Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 21:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Et ben, pour moi, la description de ton premier manga m'a fait penser a Ao no Exorcist et a 07-Ghost
Mais si je me souviens bien, y'a pas de camions dans 07-Ghost :/

Après une petite recherche sur le site de Mangas, voici les animes qui passent sur cette chaine :

Spoiler: Montrer
Blue Seed
Chevaliers du Zodiaque
Cobra
Detective Conan
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Juliette, je t'aime
Ken le survivant
Le college fou fou fou
Les aventures de Sonic
Nicky Larson
Olive et Tom
Olive et Tom le retour
Princesse Sarah
Ranma 1/2
Ulysse 31
Hellboy
Olive et Tom OAV
Angel Heart
Beelzebub
Code Geass
Cowboy bebop
Death Note
Gurren Lagann
Hunter X Hunter
Initial D
Inuyasha
Saint Seiya - Hades
Saint Seiya, The Lost Canvas
Saiyuki
Soul Eater
The garden of sinners
Tortues Ninja TMNT
Valerian et Laureline
Vandred
Vision d'escaflowne
Yu-gi-oh! 5D's


l'anime que tu cherche fait-il partie de cette liste?

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 22:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 3
Localisation: Quelque part ^^
je crois que l'animé dont tu parles est wakfu :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 07:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Cercles bleus et mot déclencheur "ouverture", ça m'a l'air d'être Gate Keepers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 09:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
après vérification,il s agit bien de gate keepers, merci à tous(je ne fais pas un long message car j écris de mon téléphone portable)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 11:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Spoiler: Montrer
Je suis bien content que ce sujet ai était déplacé car il n'avait pas sa place dans les quais (je n'avait rien dit mais je n'en pensait pas moins).


seinroudoudou a écrit:
je confirme beaucoup de personne meprise l'anime mais je trouve que l'anime de op reste asser fidel au manga original parceque moi jai l'habitude de lire le manga ensuite de complete par l'anime toujour en vostfr et je vois pas trop de difference parcontre en vf ces juste horrible


Moi je regarde beaucoup beaucoup d'anime (ce qui me permet d'apprendre quelque mots de japonais) mais je lit aussi beaucoup de BD et de manga. Pour one piece, bleach, naruto et fairy tail, je lit en premier le manga (même si c'est l'anime qui au départ ma fait connaitre ces séries). Et c'est vrai que les Hs n'ont vraiment pas le même interet, comme Naruto en ce moment c'est le bouquet, il sont en train de bousiller la guerre: les Kages sont battu en 1 épisode et la on a droit a 3 épisodes HS nul sur leur vieux adversaires qui avaient kidnapper Sasuke pour Orochimaru. nul nul nul ; vers la fin de l'année on a ue droit a un HS complétement bidons centré sur Kabuto, et un peu avant des HS (deja un peu mieu) sur les 7 épiste de Kiri.
Au moin les HS de one piece ne coupe pas les arcs et sont tous de même de meilleurs qualités (comme l'histoire de Ace dans 1 épisode). Au début il y avait beaucoup de HS et il y en a nettement moins qu'avant. Je n'ai jamais comprit pourquoi faire des HS, plutôt que de continué les mini aventure comme pour Bagguy retrecie puis Kobby et Hermep. Par contre, j'ai vue quelque épisodes en VF ou il modifie complétement le sens de la traduction sur tout plein de détail et il est dur de s’habituer a ces voies qui ne correspondent pas toujours au personages.



gvitbo a écrit:
J'ai téléchargé les premiers épisodes de one piece en VOSTFR. Je cherche cependant les sous-titres de japonais afin de pouvoir regarder les épisode avec les voix originales, les sous-titres en Français et les sous-titres en japonais afin d'améliorer ma maîtrise de cette langue..

Comme Bloody Dream la dit c'est trés difficille de cette maniére d'apprendre le Jap surtout qu'il y a 3 écritures differentes que l'on retrouve parfois dans une seul phrase: hiragana katakana kanji. Moi je conseillerai d'aprendre une rangé de sillage par semaine par exemple. A I U E O puis KA KI KU KE KO ,.... il y a un tableau assez bien fait avec quelque dessin que j'ai acroché chez moi au WC (pratique pour apprendre)
Spoiler: Montrer
Image

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 14:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bonjoir tout le monde !


J'aimerai une petite aide pour retrouver un anime ! J'avais vu des extraits dans une vidéo sur Youtube mais malheureusement je ne me rappelle plus du nom de cette anime et la vidéo a été supprimé pour diverses raisons inconnues (non c'était pas un amv ^^).


Donc description, c'est un anime sur des super héros je crois qui s'affronte pour je ne sais quel raison, ils ont tous des pouvoirs étranges qui se nomment NEXT je crois... C'est un anime assez récent qui a du débuté en 2011 comme Deadman wonderland, Fate/Zero ou Ao no exorcist !


Merci de vos prochaines réponses malgré ma très vague description o_o

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 20:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Hum, il y a de grandes chances que tu parles de tiger et bunny

http://www.youtube.com/watch?v=IgQyuI7CzLM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 21:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Dragon bleu m'avait déjà donné le nom de l'anime en mp, c'est effectivement bien Tiger & Bunny

Merci quand même de ta réponse ^^

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 14:23 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
En ce moment, je me regarde Giant Killing, un animé sur le foot, qui est franchement très prenant.
Et j'aimerais bien des conseils pour m'orienter vers un autre animé de sport collectif (autre que Olive et Tom, Eyeshield21, Kuroko's Basket ou Slam Dunk; et pas une adaptation d'un manga de Mitsuru Adachi).
Ah, et pas la peine de proposer du Inazuma Eleven non plus.
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 15:33 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Tu devrais essayer de regarder Ookiku Furikabutte qui est un anime de Baseball vraiment réaliste et assez centré sur l'esprit d'équipe de ce sport, le tout avec une galerie de personnages fort attachante et une bande son plutôt réussie. Bien que je ne porte pas spécialement cette série dans mon cœur pour des raisons diverses et variées, les qualités intrinsèques du titre sont néanmoins indéniables. Pour peu que tu accroches un peu à l'ambiance tu devrais adorer. Il y a deux saisons si je me souviens, soit en gros une quarantaine d'épisodes environ (je n'ai vu que la première par contre.)
Sinon je t'aurais bien dit de regarder Touch mais a priori tu as décidé de snober les adaptations des manga de Adachi, ce qui est fort dommage puisque bon le titre précédemment cité est quand même un sacré chef d'oeuvre yo.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 17:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En regardant sur My Anime List les séries recommandées associées à Giant Killing, j'ai vu qu'il y a One Outs un animé de base-ball de 25 épisodes. Pas vu mais le nombre d'épisode et le synopsis me semblent intéressant.

Edit : yep je sais que ce n'est pas un shonen-nekketsu, tout comme Giant Killing en fait, et ça me paraît justement intéressant mais j'aurais du le préciser effectivement - même si le synopsis parle de lui-même il me semble :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 19:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
cielo a écrit:
Un animé de sport collectif, autre que Olive et Tom, Eyeshield21, Kuroko's Basket ou Slam Dunk

ange bleu a écrit:

Dude, c'est comme si quelqu'un te demande un Shonen et que tu lui réponds Liar Game. En fait non, c'est pas comme, c'est exactement ça. Au vu des exemples de cielo, il recherche quelque chose orienté plus ou moins Nekketsu et tu lui réponds un Seinen écrit par le mangaka de Liar Game, je suis pas sûr que ce soit exactement ce qu'il veut mater. Après, je ne nie en rien la qualité de l'anime, le manga est très bon, mais la proposition est peut-être pas la plus pertinente. En fait, cielo, précise moi quelque chose. Tu recherches un anime similaire à Giant Killing, dans ce cas One Outs est très pertinent, ou un anime de sport type Nekketsu similaire à Eyeshield et Slam Dunk ? Parce qu'à part le fait que ce soit deux animes sportifs, ce sont deux genre d'animes très différents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 20:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
En fait, les deux me plaisent et me conviennent. Mais sur l'instant de la découverte de Giant Killing, je m'orienterais plus vers quelque chose de plus réaliste. Parce que c'est vraiment cet aspect-là qui m'a bien tenu par les balloches dans cet animé qui, en plus de proposer quelques matchs vraiment très intenses et longs, s'attarde sur tout un background très intéressant (la question du management notamment, mais aussi quelques focus importants lors des 2/3 plus gros match de l'animé sur le rapport du monde sportif aux journalistes ou le traitement porté aux supporter et la vision de leur passion sur trois générations différentes). En plus de personnages adultes, ça fait du bien de temps à autre.

Et désolé pour Adachi mais bien que je reconnaisse la référence, j'avoue j'ai du mal avec ses oeuvres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 18:52 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Personne n'a pensé à Major ?
Vous me décevez un petit peu messieurs.

Une grande saga sur le baseball. Tu devrais en avoir pour un petit bout de temps normalement.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 13:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Salut à tous !

Un ami m’a parlé il y a quelques mois d’un anime. Mais impossible de retrouver le nom avec la maigre description qu’il m’avait donné.

Je sais qu’il s’agit d’un anime marrant de 13 épisodes qui durent chacun 4 minutes. Apparemment une saison deux est en préparation. Le nom commence par « S » et est composé d’un seul mot :S

Je ne me souviens vraiment plus du nom…A part qu’il est en japonais et qu’il y a un, voir plusieurs « u » dedans^^’

Merci de votre aide ! :)

Edit : Je crois que c'est ça ! Merci beaucoup^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Mer 15 Mai 2013 18:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com