Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 17:25 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Il a l'air sympa ce film "Promar",le style me fait beaucoup penser à Kill La Kill et Gurren Lagann
Notamment,le mec de droite qui ressemble beaucoup à Kamina

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 20:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Ainz Ooal Gown a écrit:
le mec de droite qui ressemble beaucoup à Kamina


Donc, je ne suis pas fou......du moins, pas complètement. xDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2019 22:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bah ça alors ! J'aurais pu complètement passer à côté si le chara design ne me disait pas quelque chose. oO

Il semblerait que la licence DC Super Hero Girls connaissent depuis quelques temps une "nouvelle" itération. Donc, après une version pastelle qui semble être taillée pour vendre des poupées mannequins à en juger par la stature des héroïnes toutes identiques et une autre en Lego, place à une version infiniment plus tonique, flashy et un peu allumée sur les bords et s'appelant très sobrement... DC Super Hero Girls. Ok soit... Je trouve vraiment très étrange de ne pas faire un petit distinguo avec la toute première version, les logos sont quasi identiques, mais bon...

Quelques courts-métrages sont présents sur la chaîne Youtube en question dont voici le premier épisode :




Des éléments vous en rappellent d'autres ? Rassurez-vous, c'est bien normal ! C'est Lauren Faust qui se trouve être derrière le projet et a récupéré au passage quelques artistes qui bossent sur My Little Pony Friendship is Magic. D'où cette approche bien plus vitaminée et au casting nettement plus diversifié. Difficile d'ailleurs de ne pas comparer les deux séries tant elles ont en commun : un groupe de six protagonistes, Tara Strong présente au casting vocal (pour un autre personnage de couleur violette tiens...), une héroïne qui arrive dans un lieu nouveau pour elle et qui va se lier d'amitié avec cinq personnes dont on peut là aussi faire quelques analogies (Zatanna en "clone" graphique de Rarity, Supergirl en rebelle un peu comme Rainbow Dash, BumbleBee qui semble avoir hérité d'une certaine forme de discrétion à la Fluttershy...) et je dois certainement encore en rater.

Mais le truc, c'est qu'on est surtout en présence de l'aboutissement de Super Super Best Friends Forever, qui n'est rien de moins que la première version avec toujours Lauren Faust aux commandes. Une série de courts-métrages dont seule une poignée d'épisodes auront vu le jour. Et c'était un petit déchirement dans la mesure où c'était déjà bien sympal ! Pour le fun, la même histoire que précédemment, juste pour comparer l'évolution graphique.



On notera la présence à la base d'un trio qui n'était pas sans rappeler The PowerPuffs Girls (Les Super Nanas chez nous), une autre série où Lauren Faust aura travaillé. ^^

En bref, le concept a muté mais il est toujours vivant, et ça, c'est une chouette nouvelle même si je continue d'avoir un penchant pour la première version. Mais j'imagine que ce sera une question d'habitude, comme toujours.

Et à en croire les petites présentations de personnages sur d'autres vidéos, cela semble bien parti pour avoir droit à des formats un peu plus long, ce qui ne serait pas pour me déplaire. En tout cas, à en voir le nombre de vues, cette version semble déjà avoir un plutôt beau succès.

Hâte d'en voir plus.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 9 Fév 2019 11:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Nouveau trailer pour le film Code Geass Fukkatsu no Lelouch :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 9 Fév 2019 11:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Plus important ! L'annonce de la saison 2 de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon !

https://www.thenerdmag.com/miss-kobayas ... announced/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2019 22:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ah bah donc, il y aura bien une série DC Super Hero Girls diffusée sur Cartoon Network. Plutôt une bonne nouvelle.



D'ailleurs, je ne mettrai pas ma main à couper, mais j'ai comme le sentiment de reconnaître le rire d'Andrea Libman, la doubleuse de Pinkie Pie dans MLP FiM, pour le personnages d'Harley Quinn. Ce qui dans le fond est loin d'être incohérent...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 15 Fév 2019 19:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le 5 premiers épisodes de Kimetsu no Yaiba seront diffusés au cinéma sous forme de film. Du coup ufotable s'est fendu d'un nouveau teaser.
Vraiment hâte de voir ça !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 22 Fév 2019 12:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Second trailer pour le remake de Fruits Basket :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 22 Fév 2019 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cela donne envie je trouve et je m'habitue aux changements de design ! Vivement avril !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 25 Fév 2019 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba => c'est donc le titre de l'animé en France et dans le monde. Exit le titre made in Panini VF.

De plus WAKANIM organise une avant-première à Paris le dimanche 31 mars à 16:00 au Grand Rex. Ils diffuseront le film montage des 5 premiers épisodes :
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver ... 040800/VO/

Je pense que je vais réserver ma place !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une annonce d'animé d'un Isekai que je ne connaissais pas, avec une héroïne, ce qui est rare, et qui se réincarne dans un monde où les livres sont rares et très chers alors qu'elle est un rat de bibliothèque ! Son objectif sera d'ouvrir une Bibliothèque avec des livres qu'elle écrira elle-même !

Ascendance of a Bookworm

(il existe une adaptation manga)


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 13:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Donc, pour cette année, nous avons : Kenja no Mago au printemps, Arifureta et Maô sama, retry ! en été et kemono michi peut-être en automne........et maintenant, Bookworm !


C'est un signe........les isekai lancent l'invasion !!! xDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 16:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Oui, les isekai commencent à être légèrement trop nombreux à mon goût.

Pour ceux cherchant des scans de "bookworm", c'est Honzuki no Gekokujou, au fait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 21:48 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je ne sais pas ce que va donner l'anime ou ce que donne le manga...mais ayant lu le novel, je ne m'attends pas à grand chose....le point faible de Bookworn est justement sa MC...
Imaginé une gamine de 5 ans, à l apparence de 3, mais ayant la maturité non existante d'une femme de 26 ans
La MC est une enfant pourrir gatée, qui ne cherche jamais à comprendre sa situation ou l'impossibilité de ses requête...elle continuera d'imposé ses desirs sans aucune intention de réflechir ( une gamine de 5 ans qui ne devrait même pas savoir lire demande un livre, un objet qui coûte a peu pres 50x le revenue annuel de sa famille....ou peut-être 100x ? )
La seule chose qui sauve Bookworn se trouve dans ses personnages secondaires beaucoup plus attachant que la MC ( mon dieu, sa soeur qui est une quasi sainte...)
Je ne peux vraiment pas vous le recommander chaudemment.....
Par contre Maou sama retry est très cool et je vous invite à lire le manga et suivre l anime à sa sortie !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 23:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
C'est vrai qu'il existe des Isekai plus avancés et intéressants, comme Black Healer ou I was a Sword. (tous deux présents ici)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com