Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 18:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Demon Slash a écrit:
ange bleu a écrit:
Pour revenir sur la nationalité de Kotomine, elle est réellement indiquée quelque part ?
Ce n'est pas parce qu'il fait partie de l'Eglise Catholique qu'il est forcément de nationalité italienne de toute façon.
D'où, cette info est-elle réellement donnée ?_?

J'avais pas réagi mais oui, la nationalité de Kirei est jamais donné. D'ailleurs, je doute très fortement qu'il soit étranger puisque son nom est écrit entièrement en Kanji.
Et ange, fais gaffe, c'est simplement l'Eglise. Il n'y a pas de référence au catholicisme, sous quelque forme que ce soit.


Pourriez vous m'expliquer alors ce qu'il fait en Italie dans l'épisode 1 de Fate/Zero ?

Citation:
J'ai toujours trouvé que le CharaDesign ne rendait pas hommage à celui de Takeuchi mais après les goûts, les couleur, tout ça ...
J'ai juste dit certaines sprites (Genre Taiga qui croise ses doigts de manières bizarres... Taiga j'taime pas !) Et j'apprécie le style de Takeuchi.
Le chara design de certains perso (dans l'anime bien sur) est moche à certains moment comme par exemple celui de Gilgamesh dans le dernier épisode mais d'autres sont plutôt bien réussi mais bon on sent que l'anime manquait clairement de budget que ça soit au niveau du chara design que d'autres éléments.

Citation:
Je suis honoré que tu aies une si haute opinion de moi mais Nasu n'a pas attendu mon avis pour donner le sien.
Si c'est l'avis de Nasu ainsi soit t'il vu qu'il est le leader du Studio. Mais je me doute bien que l'anime n'a pas l'air fameux (hmm le message de JCC me dit le contraire) car l'an prochain cela fera 10 ans depuis qu'il a été diffusé et à l'heure actuelle aucun autre projet n'a l'air en cours. Mais qui sait peut être qu'ufotable nous fera un super remake ?

Citation:
C'est la "fin" du 4e Heaven's Feel à la Deen. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai rageguit l'anime après une minute puisque la fin de /Zero n'a absolument rien à voir.
Je pense que l'on ne peut pas trop en vouloir à Deen vu que l'anime est sorti avant Fate/Zero.

Citation:
Necrelia, fais moi plaisir, quand tu pointes mes erreurs, précise moi où tu les as trouvées. C'est probablement évident pour toi puisque tu viens de les lire mais j'ai plus de 200 pages word de texte, je peux pas les trouver au petit bonheur la chance ...

Plus de 200 pages quand même... désolé du manque de précision. Je ferais plus attention prochainement.

D'ailleurs as tu vu mon message concernant les modifications des routes ? Je ne pense pas vu que tu n'a pas réagi au message d'ange bleu sur la route de Kohaku (moi aussi j'aime bien ange ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Demon Slash a écrit:
ange bleu a écrit:
Pour revenir sur la nationalité de Kotomine, elle est réellement indiquée quelque part ?
Ce n'est pas parce qu'il fait partie de l'Eglise Catholique qu'il est forcément de nationalité italienne de toute façon.
D'où, cette info est-elle réellement donnée ?_?

J'avais pas réagi mais oui, la nationalité de Kirei est jamais donné. D'ailleurs, je doute très fortement qu'il soit étranger puisque son nom est écrit entièrement en Kanji.
Et ange, fais gaffe, c'est simplement l'Eglise. Il n'y a pas de référence au catholicisme, sous quelque forme que ce soit.


Pourriez vous m'expliquer alors ce qu'il fait en Italie dans l'épisode 1 de Fate/Zero ?

Sa femme est italienne.

Citation:
Citation:
Je suis honoré que tu aies une si haute opinion de moi mais Nasu n'a pas attendu mon avis pour donner le sien.
Si c'est l'avis de Nasu ainsi soit t'il vu qu'il est le leader du Studio. Mais je me doute bien que l'anime n'a pas l'air fameux (hmm le message de JCC me dit le contraire) car l'an prochain cela fera 10 ans depuis qu'il a été diffusé et à l'heure actuelle aucun autre projet n'a l'air en cours. Mais qui sait peut être qu'ufotable nous fera un super remake ?

La route de Sacchin ! Par ufotable ! Ce serait un troll tellement magnifique. Ou alors, l'adaptation du manga.

Citation:
Citation:
C'est la "fin" du 4e Heaven's Feel à la Deen. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai rageguit l'anime après une minute puisque la fin de /Zero n'a absolument rien à voir.
Je pense que l'on ne peut pas trop en vouloir à Deen vu que l'anime est sorti avant Fate/Zero.

Oh, je sais. Mais j'ai fait mon fanboy quand même.

Citation:
D'ailleurs as tu vu mon message concernant les modifications des routes ? Je ne pense pas vu que tu n'a pas réagi au message d'ange bleu sur la route de Kohaku (moi aussi j'aime bien ange ^^)

J'avais vu puis je me suis dit que je verrai plus tard et au final, j'ai rien fait. Renvoie moi les erreurs par mp pour que je les rectifie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Sur la question des jours de Tsukihime, intéressant de voir qu'ils sont finalement passés de 30 à une "dizaine" ^_^
Et je viens de le voir : Arc Modèle ?


Ensuite la chanson de l'opening de la saison 2 de Fate/Zero est disponible : ici de façon officielle et ici en mp3

De plus le Fate/complete material 5 - Hollow Material étant sorti la première info intéressante vient de tomber : confirmation que Bazett et Karen étaient originellement des personnages imaginés pour Tsukihime 2 ^_^
Tu connaissais l'info DS ?_?


Image



So, j'ai donc fini la route d'Arc (True End et Good End).
Ayant lu l'adaptation manga, je connaissais déjà ce récit et il faut reconnaître que le manga est très très fidèle, ce qui fait qu'au final presque aucune surprise^^
Enfin peu importe vu que c'est une Great histoire avec une Great héroïne absolument irrésistible ^_^
En tout cas dans le VN, aucun doute, Shiki est complètement Tsundere avec Arc!
Une route logiquement très complète avec une bonne dose de romance, d'actions et d'angoisse !



Image



De plus comme j'ai enfin vu toutes les fins, j'ai donc débloqué l’Épilogue "Bonus" : Eclipse.
Joli petit texte à la date et au lieu indéterminés où Shiki retrouve son mentor et dont découle une discussion sur la peur de la mort et la brièveté inéluctable de la vie de Shiki.
Une assez belle façon de conclure le VN!
Yep! J'ai donc fini Tsukihime! - il me reste encore 3 CGs spéciales à débloquer mais pure formalité ^_^
Au final c'était évidemment absolument génial, les divers personnages vraiment très intéressants à suivre et une ambiance "horreur" au top.

Pour résumer :
- Near Side of the Moon (Arc et Ciel-sempai) : vampires et immortels très puissants, avec un style assez "shonen" dans le sens où les ennemis sont parfaitement "maléfiques" et que les récits sont au final relativement "confortables" - ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dramatiques ou émouvants, je dis ça essentiellement par rapport à :
- Far Side of the Moon (Akiha, Hisui et Kohaku) : centrés sur les secrets et les mystères de la famille Tohno, des récits bien plus tragiques et durs, où la folie est l'un des maîtres mots. Ici point de réels méchants qui méritent de mourir et peu de fins réellement "heureuses". Bref beaucoup plus torturés et dérangeants je dirais.

Dans les deux cas, des récits de monstres : dans le premier les monstres inhumains/immortels et dans le second les monstres humains/mortels.

Donc drôlement bien *__*

Et pour finir en beauté, duel entre mes deux héroïnes préférées version Melty Blood : winner is...


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 23:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Etant donner que les vacances viennent tout juste d'arriver et que je ne pourrais pas jouer à Fate/Stay Night pendant au moins deux semaines, je vais poster mes première impressions sur Unlimited Blade Works dans ce message. Actuellement, j'en suis au soir du 10e jour.

Alors déjà je trouve cette route bien plus intéressante que Fate. Peut être est ce du au faite que contrairement à la première route je ne connaissais rien de base ? Nous avons ici un centrage sur Caster plus important et étant donné que c'est l'un de mes servants préférés, je suis aux anges. Et je trouve Kuzuki super classe *___* Archer et Rin sont aussi développé. Pour Rin, le fait qu'elle soit centrée elle aussi me permet de l'apprécier un peu plus ^^ Archer quant à lui a encore plus la classe et j'aime bien la confrontation des idéaux de Shirou avec lui. Bref ça bouge bien dans Ubw, plus que dans Fate en tout cas !

Demon Slash a écrit:
Tu es le seul type que je connais qui ait déjà été rebuté par les scènes H avant de lancer Fate/stay night du coup, ton argument n'est en rien pertinent.

Je n'avais que 16 ans quand j'ai appris que Fate/Stay Night était un Eroge et je ne savais pas grand chose sur le vn à l'époque (à peine le synopsis de base). Par la suite j'ai appris qu'il y avait peu de scènes H mais je pensais qu'il y'en avait un peu plus que ce qu"il y a actuellement alors qu'en faite il y'en a pratiquement très peu.
Et vu qu'en installant le patch non-ero je n'ai pas accès à la totalité du jeu de base je préfère garder le H que je ctrl sauf pour la 3e route où je lirais surement ces scènes vu qu'il parait qu'elles sont mieux intégrées au scénario.

Sinon j'ai également quelques questions:

- J'ai beau avoir la version Tsukibako du Plus Disc je trouve ce dernier assez léger en terme de contenu. Sont présent Alliance of Illusionary Eyes, Geccha, Geccha 2 & Kinoko's Masterpiece Experimental Theater (qui semble être la version d'essai du jeu). Par ailleurs tu dit que ce fan disc contient aussi les 4 premiers chapitres de Kara no Kyoukai mais il ne sont pas présent... Je n'ai pas encore touché à ces histoires mais je suis curieux.

Demon Slash a écrit:
Boucle infinie de quatre jours.

Je n'ai pas très bien compris. Tu veut dire qu'après avoir fini les quatre jours, on les recommence (niveau technique) ?

Sinon concernant le dossier:

Citation:
La série Tsukihime
Type-Moon a aussi annoncé qu’après la sortie de Mahou Tsukai no Yoru, il comptait travailler sur un remake de Tsukihime

Il me semble que quelque part sur le topic tu avait posté comme quoi Nasu avait dit qu'il comptait sortir le remake après Mahoyo.

-Tu pourrais rajouter dans la liste des travaux le dernier databook qui est sorti.
-Concernant Fate/Zero tu pourrais également rajouter qu'une version manga a vu le jour dans le numéro de Février du Young Ace. L'illustrateur est un certain Shinjirō.

Citation:
Kara no Kyoukai
Dans le même temps, Kodansha a réédité une troisième fois les Light Novel, sous forme de bunkoban (文庫版) cette fois ci, c'est-à-dire des volumes plus petits, du papier de meilleure qualité et de nouvelles illustrations de Takeuchi.

Il me semble que la dernière édition était regroupée en 3 volumes volume 1: Chap 1-3 volume 2: Chap 4-5 et volume 3: Chap 6-7 & Epilogue.

-Les Fate/Complete Material c'est des version plus évoluées des Fide/Side Matérial ?
-Il existe un autre fanbook sur la saga Fate: Fate/stay night Premium Fanbook et il ne me semble pas que tu la indiqué dans la liste des travaux.
-Compte tu faire des fiches sur les armes de la Guerre du Grail ? Mine de rien pas mal d'infos sont dispo dessus rien que dans le vn
-Carnival Phantasm aura t'il droit a une fiche ?

C'est tout ! Bon courage pour la suite !

Edit http://204.145.83.147/images/thumbs/201 ... 11411.jpeg
Il me semble que ça provient du dernier Type Moon Ace mais je ne sait pas à quoi fait référence cette image. Quelqu'un le sait'il ?

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Sam 25 Fév 2012 11:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 00:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Pour ton image, à vu de nez c'est du Carnival Phantasm (personnages de Fate/ et de Melty Blood), il y a une ribambelle d'illustrations Beach pour Carnival Phantasm^^

Pour ta question sur les bouquins de Fate/ que tu évoques :

- Fate/side material : livre de 100 pages qui fut vendu avec la première édition de Fate/stay night
- Fate/side side materiale : livre de 20 pages vendu pour l'achat online de Fate/stay night
- Fate/side side materiale 2 : livre de 20 pages vendu pour l'achat online de Fate/hollow ataraxia
- Fate/side side materiale 3 : livre de 20 pages vendu pour l'achat online de Fate/stay night [Réalta Nua]
- Fate/side side materiale 4 : livre de 20 pages vendu avec :
- Fate/side side materiale complete : compilation des 4 side side materiale.
Ces livres contiennent des croquis, des illustrations et des notes.

Pour les side side materiale, ce sont essentiellement des trucs réalisés par les membres du Studio pour le fun - et limite des fan-arts si on peut dire^^ surtout au vu de la belle faute d'ortho dans le titre de ces livres^^

Le Fate/side material est quant à lui une sorte d'avant goût des Fate/complete material. Par contre je ne connais pas trop le contenu détaillé de ce bouquin, donc je ne sais pas ce qui se retrouve dans les Fate/complete material - même si je pense que presque tout doit s'y retrouver au final.


Et donc il y a la série des 5 Fate/complete material, qui sont les "vrais" Art/Data Books de Fate/. Ils font chacun entre 250 et 350 pages.



Voilà DS validera, complétera et corrigera cela ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 14:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Sinon j'ai également quelques questions:

- J'ai beau avoir la version Tsukibako du Plus Disc je trouve ce dernier assez léger en terme de contenu. Sont présent Alliance of Illusionary Eyes, Geccha, Geccha 2 & Kinoko's Masterpiece Experimental Theater (qui semble être la version d'essai du jeu). Par ailleurs tu dit que ce fan disc contient aussi les 4 premiers chapitres de Kara no Kyoukai mais il ne sont pas présent... Je n'ai pas encore touché à ces histoires mais je suis curieux.

Elle est où la question ?

Citation:
Demon Slash a écrit:
Boucle infinie de quatre jours.

Je n'ai pas très bien compris. Tu veut dire qu'après avoir fini les quatre jours, on les recommence (niveau technique) ?

Qu'entends tu par "niveau technique" ? Lorsque 4 jours dans le jeu se sont écoulés ou que Shirou se fait tuer, Shirou revient automatiquement au premier jour mais le jeu garde en mémoire toutes les actions que tu as précédemment réalisées.

Citation:
Citation:
La série Tsukihime
Type-Moon a aussi annoncé qu’après la sortie de Mahou Tsukai no Yoru, il comptait travailler sur un remake de Tsukihime

Il me semble que quelque part sur le topic tu avait posté comme quoi Nasu avait dit qu'il comptait sortir le remake après Mahoyo.

Cool, on dit la même chose.

Citation:
-Tu pourrais rajouter dans la liste des travaux le dernier databook qui est sorti.
Concernant Fate/Zero tu pourrais également rajouter qu'une version manga a vu le jour dans le numéro de Février du Young Ace. L'illustrateur est un certain Shinjirō.

Ajouté et ajouté.

Citation:
Citation:
Kara no Kyoukai
Dans le même temps, Kodansha a réédité une troisième fois les Light Novel, sous forme de bunkoban (文庫版) cette fois ci, c'est-à-dire des volumes plus petits, du papier de meilleure qualité et de nouvelles illustrations de Takeuchi.

Il me semble que la dernière édition était regroupée en 3 volumes volume 1: Chap 1-3 volume 2: Chap 4-5 et volume 3: Chap 6-7 & Epilogue.

Oui, tu as entièrement raison. Je ne vais pas rentrer dans ce niveau de détail mais sinon, tu as bien effectué tes recherches.

Citation:
-Les Fate/Complete Material c'est des version plus évoluées des Fide/Side Matérial ?

Voir réponse d'ange.

Citation:
-Il existe un autre fanbook sur la saga Fate: Fate/stay night Premium Fanbook et il ne me semble pas que tu l'as indiqué dans la liste des travaux.

Peut-être, justement, parce que c'est un Fanbook ?

Citation:
-Comptes tu faire des fiches sur les armes de la Guerre du Grail ? Mine de rien pas mal d'infos sont dispo dessus rien que dans le vn

Si je trouve des esclaves pour les taper à ma place, oui, je ferais les fiches. Mais c'est pas à l'ordre du jour.

Citation:
-Carnival Phantasm aura t'il droit a une fiche ?

Oui.

Citation:
http://204.145.83.147/images/thumbs/2011-06-10-411411.jpeg
Il me semble que ça provient du dernier Type Moon Ace mais je ne sait pas à quoi fait référence cette image. Quelqu'un le sait'il ?

Deuxième épisode de Carnival Phantasm.

Sinon ange, je te réponds plus en détail sur Tsukihime dès que j'ai un peu plus de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 21:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Merci ange bleu pour les infos ! Décidément il y'en a pas mal de bouquins ^^ Par contre Demon Slash dans la liste des travaux tu les as intitulé Fide/Side. Erreur de frappe ou bien est ce normal ?

Citation:
Elle est où la question ?

Arf >< Je voulais savoir si du nouveau contenu pour le fan disc se débloquait après avoir lu les minis histoires et où se trouvait les quatre premiers chapitres de Kara no Kyoukai dans le Tsukibako.

Citation:
Qu'entends tu par "niveau technique" ? Lorsque 4 jours dans le jeu se sont écoulés ou que Shirou se fait tuer, Shirou revient automatiquement au premier jour mais le jeu garde en mémoire toutes les actions que tu as précédemment réalisées.

Donc si je comprends bien quant on tombe sur une fin où Shirou meurt ou alors si on finit l'histoire on revient automatiquement au point de départ ? Si en plus les actions sont mémorisées, le vn doit offrir un large choix de possibilités ?

Concernant le dossier, tu pourrais rajouter les 2 OAV Fate/Stay Night TV Reproduction sorti en 2010, par Deen, dans la liste des travaux. Bon j'avoue que leur intérêt est limité pour le fan vu qu'ils servent à résumer le début de la série très vité éclipsé dans le film donc utile à ceux n'ayant pas vu la série. Quelques OST on vu le jour pour Tsukihime ca mérite une mention dasn la liste également je trouve.

Sinon j'ai commandé cette après midi les deux premiers tomes du manga de Tsukihime. Je les aurais en fin de semaine prochaine et j'avoue être impatient de pouvoir les lire ^^ Hâte de voir ce que ça donne car je ne me souviens presque plus de la route d'Arcueid...

Et est ce que des trailers vont sortir pour la saison 2 de Fate/Zero ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 21:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le 7 et 8 Juillet de cette année aura lieu un évènement pour les 10 ans de Type-Moon. Bien évidemment ce sera au Japon mais l'ouverture du site qui y est consacré permet au moins de voir une magnifique illustration de Koyama Hirokazu avec 3 des 4 héroïnes principales plus un perso inconnu au premier plan en tenue de soirée qui est, avouons le, absolument magnifique.

Ah et sinon, j'ai mis à jour la fiche de Saber. J'estime donc maintenant avoir dit tout ce qu'il y a à dire sur le personnage. Et je vais incessamment sous peu me lancer dans les fiches de tous les persos de Tsukihime. Attendez donc une très très grosse mise à jour durant le mois d'Avril. Et ce soir, je devrais faire les fiches de quelques personnages plus ou moins mineurs de Fate qui ont été rajoutés sur le Wikia depuis le début de l'année.

Edit : Les fiches de Grail-Kun, Master, Saber Lily et Saber Lion viennent d'être ajoutées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 11:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Demon Slash a écrit:
Ah et sinon, j'ai mis à jour la fiche de Saber. J'estime donc maintenant avoir dit tout ce qu'il y a à dire sur le personnage.


Je me suis permis d'illustrer ce propos fort juste ^_^

http://www.typemoonfes.com/index.html
Très jolie illustration de Koyama Hirokazu en effet et pour les curieux, nous avons donc de gauche à droite :
- Shiki Ryougi de Kara no Kyoukai (light novels),
- Saber de Fate/stay night (Visual Novel),
- Aoko Aozaki de Mahou Tsukai no Yoru (Visual Novel),
- Arcueid Brunestud de Tsukihime (Visual Novel).


Dans un autre genre, je cherche en ce moment l'illustrateur de ce fort joli dessin de Fate/stay night :

Image

Le style me dit quelque chose (et ça m'énerve^^) et j'ai tenté une recherche sur Zerochan mais je n'ai pas encore abouti^^;
Une idée ?_?


Et pour fêter la prochaine venue des fiches personnages de Tsukihime :




Edit :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... or-april-7

La saison 2 de Fate\Zero débarquera le 7 avril ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Demon Slash a écrit:
Ah et sinon, j'ai mis à jour la fiche de Saber. J'estime donc maintenant avoir dit tout ce qu'il y a à dire sur le personnage.


Je me suis permis d'illustrer ce propos fort juste ^_^

Comment tu as réussi à rajouter une image alors que j'étais pile-poil à la limite de caractères ? Tu as modifié celle-ci pendant la nuit ? Et pourquoi avoir changé ma phrase ? Elle était totalement explicite mais je ne pense qu'elle puisse vraiment compter comme du propos pornographique. Si ?

Citation:
Dans un autre genre, je cherche en ce moment l'illustrateur de ce fort joli dessin de Fate/stay night :

Image

Le style me dit quelque chose (et ça m'énerve^^) et j'ai tenté une recherche sur Zerochan mais je n'ai pas encore abouti^^;
Une idée ?_?

Tu préfères du Pixiv ? Du Danbooru ? Ou du Zerochan ?


Citation:
Et pour fêter la prochaine venue des fiches personnages de Tsukihime :


Woh, ne la fête pas trop vite non plus hein. J'ai des dizaines et des dizaines de pages Word à écrire et illustrer avant de pouvoir poster.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 16:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Merci pour la fiche de Saber Demon Slash je l'attendais beaucoup celle la. Bon courage pour les personnes de Tsukihime. L'illustration faite par Koyama Hirokazu est magnifique ! Et merci ange bleu pour la date de diffusion de la saison 2 de Fate/Zero ! Mais je suis venu ici pour parler de:

ImageImage
Tsukihime Vol.1 & 2
J'ai donc (enfin) débuter la version manga et malgré le fait que je savais ce qui allait se passer dans ces deux volumes, j'ai pris énormément de plaisir à les lire ! Le dessin de Sasakishonen est vraiment très bon et ma plonger dans l'histoire dès les premières pages. Un des points forts de cette adaptation sont les combats qui sont très spectaculaires ! J'avoue avoir été déçu que ces derniers n'étaient que faiblement illustrés dans les vn. Bref une très bonne lecture pour ma part. Quelques modifications on été apportées au récit si je ne me trompe pas et on voit Ciel a deux reprises lors des affrontements contre Nero et elle n'apparait pas dans le vn (me semble t'il).
Le tome 3 est prévu pour la semaine prochaine normalement.

D'ailleurs côté adaptation même si les retours ne sont pas toujours bons, je pense tenter le manga de Fate/Stay Night après avoir fini le vn car je suis curieux de voir comment sont mélangées les routes. Par ailleurs j'ai aussi apris que l'anime de Tsukihime (si si il y'en a un !) intégré quelques élements de la route d'Akiha ce qui sucite bien ma curiosité.

Sinon Demon Slash tu n'a toujours pas modifié ton récit des routes de Fate/Stay Night ? Et si cela peut être utile j'ai fait une liste des modifications qui on été apportées dans l'anime mais j'ai encore quelques checks a effectuer avant de la donner. Bref, dis le moi si sa t'intéresse.
Demon Slash a écrit:
Chapitre 7 - Le premier, Fate/Complete Material est un DataBook de 4 tomes
5 maintenant.
Citation:
La série Fate/Stay Night -Jeux inspirés de la série
A Venir Fate/Apocrypha -Battle Moon Wars

Fate/Aprocrypha est à changer de place ^^ Et pourquoi met tu Battle Moon Wars dans cette partie ?
Et pour finir tu pourrais rajouter dans la fiche de présentation de Fate/Stay Night que seul les Servants peuvent toucher le Grail ce qui explique aussi pourquoi ils coopèrent avec un Master.

Voilà voilà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 18:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Merci pour la fiche de Saber Demon Slash je l'attendais beaucoup celle la.

T'es ironique ou t'as pas été vérifié ce que j'avais ajouté ? Je veux dire, j'avais écrit cash : "elle avale" et rien d'autre.

Citation:
Par ailleurs j'ai aussi apris que l'anime de Tsukihime (si si il y'en a un !) intégré quelques élements de la route d'Akiha ce qui sucite bien ma curiosité.

Ouais, Akiha est à la limite de l'Impulsion Inverse dans l'anime mais c'est vraiment abordé de manière très très très superficiel.

Citation:
Sinon Demon Slash tu n'a toujours pas modifié ton récit des routes de Fate/Stay Night ?

Euh non. Je t'avoue qu'en février, j'ai vraiment pas touché au Dossier.

Citation:
Et si cela peut être utile j'ai fait une liste des modifications qui on été apportées dans l'anime mais j'ai encore quelques checks a effectuer avant de la donner. Bref, dis le moi si sa t'intéresse.

Je suis intéressé.

Citation:
Demon Slash a écrit:
Chapitre 7 - Le premier, Fate/Complete Material est un DataBook de 4 tomes
5 maintenant.
Citation:
La série Fate/Stay Night -Jeux inspirés de la série
A Venir Fate/Apocrypha -Battle Moon Wars

Fate/Aprocrypha est à changer de place ^^ Et pourquoi met tu Battle Moon Wars dans cette partie ?

Encore dans l'introduction je suppose ? Il va falloir de toute façon que je la revoie du début à la fin parce qu'il y a bien trop d'erreurs et de maladresses qui traînent dedans. C'est la première fiche que j'ai rédigé et cela se sent.

Citation:
Et pour finir tu pourrais rajouter dans la fiche de présentation de Fate/Stay Night que seul les Servants peuvent toucher le Grail ce qui explique aussi pourquoi ils coopèrent avec un Master.

C'est juste. Mais ce serait mentir que d'écrire cette phrase puisque la réalité est légèrement différente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Pour te répondre DS sur comment j'ai fait pour réaliser mon ajout alors que le message avait atteint son maximum de caractères autorisés, c'est tout simplement parce que tu copies-colles ton texte depuis Word. Ce qui a pour conséquence que tes messages sont remplis d'espace (surtout au niveau des sauts de ligne).
Donc vu la taille et le nombre de paragraphe, trouver une cinquantaine d'espaces inutiles dans ton texte et les supprimer a été assez facile et rapide ^_^

Sinon merci d'avoir dégoté le nom de l'artiste. Il ne me dit rien du tout...
La forme des visages et des yeux et le type de couleur m'évoquent clairement quelque chose, mais ce n'est pas cet artiste là apparemment.
Ce style se retrouve sans doute chez d'autres ou alors c'est l'effet même du trait qui donne une fausse impression de familiarité ?_?
En tout cas merci.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 15:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Demon Slash a écrit:
T'es ironique ou t'as pas été vérifié ce que j'avais ajouté ? Je veux dire, j'avais écrit cash : "elle avale" et rien d'autre.

Etant donner que j'avais peu de temps devant moi je n'avais pu aller voir la fiche (je comptais la lire aujourd'hui) Je suis donc déçu ^^ C'est vraiment le seul personnage qui ne te passione pas ?

Citation:
Je suis intéressé.

Ok je l'aurais terminer la semaine prochaine.

Citation:
Encore dans l'introduction je suppose ? Il va falloir de toute façon que je la revoie du début à la fin parce qu'il y a bien trop d'erreurs et de maladresses qui traînent dedans. C'est la première fiche que j'ai rédigé et cela se sent.

Pour les databooks oui (Chap.7). Pour Fate/Apocrypha et Battle Moon Wars c'est dans le 3e post. Celui sur la série Fate. Tu bosse depuis combien de temps sur ce topic ?

Sinon même si tu ne feras pas les modifications maintenant je me permet de pointer une erreur.

Citation:
La série Tsukihime - Fiche de présentation Le jeu commence 8 ans plus tard, le jour où Shiki est rappelé chez les Tohno. Celui-ci décide de quitter le lycée plus tôt à cause d’une crise d’anémie et, après avoir rassuré ses amis Inui Arahiko, Yumizuka Satsuki et Ciel que ce n’est qu’une crise d’anémie normale, il se dirigera directement vers le manoir de sa vraie famille

Dans le vn Shiki reste à l'école jusqu'au au bout (en bonne santé si je ne me trompe pas) avant de rentrer au manoir. C'est dans le manga qu'il quitte l'école pris d’une crise d'amnémie avant de rentrer au manoir.

Citation:
Tsukihime - Manga Adaptation fidèle tout en sachant prendre quelques libertés pour incorporer des éléments d’autres routes

Tu pourrais préciser que les éléments ajoutés viennent principalement des routes de Ciel et de Akiha.

Et pour finir désolé d'insister mais je repose deux questions auxquels je n'ai pas eu de réponse ^^

Citation:
Arf >< Je voulais savoir si du nouveau contenu pour le fan disc se débloquait après avoir lu les minis histoires et où se trouvait les quatre premiers chapitres de Kara no Kyoukai dans le Plus Disc.

Citation:
Donc si je comprends bien quant on tombe sur une fin où Shirou meurt ou alors si on finit l'histoire on revient automatiquement au point de départ ? Si en plus les actions sont mémorisées, le vn doit offrir un large choix de possibilités ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]Type-Moon
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 00:15 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Etant donner que j'avais peu de temps devant moi je n'avais pu aller voir la fiche (je comptais la lire aujourd'hui) Je suis donc déçu ^^ C'est vraiment le seul personnage qui ne te passione pas ?

Clairement oui. La fiche sera faite. Mais pas par ma main.

Citation:
Tu bosse depuis combien de temps sur ce topic ?

Depuis la fin du mois de Septembre. J'ai commencé quelques jours avant le premier post.

Citation:
Citation:
La série Tsukihime - Fiche de présentation Le jeu commence 8 ans plus tard, le jour où Shiki est rappelé chez les Tohno. Celui-ci décide de quitter le lycée plus tôt à cause d’une crise d’anémie et, après avoir rassuré ses amis Inui Arahiko, Yumizuka Satsuki et Ciel que ce n’est qu’une crise d’anémie normale, il se dirigera directement vers le manoir de sa vraie famille

Dans le vn Shiki reste à l'école jusqu'au au bout (en bonne santé si je ne me trompe pas) avant de rentrer au manoir. C'est dans le manga qu'il quitte l'école pris d’une crise d'amnémie avant de rentrer au manoir.

Ah ok. Du coup, il la rencontre quand Arc ? En rentrant de l'école après une journée normale ?

Citation:
Citation:
Tsukihime - Manga Adaptation fidèle tout en sachant prendre quelques libertés pour incorporer des éléments d’autres routes

Tu pourrais préciser que les éléments ajoutés viennent principalement des routes de Ciel et de Akiha.

Rajouté.

Citation:
Je voulais savoir si du nouveau contenu pour le fan disc se débloquait après avoir lu les minis histoires

Pas de mémoire.

Citation:
et où se trouvait les quatre premiers chapitres de Kara no Kyoukai dans le Plus Disc.

Pas présent dans le patch de mirror-moon.

Citation:
Donc si je comprends bien quant on tombe sur une fin où Shirou meurt ou alors si on finit l'histoire on revient automatiquement au point de départ ? Si en plus les actions sont mémorisées, le vn doit offrir un large choix de possibilités ?

Oui. Beaucoup de possibilités. En gros, je dirais 250 scènes différentes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com