Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fate/kaleid liner Prisma Illya est un manga, pas un LN ^_^ (par contre il existe une adaptation LN de la première saison).

Sinon je suis curieux de connaître le point de vue d'un lecteur du manga, par rapport aux modifications apportées au final ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 22:38 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ah bon O_O Bon bah sa va vite être réglé ! MangaHere me voilà !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 08:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De mon côté j'ai zieuté le dernier chapitre de Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei!, et oui, ils ont supprimé toute la dernière partie qui lance l'intrigue de 3rei!!, dommage !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 13:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
En effet...Le dernier chapitre fait que tout part en cou*lle complet ! Je n'ai aucune idée de qui sont les personnages,puisque j'ai pas encore commencé Drei(ce que j'vais faire dans...10min environ) mais déjà on a clairement le Archer du monde de Miyu et je dirais....Caster ? Le marteau me fait penser à Thor....Cela pourrait être le berseker ou le Rider
EDIT
Spoiler: Montrer
P*tain j'aime pas quand j'ai raison....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 10:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
UBW - Sunny Day

Un petit bonus de 10 minutes inclus dans le box BR de la série, et qui nous propose la Good End de la route, alors que la série proposait le True End. Bon concrètement pas grand chose en dehors de la présence de Saber mais c'est tout mini et sympa ^_^

Sinon j'ai vu que les spéciaux de l'édition BR de Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei Herz! ont commencé à sortir en sub, et évidemment ils s'y lâchent comme à chaque fois !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 23:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Mahou Tsukai no Yoru : chapitre 9, 10, 11 & 12


J'avais laissé passé le patch sorti cet été, donc du coup avec le nouveau patch sorti le 1er janvier, j'ai pu lire/vivre 4 chapitres d'un coup ! Et quels chapitres !
Nous laissons derrière nous la vie tranquille dans la demeure au sommet de la colline pour aborder le climax de l'oeuvre !
Le chapitre 9 débute doucement, avec l'histoire d'un dîner pour trois pas cher et préparé par Soujyuro (200 yens pour le tout, c'est forcément douteux au dernier degré !), puis une visite d'Aoko et d'Alice à un aquarium... et évidemment c'est le moment dont profite Touko pour entrer en scène et faire sa déclaration de guerre !
Le chapitre suivant nous amène donc au premier round du "combat final", centré sur Alice avec la révélation de l'atout de Touko. Un moment très intense, un combat très rythmé, éblouissant et cruel, et qui débouche sur un joli développement de la relation de Soujyuro avec Alice.
Puis c'est le bilan avec une Aoko sacrément amochée ! Entre fatalisme et détermination, nous avons donc droit à un entracte à l'Eglise avant le dénouement !
Et quel dénouement : les moments de bravoure se partagent aux moments d'émotion, et si le rôle de Soujyuro m'a bien plu dans sa dimension Mystère-Ordinaire-à-lui-tout-seul, voir Aoko invoquer la Cinquième Vraie Magie... bah c'est quelque chose quoi *_*
Le légendaire duel entre Touko et Aoko enfin narré sous mes yeux... ah Aoko éternelle bourrine qui ne sait que pulvériser les choses, mais elle le fait avec tellement de classe qui son manque de subtilité lui est pardonné^^ Et c'est bien d'elle de mettre en vrac l'équilibre de l'Univers pour atteindre son objectif !
La scène finale du chapitre 12 est très belle même si elle peut porter à confusion sur qui à sauvé qui, quoique ^_^
Par contre de ce que je comprends, Aoko ne connaîtra jamais le passé de Soujyuro ? Qui reste pour nous lecteur encore assez mystérieux en dépit de lourdes allusions. J'ai des doutes qu'il soit révélé dans le dernier chapitre (le 13 donc), mais en fait, plus que son contenu, je suis plutôt curieux de savoir si Soujyuro le révélera à Alice ?
Allez plus qu'un chapitre (et quelques bonus je crois) !


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 22:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Oh bon dieux j'ai enfin trouvé se qu'il me faut! Un forum actif ou je peut parler a des fans!

Bon voila j'ai un "problème" j'ai regardé les 2 animés concernant la série des fate ( fate zero et fate stay night [unlimited blade works] ( bon j'ai aussi regarder la première versions de fate stay night mais ---' je préfère oublié cette expérience! )

Bon et donc après je suis clairement devenu amoureux de l'univers et j'était red dingue quand j'ai vue le nombre d'adaptation et de light novel qui tourner autour de cette univers! J'étais donc prêt à passer des heures à lire des light novel ou des mangas... mais.. impossible d'en trouvais un en français! "Bon t'en pis je vais mettre la main au porte feuille, what? Aucun qui sont sortie en France! Eh bon!! Pas grave je vais me rabattre sur les jeux vidéo! Pfff, toujours pas en France! "

Et donc voila mon problème je veut en apprendre plus et en découvrir plus sur l’univers de fate mais je suis nul en anglais ( je vous parle pas du japonais )

Donc j'aimerais savoir si ici quelqu'un aurait quelque chose à me proposer en attendant que les studios français se bouge! Peut importe une OAV mystère ( j'ai déjà vue Fate/ Prototype ( d’ailleurs pourquoi faire qu'une pauvre OAV de 12min alors qu'il a le potentiel pour 30min! ) ou un jeux trouvable en France.. ou en français ou des light novel traduis! Peut importe !

Voila merci d'avoir pris le temps de lire!

Ps: Alors non enfaîte j'ai trouvé 2 autres animés mais eh... je sais pas trop se que j'ai trouvé ---' ( Carnival Phantasm et Fate/Kaleid Liner Prisma Illya ) eh merci de me dire comment je dois les appréhendais ---'

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 00:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de soucis pour lever le voile sur cet univers mais je ne vais pas pouvoir tout faire ce soir^^
Déjà lis le topic depuis le début, il y a une présentation complète avec un sommaire, cela devrait te permettre d'y voir plus clair.
Pour faire simple, les productions TYPE-MOON sont divisées en quatre franchises qui se déroulent toutes dans le même univers (sachant qu'il y a la notion de mondes parallèles) : Tsukihime, Fate/, Kara No Kyoukai et Mahou Tsukai no Yoru.

En français je ne sais pas ce qui existe exactement mais :
- Tsukihime est un Visual Novel dont il existe une trad anglais, l'adaptation animé est plutôt quelconque mais l'adaptation manga (chez Ki-Oon) est très réussie,
- Fate/ : un Visuel Novel aussi, avec beaucoup de spin-off. Si tu as vu l'animé de Fate/Zero et Fate/stay night [unlimited blade works], alors tu es plutôt à niveau. Il y a l'adaptation de Heaven Feel qui est annoncée en film, tandis qu'une adaptation manga a débuté. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya est un spin-off qui ré-imagine l'histoire de Fate/ avec comme héroïne Illya en magical girl (à la base c'est un manga, qui a droit à une adaptation animée).
- Kara No Kyoukai : light novels adaptées en série de films dont tu devrais trouver des fansubs,
- Mahou Tsukai no Yoru : uniquement un visual novel pour le moment, mais presque fini d'être traduit en français.

Carnival Phantasm est un manga parodique sur l'univefs TYPE-MOON et il y a eu une adaptation animée d'une douzaine d'épisodes.

Sinon vu la semaine dernière : Shiki fait une apparation en guest dans le nouvel évènement du jeu Smartphone Fate/Grand Order :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 15:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Quelques annonces :

- une adaptation animé de Fate/Extra (Jeu Vidéo) sera diffusée en 2017. Son titre : Fate/Extra Last Encore



http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 17/.100347

- Enfin une annonce pour le film Fate/stay night Heaven's Feel qui sera une trilogie diffusée à partir de 2017. Yeah !!!!!!!!!!!!



http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 17/.100348

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 6 Mai 2016 06:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le nouveau PV de Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!! commence à entrer dans le sujet :



Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... re/.101824

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 21:43 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'vais pas spoiler,mais après avoir lu le dernier scan,je ne peux ne pas le dire:
Si quiconque ! Oser me montrer les dernières pages du scan qui est sortis récemment ! Et oser me dire,qu'il s'agit d'un manga Magical Girl...Je me foutrais de sa gueule jusqu'à ma mort ! Ce ne sont pas des paroles en l'air !!!
Avec cette 3e partie,Fate Kaleid Ilya ne mérite pas le titre de Spin-off !! C'est un vrai Fate à part entière ! Et j'espère que je vous mets la Hype ! Parce que j'attends autant l'adaptation de la 3rei...Que Heaven's Fell !! Cela en dit long !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 22:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh oui tu nous mets la hype !!!!!!!!!!
Début de 3rei!! jeudi prochain, le 7 juillet ! J'y serais !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 07:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est parti pour Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 3rei!! (la saison 4 du spin-off alternatif consacré à Illya) :


Image

Episode 01 : City Fading to Silver

On entre rapidement et sans détour dans le sujet ! Bien ! Donc toute notre troupe se rend sur les lieux de la bataille de la saison précédente et tombent sur deux guerrières qui kidnappent Miyu sans qu'elles puissent rien faire !
Et donc Illya se retrouve dans un monde parallèle, celui de Miyu : hâte de découvrir l'histoire de ce monde et qui est Tanaka !
Une bonne mise en place et la team de cinq présentée dans l'intro fait rêver !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 13:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Après un peu de Slice of Life,Ilya mets un énorme Flag !(aucune idée de comment traduire ça en français...)
Et donc après une petite défaite écrasante(si même les coups de poing de Barett,la femme Berseker,ne fait rien...) : Kidnapping de Miyu ! Moilà,c'est comme ça qu'on pose les bases !
Se suit un "another dimension de Saga" et Ilya & co(j'spoil rien,suffit de voir l'op...) se retrouvent dans le monde de Miyu(et dans la merde aussi xD )
Après une phase "je cours sous la neige" et un ptit sanglot: Ilya rencontre Tanaka...Une....Simplette ? Moui...
Et après un petit moment dans le jouet-abri....Et la pour ceux qui ont pas le preview:
/!\ SPOILER /!\

Spoiler: Montrer
Donc la "fille dont j'ai zappé le nom mais que de toute façon je ne dirais pas pour spoiler" et qui possède /!\ Attention: Faite gaffe aux détails !!/!\
La carte du Berseker de Thor: Marteau + Foudre y'as pas d'autre réponses possible de toutes façon,leur tombe dessus mais seuls sans son amie qui possède...Well,vous avez du reconnaître l'armure...et les chaînes....Et les épées qui sortent de nulles part....
Bref,un passage sur un Shirou mal en point !!! MAIS ! Je sais pas avec qui j'en parlais,probablement toi ange,si tu lis ça xD,mais....J'avais raison ou pas pour le Shirou Badass dans Fate/Kaleid ? Hein ? Hein ? HEIN ? Et ceux bien avant de lire le manga ^^ Fier de moi pour le coup....
Maintenant,fin des spoils ^^ Mais ! Je précise un truc....Shirou est- Ahah j'dirais rien na !


Préparer vous car la HYPE EST GRANDE !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 21:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 02 : Encounters and Reunions

On avance bien je trouve !
Moment assez énorme avec Kotomine en tenancier d'un resto de ramen et re-introduction aussi rapide que fun de Gil. Bon il y a toujours le mystère autour de Tanaka qui reste assez ouvert mais elle est bien là pour vaincre les Ainsworth. Et en bon monde parallèle ils n'utilisent pas des homoculus mais des poupées ^_^
Sinon infiltration dans le domaine des Ainsworth et notre trio tombe déjà sur le frère de Miyu, Shirou, en mode prisonnier.
Et on termine par l'entrée en scène de l'Archer de ce monde qui semble être l'objectif de Gil !
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com