Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 10:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Je sais bien que les Goules sont des éléments classiques du Nasuverse - il y en a même dans Fate/zero avec le passé de Kiritsugu :p
Comme je l'ai dit il y a de toute façon une certaine continuité morbide et je ne doute pas que Nasu trouve le moyen de donner un certain sens (au niveau des concepts/notions) à l'ensemble, mais le pitch donné comme ça en une ligne, fait bizarre et reste surprenant. Je ne vois pas d'où sort cette histoire de zombie dans le cas de KnK, même si c'est une façon de jouer avec le motif de l'école de jeunes filles de Reien quelque part.
Pour résumer si cela demeure une histoire fantastique/parodique qui fait sens dans le Nasuverse, c'est ce choix particulier d'histoire (survival zombie) pour KnK qui interpelle - sérieusement lorsqu'on lit le pitch la première fois on ne peut que se demander ce qu'a fumé Nasu pour choisir ce trip^^
Par contre je vais chipoter avec Enjou : il n'est pas réellement mort car son cerveau est conservé pour donner naissance à sa "marionnette" :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 00:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Voilà j'ai fini la partie de Mahoyo que couvrait le patch 1 Fr - les 4 premiers chapitres et les 4 premières histoires bonus. Cela représente seulement quelques heures de lecture, c'était rapide donc^^
Bah évidemment c'était très chouette d'enfin pouvoir lire ce VN que j'ai acheté il y a presque deux ans maintenant^^
Pas trop de surprise pour l'instant concernant Aoko et Alice par rapport à la démo : c'était pour le moment la phase d'exposition. Les séquences au lycée étaient sympatoches : juste ce qu'il faut pour ne ce soit pas trop envahissant. Enfin concernant Aoko, je ne pensais pas qu'elle était aussi caractérielle : la présidente du conseil des étudiants qui fait peur à tout le monde^^ Idem pour Soujyuro dont "l'innocence" est une source d'humour qui semble inépuisable - et qui reste encore très très mystérieux. Et Touko fait une courte apparition pour le moment, mais quelle apparition^^
Le chapitre 4 se termine par un cliff relativement important : hâte de voir le chapitre 5 qui doit nous plonger dans un "monde des rêves"!
Est-ce que nos 2 mages vont pouvoir conserver leur secret ? Et qui est ce mystérieux ennemi qui envoie des sortes de marionnettes ? :p
A suivre donc!

PS : donc ils ont aussi sorti une Vostfr de Mirai Fukuin & Extra Chorus : ça va me donner l'occasion de les revoir^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 16:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Trop modeste, il n'oserait venir le clamer: mais grâce à ange bleu, TYPE-MOON fait la Une d'actuabd! Après quelques délais, et surtout une discussion en interne sur la transcription des noms. On attend les fans dans les commentaires de l'article!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 14:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Image


Voilà j'ai lu le chapitre 5 de Mahou Tsukai no Yoru dont le patch fr est sorti mercredi dernier... et c'était juste de la folie furieuse O_o
Durant la nuit Aoko attire Soujyuro dans un parc d'attraction abandonné pour le faire disparaître mais rien ne va se dérouler comme prévu!
C'est effectivement un chapitre d'action non-stop, et surtout nous avons droit à une double (voire triple) bataille. Ca va crescendo, d'une course-poursuite dans un palais des glaces à l'affrontement contre le parc entier lui-même. Entre la marionnette, les créatures de conte de fées et Flat Snark, c'était vraiment dense. Surtout que c'était pratiquement toujours animé!
Avec ce chapitre nous sommes passés du côté du monde des Mages, et entre l'art de conte de fées d'Alice et le canon à prana d'Aoko, il y avait du grand spectacle. Très impressionnant évidemment que l'action/l'attaque finale d'Aoko qui s'est changée en un véritable canon géant - avec la toute la mise en scène de préparation et de calibrage qui va avec^^
Bref maintenant Soujyuro est un peu dans de beaux draps : curieux de voir la réaction d'Alice vu l'évolution de la situation^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 18:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je prendrai (peut-être) de meilleures photos un jour mais en attendant :

http://imgur.com/a/jysDG

J'ai pas ouvert l'enveloppe pour garder le sceau intact mais pour les gens curieux, y'a l'illu qui sert de cover au BD de Mirai Fukuin dedans.

Le book est lourd et il est en plus dans un écrin, j'ai tellement douillé en frais de port~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 16:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Allez vu qu'il y a eu du PV dernièrement concernant le remake de Fate/stay night :

Le premier PV déjà connu mais en bonne qualité :



Et une démo d'une minute du premier épisode :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 00:22 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 691
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Cela fait plaisir de voir que les combats sont toujours aussi dynamique et impressionnants !
Par contre,des infos sur la partie adaptée ? Une version série d'unlimited blade works ou enfin une adaptation pour heaven's feel ?
Je pencherais par logique pour heaven's feel...Avec un Shiro qui montre toute l'étendu de ses capacités !
Ahh...Tellement hâte...Durant cet été,je crois ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 09:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Nope, l'animé est prévu pour cet automne.
Concernant l'histoire, aucune info pour le moment. Les avis des fans se partagent entre une adaptation d'Heaven's Feel (la troisième route) et un récit original/remake (écrit par Nasu).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2014 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
C'est parti pour Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei!

Image
Episode 01 : Illya Grow Up!?

C'est une reprise tranquillou je dirais : quelques scènes d'Illya et de Miyu à l'école, avec promesse d'une journée à la plage prochainement, et nouvelle mission orchestrée par Tohsaka et Luvia. Il s'agit de sceller les lignes qui ont été plus ou moins endommagées lors des aventures de la première saison. Tout ne se passe pas bien, et un phénomène très étrange se produit : l'apparition d'une dark-Illya!
Sympatoche mais j'attends tout de même la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 23:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Image
Episode 02 : Illya x Illya

Voilà ! C'était un sacré épisode, beaucoup d'humour et d'action non stop, le tout avec une animation au top. Donc dark-Illya cherche à tuer notre cher Illya : première partie où nos héroïnes découvrent et subissent la menace, puis contre-attaque avec un plan conçu par Tohsaka complètement crétin... et qui marche.
En tout cas c'était soutenu, rondement mené, et les gags au début ont été enchaînés sur un très bon rythme... et puis ce baiser quoi o_O Sérieux, c'était carrément hot !
Les scènes de combat et de magie étaient bien cool... et puis les rires diaboliques de Tohsaka et de Luvia à la fin... Terrible !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2014 18:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 691
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Cet épisode m'a...comment dire...Laisser sur le c*l...J'étais déjà sur les fesses avec le début...Mais je crois que le kiss(et entre 2 loli s'il vous plait ! ) m'a achever avant la 2nd moitiée...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 23:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Image
Episode 03 : Normal Life Breaker

On garde un excellent rythme avec cet épisode de nouveau très drôle du début à la fin. L'interrogatoire bidon, la tentative de séduction de Shirou ou le bazar provoqué à l'école : c'était hilarant^^
On peut dire que "kuro" est un vrai tourbillon d’irrévérence et Shirou a toujours autant de succès... et il rencontre "enfin" les autres personnages. Dommage qu'on ne sache pas comment il a rencontré Tohsaka et Luvia (qui a quand même un gros crush^^). En tout cas leur réaction lorsqu'elles voient Shirou vaut de l'or !
Bref c'était très amusant et dynamique, et installe donc la "cousine" d'Illya dans le paysage de la série.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 12:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
La présentation de la nouvelle adaptation animée de Fate/stay night a eu lieu aujourd'hui, et son histoire a été révélée : il s'agira de l'adaptation de Unlimited Blade Works, la seconde route du VN. Ce sera a priori en 2 cours (aka une vingtaine d'épisode).
Etant donné que le premier animé reprenait la première route (avec quelques ajouts), cela semble logique et surtout on peut toujours rêver pour ensuite avoir une adaptation de Heaven's Feel (la troisième route).
J'ai pu voir le trailer durant le live sur niconico, mais on peut déjà le trouver là :
http://kagayaki.ru/?p=10507

Edit : il y avait aussi des présentations des autres licences Fate/, et il y a eu le trailer de Fate/Grand Order, un RPG Online sur smartphone :
http://www.fate-go.jp/
Combat par jeu de carte ?^^ Au moins il y a Jeanne aux côtés de Saber sur l'affiche ^_^

Edit 2 : aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Teaser de Heaven's Feel à la fin de la présentation, avec une Noriko Shitaya en larmes T_T

Spoiler: Montrer


Edit 3 : par contre HF sera un film, du coup un peu peur que ce soit rushé... On me souffle que ce sera peut être un format à la KnK, aka plusieurs films ?_?


Edit 4 : Les PV en HD :

Spoiler: Montrer



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 23:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 691
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je laisse un vieil ami répondre à ma place à l'annonce d'une adaptation de Heaven's feel
Spoiler: Montrer

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 23:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29215
Localisation: Joker
Image
Episode 04 : Wild Transfer Student

C'est donc le début de la bouillonnante vie d'étudiante de Kuro ! Au programme : les amis d'Illya veulent se venger et la provoque en duel sous forme d'une Balle aux prisonniers qui part évidemment en live. Puis tout le monde se retrouve à l'infirmerie et Caren nous fait son show à deux de tension assoiffée de blessure/maladie atroce.
Bah c'était trop drôle, avec plein de petits détails sympas et de dialogues bien incisifs. L'air de rien on a aussi appris quelques petits trucs intéressants sur Myu et un peu plus sur Caren.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com