Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Truc de ouf : le célèbre studio Ufotable va réaliser l'adaptation animé des Rôdeurs de la Nuit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... -ufotable/

C'est sans doute la série la plus sous-côté actuellement du Jump et cette adaptation devrait lui faire du bien. De mon côté j'ai juste lu les trois premiers tomes chez Panini mais ils sortent si lentement que je vais sans doute finir par me mettre aux scans. S'il y a des amateurs^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 13:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ange bleu a écrit:
Truc de ouf : le célèbre studio Ufotable va réaliser l'adaptation animé des Rôdeurs de la Nuit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... -ufotable/

C'est sans doute la série la plus sous-côté actuellement du Jump et cette adaptation devrait lui faire du bien. De mon côté j'ai juste lu les trois premiers tomes chez Panini mais ils sortent si lentement que je vais sans doute finir par me mettre aux scans. S'il y a des amateurs^^

J'allais commander les volumes chez Panini, mais je pense que je vais me mettre aux scans du coup!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 6 Juin 2018 18:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Premier trailer de la saison 3 de A Certain Magical Index qui sera diffusée en octobre :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 13:55 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Majussu s3 pour octobre ? Mais cette saison va être folle !
-Radiant : manga français qui obtient son anime
-Slime : Lui en octobre(la hype ! ), Arifureta qui est reporté en 2019, il manque plus que Re:Monster !
-Fairy tail : bon la hype est moindre mais suis intéressé par certains passage en anime ! Même si la fin.....
-SAO : Alicization : un pote m'en parle me disant que c'est sympa et tout....m'enfin j'me méfie toujours de son avis donc xD
-Tokyo Ghoul RE S2 : Tombe bien,cela commence a adapté là où je m'étais arrêté !
-Kishuku gakou no juliet : J'ai lu le manga,alors c'est pas un chef d'oeuvre mais il a ses moments très sympa !
-Un épisode spécial de Yuyu hakusho bordel !!
-Le fllm DBS que nous français n'aurons pas de suite....
-Un film de Lyrical Nanoha !
- Non pas 1 ni 2 mais 3 film de K !!

Mais suis pas là pour ça !
D'abord : L'annonce de l'annulation de "Nidome no Jinsei no Isekai de " suite à le remise à vue de certains tweet haineux et raciste de l'auteur !
https://www.nautiljon.com/breves/l-anim ... ,7730.html

Mais voilà pourquoi suis là ! C'est parce que en octobre nous avons l'adaptation de GOBLIN SLAYER M*THERFUCKER !!!
Si vous devez un jour écouter ce vieux Ainz ,c'est le moment !! Car dans ce manga(et je suis pas l'seul suffit de voir les tsukkomi sur Mangahere) : on a des pages !!! Mais des pages tellement épique qu'on a des vibrations à la Berserk !!
Rien que le PV est....BWAA *_*

Voilà voilà...j'étais juste là pour ça xD

La HYPE mes amis !!!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 14:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C’est un manga que j’ai failli commencer plusieurs fois mais l’omniprésence de scènes de viol m’a refroidit. Je ne sais pas si sur la longueur cela va « mieux », mais ce que j’avais retenu de ce manga c’est un héros ultra classe qui tue des gobelins de façon ultra badass et des gobelins passant leur temps à violer, ou à essayer de violer, des nanas.
Le manga est sublime graphiquement mais cela faisait très Berserk-otaku du peu que j’ai vu. Mais bon comme je l’ai dit, je ne l’ai jamais suivi alors…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 14:13 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
C'est à peu près ça oui xD Mais concernant le viol, les scènes directes sont moins présente qu'on le croit,même si les tentatives sont présentes....Après sa en parle beaucoup....
Mais oui : le héros est ultra badass et tue en étant badass ! De plus,son intelligence quand il s'agit de s'occuper de goblin est effrayante !
Mais quelque part sa change de ses héros ultra puissant qui butte des dragons....là on a juste un mec qui était normal mais qui a jurer en signe de vengeance de n*quer leur race de démons au goblin....et il est devenu très doué pour ça.....
En même temps,c'est logique : il existe beaucoup plus de goblin que de dragon,et à long terme ils causent des dégâts monstrueux à cause de leur nombre+capacité de reproduction...

Ce n'est évidemment pas un manga que je recommande au plus jeune ,mais cela change car c'est pas du tout un héros invincible qui gagne parce que scenarium+pouvoir cheaté par dieu/destiné du héros légendaire.... de plus il utilise beaucoup sa tête et il est sans pitié....
Bref,je te conseille de lire au moins les 2-3 premiers chapitres pour te faire une idée,mais je peux comprendre que le côté viole en dégoûte beaucoup(pour ça que j'me demande comment White Fox va gérer ça.....)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 15:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J’ai lu les premiers chapitres tu sais^^ Après dans le genre c’est le top du top, je n’ai pas de doute là-dessus et la série mérite son excellente renommée à mon sens. Mais je t’avoue que ce n’est pas trop mon trip en ce moment.
Pour l’animé on verra si White Fox fait une version « «édulcorée ». De toute façon je vais surveiller ça au moment de sa diffusion ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 21:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Première B.A de Slime !! :Luffy hilare:



_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 05:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
J'aimerais ajouter qu'en juillet le manga BACK STREET GIRLS devrait être adapté en anime.
Après étrangement y a aucun trailer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 19:19 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Actuellement si y'en a un d'puis le début du mois :

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 26 Juin 2018 22:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Les râleurs râleront, mais moi en attendant, si j'ai l'occasion de tomber sur certains épisodes, je pense que je ne bouderai pas mon plaisir.

Générique de Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles.



Un générique qui bouge bien et qui met la patate en tout cas. Presque "trop" hyperactif à mon goût, mais c'est histoire de chipoter. Je remarque aussi que les légendaires armes attribuées à chaque tortue ont pris leurs retraites pour laisser leurs places à d'autres. à voir maintenant si l'aura qui entoure les tortues est juste un effet de style pour le générique ou si nous sommes en présence d'un mode Boost/Super Mutant/Médaforce/Hakimonschtroumpf/Etc/Rayezlesmentionsinutiles qui trouvera une raison d'exister dans la série. à voir.

En attendant, je suis curieux, autant que pour ThunderCats Roar.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 19:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Kumo desu ga,nani ka ?(je suis une araignée,et alors ?) Adapté en anime ! HELL YEAH !!
Je recommande le manga qui est de bonne qualité pour vous faire une idée ,mais franchement voilà une annonce qui me fait plaisir !!
https://www.nautiljon.com/breves/le+rom ... ,7975.html

Staff et date à venir !!

P.S : A demon lord in another world(ou Isekai maou to shoukan no dorei majutsu) : Vu l'ep 1, et il reçoit le tampon "Seal of Approval" !!!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 02:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Ainz Ooal Gown a écrit:
P.S : A demon lord in another world(ou Isekai maou to shoukan no dorei majutsu) : Vu l'ep 1, et il reçoit le tampon "Seal of Approval" !!!


en espérant que certaines scènes soient moins "explicites" que dans le manga.


Concernant notre petite araignée, je me demande ce que ça va donner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 9 Juil 2018 07:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Trailer de Sword Art Online arc Alicization :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 18:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Les premières images du reboot de la série She-Ra sont tombées.

Le personnage n'est pas hyper sexualisé, a une tenue de combat prévue à cet effet et non pour autre chose, sort un peu plus des canons habituels question design... Mince! Un très gros need! Un vent de fraîcheur qui fait plaisir à voir. Si absolument tous les animes pouvaient continuer sur cette bonne lancée, se serait tellement top.

à voir comment ça va rendre en mouvement, mais pour l'instant, je suis conquis.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com