Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 23:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Spoiler Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 3rei!
Spoiler: Montrer
Demon Slash a écrit:
Perdu vu que y'a des Servant originaux dans 3rei!!.
En effet, mais ils ne sont franchement pas plus marquant que ça. Ou alors c'est le rythme de parution super lent, (quelle idée de rattraper la parution en maratonant) qui fait que je ne leur ai accordé que peu d'intérêt. Mais voilà, là après déjà deux séries ont est quand même dans un univers posé, avec des têtes connues, du coup forcément au bout d'un moment l'auteur peut se permettre de sortir des sentiers battu. Le dernier chapitre sorti pour le moment donne une belle ampleur à la série qui plus est.

Spoiler mineurs sur un peu tout Fate/
Spoiler: Montrer
Demon Slash a écrit:
Euh tu sais, juste sur Fate/EXTRA, on a 10 nouveaux Servants. 14 si tu comptes le Archer jouable, le Lancer de Rin, Arcueid et Shiki comme des nouveaux. Donc logiquement, le compteur monte vite. Et CCC ne rajoute que 3 nouveaux Servants donc c'est pas lui qui fait la différence.
Archer et Lancer n'ont rien de neuf, le duo Rin/Lancer étant un super clin d'oeil à Fate/Stay Night (UBW) tout de même, Shiki n'est pas un servant mais un monstre par contre. Du coup j'en compte 12 pour Fate/Extra, je pensais que CCC était plus riche que ça, parce que du coup on reste quand même plus proche de la trentaine que de la soixantaine là, 7 pour Fate/Zero, 7 nouveaux pour Fate/Stay Night, 1 pour Fate/Hollow Ataraxia, 15 pour Fate/Extra + CCC. Ça fait la trentaine tout ça. A voir maintenant ce qu'il est en est de l'autre moitiés de Servants que tu annonces du coups =P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 23:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
J'imagine qu'il faut ajouter Fate/Apocrypha (16 Servants je crois) + Fate/Prototype (une dizaine).
Et on compte aussi ceux annulé pour le projet initial de Fate/Apocrypha ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 23:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
DuK a écrit:
Ça fait la trentaine tout ça. A voir maintenant ce qu'il est en est de l'autre moitiés de Servants que tu annonces du coups =P[/spoiler]

Well, si tu veux la décomposition :
Fate/stay night : 8
Fate/Zero : 6
Fate/hollow ataraxia : 1
Fate/EXTRA : 12
Fate/EXTRA CCC : 3
Fate/Prototype : 3
Fate/Prototype Fragments : 6
Fate/Apocrypha : 19
Fate/strange fake : 5
Fate/Grand Order : 1
Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA 3rei!! : 2
Koha-Ace : 3
On est à 69 et j'en oublie peut-être quelques uns. Donc on a largement dépassé la 30aine et on est même pratiquement à 70. Sachant que je compte que ceux qui ont eu une vraie illustration vu qu'il y'en a en plus un certain nombre qui ont juste été envisagés par NASU / nommés par d'autres personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 01:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour ceux qui recherchent une version physique de Tsukihime, il y en a une disponible à 4 000 Yens sur Mandarake. Je l'avait déjà croisé il y a quelques jours et je suis surpris qu'elle ne soit pas encore Sold Out ^^ Vu le prix je pense que ça doit valoir le coup. Bref j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains.

J'ai d'ailleurs effectué la semaine dernière ma première commande sur Mandarake j'espère que l'acheminement du colis se fera sans encombre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 23:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Image
Episode 09 : Lone Battle

Second round : Bazett contre nos trois héroïnes, Illya, Kuro et Miyu. Toujours aussi impressionnant et badass/fun à souhait ! Par contre pas de combat en groupe, mais les unes après les autres. Si Kuro a un style désormais connu, Illya était surprenante avec ses barrières ainsi qu'évidemment Miyu en mode Rider *_*
Concernant les cartes j'ai du louper un truc car il est dit que Bazett en a récupéré 4 auprès de Luvia et Tohsaka, il y a celle de Rider qu'avait Illya et enfin Archer détenu par Kuro. Il en manque une, non ?
Sinon avec le climax dans le prochain épisode (avec le plan contre-attaque de Luvia et Tohsaka ?), cela donne l'impression que la saison va finir à 11 épisodes...
Vous pouvez m'indiquer où nous en sommes en terme de longueur sur 2wei! ? - Nous sommes proches de la fin ou bien plutôt au milieu (et donc split cour ou pas) ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 23:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Sinon avec le climax dans le prochain épisode (avec le plan contre-attaque de Luvia et Tohsaka ?), cela donne l'impression que la saison va finir à 11 épisodes...
Vous pouvez m'indiquer où nous en sommes en terme de longueur sur 2wei! ? - Nous sommes proches de la fin ou bien plutôt au milieu (et donc split cour ou pas) ?

10 épisodes. Je sais pas pourquoi n'a l'air au courant, Kadokawa a annoncé depuis le début que ce serait 5 BluRay de 2 épisodes chacun. Personne sur Internet n'a l'air de le savoir et je comprends pas pourquoi.
Et à la fin du prochain et dernier épisode, on aura fait 16 chapitres sur 27. Je crois pas au split-cour parce que Kadokawa ne l'a jamais fait de mémoire donc soit ils vont faire "Maintenant, lisez les mangas", soit on va avoir un film pour adapter la fin de 2wei, ce qui me parait le plus probable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 23:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
ange bleu a écrit:
Vous pouvez m'indiquer où nous en sommes en terme de longueur sur 2wei! ? - Nous sommes proches de la fin ou bien plutôt au milieu (et donc split cour ou pas) ?
Alors MyAnimeList annonce 9 épisodes sur 10 de sorti. Donc le prochain sera le final. Je n'ai pas souvenir que la suite dans le manga soit très très dense, mais il doit y avoir moyen de faire une autre fournée d'une dizaine d'épisodes.
Demon Slash a écrit:
Et à la fin du prochain et dernier épisode, on aura fait 16 chapitres sur 27. Je crois pas au split-cour parce que Kadokawa ne l'a jamais fait de mémoire donc soit ils vont faire "Maintenant, lisez les mangas", soit on va avoir un film pour adapter la fin de 2wei, ce qui me parait le plus probable.
Ça pourra dépendre des ventes pour cette saison, ça serait vraiment dommage de s'arrêter là tout de même. J'ai pas tous les événements en tête mais y a quand même moyen de se faire bien plaisir, ou du moins de faire bien plaisir aux fans avec ce qu'il s'y passe. Mais pourquoi pas un long métrage en effet.
En tout cas il y a au moins un OAV de prévu pour 2015...
ange bleu a écrit:
Concernant les cartes j'ai du louper un truc car il est dit que Bazett en a récupéré 4 auprès de Luvia et Tohsaka, il y a celle de Rider qu'avait Illya et enfin Archer détenu par Kuro. Il en manque une, non ?
Bazett en avait 4 en effet, Kuro et Miyu en ont chacun une, et il y a la carte sous la main d'Illya aussi, que tu as peut être oublié du coup. Je suis presque sûr que dans l'échange de coups Bazett en perd bien quatre et Illya deux, j'avoue avoir la flemme de revisionner le passage ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 23:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
ah tiens oui MAL indique maintenant 10 épisodes. Hier soir c'était encore en version "inconnu" !

Pour les cartes, celle qu'utilise Myu est celle que protège justement Illya : Rider - carte qu'avait obtenu Illya seule, au tout début.
Après il y aussi la possibilité que Myu ait toujours sur elle sa carte de Saber - c'est d'ailleurs ce qui serait le plus logique (elle l'avait bien lors de son combat contre Kuro).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 23:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
DuK a écrit:
Ça pourra dépendre des ventes pour cette saison, ça serait vraiment dommage de s'arrêter là tout de même.

Attention, Kadokawa ne regarde jamais les ventes des BR/DVD, ils en ont rien à cirer. La seule chose qui leur importe, c'est le boost que reçoit l'oeuvre originel, ici le manga de PRISMA ILLYA. Du coup, il n'y aurait pas eu Notes (TYPE-MOON) au comité de production, j'aurais pas misé un copec sur une suite en anime à la saison de 2wei! qu'on vient d'avoir.

DuK a écrit:
Je n'ai pas souvenir que la suite dans le manga soit très très dense

Spoiler: Montrer
Wut ? Il y a tout le combat contre Gilgamesh, c'est pas ce que j'appelle "pas dense" perso.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 11:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
ange bleu a écrit:
Pour les cartes, celle qu'utilise Myu est celle que protège justement Illya : Rider - carte qu'avait obtenu Illya seule, au tout début.
Après il y aussi la possibilité que Myu ait toujours sur elle sa carte de Saber - c'est d'ailleurs ce qui serait le plus logique (elle l'avait bien lors de son combat contre Kuro).
Oulah oui en effet après avoir revu le passage, c'est bien. Ma mémoire m'a joué des tours hier soir visiblement. Il reste donc la possibilité que Miyu ait toujours sur elle Saber donc. Ça me paraît tout à fait plausible, je vais me retenir d'aller voir la réponse dans le manga, histoire de faire un peu de re-découverte la semaine prochaine.

Demon Slash a écrit:
Attention, Kadokawa ne regarde jamais les ventes des BR/DVD, ils en ont rien à cirer. La seule chose qui leur importe, c'est le boost que reçoit l'oeuvre originel, ici le manga de PRISMA ILLYA. Du coup, il n'y aurait pas eu Notes (TYPE-MOON) au comité de production, j'aurais pas misé un copec sur une suite en anime à la saison de 2wei! qu'on vient d'avoir.
Je vois, c'est vraiment dommage alors si ils s'arrêtent là, mais l'OAV prévu donne tout de même un petit espoir. Cependant il me semblait que c'était surtout le comité de production qui était l'organe de décision principale dans la production d'animé, et non l'éditeur même si il en fait parti, du coup, on peut tout de même croiser les doigts pour que Notes refasse un peu de forcing pour la suite, je doute qu'eux crachent sur des ventes en plus ^^ Globalement Fate/kaleid liner Prisma☆Illya me semble plutôt choyé niveau animation/qualité globale, pour au final n'être vraiment qu'un simple produit d'appel.
Spoiler: Montrer
Et puis merde 3rei! a l'air de tellement donner une réponse à une certaine attente des fans !


Demon Slash a écrit:
Spoiler: Montrer
Wut ? Il y a tout le combat contre Gilgamesh, c'est pas ce que j'appelle "pas dense" perso.
Spoiler: Montrer
Je partais dans l'idée de refaire une saison d'une dizaine d'épisodes, on a tout de même quelques uns des 10 chapitre restant qui sont plutôt du slice of life, ce qui du coup dilue le tout. Je ne crachais absolument pas sur la partie avec le Golden Boy, c'est un personnage que j'aime détesté. Mais voilà dans l'idée, pas de quoi faire une tonne d'épisodes avec lui pour autant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 18:21 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
ange bleu a écrit:
ah tiens oui MAL indique maintenant 10 épisodes. Hier soir c'était encore en version "inconnu" !

Pour les cartes, celle qu'utilise Myu est celle que protège justement Illya : Rider - carte qu'avait obtenu Illya seule, au tout début.
Après il y aussi la possibilité que Myu ait toujours sur elle sa carte de Saber - c'est d'ailleurs ce qui serait le plus logique (elle l'avait bien lors de son combat contre Kuro).


Bazett à récupérer 4 cartes: Lancer,Saber,Caster et Berseker
Kuro possède archer
Ilya avait donc encore Rider et assassin

C'est une supposition simple,mais censé(luvia a pris 4 cartes tandis que Rin en avait 3,qu'elle a donné à Illya)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 22:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
DuK a écrit:
C'était surtout le comité de production qui était l'organe de décision principale dans la production d'animé, et non l'éditeur même si il en fait parti

C'est complètement le cas. L'éditeur de base n'a d'ailleurs pas un grand rôle (lire n'a pratiquement aucun rôle sauf donner son accord) dans la production d'un anime et si tu regardes, par exemple, sur les animes adaptés de manga de la Shueisha, tu verras que c'est très souvent Aniplex qui s'occupe de la prod. Sauf que Kadokawa est, depuis maintenant un moment, aussi une maison de production. Et que du coup, c'est lui qui a le dernier mot dans les comités de production dont il faut parti parce que c'est en général Kadokawa qui file le plus de thunes (grosso modo). Après sûr, Notes peut pousser pour que l'anime continue mais on est dans l'ordre de la supposition, tout simplement parce que c'est la première production conjointe entre Notes et Kadokawa. Kara no Kyoukai, Fate/Zero et maintenant UBW et HF, c'est du Aniplex (Tsukihime et Fate/stay night 2006, c'est du Geneon Entertainment mais Geneon est pratiquement mort en 2014).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 22:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 886
Vidéo promotionnelle de Fate Stay/Night 2014 sur Saber :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 10:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Image
Episode 10 : The Things Those Hands Protected

Le début de l'épisode était impressionnant en terme d'action ! Avec Bazett qui utilise Fragarach pour contrer Miyu/Rider... on se serait cru dans Fate/Hollow Ataraxia ! En tout cas c'était épique à souhait avec une animation de haut vol ! Nos héroïnes ont finalement juste réussi à obtenir un "nul" ^^ Ce qui est déjà pas mal ! Donc on nous tease l'existence d'une huitième et mystérieuse Card Class ^_^
Bien vu pour la carte qu'avait donc encore en réserve Illya : Assassin ^_^
L'épisode se termine sur l'intégration définitive de Kuro à la bande : très joli et amusant comme toujours !
Donc c'est la fin de la partie 1 de cette seconde saison. La partie 2 est donc annoncée pour 2015 - sans doute après après la partie 2 de Unlimited Blade Works : été ou automne 2015 ?
En tout cas on devrait retrouver la série rapidement pour une petite OAV !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 17:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 886
Nouvelle video promo sur Lancer cette semaine :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com