Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Death Note - anime
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:27 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
enfin ça y est, c'est avec l'épisode 23 que nous pouvons voir le "faux" Kira se faire arrêter, il était temps car je trouvais ce mec vraiment antipathique (pour ne pas dire autre chose)
mais maintenant on peut se demander s'il ne va pas dénoncer cette chère Misa-Misa en disant qu'elle lui a avoué être le second Kira

et puis comment Raito va-t-il récupérer son DeathNote?
allons-nous enfin retrouver Ryûku?

ah tant de questions et si peu de réponses!! :Ussop gloups:

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 08:53 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
c'est triste, voila que je me parle à moi-même! évidement j'aurai préféré qu'il y ait 1 ou 2 réponses à mon 1er message, mais bon c'est comme ça

enfin bref je ne suis pas là pour m'appitoyer sur ma solitude mais bien pour dire que l'épisode 24 est sorti et qu'il est vraiment SUGOI :luffy langue:

le démon Raito est de retour (ça n'aura pas traîné), attention à toi L :teach:
Misa-Misa peut elle aussi à nouveau tuer à volonté et a même refait le pacte des yeux (avec mon cher Ryûku cette fois)

bref une série de fou

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 09:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ne t'en fait pas tu n'est plus seul Zaraki.

J'ai regardé l'épisode 23 et je dois dire qu'il etait trés intense,à tel point que je ne faisais même plus attention à ce qu'il y avait autour de moi,vraiment un superbe épisode comme je les aime tant.

Quant à l'épisode 24 que dire à par que le vrai et unique KIRA,qui est Raito,est de retour pour le plus grand malheur de L et pour notre plus grand bonheur.Vite le 25!!!!!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 17:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
je réfléchis a un truc quand meme, quel age a misa misa ??
car imaginons qu'elle vivent jusqu' a 80 ans, on divise par 2 ( premier pacte ) ==> 40 ans, on redivise par 2 ( deuxieme pacte ) ==> 20 ans ... je me demande si remu va pas rendre Raito coupable de la mort prématuré de misa-misa =) , mais comment tuer remu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 17:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Le truc dont il faut se rapeller, c'est que Misa a hérité de l'espérance de vie restante du Dieu de la Mort qui s'est sacrifié pour elle en la sauvant.

Donc à mon avis, elle a encore de la ressource !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 19:57 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 2
A mon avis pour tuer remu il faut que remu tue -L- pour augmonté l'esperence de vie de misa-misa,enfin je crois .

en tout cas j'attent avec impatience le 25 !!! :Ussop gloups:

_________________
Youhouuuu !!! ONE PIECE POWAAAA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 09:00 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
En voilà une question intéressante: combien de temps à vivre reste-t-il à Misa-Misa?
Il est vrai qu'un shinigami s'est 'sacrifié' pour elle, on ne sait pas combien d'années elle a gagné de cette façon, en tout cas en passant le pacte des yeux 2 fois elle a divisé son espérance de vie par 4!! :Ussop big gloup:

Maintenant on peut se dire qu'il lui reste plusieurs dizaines d'années à vivre, mais il est clair que Remu risque fortement d'en vouloir à Raito car c'est quand même à cause de lui que Misa-Misa a passé le pacte des yeux avec mon petit Ryûku
Remu va-t-elle tuer Raito? Va-t-elle elle aussi se 'sacrifier' pour que Misa-Misa vive plus longtemps?
Trop de questions pour l'instant sans réponse mais qui dans 13 malheureux petits épisodes n'auront plus lieux d'être. :Sandji sur le cul:

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 12:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
le 25 est sorti, ca annonce bientot la fin, et effectivement il reste 2 épisodes je crois, tres bonne épisodes ^^, ya juste un truc que j ai pas trop aimé, quand l'auteur a fait un passage... un peu "gay", surement un petit trip de l'auteur ^^ , enfin c'etait tres spécial..

edit : histoire de pas flooder ^^
ah il reste 12 épisodes oO , je croyais qu'il en restait 2 ! okay ! que du bonheur en perspective


Dernière édition par Snowhite le Jeu 5 Avr 2007 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 13:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2005
Messages: 4
juste pour info il reste 12 episodes (en gros la serie s'etend sur 37 episodes) :Zoro nargueur:
enfin bref , pour vous dire aussi que quelque nnouveau perso vont faire leur apparition et pas des moindre :Ussop tien tien:

:teach: death note et monster que de maturité dans ces oeuvres...

_________________
Sommes nous Pardonnables ?
Probablement pas (Aries No Shion)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 23:51 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
oulala que demotion , je viens de me taper en 2 jour les 25 episode et j'ai trouver cette serie vraiment superbe.
:luffy langue:

Au debut lorsque j'ai regarder le premiere episode je ne voyait pas ce manga comme une intrigue policiere mais plutot qu'on allait voir les histoire des personne que tue kira mais en regardant la suite j'ai vite compris que ce manga allait ce baser sur deux personnage en defi (kira , "L") ,vouloir savoir le quelle allait avoir le mot de la fin me fesait regarder pendant des heure .

Quand j'ai regarder l'episode 25 j'ai eu l'impresion que c'etait le dernier mais apparament pas j'attend avec impatience la suite pour voir comment va se passer.

En tout cas je recomande fortement cette anime avec cette intrigue qui monte a chaque episode et vous donne envie de voir la suite directement et c'ette histoire de shinigamis en font pour moi un manga hors pair .

EDIT: Je voudrais savoir a quelle rythme sorte les episode si quelq'un c'est.

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 08:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je viens de regarder l'épisode 25 et je suis en larme T_T ,pauvre Remu et surtout pauvre L,il était si jeune.Kira est vraiment diabolique mais c'est pour ça que je l'aime beaucoup avec ses yeux rouge et son sourire.

Maintenant que L n'est plus,comment cela va t-il évoluer?Qui maintenant va être de taille à affronter Kira?Je me pose trop de question ,j'ai mal à la tête,vite le prochain épisode!!!!!!!!

-->Oeil de Faucon:les épisodes sortent au rythme d'un épisode par semaine.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 12:31 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Sniff :Ussop pleure encore:
L et Remu nous ont quittés!!
Bravo à Kira qui a su orchestrer tout ça à la perfection, il a éliminé un shinigami ainsi que son plus grand rival
Mais comment Misa-Misa va-t-elle prendre la noouvelle de la mort de Remu?

Maintenant reste à savoir quand les personnages de l'opening vont intervenir, et quel sera leur rôle?

On se dit qu'on a bien suivi l'intrigue et qu'on maîtrise l'histoire et voilà que d'un seul coup tout bascule!

Un seul conseil à tous: ADOPTEZ CET ANIME

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 23:07 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Oui, moi aussi j'adore cette série et j'ai été troublé au moment de la mort de L.

Mais il ya juste une question que je me posais. Pourquoi au début Kira n'a pas mis le nom d'un des agents proches de L sur le deathnote et qu'il n'a pas détaillé de tuer L? Il doit y avoir une explication que j'ai pas suivi vu qu'il est tellement complexe ce manga.

Sino j'aurais bien aimé connaître l'enfance de L avec la mort de ses parents(je pense que c'est ça).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 17:17 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
s'il ne l'a pas fait c'est peut-être parce qu'à cause de ça on aurait pu le démasquer: qui d'autre qu'un membre de l'équipe de traque de Kira aurait pu connaître le vrai nom d'un des agents proches de L?
Et puis est-ce que ça aurait marché un truc du genre "Tue L puis se suicide"?
ça reste à voir mais je ne pense pas

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 22:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
On ne peut pas entrainer la mort de quelqu'un d'autre comme ça. C'est un cas impossible, si on écrit une mort qui doit en entraîner une autre, on doit écrire le nom de la deuxième personne dont la mort va être engendré par la première.

Bref, dans tout les cas, il faut le nom de L et son visage pour le tuer à l'aide du Death Note.

Exemple si ca reste flou :
Pour que ca marche il faut écrire les deux morts :
"Intel tue L à 23h44"
"L meurt tué par Intel à 23h44"

En plus, il faut écrire le véritable nom de L chaque fois. L tout simple ne fonctionne pas. Et pour répondre à la question, en écrivant simplement "intel tue L", la personne mourrait de crise cardiaque.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com