'achève la Destinée). La scène où le garçon donne la Pomme à une Himari semble être l'élément déclencheur - et pour rappel dans les premiers épisodes il est évoqué que la Pomme représente l'univers et qu'en la touchant avec sa paume on peut établir un lien avec un autre univers.
Ce qu'on apprend dans cet épisode c'est que Dark Himari est une vie autre d'Himari. Si ça se trouve le monde actuel se trouve à l'intérieur de la Pomme et le but serait peut être d'en sortir. Le lieu au-delà de la Pomme/Univers serait le fameux Lieu où s'achève la Destinée (celle de la Pomme, d'où le nom sans doute de Pomme de la Destinée).
La question porte alors sur la nature de ce monde : est-ce un lieu véritable ou une création à partir d'un autre monde. Le passé chargé d'Himari (et de Ringo) est-il la véritable source de leur trauma ou une métaphore/réimagination d'un autre trauma, issu d'un Autre Monde ? Et quid des autres personnages ?
C'est un peu la question qu'on se posait dans Utena d'ailleurs, à la différence ici que la possibilité d'un Monde Extérieur est clairement explicité et indiqué. Reste à savoir sa réalité. On peut imaginer toute sorte de chose mais comme il est question de Survie, il y a peut être eu un repli dans le Monde de la Pomme (Ringo) pour préserver quelque chose.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 20:06 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Demon Slash a écrit:
Épisode glauque, oppressant, tragique et qui m'a indubitablement fait penser à la Black Rose Saga de Utena.

En enlevant glauque et oppressant je serais plutôt d’accord avec cette vision de l’épisode. Définitivement avec cet épisode le lien avec Utena est extrêmement fort. Pour le Sanetoshi masculin je ne suis pas vraiment étonné non plus et à la vue de l’épisode j’ai eu l’impression de revoir Akio Ohtori avec une Himari jouant le rôle de sa sœur sauf que ! Ici on voit bien Himari refuser les avances de Sanetoshi, peut être que celui-ci jouera un rôle à peu près similaire par la suite. Cependant j’ai l’impression que c’était plus comme la conscience ou la mémoire d’Himari qu’il représentait, ou sinon ce serait la personne responsable des activités des différents mondes décrits par ange bleu, rôle qui serait un peu plus digne.

le même a écrit:
J'avais pas réagi hier soir mais après cet épisode il me parait assez clair que Dark Himari n'est qu'une deuxième personnalité de Himari, qu'elle a fini par se créer à cause de toutes ses frustrations et qui peut agir comme elle a toujours voulu agir, en supprimant temporairement la maladie de son corps.

La question à 1 million d’euros étant de savoir par quel moyen le chapeau pingouin arrive à ressortir cette double personnalité vraisemblablement crée après l’accident de sa mère, ou en tout cas dans une période proche de celle-ci. Et si cette personnalité provient belle et bien d’un autre monde que celui que l’on voit actuellement. Par contre juste pour le délire l’idée de deux Himari avec chacune une version dark ou partageant la version dark me plairait pas mal mais ce serait vraiment du bon gros délire.

Après pour ce qui est de l’épisode j’ai bien apprécié le fait de couper l’action comme cela et de ne pas donner d’informations sur l’état dans lequel pourrait être Shoma. Et puis je rêve ou le sujet devient un débat sur quel sera le meilleur couple yuri de la série ? O_o
Une autre chose me fais peur c’est d’avoir complètement raté le mix entre Magical Doremi, un extrait de gay-pride et Triple H n’en déplaise à Portgas. Par contre j’ai eu la même vision que lui à l’écoute du nom de triple H, mes goûts sont-ils définitivement mauvais au point qu’ils se rapprochent de ceux de cet énergumène ? ç_ç
Pour le reste cela donne une raison de plus à Bullzor de suivre cette série, j’attends sa venue et ses analyses avec impatience.


P.S. : Keisuka super déçu qu’il n’y ai pas de crossdressing dans l’ending, mon paquet de mouchoirs ne s’en relèvera pas.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 21:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Keisuka_Yuuko a écrit:
Une autre chose me fais peur c’est d’avoir complètement raté le mix entre Magical Doremi, un extrait de gay-pride et Triple H n’en déplaise à Portgas. Par contre j’ai eu la même vision que lui à l’écoute du nom de triple H, mes goûts sont-ils définitivement mauvais au point qu’ils se rapprochent de ceux de cet énergumène ? ç_ç


Maieuh ! T_T
Ok, ok ! Voyons voir ca :

Magical Doremi et l'épisode 9 de MW, ose me dire qu'il n'y a pas des ressemblances, grrrr !
Spoiler: Montrer
ImageImage


Pour la gay-pride, j'ai surement exagéré un peu, mais disons que quand je vois cette personne :

Spoiler: Montrer
Image
Z'allez pas me dire que vous vous attendez à ce qu'elle est une voix d'un ténor.


Et pour Triple H, je ne la refais pas...


Après avoir vu et revu l'épisode 9 et en croisant avec vos analyses, j'ai compris que j'ai vraiment du mal à comprendre et que ca m'embrouille -___-

Enfin pour faire court : Je vois l'annexe de la bibliothèque comme un passage entre les mondes et Sanetoshi comme un gardien entre les deux mondes (d'ailleurs sa voix d'homme couplé à son physique de femme pourrait rappeler cette dualité). Car quand la bibliothèque disparait, on voit bien que Sanetoshi "flotte" et il lance la pomme/planète comme un dieu qui joue (Ce qui rejoint ce que disait ange bleu)

Sinon dans les trucs louches, Hibari et Hikari ressemble quand même vachement à Kanba et Shoma en version fille.

Edit : Il dénonce quoi celeglin dans son post déjà ? Vous devriez le lire Keisuka et DS :)


Dernière édition par Portgas le Sam 10 Sep 2011 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 21:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Keisuka_Yuuko a écrit:
Par contre j’ai eu la même vision que lui à l’écoute du nom de triple H, mes goûts sont-ils définitivement mauvais au point qu’ils se rapprochent de ceux de cet énergumène ? ç_ç

C'est juste que je t'amène progressivement sur le bon chemin, celui du côté obscur de la vie. Sinon, j'ai été vérifié et oui, il y a bien un Hentai qui s'appelle Triple H. Du coup, le nom du groupe est définitivement louche ...

Kei a écrit:
Keisuka super déçu qu’il n’y ai pas de crossdressing dans l’ending, mon paquet de mouchoirs ne s’en relèvera pas.
Portagas a écrit:
Sinon dans les trucs louches, Hibari et Hikari ressemble quand même vachement à Kanba et Shoma en version fille.

Réjouis toi Kei, maintenant tu peux te sentir moins seul, quelqu'un partage enfin tes pensées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 09:33 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Portgas a écrit:
Magical Doremi et l'épisode 9 de MW, ose me dire qu'il n'y a pas des ressemblances, grrrr !

Ouais enfin bon si tu devais comparer une série à une autre à chaque fois qu'elles se ressemblent tu n'aurais pas fini je pense.
C4est juste que sur ce coup tu avais Magical Doremi en tête.

le même bis a écrit:
Après avoir vu et revu l'épisode 9 et en croisant avec vos analyses, j'ai compris que j'ai vraiment du mal à comprendre et que ca m'embrouille -___-

Etant réalisé par a peu près le même staff d'Utena et partant sur les même délires, freudien, psychologiques et autres si affinités je pense que voir Utena peut être une bonne expérience pour les gens qui regarde Mawaru-Peguindrum, même pour ceux qui n'ont vu ni l'un ni l'autre d'ailleurs.

P.S. : Ton côté obscur tu te le gardes ! Et puis je ne pense pas que trouver un Hentai du nom de Triple H soit un exploit en soit, le fait que le nom soit définitivement louche par contre c'est autre chose.

P.S. : Je voulais reparler du cross dressing et puis en réfléchissant 2 secondes une hypothèse m'est venu en tête. Et si dans un monde Himari avait ses 2 amies et que dans l'autre elle aurait ses frères ? Bon en y repensant je trouve cette hypothèse un peu bancale en fonction de ce que l'on a pu voir. Mais comme j'y ai pensé elle va rester dans ma tête. Encore un délire métaphysique ou inter-dimensionnel de ma part ou tout simple n'ai je pas suffisamment dormi ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 10:47 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Keisuka_Yuuko a écrit:

P.S. : Je voulais reparler du cross dressing et puis en réfléchissant 2 secondes une hypothèse m'est venu en tête. Et si dans un monde Himari avait ses 2 amies et que dans l'autre elle aurait ses frères ? Bon en y repensant je trouve cette hypothèse un peu bancale en fonction de ce que l'on a pu voir. Mais comme j'y ai pensé elle va rester dans ma tête. Encore un délire métaphysique ou inter-dimensionnel de ma part ou tout simple n'ai je pas suffisamment dormi ?


J'y ai pensé aussi, et ca pourrait coller car dans le mini flashback de l'accident de la mère d'Himari, on apercoit pas du tout les deux autres filles, juste le fait qu'Himari veut un ruban identique (si j'ai bien compris). Donc ca pourrait coller et on pourrait penser qu'elle mélange ses deux passés. Un en tant que Dark Himari et un en tant qu'Himari

PS : Et non, je n'avais pas Magical Doremi en tête ! J'ai vraiment pensé ca à l'instant ou je les ai vu :)
PS2 : Et ok, je penserais à regarder Utena.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:38 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image
Episode 10 : Because I Love Him

Après l'épisode incompré... spécial de la semaine dernière, nous revenons donc au coeur de l'action ! Au final, ca avance mais c'est toujours aussi peu clair.

La fille aux cheveux oranges semble connaître Kanba (peut-être une ancienne conquête qu'il aurait jeté ?) Mais se dire qu'elle a capture Shoma juste pour l'embrasser... Je m'attendais à quelque chose de plus... palpitant -_-
À côté de ca, elle est maintenant en possession du carnet entier et semble aussi s'interesser au projet M, mais avec qui ? Tabuki ? Kanba ? Mystère...

Et donc pour finir, une copine de Dark Himari qui apparait ! Mon dieu que tout s'embrouille...

(Et pourquoi Kanba parait si fatigué quand il descend tous les étages de l'hopital ? Enfin ca ne ressemble plus tellement à l'hopital, mais bon...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 21:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 10 : Because I Love Him


Reprise donc du fil du récit et nous voici le lendemain de la terrible nuit de l'épisode 8.
La rouquine passe donc à la vitesse supérieure en s'en prenant directement à nos amis et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Esmerelda est particulièrement flippante^^
Pas beaucoup d'info en soi mais focus sur Kanba, que ce soit à travers sa relation avec Himari, son dévouement pour son frère et son passif de casanova qui resurgit de façon bien étonnante - quoique^^
Le final nous fait découvrir le pendant de Dark Himari avec ce ou cette "Mario".
En tout cas la Chasse vient de prendre une nouvelle dimension et pour Survivre il va peut être falloir que la Proie devienne le Prédateur ^_^
N'empêche, suis-je le seul à me demander si c'est réellement la rouquine elle-même qui ramasse la moitié du Journal à la fin ???

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mawaru-Penguindrum
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 17:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 11 : You've Finally Realized It

Stalker Power!!!
Décidément la série regorge d'hommes objets ^_^
Ce second acte modifie donc les ressorts et les enjeux du récit.
Côté Ringo la question n'est donc plus de savoir si elle va réussir ou non, mais de savoir si elle en a toujours envie. L'arrivée du lien entre la mort de Momoka et la naissance des jumeaux va sans doute faire avancer le Schmilblick. Je me demande comment Shoma a pu découvrir ce lien et surtout depuis quand ? Au moment de la visite de l'appartement de Ringo ?
Côté Yuri, elle n'est donc pas en duo avec Natsume mais elle est de plus en plus louche à mes yeux - surtout que nous avons la confirmation que la seconde moitié du Journal est entre les mains d'une tierce personne (une femme d'après la silhouette aperçue).
Bref de nouveau un très chouette épisode, à la fois bien marrant et délicieusement malsain/trouble ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com