Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 21:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : The Beginning of the War

Eh bien, c'est parti maintenant et c'était excellent ! Karna Vs Vlad à coups d'attaque de description massive ! Achilles Vs Chiron, le combat élève contre maître chargé émotionnellement ! Sémiramis Vs Astolfo, juste l'amorce d'une bataille arienne pour le moment. Atalantee en backup de Karna apparemment. Spartacus lâché : contre qui va-t-il se heurter ? Mordred arrive à fond la caisse littéralement : j'adore !
Frankenstein me semble mal engagée : face à Kotomine, elle risque d'être la suivante à trépasser !
Sieg lui s'est mis en tête d'aider ses semblables : va-t-il tomber sur Avicebron ?
Quant à Jeanne, va-t-elle retrouver Kotomine maintenant qu'il est sur le champ de bataille ?_?
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 09:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 09 : Hundreds of Fames and Hundreds of Flowers

La bataille se poursuit avec des duels qui se terminent et d'autres se mettent en place, mais sans rien de décisif pour le moment :
- Finalement Kotomine décide de se retirer avec l'arrivée de Jeanne, et on découvre le NP de Shakespeare qui plonge Frankenstein dans une douloureuse illusion !
- Semiramis réussit à repousser Astolfo qui se retrouve face à Mordred ! Et il est sauvé par Sieg... en tout cas ce dernier désire aider son bienfaiteur !
- Altanta est chargée de leurrer Spartacus jusqu'à Jeanne !
- Pendant ce temps Achilles Vs Chiron et Karna Vs Vald se poursuivent.
Nous avons aussi le détail de la récupération du Great Saint Graal par Darnic à Fuyuki (on voit son Servant de l'époque, Fionn) et on commence à imaginer quel grief peut avoir Kotomine contre lui !
Et c'est toujours rondement mené !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 10:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 10 : Scattered Flower

Sacré épisode où Mordred joue le rôle de méchant ! Finalement Frankenstein était bien la prochaine à mourir : elle utilise son Noble Phantasm contre Mordred mais cette dernière survit grâce à un sort de commandant de son Maître ! Dur ! Et ensuite c'est au tour de Sieg d'avoir son Power-Up en se transformant en Servant. C'est effectivement une variation du rôle de Faker ^__^
Et Jack est dans la place pour récupérer un peu d'énergie^^
Que d'émotions en tout cas !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 18:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je vois que j'ai un collègue expert en fate en la personne de Mugikaze ^^

Navré de pas avoir expliqué les épisodes précédents mais là je peux commencer vu la mort de certains.

POUR SPARTACUS :namipe:

Son Noble Phantasm est basé sur la durée d'un combat.
Plus il prendra de dommages, et plus il se régénérera et deviendra puissant.
Et une fois qu'il a atteint le pic de dommages (comme avec l'attaque de Mordred) : il expulse tout d'un coup pour tout effacer de la carte.

Ceci est basé sur le passé du héros qui a vaincu en "retournant les situations les plus critiques"

C'est simple, si Ruler ne serait pas intervenue, il n'y aurait plus personne là où il a tiré.

Vous l'aurez compris, l'unique manière de le tuer sans se prendre un coup de revers par sa capacité et de le tuer dès le départ avec une attaque décisive.
C'est à dire : quand Vlad a "capturé" Berserker, c'était ce moment précis le meilleur moment de le tuer.

PARLONS DE RULER :namipe:

Le drapeau de Ruler est un noble phantasm protecteur équivalant à AVALON de Arthuria.
Je n'ose pas en dire d'avantage car je ne sais pas comment se passera la suite en anime mais je peux déjà vous dire que ce noble phantasm ne s'utilise pas de façon illimitée.


PARLONS DE VLAD :namipe:

Tout d'abord le principal pouvoir de vlad : son skill qui lui permet, en restant en Roumanie sur un territoire de 2km à la ronde d'avoir un boost de compétence équivalant au MAD ENHANCEMENT d'un berserker.

C'est pourquoi il arrive à affronter à armes égale Karna tandis qu'il est proche de la nullité une fois dans les jardins suspendus de Babylone qui ne sont PAS la roumanie.

D'où la raison que Darnic est obligé d'activer son "autre" noble phantasm que l'on verra certainement dans le prochaine épisode.

Son autre noble phantasm (le principal) lui permet d'invoquer 20.000 piques à volonté (représentant les 20.000 ottoman qu'il a buté de la même manière de son vivant)

Ses piques sont couplés à son skill lui permettant de les faire apparaître où il veut sur son territoire. D'où le fait qu'il tue avec facilité les magiciens au début.

Ce n'est pas tout, comme vous avez pu le voir avec karna, une fois que ce dernier est attaqué par sa lance, des piques sont apparus à l'intérieur de son corps.
Les piques si j'ai bien compris apparaissent autour du cœur de la victime pour transpercer autour de celui ci, d'où le fait qu'on n'en meurt pas forcement mais que ça provoque des dommages assez critiques tout de même.

Après je ne comprends pas vraiment la limite de ce pouvoir car il est dit qu'il faut être attaqué par la lance de Vlad + sur son territoire pour en être affecté.
De plus Vlad ne l'utilise que deux fois alors que c'est pourtant tellement efficace (impossible à esquiver)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 22:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci de ces précisions psykoli ^_^

Image
Episode 11 : Eternal Radiance

Finalement le plan était bien d'utiliser Spartacus pour se créer une occasion. C'était bien cool de voir Jeanne en action et donc les Red ont récupéré le Great Holy Graal et on poursuit la bataille chez eux^^ C'est un développement intéressant et je suis curieux de voir si cette bataille va courir jusqu'à la fin ou si nous allons avoir une pause pour l'acte final avec les survivants de chaque camp.
Je suis un peu étonné que Avicebron participe à l'assaut mais j'imagine qu'il est nécessaire pour s'occuper de la Forteresse Volante : il est le plus qualifié pour cela.
On a eu pas mal de choses sur le combat Karna contre Vlad, et j'ai un peur que ce dernier ne survive pas, mais d'un autre côté il manquerait alors pour les Black une figure de leadership.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017 21:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
SPOIL

Et ainsi le dernier épisode de la saison 1 de Apocrypha.

Suite du précédent épisode, face à l'impuissance de Vlad face à Karna, Darnic n'eut d'autres choix que d'activer le second noble Phantasm de Vlad : LEGEND OF DRACULA.

En effet, à cause du fait d'être le vampire (fausses rumeurs) le plus connu de la terre, Vlad se change ainsi en la légende qui terrifia le monde entier.

Vlad se change donc en Vampire. Ses capacités sont :
- invincibilité face aux attaques basiques (transformation en brume ou en chauve souris)
- capacité de changer les gens en vampires/ghouls (servants compris)
- rapidité de déplacement semblable à de la téléportation (grâce à la brume)
- guérison quasi instantanée
- produit des piques à partir de son corps
- Darnic ayant fusionné sa conscience avec lui et par son apparence de monstre, vlad n'est plus considéré comme un servant : donc les sceaux de commandes (de ruler) n'ont aucun effet sur lui.

Ce noble Phantasm est activé par défaut si Vlad est invoqué en tant que Berserker.

Si vous êtes de bons joueurs de jeux heroic fantasy, et si vous lisez un minimum les œuvres basées sur les vampires, vous connaissez le point faible des vampires : les attaques saintes de Dieu.
- Ainsi il était couru d'avance que Shiro, un pro de l'église catholique, dotés d'épée bénies (clés), en vienne à bout d'une facilité déconcertante.
- A noter que si Jeanne aurait utilisé son drapeau LUMINOSITE ETERNELLE, cela aurait pu affecter Dracula.
- Vous avez aussi noté qu'il est tout à fait possible de provoquer des dommages en brûlant sa brume ou ses chauve souris.

Autres remarques : ne pas confondre Dracula, existence née de la peur des gens, des DEAD APOSTLES (Tsuki Hime) qui sont des vampires millénaires. Tandis que Dracula est un vampire vieux de même pas 3 siècles.
Le fait est que si les Dead Apostles sont des vampires reclus et cachés, Dracula quant à lui est mondialement connu. D'où sa puissance.

Parlons de Shirou Kotomine :namipe:

Son nom fut un piège de l'auteur. Pour vous obliger à penser à notre Shirou national.

Comme dit par Jeanne à l'instant, son nom est AMAKUSA SHIROU
D'après wikipédia, il s'agit pour résumer du leader de la révolte des chrétiens du japon au temps d'Edo.
En effet, comme dans la Rome antique, la chrétienté fut persécutée et il fut le leader de ces chrétiens.
Il mourra décapité.

Et comme dit dans l'épisode : il est un Ruler...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 18:36 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
That was fucking epic !

D'abord Vlad en mode Dracula,je l'attendais ! Bah ouais quoi...Vlad Tepes sans Dracula c'est comme un Final fantasy sans invocations...Sa se fait mais c'est un de ses sacrilèges du démon...Breef.....
Intéressant est le fait qu'il ne voulait pas subir cette transformation...En même temps il n'a jamais souhaité devenir un vampire et encore moins laissé son nom dans la légende comme tel
Détail intéressant par cette transformation on peut distinguer les 2 aspects les plus répandu de Dracula: D'un coté un homme entre jeune et mûr(40 ans et des brouettes quoi) charmant,séducteur,au manière royale et bien éduqué - ce qui correspond à peu près à l'apparence de Lancer de base...
Là avec sa transformation nous avons le 2e aspect: Froid,cruel,un monstre assoiffé de Sang.....
'fin du moins c'est ces 2 aspect que j'ai vu le plus souvent représenté...
Bon revenons sur Fate...Génial....Un utilisation de sceau global de Ruler qui fait que les servants mettent leur différence de cote et attaque en groupe....Les mecs se rappellent un peu qu'ils sont des héros et pas forcément des méchants et que empêcher leur monde d'être détruits en partie par leur faute alors qu'ils sont morts seraient pas vraiment sympathique...J'ai aimé...
Puis ce lancer Rouge qui est pé-té complet...J'ai l'impression de revoir Gilgamesh tant la différence est énorme(bon en moins craqué car Gil était OP as fuck)...Après le fait qu'il disent quand il tente du tuer Jeanne que le soleil lui serait pas vraiment un allié me fait penser s'il n'est pas un Escanor inversé...Bref
Sinon,je m'attendais pas à sa pour Shirou.....Un 2e Ruler...Qui en plus n'a rien avoir avec Archer/Shirou(malgré qu'il est l'apparence de Archer et quasi la même tenu...)
En résumé...Je veux la suite !!!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 21:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 12 : The Holy Man Returns Triumphant

Eh ben, un épisode bien cool dédié à la transformation de Vlad en Dracula ! Le coup de la trêve rappelle Fate/Zero et Caster ! Du beau combat bien violent qui se termine par la révélation de l'identité de Shirou qui est donc un Servant et un ex-Ruler ! J'avoue que je ne l'avais pas vu venir jusqu'à ce qu'il apparaît avec ce fameux manteau rouge^^ Et le début avec le flashback avec "Iris" m'a bien perturbé^^
Et Darnic est vraiment mort ? Et que va faire Jeanne ?!

Et cela faisait un bail que je n'avais plus lu/vu le terme d'Apôtre de la Mort^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 21:45 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz : en même temps c'est pas étonnant que Karna soit aussi pété que Gilgamesh : sa divinité est haute comme lui.
Mais des servants comme Nobunaga (Archer) peuvent se mesurer à lui.
Image
son skill lui permet d'augmenter sa puissance en fonction du niveau de mystère/divinité d'un autre servant.
Le problème c'est que si le servant n'a pas de "mystère" (héros des temps modernes), elle est nulle XD
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 22:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Whaaa j'ai cru que c'était le héros de Owari no Seraph sur le coup xD En effet c'est à double tranchant comme pouvoir...En gros contre Archer(Shiro),elle se fait poutrer xD
Mais contre Berserker(Héraclès) ou Gilgamesh qui sont des demi-dieux elles les poutre ? Ou du moins quasiment ? Très sympa,elle vient de Fate Grand Order ? Ou y'a encore d'autres Fate que je connais pas ?(mais bordel y'en a combien xD)
En effet Karma,étant le fils de Surya,dieu du soleil de la mythologie Hindouiste,sa divinité est égal à celle de Gil.....
'fin égal c'est vite dis....Surya est un Dieu du Soleil et plutôt haut dans le classement,ce qui fait que Karma est haut classé en terme de demi...
Bon après,sa dépend les versions de Gil' aussi..D'un cote il est un dieu des enfers,de l'autres façonné par les dieux(notamment de l'orage et du soleil),de l'autre fils d'un démon ou encore fils de la déesse Ninsun,ouais....Dur de placer un niveau de divinité là xD
Du coup...Sa en fait pas un peu le servant le plus cracké ? Bon y'a Mordred,mais c'est qu'une copie de Arthur....Chiron et Achille ne sont pas de taille selon moi...Les autres j'en parle pas...
Bon y reste Ruler mais....Meh...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 20 Sep 2017 17:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
NOBUNAGA, tout comme SABER SAKURA (OKITA du Shinsengumi) proviennent de KOHA ACE, un 4koma il me semble supervisé par type moon puisqu'ils y font naitre de nombreux persos qui deviennent officiels.

Image

Le pouvoir de Nobunaga vient du fait que lors de sa prise de pouvoir et de l'unification du japon, elle a voulu anéantir le shintoisme et le boudhisme d'où son grand pouvoir contre la religion, donc Dieu/les mystères.

Pour être ultra précis je te résume le wiki :

http://typemoon.wikia.com/wiki/Three_Thousand_Worlds

Quand elle affronte un servant, une sorte de jeu de compatibilité se produit.
Le rang de son noble phantasm peut être EX comme E lol

Elle détient un avantage absolu contre ceux dont la légend est drapé dans le mystère ou la divinité.
Par mystère on entend par exemple :
- Arthuria (saber) de par ses interractions avec la Lady du Lac et Excalibur (l'épée qui rend immortel)
- Jack the Ripper (assassin) dont l'identité n'a jamais été résolue
- Sasaki Kojiro (assassin) qui n'a jamais existé
- Jeanne d'arc (ruler) qui aurait entendu des voix de Dieu

Si Karna et Gilgamesh ont une haute divinité, il est pas dit qu'elle les poutre, cela veut juste dire qu'il peuvent luter contre elle d'égal malgré leur handicap face à elle (donc ça veut que c'est elle qui monte à leur niveau lol)

Il est dit donc dans le wiki que son point faible sont les héros qui n'ont que peu de mystères c'est à dire qui n'ont pas de pouvoirs surnaturels.
Ses pouvoirs ne sont pas annulés mais ils sont proche du zéro quoi...
Par exemple :
- Li Shuwen (assassin)
- Francis Drake (rider)
- Hans Christian Andersen (caster)
- Shakespeare (rider)
- Lu Bu (berserker)
- tous les Hassan-i-Sabbah (assassin)

Ah et si tu veux rigoler avec du KOHA ACE tu as ça

https://www.youtube.com/watch?v=kSdv9S-VTjk

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 20 Sep 2017 18:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je fais un topic séparé pour répondre à la grande question posée plus haut que tous les débutants en FATE se posent :

Quels sont tous les fate ?!

C'est beaucoup plus simple que vous le croyez et pas besoin des loosers de type moon France pour faire une conférence à japan expo et y répondre.

Vous avez par ordre d'authenticité :

- la trame principale
o Fate Zero (novel)
o Fate Stay Night (PC, PS2, VITA) repris dans le jeu de combat Fate Unlimited Codes (PS2)
o Fate Hollow Ataraxia (PC, VITA)
et ses histoires diverses et marantes se déroulant toutes durant ATARAXIA :
o Carnival Phantasm (en réalité version anime du manga Take Moon)
o Fate Colosseum (PSP)
o Fate Colosseum Upper (PSP)

- la trame des Fate Kaleid Ilya (un anime vraiment pour pédophiles, sérieusement)
Les faits se déroulent avec les persos de Ataraxia (Karen, Bazett)
o Fate Kaleid Liner Illya
o Fate Kaleid Liner Illya 2swei et Herz
o Fate Kaleid Liner Illya 3rei
o Fate Kaleid Liner Illya Oath of Snow (film)

- la trame Extra (avec Néron ou Tamamo, archer tlm s'en fout)
o Fate Extra (PSP)
o Fate Extra CCC (PSP)
o Fate Extra CCC FOX TAIL (manga basé sur tamamo en héroine)
o Fate Extella (PS4)
o Fate Extra Last Encore (anime en approche mais je ne sais pas si c'est un nouvel arc où si ça va raconter des anciens arcs)

- les histoires totalement déconnectées des histoires susmentionnées
o Fate Grand Order (mobile)
o Fate Prototype (totalement différente de Fate Stay Night)
o Fate Apocrypha (novel)
o Fate Stange Fake (novel)
o Koha Ace (manga)
o Chibi Chuki (chibi tsuki) (manga)


des questions dans la salle ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2017 20:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah tiens bonne idée, du coup je vais en profiter pour faire un bilan sur la franchise !

- la trame principale
o Fate Zero (novel) => vu l'animé et le manga est en cours (en VF)
o Fate Stay Night (PC, PS2, VITA) repris dans le jeu de combat Fate Unlimited Codes (PS2) ) => fait le VN original et vu l'animé Unlimited Blade Works (adaptant la seconde route)
o Fate Hollow Ataraxia (PC, VITA) => fait le VN original
et ses histoires diverses et marantes se déroulant toutes durant ATARAXIA :
o Carnival Phantasm (en réalité version anime du manga Take Moon) => vu l'animé
o Fate Colosseum (PSP)
o Fate Colosseum Upper (PSP)

- la trame des Fate Kaleid Ilya (un anime vraiment pour pédophiles, sérieusement)
Les faits se déroulent avec les persos de Ataraxia (Karen, Bazett)
o Fate Kaleid Liner Illya => vu l'animé
o Fate Kaleid Liner Illya 2swei et Herz => vu l'animé
o Fate Kaleid Liner Illya 3rei => vu l'animé
o Fate Kaleid Liner Illya Oath of Snow (film)

- la trame Extra (avec Néron ou Tamamo, archer tlm s'en fout)
o Fate Extra (PSP) => fait le jeu
o Fate Extra CCC (PSP)
o Fate Extra CCC FOX TAIL (manga basé sur tamamo en héroine)
o Fate Extella (PS4)
o Fate Extra Last Encore (anime en approche mais je ne sais pas si c'est un nouvel arc où si ça va raconter des anciens arcs)

- les histoires totalement déconnectées des histoires susmentionnées
o Fate Grand Order (mobile)
o Fate Prototype (totalement différente de Fate Stay Night) => vu l'OAV
o Fate Apocrypha (novel) => animé en cours et manga débuté (en VF)
o Fate Stange Fake (novel)
o Koha Ace (manga)
o Chibi Chuki (chibi tsuki) (manga)

En physique en part les manga, j'ai Fate/stay night, Fate/hollow ataraxia, Fate/Extra et un art book (le Complete Material V).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2017 22:00 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Perso j'ai les 5 complete material, des collectors divers
mais mes plus beaux trésors sont l'intégralité des TYPE MOON ACE (achetables tous les ans)
Sur la photo il y en a que 8 mais j'ai les 4 autres dont celui de cette année


et mes slacks collectors de Koha ace ^^


et plein d'autres goodies et figs ici
https://fr.myfigurecollection.net/profile/psykoli

Ah et si un jeu fate sort en collector, généralement je l'achète, sauf si c'est naze comme ce fut le cas pour fate extella sur PS4.
Je trouve franchement que les collectors des jeux psp et PS2 sont supérieurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 16:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Dernière PV pour Fate/Stay Night : Heaven's Feel :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com