Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 07:01 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
-Ah ben c'est rare de voir Gray sourire (à la limite de rigoler) scène du début quand les élèvent se foutent de la gueule du prof.

- ET MIMI MIMI MIMI MIMI LORS DU CHOPPING
:baggyvictory: :enerpeur: :sanjiamoureux: :Zoro cri du sabre:

- Pareil Luvia et son nounours

- Essai de soutien gorges :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur:

- Ce JOSHIKAI (sortie entre filles) me rappelle la ending de Isekai Quartet.

Image

- Quand le monde s'arrête et devient noir et blanc
Première chose à laquelle je pense

THE WOOOOOOOOOORLD ARRETE TOI TEMPS !!!
Image

- La golem d'acier qui se met à faire des commentaires de catch lol

- J'ai trouvé ça totalement débile que Rail Zeppelin irait jusqu'à la tour de l'horloge, le tout pour voler un bout de cape pour faire chanter Welber.
Il y a des façons plus crédibles (enlever un élève par exemple)

Ainz Ooal Gown a écrit:
N'empêche quand on sait que sa magie des joyaux...bah consomme des joyaux, elle crame du fric à une vitesse....

C'est pour ça que des répliques cultes de Rin est dans Fate : "n'esquive pas, ça coûte (les pierres) cher"

- Pour Luvia pour info ses premiers combats de catchs n'ont pas été montrés dans UBW mais dans Fate Unlimited Codes sur PS2

https://www.youtube.com/watch?v=qhmXcfTGup8

Allez je vous mets son jeu bonus qui consiste à se gifler avec Rin.

https://www.youtube.com/watch?v=rLaXYE0NO_U

- Je trouve ça un peu lourd la référence à la guerre du saint graal, ok c'est un lien et tout mais de là à en faire un trauma alors qu'il n'a pas reçu une seule blessure ni perdu un seul membre de sa famille dans le conflit...
et si c'est pour le Prof El Melloi, j'aimerais rappeler à Welbert qui semble avoir la mémoire courte, que lorsque El Melloi (le vrai) a compris que c'était son élève qui avait pris sa relique et combattait en tant qu'ennemi, il comptait lui donner une "leçon" et connaissant le personnage ça avait de grande chance de finir par la mort.
Non seulement c'était la mentalité du perso (un peu tordue) mais c'était également la règle la plus sûre pour éliminer quelqu'un de la compétition définitivement (Kiritsugu explique tout ça très bien quand il élimine El Melloi)

Donc le Welbert devrait arrêter, surtout à son âge, de chialer pour des futilités.

Y en a qui ont vécu pire lors de la guerre du St graal...
voyons voir...
doit on mentionner les orphelins lorsque le graal a implosé ?
Qui après avoir perdu leurs parents, ont fini dans l'église de Kirei à se faire sucer l’énergie vitale pendant 10 ans non stop, devenant des cadavres vivants ?

Doit on mentionner les victimes de Caster (Zero) ?
De Rider (Fate), de Caster (Fate)

Doit on mentionner (dans le scenario Sakura), les victimes gobées par l'ombre sans laisser la moindre trace ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 13:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
DOUBLE POST pour une raison bien précise

BABYLONIA EPISODE 0 VIENT DE SORTIR :baggyvictory:



Alors épisode touchant sur Mash
et un super méga résumé de la mort qui tue des chapitre de grand order jusqu'à babylonia.

Les mecs c'est simple, ils arrivent à faire des personnages de Fate Extra (Rider Francis Drake et Saber Néro) suppérieurs à leurs originaux dans Fate Extra Last Encore....

Au niveau de l'animation c'est d'un autre niveau et si déjà dans l'épisode 0 y a une bonne scène de fight au début, je n'ose immaginer ce que ça va être dans Babylonia.


AAAAAAAAH NIGHTINGALE SAMAAAAAA :sanjiamoureux:

AAAAAAAAH ASSASSIN DE SERENITE CHAAAAAN :sanjiamoureux:

Bon ok je peux mourir en paix :Ussop vantard:

ça va déchirer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 16:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
L'episode 0 de Babylonia était cool, j'ai bien aimé qu'on voit les Crypters quelques instants ça fait plaisir !
Et le résumé des Singularité était sympa, une maniere de nous montrer plein de Servants, seul bémol Londres ou on ne voit pas beaucoup de personne a part Mordred et Artoria Lancer Alter (oui ça fait beaucoup de derivé) alors que la singularité est rempli de servant cool comme Babbage ou Jekyll
Hate que la diffusion commence !

Pour El Melloi rien a rajouter , un ptit épisode tranquille avant d'attaquer les choses serieuses du Rail Zeppelin, Gray KAWAIIIIII et Luvia fidele a elle meme j'adore ce personnage !

Psykoli pour parler de victimes j'aimerais en rajouter : Doit on parler d'Illya, devenu orpheline apres Zero, qui ne connait rien de la verité entourant ses parents devant combattre contre son "frere" et de la fin qu'elle a dans UBW
Le sort de Sakura et même en extrapollant un peu de Kamya
Bref Waver est très chanceux meme si je comprends ce que veut nous faire comprendre l'anime, il n'as absolument rien fait et s'est retrouvé spectateur de cette guerre ce qui l'a profondément frustré

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 18:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouais mais que ce soit Ilya ou Sakura, ce sont des mages de haut rang (oui oui Sakura a du bon mana elle le maitrise pleinement dans Ataraxia)
Et puis ce sont les participants merde quoi : ils ont signé, ils savent ce qu'ils risquent (El Melloi et sa meuf l'ont constaté à leurs dépens)

Moi je voulais parler surtout des civils, ces personnes qui n'ont rien demandé à personne.
Et mine de rien Welbert, je le classe dans cette catégorie.
Ok il a trouvé le repaire de Caster par déduction mais c'est tout quoi.
Tu as beau être intelligent, si c'est tout ce que tu as tu n'iras pas bien loin.
On peut toutefois l'applaudir d'avoir réussir à maintenir Alexandre dans ce monde. ça devait demander pas mal de mana.
Déjà que Shirou il galérait avec Saber. Il devait coucher avec pour lui donner du mana.
...
Une minute...
...
Coucher avec...
...
ça voudrait dire que Welbert et Alexandre....


:enerpeur: :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 23:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 07 : Rail Zeppelin 1/6: The Departure Whistle and The First Murder

On commence donc l'arc qui a donné son sous-titre à l'adaptation animé. Arc qui devrait nous tenir en haleine jusqu'à l'avant dernier-épisode si j'ai bien compris !
Donc El-Melloi, accompagné de Gray et de Caules (une surprise), embarquent à bord du légendaire train Rail Zeppelin pour participer à la vente aux enchères d'Oeil Mystiques ! Et il y a du beau monde, et pas qu'humains^^ Olga Marie de Fate/Grand Order, Adashino, Yvette ou encore le vieux Caesarmund. Nous avons aussi un prêtre membre de l'Eglise. Sans oublier le premier meurtre. Pendant ce temps Shirou fait équipe avec Luvia toujours autour des intrigues sur la future Guerre du Saint-Graal^^
En tout cas ce premier épisode pose des bases très intéressantes ! Hâte de voir la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 20:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : Rail Zeppelin 2/6: Gordius Wheel and the Memory of the King of Conquerors

Bon, le meurtre de Trish demeure un mystère complet pour le moment, même pas un bout d'indice ou d'élément quelconque, même si en soit cela peut-être un indice^^
Quelques morceaux de discussions avec Olga Marie et Adashino, puis le gros morceau de l'épisode : Le voleur de la relique d'Iskandar a invoqué un Ghost Liner ! Et évidemment il faut qu'elle soit un subordonné d'Iskandar^^ En tout cas il se titre de justesse de cette première confrontation (même si El-Melloi a été grièvement blessé) et il faudra que Gray monte en puissance la prochaine fois !
Est-ce que le voleur et le meurtrier sont liés, ou s'agit-il de deux affaires distinctes ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 09:30 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Le film HEAVEN FEEL II (LOST BUTTERFLY) sorti en blu ray.
Donc disponible au téléchargement dans toutes vos librairies noires.

Le trailer de HEAVEN FEEL III est sorti.
Son nom SPRING SONG et ce sera pour début 2020 (donc sortie plutot régulières pour les 3 films)

https://www.youtube.com/watch?v=KlJIMiZfxCY

Je trouve les affiches drôlement bien fichues.
La première montrait Sakura dans son jardin perdue, seule.
La seconde Sakura et Shirou ensemble sur l'herbe de ce jardin.
La troisième Sakura et Shirou qui sortent par une porte de ce jardin.
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2019 19:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est vrai que ces affiches sont cool ! J'ai récupéré le film et je pense le regarder le week-end prochain !

Sinon autre affiche :
https://www.crunchyroll.com/anime-news/ ... ii-musical




Image
Episode 09 : Rail Zeppelin 3/6: A Sibyl, Decision, and Child of Einnashe

Waouh, cela faisait des années que je n'avais plus vu citer comme ça les Apôtres de la Mort ! Donc le train est dévié dans un endroit extrêmement dangereux : la Forêt d'Einnashe. C'est tout ce qu'il "reste" de l'Ancêtre Apôtre de la Mort Einnashe, tué par Arcueid il y a 800 ans ! C'est en gros une Reality Marble devenue autonome.
Du coup sympathique travail d'équipe avec Melvin qui se joint à la fête. Le trio qu'il forme avec le prêtre et Yvette afin de libérer le train est bien cool. Mention spéciale à Yvette qui peut changer la pierre de son oeil : pratique ! On se demande combien elle en a :p
Pour Gray c'est une nouvelle confrontation avec Hephaestion, mais je vois mal le combat déjà aller au bout. Du côté de Luvia et de Shirou, ils avancent dans leur enquête... mais twist dans le train : ce serait Adashino la meurtrière ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 2 Sep 2019 19:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Sans déconner :pappugdeprime: :pappugdeprime: :pappugdeprime: :pappugdeprime:
MAIS SANS DECONNER

les mecs ont à leur disposition des tonnes de magnifiques cosplayers pour faire du Fate en drama

ET ILS FONT UN DRAMA DE EL MELLOI CASE FILES :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

bon j'en ai marre.

"psykoli prépare le couteau pour s'ouvrir le ventre"
"Ange est derrière avec sa lame pour abréger les souffrances du condamné"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 7 Sep 2019 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 10 : Rail Zeppelin 4/6: There is no crime without motive

On débute par une double introspection : d'un côté Waver et son rêve de revoir son roi, et de l'autre Gray qu'on interroge sur sa raison de se battre. On évoque la relation Master et Servant, sachant que Gray est une imitation d'un certain esprit héroïque ^_^ Mention spéciale à la séquence de snowboard !
Ensuite le gros de l'épisode est dédié à Adashino qui rassemble tout le monde pour exposer sa théorie et son coupable présumé : le prêtre ! Evidemment El-Melloi n'est pas d'accord. Cependant la théorie d'Adashino tient la route et cela m'a fait marrer lorsqu'ils ont évoqué les Yeux Mystique de le Perception de la Mort^^
Alors qui est le meurtrier, et plus important quel est son mobile ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 9 Sep 2019 22:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Fate/stay night Movie: Heaven's Feel - II. Lost Butterfly

Enfin vu ! Dire que j'avais été dégoûté d'avoir raté sa diffusion au Grand Rex est un euphémisme. Rattrapage donc via la sortie Blu-ray et dieu que c'était génial !
J'ai fait le visual novel il y a des années, donc je ne suis pas sûr de ce qui a été coupé ou modifié, mais j'y ai retrouvé cette ambiance si particulière qu'il y avait dans le second acte de HF. Ce qu'ils ont fait avec Sakura rend justice au VN et au personnage, même si elle n'est pas très pure ^_^ Ils sont allés à la limite du NSFW et c'était très bien.
Evidemment, impossible de ne pas parler des scènes d'action de folie, que ce soit l'entrée en scène de Tohsaka face à Shinji et l'incroyable morceau de bravoure que constitue la bataille du château d'Illya ! J'avoue que ce dernier combat était ouf ! Je place beaucoup d'espoir dans ceux du troisième et dernier acte !
Je ne reviens pas sur le fond de l'histoire, je pense qu'ici tout le monde la connaît ! Je tiens juste à ajouter que la musique de Yuki Kajiura était sublime *_*

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 14 Sep 2019 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 11 : Rail Zeppelin 5/6: The Residual Image and Auctions

Melvin est un personnage marrant^^ Donc El-Melloi rediscute avec Marie Olga et il a enfin tout compris ?! La subordonnée d'Iskandar n'en est pas vraiment une ? Curieux de connaître sa relation avec lui.
Nous avons enfin droit aux fameuses enchères après tous ces épisodes^^ Eh ben ça coûte cher des Yeux Mystiques^^ Et Yvette est ultra-motivée.
N'oublions pas Luvia, Flat et Svin qui font une courte apparition.
Pour la fin, je ne sais pas trop quoi penser : est-ce que l'une des deux est le vrai mastermind, où est-ce qu'il se cache encore ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 22 Sep 2019 14:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 12 : Rail Zeppelin 6/6: Lightning and Shooting Star

Résolution de l'affaire ! C'était donc le docteur Heartless qui avait été mentionné au cours de l'arc et surtout il avait pris l'identité de Caules - fallait le savoir qu'il n'avait pas de grands talents de guérisseur^^
Bon le gros morceau de l'épisode c'est aussi et surtout la révélation de l'identité du Servant : l'Ombre d'Iskandar et la soeur jumelle de Hephaestion ! Elle permet d'avoir une double relation intéressante avec d'un côté Waver, sur le rêve d'Iskandar, et de l'autre Gray en tant qu'Ombre d'un grand roi ^_^
Beaucoup d'action dans la seconde partie avec tout le monde contre Heartless et Faker ! Et Gray sort le grand jeu !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 21:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 13 : The Clock Tower, Usual Days, and the First Step Forward to the Future (fin)

Episode de type épilogue. Rien de spécial, et encore, mais j'adore cette ambiance ! Gray s'inquiète que son shisho la quitte mais finalement il a trouvé autre chose que la Guerre du Saint Graal : retrouver et arrêter Heartless et Faker ^_^ Reines et Marie Olga deviennent amies et Svin obtient le rang de Pride... sérieux ?!
(Grand / Brand / Pride / Fes / Cause / Count / Frame, et Lord El-Melloi II est Fes). Le petit point sur tous les personnages est très sympa.
On ressent bien l'ambiance si particulière de la Tour de l'Horloge et la séquence finale entre Rider et Waver m'a fait verser ma petite larme !

J'ai adoré, alors j'espère qu'on aura une saison 2 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 5 Oct 2019 16:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Et voilà le 7ème order a commencé.

ça a l'air pas mal et les trippes de monstres volent à tout va.

Ainsi les hommes sont confrontées à une alliance de déesses.

MAIS QUI ?

LA REPONSE, VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT LE PROCHAIN EPISODE !!!! :enerpeur:

Et à la fin une apparition qui fera peser la balance du côté des gentils !!!

Dommage qu'on peut pas encore voir l'opening....

Aussi Rin m'agace toujours autant : j'arrive pas à croire que des gens en font leur waifu de celle là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com