Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 20:55 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'espère bien ! Mais cela veut sans doute dire,que l'année 2020,à part HF 3,sera sans doute bien vide pour Ufotable....ce qui veut dire déjà qu'une saison 2 à Kimetsu no Yaiba pourrait être compromise
D'ailleurs,est-ce que cela impactera le nombre d'épisode à la S1 ? Pour l'instant,le nombre d'épisode est inconnu (je dois le lire,mais je mise sur 12eps pour commencer )

Par contre,jle répète mais si sa retarde HF3,j'vais leur faire ressentir autre chose.....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'y a peu de chance qu'il y ait une seconde saison de Kimetsu no Yaiba. Le manga est dans son arc final et sera terminé l'an prochain. Ils ont lancé l'animé histoire d'exploiter la licence avant que le manga soit fini. C'est à la base un titre moyen en terme de popularité du Jump, qui n'a jamais dépassé les 200 000 exemplaires par tome. Il y a certes une hype en ce moment, enfin surtout en Occident je trouve, mais à moins que l'animé fasse plus que doubler les ventes du manga, je doute que Shueisha soit intéressé de poursuivre l'animé, ou alors il faut que la saison 2 sorte en 2020, mais pour ça, il faut que les ventes du manga explosent, or jusqu'à présent ce manga n'a jamais eu de hype au Japon, et a été particulièrement ignoré en occident...

Sinon j'ai vu que le premier coffret DVD/blu-ray de 5-Tobun no Hanayome a cartonné avec 7 053 la première semaine. A titre de comparaison celui de The Promised Neverland, sorti le même jour, en a écoulé 1 217. Confirmation que c'est clairement le nouveau titre hype du Magazine... alors qui l'éditera en France ?
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 25/.145067

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2019 15:24 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bien dommage tout ça, il a l'air bien sympathique pourtant...

Sinon Trailer disponible pour le film Dragon Quest, qui adaptera le scénario du V pour rappel (ayant fait le VIII et XI,je ne le connais pas perso ^^' )


Il m'a l'air sympa :D A voir si c'est juste un film ou bien si plusieurs Dragon Quest auront le droit à leur adaptation
Je rappel également que Ni no Kuni aussi à le droit à un film,bien qu'aucun trailer ne sois disponible pour le moment

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2019 16:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

ça m'était complètement sorti de la tête qu'une adaptation du cinquième épisode était en chantier. Mon DQ préféré en plus d'être accessoirement un de mes jeux vidéo préférés. *__*

N'empêche, ce n'est pas une mince affaire que d'adapter cet épisode dans la mesure où il est giga dense, il se passe des tonnes de trucs. Curieux de voir où ils vont opérer les coupes pour que ça tienne son heure et demi (je dis ça à la louche, je ne suis au courant de rien concernant sa durée).

Graphiquement, c'est très propre avec un très léger côté Dragons je trouve. En même temps, ces deux univers ont quelques éléments en communs et c'est rigolo de voir cette micro touche à la DreamWorks. En tout cas, le combat contre Nhé l'Horrignale a l'air aussi épique que dans le jeu (et d'une difficulté monstrueuse...). D'ailleurs, à revoir le trailer, on peut déjà constater une adaptation majeure de l'histoire concernant ce combat...

Spoiler: Montrer
Il manque quelques personnages importants et je vois mal le film passer outre. à moins qu'il tienne en deux parties...


Très intrigué par le "Your Story". Il faut dire que DQV demandait de faire un choix à un moment charnière de l'histoire, je me demande si c'est en lien et de comment cela se traduira dans cette version animée.

Spoiler: Montrer
Dragon Quest V, La fiancée céleste dans la langue de Molière. En gros, on choisissait l'élue de notre cœur entre Bianca, l'amie d'enfance, et Nera, jeune fille attentionnée et de bonne famille. Les deux héroïnes sont présentes dans le trailer. Pour le moment, pas de présence de Pandora, la sœur de Nera, ajoutée pour la version DS du jeu. C'est presque dommage tant elle ruait davantage dans les brancards dirons-nous...


Hâte de voir le rendu final de tout ce bazar.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 14:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Mon cher Ainz, arifureta ne sera pas le seul animé que tu suivras en été ^^ (sortie en juillet)

Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai ( For My Daughter, I Might Even Be Able to Defeat the Demon King)




Résumé :

Malgré sa jeunesse, Dale est un aventurier de talent dont le nom est connu par de nombreuses personnes. En pleine exploration d'une forêt, il tombe sur une fillette démoniaque qui est sur le point de mourir. Pris de pitié, Dale décide de la sauver et de devenir son père adoptif. Bien qu'elle soit adorable et qu'il l'aime plus que tout, il ne peut s'empêcher de se demander qui elle est vraiment et d'où elle vient...


L'histoire, plutôt slice of life, est très agréable et change de ce qu'on a l'habitude de voir actuellement, le plus amusant étant Dale, dont l'amour paternel peut tourner à l'obsession, comme l'indique le titre anglais xDDDD


Pour les curieux, les scans disponibles : https://mangadex.org/title/19472/uchi-n ... o-shirenai

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 20 Avr 2019 01:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
On m'appel ?
Crois-moi bien l'ami que je suis au courant pour Uchi-Musume ! Non seulement je lis le manga,mais aussi le novel !
Alors il est certes SoL mais il a quelques moments d'action mais également du Drama....Y'a même un passage qui m'a donné envie de rentrer dedans afin d'étriper de mes mains un personnage.....
Monde fantasy mais pas un Isekai ! Au cas où certains en douterait,je ne lis pas que ça xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 20 Avr 2019 02:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Ainz Ooal Gown a écrit:
On m'appel ?
Crois-moi bien l'ami que je suis au courant pour Uchi-Musume ! Non seulement je lis le manga,mais aussi le novel !



Je sais, il était dans la liste que tu m'a donné, c'est pour ça que j'ai affiché la sortie prochaine de l'animé ici.

Quant au perso a étriper..........si on pense au même , c'est encore trop doux : une transformation en semi-humain me semble plus approprié (un cauchemar, pour ce genre d'individu)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 20 Avr 2019 16:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
On pense surement au même personnage.....Et la transformation en demi-humain est encore trop généreux....
Je l'aurais transformé en porc,destiné à l'abattoir....Mais j'aurais pitié de quiconque pourrait manger sa viande.....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 20:49 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Deux petites informations récentes la plus vieille est celle sur la saison 3 de Chihayafuru.
ICI
Outre l’annonce pour les génériques, c'est surtout l'annonce de la séparation en deux cours pour cette saison.
Assez curieux de voir cela après le report d'avril à octobre mais j'imagine bien la coupure au vu du manga.


La seconde sur l'annonce du film City Hunter de 2019.
ICI
Le film sortira en juin prochain par chez nous et mine de rien c'est sympa de voir de plus en plus ce genre de sortie cinéma par chez nous.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 09:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est cool pour le film de City Hunter : j'irais le voir !

Voilà, la saison 2 des Quintuplets a été annoncée aujourd'hui. Pas de date pour le moment.

Image


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 13:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Très bonne nouvelle pour la saison 2 des quintuplets, je suivais la série en hiver et l'annonce de cette saison 2 m'a mis de bonne humeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 8 Mai 2019 17:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le PV de l'adaptation animé de Dream Team (Ahiru no Sora) qui sera diffusée cet automne :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 01:32 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Here I am ! Again yes...

Donc ce coup-ci j'viens pour 2 nouvelles :
1- Ni no Kuni le film obtient sa date de sorite ! Ce sera donc le 23 août 2019 ! En attente pour voir s'il y'a une sortie française !
https://www.nautiljon.com/breves/une+da ... 10094.html

2: Le film Promare ,une collaboration entre TRIGGER et XFlag,qui est sorti vendredi, aura une diffusion en France ! Donc sûrement Paris et Lyon comme d'hab....
https://www.nautiljon.com/breves/le+fil ... 10101.html

N'empêche ce film sent le pompage abusif sur Gurren Lagann.....Ce qui veut dire qu'il est possiblement excellent xD !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 15:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un anime pour le jeu de carte Magic the Gathering par les réalisateurs des deux derniers Avengers :
https://adala-news.fr/2019/06/un-anime- ... r-endgame/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 15 Juin 2019 07:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
BA de Maou-sama Retry




L'animé sera diffusé a partir du 03 juillet. (Avec Arifureta et cheat magician en plus, le mois prochain sera un festival d'Isekai ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com