Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Merci pour cette nouvelle mise à jour ! Pour les fiches persos c'est dommage ça laisse la partie Tsukihime un peu vide en comparaison de celle pour Fate/Stay Night. Une fiche de présentation, la description de la 1ère route et une review du manga pour Tsukihime contre une fiche de présentation (+H/A), la description des 3 routes, toutes les fiches des personnages et une description de Fate/Zero (tu comptes faire des fiches dessus ?).

Rassure toi, il y a aura par la suite des fichespour Tsukihime, ses persos et les persos de Fate/Zero. J'ai juste pas encore eu le temps de m'y attaquer.

Citation:
Voilà bon courage pour la suite !

Je vais en avoir besoin.

Sinon, j'ai entièrement refait la liste des oeuvres de TYPE-MOON. Elle est donc cette fois-ci complètement exhaustive (ce qui n'était pas le cas avant), précise au jour près (ce qui n'était pas le cas avant) et en couleurs (ce qu... bon vous avez compris). Encore une fois, si vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne suis jamais à l'abri d'une erreur d’inattention ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 20:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death, nor known to life.
Have withstood pain to create many weapons.
Yet, those hands will never hold anything
So, as I pray... Unlimited Blade Works.


Vous l'aurez compris je viens de terminer la route Unlimited Blade Works (True End & Good End). Et c'était super ! Contrairement à Fate, il se passe énormément de choses ! Ce cher Shirou se bouge enfin et faut dire qu'il a la classe surtout lors du combat final. J'ai apprécié le fait que Caster soit un peu plus présente que dans la route précédente. Nasu a de très bonnes idées comme par exemple Saber qui devient le servant de Caster ainsi que Rin devienne le Master de Saber. Archer avait déjà la classe dans Fate, là il la encore plus ! Kuzuki était un bon personnage je trouve, dommage qu'il ne sera pas développé dans la 3e route (enfin je pense). Des révélations sont également données concernant le Grail (tout ce tas de chair m'a mis très mal à l'aise) et la 3e route devrait apporter encore des précisions. Moins de Harem aussi dans cette route et c'est tant mieux ! Sinon je me demandais est ce qu'il y'a une signification particulière à le fait que Gilgamesh soit le boss de fin à chaque route (et pourquoi il avait pas son armure ??) ? L'idée d'intégrer un servant de la précédente guerre ne me déplaît pas mais il devient un peu encombrant ^^ D'ailleurs Shinji n'est t'il pas aller voir Zouken pour avoir son nouveau servant ? Je n'ai pas très bien compris ce passage.

Pour terminer j'aimerais revenir sur Rin. Au final je trouve quand même que c'est un bon personnage, je n'appréciais pas trop le fait qu'elle soit une Tsundere en fait. Et je l'apprécie mieux en CG qu'en sprites.

Now, en route pour Heaven's Feel la dernière route centrée sur mon personnage favori Sakura et sur mon servant préféré Rider !

Concernant le dossier, je te remercie encore une fois pour cette mise à jour qui permet d'en apprendre un peu plus sur Type Moon ! Maintenant as tu un ordre précis des prochains maj ou bien tu va le faire au feeling ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 22:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29207
Localisation: Joker
Je suis désolé de t'avoir donné tant de boulot DS^^;
Sinon tu trouveras bientôt un nouveau MP, désolé^^
En tout cas la liste est impressionnante!!!
Pour les noms des jours, je veux aussi ceux de Tsukihime stp ^_______^ Great Job en tout cas.
Par contre les journées sont chapitrées en elle-même ? J'imagine qu'ils sont donnés uniquement dans les Art Books ? car ça ne me dit rien

Sinon une question : Mahou Tsukai no Yoru - partie 2 & 3 - wazza ?????

@Necrelia
Pour la tenue de Gilgamesh c'est je pense pour être en harmonie avec le style vestimentaire de son adversaire.
Pour le passage avec Shinji et Zouken, Heaven's Feel devrait l'éclaircir totalement ^_^
Sinon effectivement cette route permet d'avoir une vision assez différente de Shirou, de même que sa relation avec Saber - qui pour le coup est celle de compagnons d'armes. Ca change radicalement de Fate^^

Edit : c'était une faute de frappe la partie 1 & 2 - je voulais écrire Partie 2 & 3^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 23:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Je suis désolé de t'avoir donné tant de boulot DS^^;
Sinon tu trouveras bientôt un nouveau MP, désolé^^

Pas de problème, pas de problème.

Citation:
En tout cas la liste est impressionnante!!!

J'avoue que je me suis laissé surprendre moi aussi.

Citation:
Pour les noms des jours, je veux aussi ceux de Tsukihime stp ^_______^ Great Job en tout cas.
Par contre les journées sont chapitrées en elle-même ? J'imagine qu'ils sont donnés uniquement dans les Art Books ? car ça ne me dit rien

Ok, je rajouterai les jours de Tsukihime alors. Les titres de chapitres doivent venir du VN, ce serait étrange autrement. Je vérifierai ça alors.

Citation:
Sinon une question : Mahou Tsukai no Yoru - partie 1 & 2 - wazza ?????

Hahaha ouais. Et y'a même une partie 3. Nasu avait annoncé qu'il avait dès le début prévu Mahoyo en 3 parties et à l'époque, il n'avait écrit que la 1er partie. Et, sauf surprise de dernière minute, le VN qui sortira le 12 Avril ne sera que la première partie. Après, il sera très intéressant de savoir comment seront agencés les parties suivantes dans le Nasuverse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 17:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Quand je rédige un post sur Type Moon j'oublie toujours des trucs -_-

J'avais oublier de dire qu'il y avait quand même un bon paquet d'interlude dans Ubw. Ce qui n'est pas plus mal car cela permet d'avoir (même si ce n'est pas raconté à la 1er personne) d'autres points de vues.

Sinon j'ai encore une question. J'ai cherché sur le web un site qui réferencé toute les cg du vn et je l'ai trouvé. Sauf que il y'a deux cg sur ce site (je mets pas le lien car les cg H sont présentes) que je n'ai pas dans le vn et il s'agit probablement (voir il s'agit vraiment) de cg provenant d'une scène H avec Rin et se passant au lycée. Et vu que HF sera centré sur Sakura... Des explications ????

@ange bleu Pour la tenue de Gilgamesh je comprends mieux. Toujours est t'il qu'il a la classe quand même avec des habits normaux ^^ Sinon ouaip j'ai eu une vision de Shirou relativement différente de Fate ^^ J'espère qu'il sera un homme dans HF ^^

Concernant le dossier, j'ai trouvé une erreur dans le descriptif de Ubw
Citation:
Le lendemain, Shirou, Rin et Archer vont attaquer le temple Ryuudou

Nop c'est Shirou, Rin et Saber.

J'ai pas grand chose à redire d'autre hormis les modifs à apporter aux routes de F/s n et les présentation de Tsukihime mais ça se fera un jour où l'autre j'imagine.
Et j'ai vu sur ta liste d'animes sur MAL que tu as vu l'anime de Tsukihime tu va pouvoir retirer l'image que tu as mis ?
Pour les titres des chapitres ça vient effectivement du vn.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 18:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
J'ai cherché sur le web un site qui référence toutes les cg du vn et je l'ai trouvé. Sauf que il y'a deux cg sur ce site (je mets pas le lien car les cg H sont présentes) que je n'ai pas dans le vn et il s'agit probablement (voir il s'agit vraiment) de cg provenant d'une scène H avec Rin et se passant au lycée. Et vu que HF sera centré sur Sakura... Des explications ????

De base, tu peux balancer le lien hein. Préviens que c'est du H avant mais on en mourra pas. De base, le Nasuverse contient des scènes de cul du coup on le sait et voila quoi. Après, je peux pas répondre à ta question vu que ce serait du spoil Heaven's Feel.

Citation:
Concernant le dossier, j'ai trouvé une erreur dans le descriptif de Ubw
Citation:
Le lendemain, Shirou, Rin et Archer vont attaquer le temple Ryuudou

Nop c'est Shirou, Rin et Saber.

Haha, ça c'est de la joli faute de frappe. Du coup, c'est corrigé sur mon document word. Pour le topic, je ferai plus tard un copier coller de toutes les descriptions des routes après avoir enlevé les erreurs qui traînent.

Citation:
Et j'ai vu sur ta liste d'animes sur MAL que tu as vu l'anime de Tsukihime tu vas pouvoir retirer l'image que tu as mis ?

Pardon ? Il existe un anime de Tsukihime ?

Citation:
Pour les titres des chapitres ça vient effectivement du vn.

Ok, du coup, je m'occuperai de les rajouter en même temps que les journées de Tsukihime.

Citation:
Concernant le dossier, je te remercie encore une fois pour cette mise à jour qui permet d'en apprendre un peu plus sur Type Moon ! Maintenant as tu un ordre précis des prochains maj ou bien tu vas le faire au feeling ?

Comme depuis la première page du Dossier, je vais faire la suite complètement au feeling.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 12:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29207
Localisation: Joker
Et ils apparaissent où et comment ces chapitres dans Fate/stay night ?_?
Lorsqu'on a déjà vu une scène et qu'on propose de la passer ???

Sinon sur Seasons Of Change, je viens de voir :

http://twitpic.com/90k7q5
20 heures d'annoncées donc pour Mahou Tsukai no Yoru

De ce que je comprends il y a une loterie organisée pour l’évènement du 10th Anniversary :
http://1kuji.bpnavi.jp/item/407/
http://1kuji.bpnavi.jp/item/408/
Par contre je ne comprends pas ce qui a gagné pour le second lien ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 07:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29207
Localisation: Joker
Finalement c'était bien une avant-première :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... iew-on-6th
Dans 36 cinémas au Japon sera diffusé le 6 avril le combo épisodes 13-14-15.

Et sinon à défaut d'un trailer, images-extraits des épisodes 14 et 15 :
http://seventhstyle.com/2012/03/28/fate ... se-images/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 20:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29207
Localisation: Joker
Je poursuis donc Kagetsu Tohya et j'ai 10 jours de plus au compteur de Twilight Grass Moon, Fairy Tale Princess (aka j'ai fait la journée 20 fois en tout pour le moment).
J'ai attaqué les journées du Festival et j'ai évidemment une préférence pour la séquence avec Kohaku! Et particulièrement amusant le teaser de Tsukihime 2/The Dark Six ^__^
Sinon j'ai également rencontré la mystérieuse Len même si l'interaction est pour le moment assez limitée^^
Bref toujours aussi sympa!

Ten Nights of Dream
J'ai débloqué et lu 3 nouvelles histoires :

- Hisui-chan, Inversion Impulse!
L'une des 3 histoires fanfics (contributions de fans) et non écrites par Nasu.
Dans ce récit se déroulant après la Good End de la Route d'Hisui, notre charmante Maid va soudain se comporter... étrangement! Hilarant, délirant et je suis fan du "Little Sister Kick".

- Crimson Moon

Image

A travers les souvenirs de Roa, Shiki découvre sa rencontre avec Arcueid, une rencontre qui allait changer leur destin à jamais.
Récit de pure mythologie qui nous apprend un certain nombre de choses sur Crimson Moon (connu également sous le nom de Type-Moon) et les Originels. Avec en bonus une rencontre et une discussion étonnante entre Shiki et XXXX.
Vraiment très intéressant ^__^

- Flower of Thanatos
Un ero-fan-service récit sur Shiki x Hisui x Kohaku :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 18:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
On est le 1er Avril ! Enfin, tout du moins au Japon.

Et qui dit 1er Avril dit poisson d'avril ! Une tradition à laquelle TYPE-MOON ne déroge jamais.

Cette année, on a le droit à l'affiche d'un anime de Mecha du nom de Cool Ace : Chemical Maid Kohaku.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 20:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29207
Localisation: Joker
Excellent *____*
Le jeu va être de trouver toutes les références ^_^ (check, check...)
Sinon on peut également signaler qu'un omake accompagne cette affiche :
http://www.typemoon.com/2012apr_01.html

Je mets également le trailer de la saison 2 de Fate/Zero même si qualité pas terrible :




Sinon je me demandais DS, tu as avancé dans Fate/Extra ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 12:48 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Vous l'attendiez tous avec une impatience non dissimulée, il est enfin ouvert.

www.typemoon.fr ouvre enfin ses portes !

Enfin un vrai site sur TYPE-MOON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 14:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo!! Toutes mes félicitations!!

Mais pourquoi bascule-t-on vers un google translate lorsqu'on va vers le site? et pour le wiki, je suis "bloqué" sur une page avec une sorte de copyright typemoon.fr! Des bugs de lancement?

En tout cas c'est super que tu réinvestisses le contenu développé ici sous la forme d'un site!! Bon courage pour la suite!

EDIT:
Viens de comprendre que vue la date...
Me suis fait avoir! Pour la peine, je ne dirai que du mal du site une fois qu'il aura vraiment vu le jour! (mais déguiser des retards en poisson d'avril, c'est fourbe...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 15:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ce serait pas un poisson d'avril ce site ?

Je sais que c'était le but du sujet de faire un site par la suite mais là je pense que c'est un peu tôt, non ?
Le poisson d'avril semble être la seule option que j’envisage à la vue du site.

Surtout quand je vois la page "des lolis" ou qu'un imageboard me mène sur 4chan.
J'ai bon ? :3

J'aime ton edit Seleniel. XD

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Dim 1 Avr 2012 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 15:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Avoir un post de seleniel sur le topic: Check

Au début moi aussi j'y avais cru mais bon j'avais totalement zappé la date ^^
Sinon les gens dans moins d'une semaine la saison 2 de Fate/Zero ! Il est l'heure d'écrire quelques théories donc gros spoils droit devant !

Spoiler: Montrer
La saison 1 nous as quasiment révélé tout les Noble Phantasm et les Identités des servants sauf l’identité de Berserker & son NP et le NP de Assasin. Pour ce dernier je n'ai pas trop idées. Je pense juste qu'il s'agit du fait qu'il y ai plusieurs Assasin vu que c'est un servant faible. Pour Berserker je vais droit au but: c'est Lancelot du Lac !! (Je suis d'avoir lu ce nom dans l'Epilogue de Fate mais où ?) Bien sur l'ending aide beaucoup haha. Pour son NP je crois qu'il y'en a plusieurs. Dans l'épisode 5 après que Archer ait utilisé Gate of Babylon et que Berserker ai maîtrisé les 2 armes un étrange brouillard apparaît -> se cacher de l'ennemi ?
Toujours dans l'ep.5 quand Archer utilise encore son NP Berserker maîtrise quasiment tout les armes -> Maîtrise d'armes est son NP. Pour preuve quand il voit Saber il entre dans une rage, il se dirige vers elle et prend un poteau au hasard qui utilisera pour combattre Saber. Il fera même jeu égal avec elle. Quelle classe !

Sinon je me demandais ya t'il une signification de la quadruple invocation de l'ep.1 ? Quand même les 3 grandes familles invoquent chacun un servant.


Voilà j'ai posté mes pensées. Je peut attendre tranquillement la saison 2 !

J'ai remarqué quelques erreurs dans ton descriptif d'HF Demon Slash mais je les rapporterais toutes quand j'aurais fini cette route. J'en suis au 6e jour et j'apprécié déjà. En même temps avec Sakura et Rider je suis aux anges.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com