Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:25 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
sanjilopus a écrit:
oui, mais dans par exemple les questions qui vous empêches de dormir on voit par exemple une personne qui pose une questions et l'autre personne répond et lui dit animés !
alors que ce n'est pas des HS

parceque pas mal de personne méprise un peu l'animé car ce n'est pas l'oeuvre original
ou alors il se peut que sa soit un mini HS, dans l'animé il arrive que au lieu de faire 20 épisode HS d'un coup il mettent 3min d'HS (par exemple) par épisode
donc la question peut avoir été posé sur un élément HS d'un arc qui ne l'était pas

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 16:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
je confirme beaucoup de personne meprise l'anime mais je trouve que l'anime de op reste asser fidel au manga original parceque moi jai lHabitude de lire le manga ensuite de complete par l'anime toujour en vostfr et je vois pas trop de difference parcontre en vf ces juste horrible

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Sinon,moi aussi,je viens de me souvenir d'un anime quand je regardais plus jeune:C'etait l'histoire un gars du futur,qui,grace a un vaisseau temporel,s'est teleporter au moyen age et a sauver une jeune fille rousse(Pas Nami,hein!).Et pour jenesaisplus quel probleme,il pouvait plus rentrer chez lui et ils devaient combattre plein de mechants etc...
Est-ce que quelqu'un sait de quel anime je parle?

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Ce serait pas Valerian et Laureline ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
C'est effectivement la série animée adaptée librement de Valerian et Laureline, datant de 2008/2009.
Elle compte en tout 40 épisodes et elle est plutôt sympa.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Oui,c'est effectivement ca!Ah,que de souvenirs...J'avais completement oublie que Laureline ressemblais tellement a Nami...Sinon,merci a vous,Cielo et Ange bleu!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
moi il y a moins de trois ans jai regarde un manga super bizare c'etait l'histoir d'une famille de riche coincer sur une ile ou est situer le manoir familliale par une sorcier qui etait en fait lancienne maitresse du pere qui tue chaque menbre de la famille mais toujour il reste le meme jeune homme qui devait tue la sorciere sinon les evenement recomence pertpetuellement avec toujour une mort differente sait tout se que je peux dire sur se manga parceque je me rapelle pas la fin
Si vous reusirait a le trouve vous serait vraiment tres fort parceque moi troue de memoir sur le reste

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Il s'agit d'Umineko.
Opening du Grimoire 1 du Visual Novel :



Le Visual Novel compte 8 Grimoires et l'animé adapte juste les 4 premiers - donc pas la fin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bonjour à tous^^, je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne rubrique, alors n'hésitez pas à le déplacer si besoin !

Voilà mon problème: J'ai téléchargé les premiers épisodes de one piece en VOSTFR. Je cherche cependant les sous-titres de japonais afin de pouvoir regarder les épisode avec les voix originales, les sous-titres en Français et les sous-titres en japonais afin d'améliorer ma maîtrise de cette langue.

Merci d'avance pour votre aide.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Question intéressante, si tu t’intéresses à savoir le japonnais quelques petite chose niveau japonnais, ne commence surtout pas par regarder des épisodes de One Piece en Français sous - titres japonnais, pour la simple et bonne raisons que :

" je te sauverais Nami "

équivaut à :

" deux mots japonnais " ( sur ordi je peux pas mettre de mot japonnais )

Comment vas tu savoir lesquels appartient aux quelles ?
Avant de commencer, je te conseil d'apprendre et d'avoir des astuces niveau mots japonnais. :)

Tu peux aussi continuer à demander sur un sites qui télécharge les épisodes, de télécharger les épisodes OP par exemple le 1506 ( exemple ) et alors tu regarderas si il est sous - titrés français.

Mais ce n'est pas cela que tu veux, alors tu demandes les premier épisode en VF sous titrés japonnais après faut savoir si il y en a .. x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 22:14 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 10
Localisation: dans le nouveau monde !
Hello everyone ! J 'aimerai savoir ou je pourrai trouver l sur le net la série "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" et si elle existe en manga et si c'est le cas si c'est un Shojo ou un Shonen

merci d'avance !

_________________
Je te promet de ne plus jamais perdre un seul combat ! Sa te va Luffy ?

Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 00:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour le DL je ne peux pas t'aider car je présume que tu recherches de la vostf plutôt en DDL ou streaming. Sinon il y a bien une adaptation manga qui est d'ailleurs publiée en France. Sur le public visé ta question me semble un peu étrange car je présume que tu as déjà du voir des épisodes pour demander ? Dans tous les cas le manga est dans le même ton/style. Il est prépublié dans le Shonen Ace, donc c'est du Shonen même si ça n'a rien d'un truc d'aventure ou d'action, mais plutôt de la comédie/tranche de vie - matinée évidemment d'une chouette dose de Fantasy.
D'où au final ma question : comment as-tu connu cette série ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 14:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
j' ai une question. En fait je cherche un mangas dont je ne me souviens plus de nom et dont j' ai quelques vagues souvenir:
les pouvoirs dans ce mangas fonctionnaient ainsi:le personnage disait "ouverture" et le pouvoir ce manifestait en forme de cercles.Le personnage principale pouvait accéléré des choses en les faisant passer a travers ces cercles.
Il est possible que ce ne soit qu'un animé.
edit :non ce n' est pas fullmetal alchemist: le pouvoirs ne sont pas su le sol, et se sont des cercles dans des cercles avec le même centre. Si ça peut aider, dans l' animé, le héros avait des cercles bleu.
édit:non je ne m' en souviens pas, sinon j' aurais deja retrouvé le mangas.
Le héros peut créer des cercles bleu qu'il appel ouverture et qui lui permet d’accélérer le choses:
je me souviens d'une scene ou il a fait accélérer le camion dans lequel il était pour aller plus vite a un certains endroit en passsant a travers le cercle.
heu, je me souviens qu'il y avait des monstres géants je crois, mais j' ai pas beaucoup de souvenir et aucune trace sur internet.Je crois qu'a l' époque je l' avais vu sur la chaîne mangas, mais après, savoir si c' est encore diffusé aujourd'hui...
si j' avais le nom devant les yeux je m' en rappellerais peut être.


Dernière édition par kaido d dragon le Ven 15 Mar 2013 16:01, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 14:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
kaido d dragon a écrit:
j' ai une question. En fait je cherche un mangas dont je ne me souviens plus de nom et dont j' ai quelques vagues souvenir:
les pouvoirs dans ce mangas fonctionnaient ainsi:le personnage disait "ouverture" et le pouvoir ce manifestait en forme de cercles.Le personnage principale pouvait accéléré des choses en les faisant passer a travers ces cercles.
Il est possible que ce ne soit qu'un animé.


Tu parles sûrement de Full Metal Alchemist ou les personnages principales on des pouvoirs dûs à l'alchimie qui fonctionnent principalement grâce à des cercles dessiner sur le sol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 14:23 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Est ce que le manga ressemblait à ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=JI-ZkUKleDs

On sera fixé comme ça (pour répondre Edit ton message).

EDIT : tu ne te rappel pas la tête du héros ou un truc en particulier (cheveux, cicatrice, nom du héros) ? parce que 2 cercles c'est assez vague comme définition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com