Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 23:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
On avance même très vite je trouve....Meh la 3e partie sera réglé en 20ep je pense(2x10)
Donc déjà Rie Kugimiya! M'là j'étais pas sûr mais maintenant oui !
Ensuite c'est le drame ! Boum : Kotomine Kirie en vendeur de Ramen(et version ultra épicé en plus) Combien de client sont morts dans sa boutique ? Nous ne le saurons jamais....Bref,évidemment moment très drôle ^^
Retour de Shota-Gil,qui vient à la rescousse pour payer l'addition...Et qui amadou Illya en....15s ? Doué !
"65 en séduction,bonus de 25 grâce à shota+Onee-Chan, 1d100: 02 ! Réussite Critique,Illya est charmé ! Mais quel aventurier....
Bref,on s'infiltre grâce à la cape d'invisibilité ! Et le fait d'être petite évite d'un cheveu la mort à Illya...Pour sa que j'aime les Loli...
Finalement rencontre avec THE big Bro : Shirou ! Le pauvre à déguster....Mais une Archer sauvage apparaît et elle armé avec la carte"Gilgamesh"...Autant dire qu'ils vont avoir des emmerdes mais ils ont Shota-Gil qui-

TO BE CONTINUED !!!<--- C'est chiant hein ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 20:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 03 : Your True Enemy

Nous passons donc aux combats avec :
- d'un côté Gil face à Angelica qui possède sa carte. Gil nous révèle qu'il reste bien le Roi des Héros et qu'il n'aime pas trop qu'on se moque de lui ! Belle utilisation en tout cas de ses chaînes pour contrer les Noble Phantasm d'Angelica.
- de l'autre, Illya et Tanaka qui doivent faire ça à Béatrice... et ça se passe mal jusqu'à ce que notre héroïne retrouve Ruby et utilise une install de carte (Caster !).
De beaux combats pour des rounds 1 et le mystère autour de Tanaka qui s'épaissit ! Elle est donc indestructible ?
Evidemment cette première infiltration est un échec mais heureusement notre trio est déjà rejoint par Kuro et Bazett !
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2016 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 04 : For My Weak Little Sister
Episode 05 : The Little Lady Attacks

Donc toute la troupe (de cinq) se retrouve et se réfugie dans le lycée abandonné de la ville qui leur sert de base. Deux épisodes de contextualisation avec une sacré double-triple dose de fan service ! Entre Tanaka-san qui ne veut porter que des tenues de gym, Illya qui nous sort trois nouvelles incarnations de class (Lancer, Rider et Saber), Kuro qui nous offre l'une de ses plus torrides scènes de récupération de mana, l'entrée en scène d'Erica complète WTF et enfin la séance Osen... Bah c'était la totale et des épisodes en or !
En tout cas tout le monde est réuni, Tanaka-san reste plus mystérieuse que jamais, Illya et Kuro ont eu une explication de remotivation et les Ainsworth sont dans la place grâce à l'infiltration très réussie d'Erica !
Prochain épisode : retour de l'action !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2016 20:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 06 : Chilling Hostility

Nous découvrons les Ainsworth et plus particulièrement Darius à l’incroyable puissance : grâce à des Noble Phantasms inconnus de tous, il maîtrise facilement notre troupe qui doit admettre son impuissance. Seule Tanaka-san semble pouvoir faire quelques trucs grâce à la chaleur anormale de son corps !
Bon cette première confrontation était en demi-teinte, pas spécialement super bien animé, et on reste un peu sur notre fin avec un Darius qui joue la carte du mage qui semble à moitié dingue par moment.
Je dirais que la liste des mystères s'épaissit même si nous avons la confirmation à vive voix que Darius est celui qui a créé les Class Cards. Reste à voir comment fonctionne sa Guerre Sainte maintenant^^
Et à la fin de l'épisode Illya est a priori kidnappée par Erica et transformée en peluche : voici un évènement qui me rappelle Fate/stay night !
Curieux de voir ce que va donner cette capture et transformation en peluche !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2016 02:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Yare Yare...Ce Kiss entre deux Loli...
Si j'étais un Lolicon,j'aurais probablement eu un saignement de nez....
Oh Wait !.....
Bref,l'épisode 5 qui était remplie de moments bien drôle....Du noble Phantasm source chaude(Bazett bien timide d'ailleurs...),jusqu'à Erica...J'ai bien Ri....
Mais voilà qu'entre en jeu M.Je-suis-OP-Ta-vu? !^^ Bref,Darius leur mets une raclé(Monsieur se paye le plaisir de stopper Excalibur avec une seule main....) et de sortir des nobles Phantasm(EX rank évidemment...) inconnu du Roi des Héros...
Mais Illya telle une princesse en danger(n°2) se fait kidnapper par Erica,et transformer en peluche ! Tiens d'ailleurs j'avais oublié que en effet cela semble être un clin d'oeil à Fate Stay/night^^
Bref,plus on approche,plus j'me dis que le moment qui m'intéresse sera dans la Seconde partie de l'anime(s'il est bien divisé en 2 comme les autres saison) ce qui est compréhensible vu où cela se passe...Mais on aura je pense un autre passage qui m'intéresse :D
Pour la guerre....Je vais pas spoiler...Mais si tu réfléchis a comment on utilise les cartes....Et au nombre de cartes (rappel toi des règles)...Tu comprendras plutôt facilement ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 08:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 07 : Dolls and Stuffed Animals

Oh un épisode 100% comédie, cela faisait longtemps et c'est un peu inattendu dans un tel arc. En tout cas le passage dans la chambre de Béatrice était énorme !!!
Quant à la transformation finale en Magical-Stuffed-Animals !!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 08 : People and Tools

La première partie était assez hilarante et surréaliste avec donc Magical-Stuffed-Animal-Illya et valait son pesant d'or, avec la petite tension pour récupérer son corps plutôt bien ficelée (et sexy of course).
La suite marque un retour à la normale et un bout de combat sérieux entre notre héroïne et Angelica, soutenue par les deux Maids. Mais bon le point essentiel vient des révélations, sur la magie des Ainsworth et surtout sur la situation de leur monde. On comprend enfin pourquoi il neige en plein été. Une catastrophe climatique du au changement d'axe de la Terre. La raison derrière est inconnue mais l'humanité est condamnée : il ne reste plus que deux ou trois générations avant la fin !
Et donc le Saint Graal servira à sauver la Terre. Illya doit ainsi choisir entre sauver le monde ou sauver Miyu... ce qui rappelle la troisième route de Fate/stay night ! Va-t-elle faire le même choix que Shirou ? ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 21:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 09 : Illya's Choice

Un épisode entièrement consacré au choix qu'Illya va devoir faire : choisir entre Myu et le monde. L'action est assurée par la poursuite du combat contre Angelica mais avec le soutien de Kuro qui tente une nouvelle fois de tirer Illya de ses doutes, et aussi avec notre héroïne qui invoque cette fois-ci les pouvoirs d'Assassin - plutôt sympa !
Le choix de Kuro est assez logique (Miyu) mais j'ai surtout aimé le parallèle qu'elle fait avec celui de Kiritsugu, avec confirmation du moment (une certaine scène de Fate/Zero) où la réalité a bifurqué et créé celle de l'univers de Prisma (le genre de détail plutôt cool).
Sinon évidemment le choix final d'Illya était attendu : sauver à la fois le monde et Myu !
Good épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 22:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 10 : To The Princess's Side

Waouh ! Beaucoup de choses dans cet épisode et une situation qui évolue très vite :
- le super plan de la Team Kuro pour sauver tout le monde...
- et on retrouve notre chère Myu aux côtés de nos héros,
- l'utilisation du Rule Breaker de Caster vachement bien pensée !
- et révélation de l'identité réelle de Darius : le fameux Julian ! N'empêche qu'un moment j'ai cru à Shinji ! Plus qu'à attendre de voir l'évolution d'Erica que nous tease le générique !
- toutes ces ténèbres rappellent tout de même Avenger et la corruption du Saint Graal,
- enfin on termine avec un sacré hype : Trace On : sérieux ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hyper chaud pour la suite et Julian, même si archi classique, fait de même plus rêver que Darius :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 20:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 11 : You Are Not Alone

Un épisode bourré d'actions et d'epicness ! Je n'ai pas boudé mon plaisir en dépit d'une animation relativement moyenne. Silver Link nous a habitué à mieux : ils se réservent pour le dernier épisode de la saison ?
En tout cas Shirou tient bien son rang lors de son retour, et même s'il n'a plus la force d'invoquer UBW, il gère... et lorsqu'il se met en duo avec Kuro, j'avoue que c'était grisant !!!!!!! Angelica vaincue après une passe d'armes qui reste énorme et Gil qui récupère sa carte après un petit truchement... et qui se met en retrait !
Par contre OMG : lorsque j'ai vu ces cheveux mauves et entendu ce "sempai"... sérieusement ?! Il y a même une Sakura ?! Eh ben quel moment tout de même, presque surréaliste !
La situation finale semble tout de même désespérée : mais ce regard de Kuro et Illya qui lance un "Excalibur" si badass !
Impatient de voir le dernier épisode de la saison, et surtout si Tanaka-san va intervenir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 12 : Woven Miracles (fin de saison)

Un dernier épisode plutôt efficace même si pas spécialement dense, par contre l'animation pour l'action finale était top, comme pour le reste de l'épisode d'ailleurs.
Donc face au désespoir de la situation, Tanaka-san envoie carrément l'un de ses bras vers ses amies... qui arrive sous forme d'une épée d'os... qu'Illya va utiliser ! Grâce à cette épée, et au prix d'une passe d'armes où elle pourfend de nombreuses ombres, elle détruit le cube de ténèbres. Suite à quoi la troupe de Juilan se replie, sans oublier de prendre le temps de nous montrer qu'Erica a grandi !
Puis c'est direction la demeure des Emya, et donc de Shirou et Myu, pour un peu de bain et de douceur de vivre. L'épisode s'arrête lorsque Shirou annonce qu'il va leur conter leur histoire ! (notons que Shirou apparaît dans l'opening, cool !)
Bah c'était un bon épisode de fin et de façon générale une saison délicieusement surprenante, hâte de voir la suite qui sera sous forme de film !

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ks/.106737

Ce sera l'arc flashback si j'ai tout bien compris !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Nov 2016 15:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un anime pour Fate/Grand Order a été annoncé, ce sera un épisode spécial dont la sortie est prévu fin 2016 dans pas longtemps donc :
http://adala-news.fr/2016/11/lanime-fategrand-order-first-order-annonce/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Nov 2016 22:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ca peut-être sympa : les PV et les vidéos issues du jeu sont en général très cool et badass, donc espérons quelque chose qui ira dans ce goût-là !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 6 Déc 2016 16:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Premier trailer pour le spécial de Fate/Grand Order :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 15:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Désolé du double post mais une PV pour Fate/Stay Night:Heaven's Feel vient tout juste de paraître :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com