Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 15:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Du coup je suis curieux de ce qu'il vont faire pour le dernier épisode de noel.
Et s'il y aura des annonces.
Je suis inquiet car le TYPE MOON ACE VOL 13 qui sort chaque année est en retard là...

Bon pour ceux qui sont pas au courant, FATE EXTELLA LINK sur PS4 et switch sortira début 2019 chez nous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 23:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
L'épisode 12 de Emiya cooking est sorti.

Ah ah cet épisode fut réellement excellent, y avait tout
- Leysritt et la conduite
- Sella la chieuse de service
- Berserker qui ramène le sapin (qui fait sa première apparition d'ailleur)
- Les cookies berserker de Ilya et Sakura

J'aurais quand même aimé que tous les persos soient là, c'est noel après tout...

FATE EXTELLA LINK sortira lors du 1er trimestre 2019

Le second film de sakura sortira début 2019 également

voilà et pendant ce temps Fate Grand Order continue son bonhomme de chemin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 11:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 12

Avant dernier-épisode ! C'est donc repas de Noel au Château d'Illya ! Vers la fin je pensais que d'autres personnages allaient les rejoindre mais finalement c'était juste pour le Sapin et Berserk ! N'empêche ils ont réussi à placer une scène d'action avec le voyage en voiture et en montagne ! Bien n'importe quoi !
Dans tous les cas ambiance et interactions entre personnages au top comme toujours ! Et aujourd'hui c'était comment faire un rosbif froid réussi !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 19:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Spoiler: Montrer
Image

J'ai ris mais tellement fort xD
La scène avec Berserker qui pourrait sortir tout droit d'un film d'horreur xD Du coup,Shirou a t-il trouvé les toilettes ? x)
Stella qui est chiante et fait sa tsundere car elle ne veut pas avouer apprécier la cuisine de Shirou !
Et l'attention de Ilya envers Berserker en lui faisant des cookies à son image était super cute !!
Mais il manque quand même à l'appel Archer,Lancer,Caster etc
Dommage,dommage....



Ah sinon,sa fait un moment mais j'ai maté Kara no Kyoukai....Alors c'était excellent mais.......Où est ma grosse pelle bien baveuse entre les 2 ? Je l'ai attendu pendant ce retournage de cerveau ! Ah et aussi : Mikiya avec son manteau était plutôt stylé,il aurait juste fallu lui rajouté un moment badass où il nous sort un gros fusil à pompe à la Kiritsugu de sous son manteau....
A part ça,c'était excellent !! Surtout le 5 et le 3 !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 21:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah Shiki... ma seule et unique waifu. Et pour les 10 ans de TM, mon commentaire avait été publié :
http://www.typemoon.com/special/special ... es/02.html

Citation:
A heroine who embraces limitless the universe.(and kimono is good)


La classe !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 21:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour mater le dernier film GOSPEL je me suis maté TOUS LES FILMS d'une traite DANS L'ORDRE.

L'héroine est bonne (enfin c'est vraiment un chat imprévisible) mais le héros je le trouve vraiment nul par contre.

D'où le fait Ainz qu'il n'y a pas de bécot. Car le héros est trop pur pour ça lol.

Et dire qu'ils ont réussi à avoir une fille.

Quant aux combats on notera évidemment celui de l'immeuble déformé ou celui des fantômes.

Bref contrairement à Ange : pas mon type de waifu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 15 Déc 2018 21:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le PV du second film Fate/stay night Heaven's Feel :

J'ai hâte !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 10:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Les gens je viens de griller un truc
vous avez jamais comparé les voix de BIG MOM (one piece)
et de Francis Drake (fate extra/ grand order/ last encore) ?

j'ai vérifié, ce sont pas les mêmes doubleurs mais bon sang ce que les voix se ressemblent !

https://www.youtube.com/watch?v=TbLnbKbRWe4


https://www.youtube.com/watch?v=Sq2WRoKWABQ

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 1 Jan 2019 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je dirais que ces doubleuses font toutes les deux la voix générique de la femme guerrière^^ Je ne suis pas très bon pour ce genre de chose^^

Image
Today's Menu for Emiya Family : épisode 13 (fin)

Episode final ma foi très classique et simple. C'est l'hiver, tout le monde vaque à ses occupations, et chez les Emiya c'est le traditionnel Hot Pot avec la famille "proche", à savoir Saber, Sakura, Rider et Taiga. Ambiance très chouette comme toujours, avec tout de même un petit tour des autres personnages avant de dire adieu à cet excellent petit spin-off !


Image
Lord El-Melloi II's Case Files : Rail Zeppelin Grace Note: épisode 0

La série viendra en juillet. Nous avons droit pour le moment à un épisode 0. C'est donc l'adaptation des Lord El-Melloi II Case Files. Le présent (à peu près^^), dix ans se sont écoulés depuis que Waver est revenu de la Guerre Sainte et qu'il est devenu Lord El-Melloi II, reprenant la classe de Magie Théorique. On fait la connaissance de son apprentie, la très mystérieuse Gray, et de deux de ses étudiants, Flat et Svin.
Une histoire de chat et de malédiction afin d'assassiner El-Melloi. J'ai adoré ! On est en plein dans l'univers des mages de l'univers de Naru sans trop de Fate/, avec des personnages et une ambiance très sympa. Hâte d'être en juillet !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Jan 2019 14:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Tres heureux de cette nouvelle, j'avais tres envie de plus apprendre sur El Melloi Files, je vais attendre avec impatience !

Autre nouvelle qui m'enthousiasme et que je ne crois pas vous avoir vu parler; la sortie de Fate Requiem un nouveau novel ou le principal Servant semble être St Exupéry/Le petit prince, j'ai aussi hâte de lire ça (et aussi la suite de Strange/Fake !)

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 11:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
El Melloi Files c’est clairement le gros truc que j’attend désormais. Comme je l’ai dit, c'est du canon sans que ce soit directement du Fate/ et ça se passe à la la Tour de l’Horloge – et quand je vois la liste des guests qu’il y a dans les résumés des tomes du LN : bien cool !
Sur Fate/Requiem, c’est encore très mystérieux (mais effectivement c'est a priori le Petit Prince), mais bon c’est du Fate/, donc même si c’est dans un « futur original » avec des personnages originaux, il y a moins de hype je trouve.
Il y a aussi l'annonce d'OVAs de Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, et ça c'est très cool ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 11:23 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ah je suis content que la flamme Fate soit ravivée sur le forum ! (ma majesté est ravie fufufu)

Sinon vous oubliez le petit anime de ANIME DE WAKARU FATE GRAND ORDER !!!

LES GACHA SONT BAD CIVILISATION !!! JE LES PULVERISE !!! (3:30)

https://www.youtube.com/watch?v=98s0s3VWwho&t=564s

ah pour ceux qui veulent les traducs vous pouvez trouver le manga traduit en anglais sur nya mais j'ai aussi un lien si vous voulez au cas où les liens seraient morts.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 22:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau PV pour le second film de Fate/stay night: Heaven's Feel :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 01:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Vu que je viens de m'acheter une PS4, j'ai pu enfin jouer à FATE EXTELLA

Contrairement à ce que je pensais, excellent jeu.

- scenario prenant (le point fort comme le point faible de ce jeu)
- nombreux persos jouables tous aussi différents en style de combat les uns que les autres
- certe beat m up mais avec beaucoup de stratégie (donc fait fonctionner le cerveau un minimum)
- de nombreuses références à tous les fate et même fate grand order
- les dialogues qui sont TOUS doublés par les acteurs originaux
- puissance des persos plutot respectée : ainsi un servant comme Rider Medusa aura moins de possibilité de customisation (et donc de puissance) qu'un gilgamesh ou une Arthuria

défauts
- les dialogues : tellement longs parfois que la possibilité de sauvegarder peut parfois venir uniquement entre 30 minutes et 1 h après
je ne plaisante pas. SAUF évidemment si vous sautez les cinématiques.
Mais bon si vous achetez un jeu FATE c'est pas pour sauter les dialogues, on est d'accord là dessus...?
Donc si vous être crevé après un combat vous devez rassembler votre force pour lire les dialogues avant la sauvegarde.
- Presque impossible de monter ses persos au max : en effet un perso peut évoluer jusqu'à 4 niveau au dessus du niveau recommandé du stage...
or... le niveau max du stage final en super difficile pour saber néron est 80 (donc 84 pour néron) et 70 pour les autres (donc 74).
Après vous pouvez augmenter le niveau des servant avec de l'argent mais vous ne pouvez pas le faire avec les 3 héroines principales...
- noble phantasm limité à une fois par niveau... (corrigé dans la suite Fate Extella link)
- si on doit chipoter : les graphismes, les persos sont beaux mais on peut vraiment faire mieux quand même... Je parle même pas des pieds de Iskandar qui sont tous carrés comme modélisé pour de la PS2 !!!

Autre point faible qui est aussi un point fort : le perso d'Altera
c'est simple, sans spoiler, le jeu tourne uniquement autour d'elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 23:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour ceux qui ne sont pas au courant : le film 2 LOST BUTTERFLY est visible via plusieurs films de caméras pirates.
Ils sont mêmes sous titrés en anglais.

Alors pour l'avoir vu en entier

SPOIL LIMIT


- Encore une fois l'histoire est axée sur la relation d'amour allant crescendo entre Shirou et Sakura
Le perso de Sakura peut en agacer plus d'un mais si vous êtes un Type Moon True Believer vous devriez tenir.

- la scène principale du film est sans conteste le combat Saber Alter vs Berserker.
Ce qui en comparaison rend tous les autres combats aussi insipide qu'un verre d'eau.

- Graphiquement c'est du grand ufotable avec toutes les mimiques des visages des persos de type mooon : sourire en triange entre autre.

- ENFIN après plus de 10 ans... une scène sexuelle.
censurée certes mais une SCENE SEXUELLE.

- Shinji qui fait un "ah ?" comme dans le premier film, j'ai adoré.

- je note dans la caméra pirate, LE CALME incroyable de la salle malgré toutes les scènes.
C'est là qu'on se dit qu'en comparaison, les français sont d'un bruyant. Je ne sais pas si je dois trouver drôle ou honteux ce fait XD

- On note la faiblesse totale de True Assassin qui en comparaison du film où il arrivait à tenir longtemps face à Lancer, ici se fait rétamer par n'importe qui même Archer.
Mais bon logique : on est ici dans les débuts du principe de la classe ASSASSIN à savoir la classe la plus faible de toute, conçue à la base pour tuer les masters plus faibles que les servants.


BREF pour conclure, tout comme le premier film je trouve qu'il y a un trop gros déséquilibre entre l'intensité et la parlotte.
Il y a trop de parlotte.
En tout que TMTB (type moon true believer) je m'en fiche, mais si je montre ça à des gens qui connaissent rien de FATE, ils vont me tuer et me dire "c'est quoi cette merde".

Bref j'attends avec impatience le 3ème film qui sera l'apothéose car logigement tous les gros fights seront là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com