Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 23:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Premier "vrai" PV de Trinity Seven. Le character design d'Arata n'est pas très réussi je trouve (pour les autres personnages, c'est un peu aléatoire, cela dépend de la scène) :




Et le PV d'Amagi Brilliant Park, le nouvel animé de Yasuhiro Takemoto et Shoji Gatoh, depuis Hyouka :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 21:42 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ce rustre de Tomino crache dans la soupe du superbe mecha-design dans Turn A Gundam !!!
Allez, si il nous refait une série bien tendu comme il faut avec son petit "G no Reconguista" il sera pardonné ! :3 (genre comme Victory Gundam)
Spoiler: Montrer
Image

Mis cela à part, son avis m'amuse puisque personnellement je suis totalement étranger à cette certaine forme d'attrait (voir d'adoration) que peuvent avoir des personnes vis à vis des seiyuu. Pour moi une version japonaise n'est pas forcément meilleure qu'une autre version. Même si dans l'absolu une VO est toujours préférable. Parce que bon retranscrire des intonations et des manières de s'exprimer d'une langue à une autre ce n'est pas évident. Et puis comme il souligne le fait de ces acteurs qui surjouent trop souvent. Je ne peut qu'être en total accord avec mon bourreau préféré.


Dans un autre registre :
Hé des gens intéressé par un clip vidéo sympathoche ?
GOODSMILE RACING feat. Hatsune Miku and Shoji kawamori presents

lien 1
lien 2

C'est à croire qu'ils savaient que je prépare un marathon Macross ! o_O

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 15:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Le premier vrai teaser (aka avec des extraits de l'épisode 1) de The Seven Deadly Sins :



Les voix font quand même bizarre à la première écoute je trouve.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Certains le savent déjà, mais Kunihiko Ikuhara (Sailor Moon, Utena, Penguindrum) revient en janvier avec une nouvelle série : Yuri Kuma Arashi (Yuri Bear Storm), produite chez SILVER LINK (qui a le vent en poupe j'ai l'impression).
Le teaser ne montre pas grand chose (hormis quelques décors) mais le synopsis et les designs des personnages semblent assez barrés.
En gros un jour une race extraterrestre d'ours est arrivée sur Terre via une pluie de météorites. Une guerre entre humains et ours a eu lieu, mais une trêve a finalement été signé, et depuis les races vivent séparés par un mur. Mais une mystérieuse fleur va provoquer une nouvelle guerre entre les deux races !
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ast/.81031



Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 16:43 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Le Studio Khara (Evangelion, Gurren Lagann...), et Dwango (Maison Mère du propriétaire de Nico Nico Douga) semblent s'être lancés dans une sorte de défis avec le Japan Anima(tor)'s Exhibition.
Le but est de sortir chaque semaine, à-priori le vendredi, une animation courte d'une durée d'une demi-douzaine de minutes.
About Them a écrit:
The short film series "Japan Anima(tor)'s Exhibition"
presented by Studio Khara and Dwango

Original projects, spin-off projects, promotional films, Music PV, and VJ Films etc...
Various omnibus animations produced with love and energy, regardless of any genres.
The digital distribution anime series bring opportunities for project development, R&D, human resources development, and free production under limited period and budget, to explore the possibilities of future film production.

Chacune de ces animations à un thème bien différent, c'est-à-dire l'univers dans lequel elle s'ancre , mais aussi la façon dont l'animation est techniquement réalisée, et le style narratif.
Seules trois animations sont sorties pour le moment, mais bien d'autre seraient à venir. Et il y en a pour tous les goûts.
Tout ce passe, gratuitement et légalement, à cette adresse (Disponible en Anglais):
http://animatorexpo.com/

A noter cependant, la troisième animations ME!ME!ME! s'adresse clairement à un public adulte. Vous êtes prévenu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 00:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
J'ai regardé les trois courts disponibles, et c'est vraiment excellent, avec effectivement des approches très différentes de l'un à l'autre, où il est question de Dragons, du Tour de France, et de délires otakus ^_^
Vraiment curieux de voir la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 11:50 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non c'est la Cométe Rouge !



Le trailer est déjà vieux d'une semaine mais c'est pas bien grave, parce qu'il claque, parce que c'est de l'UC, parce qu'il y a Char.
Pis c'est tout et c'est déjà énorme. Donc pour rappel, Mobil Suit Gundam The Origin reprendra un flashback présent dans le manga et qui n'apparaissait pas dans la série de 1979. Il aura pour tâche de nous montrer la félonie de la famille Zabi pour construire un état un chouia totalitaire et de nous montrer l’ascension d'un certain Aznable au sein de l'armée.

Détail amusant c'est la seiyuu de Luffy qui doublera Char enfant. Rien qu'à l'écoute cela me fait bizarre tant son apport semble très loin de ce que Ikeda Shuuichi avait créé avec le personnage. Yep je ne suis pas trop seiyuu mais de temps en temps je suis quand même un peu regardant.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 21:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3672
Localisation: Académie Honnōji
Et c'est reparti, mon cœur fait BOOM et attend avec impatience l'année 2015 à venir...

Mamoru Hosoda annonce pour le 11 juillet 2015 au Japon son nouveau film : Bakemono no Ko (Le Monstre et le garçon apparemment à la vue de la traduction de ANN).

Connaissant le succès par chez nous de ses précédents films, ayant eu la chance d'avoir assisté à la première mondiale à Paris de son précédent film en 2012 et sachant que Gaumont distribue à l'international ce prochain film, je me fais pas trop de soucis pour son exploitation chez nous... Si Hosoda souhaite faire à nouveau coucou aux Parisiens, je ne me fais pas prier pour le revoir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 15 Déc 2014 00:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Un premier teaser pour Bakemono no Ko (Le garçon et la bête):


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 02:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Banshee
Peut être un meilleur endroit pour poster ça



Pourquoi ça ne t'inspire pas? Tu avais aimé le dernier film?

_________________
Chicago to LA to NY - REACT
Image


Dernière édition par NoDog le Mar 30 Déc 2014 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 08:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
J'avoue ! Je n'ai pas réagi lorsque tu as posté dans la partie cinéma pour la même raison pour laquelle je n'ai pas relayé les infos sur ce nouveau film Dragon Ball ici : cela ne m'inspire pas^^
Bon pour les curieux, il s'agit donc du second film de la nouvelle trilogie filmique et canonique de la franchise : Après Battle of the Gods, qui mettait en scène Bills, le dieu de la destruction, Resurrection of F (qui sort en avril), nous propose le retour de Freezer.
Est-ce que le power-up de Freezer sera suffisant ?
Quel rôle va jouer Bills vu qu'il est présent dans le film ?
Tant de questions !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 08:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Ah ! Voilà une news à laquelle je ne m'attendais pas... mais peut être que j'ai raté un épisode ?_?

Edit : j'avais bien raté l'annonce !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 23:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Une nouvelle totalement inattendue : un nouvel animé d'Aria est annoncé o_O
Avec toujours la même équipe : Junichi Sato à la réal et Reiko Yoshida au script. Titre : Aria the Avvenire
Pas plus d'info pour le moment.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ing/.84035



Et j'en profite pour poster le premier teaser du film Love Live! :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 15:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Une news relativement rare : le top 10 des audiences d’animation au Japon a un peu bougé lors de la semaine du 16 février.
Ceux qui suivent ce top régulièrement savent qu’il ne bouge jamais ou presque, et qu’il ressemble toujours à ça (les leads étant bien implantés) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -15/.85296
La semaine du 16 février a eu comme particularité d’avoir une absence de One Piece et de Dragon Ball Kai (pas d’épisode diffusé), du coup deux séries ont remonté et sont apparues :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -22/.85515
=> Curious George à la place 10
=> Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) à la place 8.
Ce n’est pas la première fois qu’ils remontent. Ils doivent être régulièrement entre les places 11 et 15, mais comme le top est juste sur 10, il faut l’absence d’un des leads pour les voir apparaître.
Pour NNT :
5,3% des ménages a donc regardé l’épisode 19, soit 2 240 000 personnes.
Si on ajoute ce score aux ventes actuels du manga, très forte avec un tome 1 a presque un million d’exemplaires maintenant, on peut confirmer que la série est actuellement l’une des plus suivies des « écoliers » japonais.
Nous sommes actuellement en plein climax de l’arc final du cycle 1 et certains doivent déjà être en train de pleurer que le manga ait si peu d’avance. En effet l’animé va se conclure autour du chapitre 100, alors que le manga est actuellement au chapitre 116^^
L’animé va se conclure dans quatre épisodes, et à part une éventuelle OAV (ou TV special) sur les Vampires d’Edinburgh, pas de suite en animé avant fin 2016 je pense.

Edit : le hype autour de la série est d'un bon niveau, vu que ANN se fend même d'une news pour annoncer le cast de Maaya Sakamoto en Merlin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 11:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Comme quoi les raccourcis adoptés durant la série, si j'ai bien compris, n'ont pas été très malins. La faute au format imposé de X épisodes par cour? En tout cas c'est plaisant de voir ce succès!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com