Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 23:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Topic sur l'actualité des Animes et Dessins Animés en général ^_^.

Avatar Saison 3 : Fire

Diffusée depuis le 21 septembre aux USA, en espérant qu'elle arrive rapidement chez nous!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 10:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Death note le film chez Kaze !

Le premier film de Death note a été acquis par Kaze. Deux éditions seront apparemment proposées dès le 4 janvier 2008: une édition simple et une collector.


Synopsis:

Le cahier de la mort. Il suffit d’y apposer le nom de la personne à châtier et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meurt d’une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d’exploiter le Death Note pour devenir un Dieu de la mort et appliquer la sentence de la justice. Ainsi, Ligth note soigneusement tous les noms des meurtriers les plus recherchés par la police. Cette vague de morts mystérieuses interpelle INTERPOL, qui dépassé par la situation, confie l’affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son nom, ni son visage, mais il résout n’importe quelle affaire, même celle où la mort est impliquée. Une traque infernale s’engage alors entre les deux hommes, sous l’oeil amusé de Ryuk, le Dieu de la mort à l’origine de ce carnage.



Source : Mata-web, Asia-diffusion, Kaze

Personellement je m'arreterais au manga^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pour les fans de Space Adventure Cobra:

A l'occasion des 30 ans de la série, une nouvelle série animée va voir le jour. Pour l'instant, il y a très peu d'informations, mais il ne fait aucun doute qu'on ne va pas tarder à avoir plus de précisions.

Source: Un site Américain qui tient la nouvelle d'un magazine japonais, nouvelle qui a aussi été reprise sur le site de Maître Terusawa.

Le magazine japonais en question:

Image

Cobra est vraiment classe! :Sanji amoureu:
La technique de colorisation du Maître est vraiment exceptionnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'éspère que le style de dessin & colorisation du nouvel anime de Cobra sera comme celle du manga (les nouveaux parus chez Taïfu), car c'est vraiment super beau à voir.
En ce moment il y a beaucoup de nouveautés pour Cobra, alors que la série est terminée depuis pas mal de temps, c'est cool ^^

Edit pour oid : quand je disais que la série était terminée depuis un certain temps je parlais de la série en 20 volumes. Les autres histoires je les considères comme des bonus.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 9 Nov 2007 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 17:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
J'éspère que le style de dessin & colorisation du nouvel anime de Cobra sera comme celle du manga (les nouveaux parus chez Taïfu), car c'est vraiment super beau à voir.
En ce moment il y a beaucoup de nouveautés pour Cobra, alors que la série est terminée depuis pas mal de temps, c'est cool ^^


à mon avis il est impossible d'avoir une telle qualité de colorisation pour une série animée à plusieurs épisodes. j'ai un peu peur du changement que ça fera, parce qu'avec Olive et Tom ça m'a fait un sacré mauvais choc.
on peut aussi espérer que la qualité soit au niveau de celle de l'époque, c'est-à-dire excellente.

en revanche je ne sais pas si les scénarii suivront la trame des histoires inédites en couleurs. et pour les voix, retrouverons-nous les mêmes doubleurs dans le cas d'une hypothétique version française?

et puis la série n'est pas terminée depuis longtemps cutty, il sort un manga couleurs par an depuis 1994.

EDIT: ah ok d'accord cutty


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 06:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Trailer de Macross Frontier (pour les 25 ans de la saga) :

http://uk.youtube.com/watch?v=vjHQPDOD7E8

Plus quelques images tirées du magazine New Type :

http://img137.imageshack.us/my.php?imag ... 298uu5.jpg

http://img89.imageshack.us/my.php?image=up18208ug9.jpg

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 21:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
A noter que la présence excessive de Naruto est certainement du à l'absence de grosse sortie Glénat sur cette période.

Chocola et Vanilla Opening

Je me demande ce que ça vaut par rapport à Magical Doremi que j'aime beaucoup...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 21:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Un nouveau spot TV de Macross Frontier :

http://www.youtube.com/watch?v=jTh2skI9IPU


Edit : arghf j'oubliais :
http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 22:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
The Sinestro Corps War Trailer

Ca va méchamment dépoter cet été - dommage que seuls les trucs tournant autour de Spiderman, X-Men et Civil War intéressent les fanboys de comic français, encore un gros événement DC qui va passer complètement inaperçu en France.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 22:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ça fait énormément envie. Et l'affrontement des anneaux semble dantesque. Ce Sinistro a déjà une histoire dans DC universe? Sous cette forme? J'attends avec impatience les prochains green lantern. Et le montage réalisé produit vraiment son petit effet.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 10:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Sinestro est l’ennemi juré de Hal Jordan, c’est son Lex Luthor ou son Joker si tu veux.

Originellement Sinestro était membre du corps des Green Latern et c’est lui qui a formé Hal Jordan lorsqu’il a rejoint le Corps. Mais les méthodes de Sinestro n’étaient pas en accord avec les principes du Corps et il n’hésitait pas à abuser de son pouvoir.

Finalement il a été exclu du Corps et banni par les Gardiens dans l’univers d’anti matière. Là bas il a rencontré les forgerons de Qward (l’antithèse des Gardiens) qui lui forgèrent un anneau de lumière jaune (antagoniste de la lumière verte) et le renvoyèrent dans l’univers de Matière. Et depuis on ne compte plus les nombres de fois où Sinestro a affronté Hal Jordan et les Green Lantern.

Et il semble que maintenant Sinestro soit passé à la vitesse supérieure et ait formé son propre corps - le Sinestro Corps est un tout nouveau concept et une idée de Geoff Johns – scénariste star de DC :
- il est le scénariste des séries régulières JSA, Green Lantern et Teen Titans. Sachant que c'est lui qui a relancé les Teen Titans il y a de cela 4 ans et que c'est également lui qui est l'instigateur de la résurrection de Hal Jordan (Green Lantern) que DC avait fait mourir au milieu des années 90 - et Geoff Johns a toujours considéré cette mort comme une très grave erreur, erreur qu'il a donc rattrapé,
- il a coécrit avec Greg Rucka et Judd Winick, le One Shot "Countdown to Infinite Crisis" (Blue Beetle Story),
- il a également été l'un des 4 scénaristes de 52 et sur ce projet il a également joué le rôle d'éditeur/coordinateur (52 étant donc un peu son "bébé", rien d'étonnant qu'on trouve dans ses séries régulières des références explicites à l'année perdue),
- il a écrit "Infinite Crisis" - d'ailleurs sur IC il a modifié le final du synopsis original (à la base c'était Nightwing qui devait mourir, il a trouvé que c'était une mauvaise idée et a proposé à la place Superboy, personnage dont il était maître depuis de nombreuses années via les Teen Titans).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 09:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
A l'occasion de Noël, Beez va sortir un coffret intégral de la série TV City Hunter.

En vrac :
- 140 épisodes!
- épisodes non censurés
- nombre de DVD : 28
- choix entre VOST et VF
- bonus : un artbook et un digipack
- prix : 350€!

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 09:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bonne nouvelle : la série Eagle revient en France chez Casterman !
Ce sera pour mars 2008.

Image


Source : Mata-web.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 10:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Alan Moore chez les Simpson!!!

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 17:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
*_*
Eagle is back ! Youuuuuuuuuuuuuuuhouuuu !

Depuis le temps que je voulais cetté ré-édition ^^. Bon, Casterman n'est pas le meilleur éditeur, mais c'est déjà pas mal. Vivement que cela sorte, et surtout qu'ils n'arrêtent pas la série en cours (comme un certain J'ai Lu ^^).
Ca fait six mois quasiment que je vois les tomes en magasin et que j'y résiste en espérant une édition, plus longtemps à tenir !!! :luffy langue:

*S'en va voir sur le site de Casterman pour plus d'informations ==>*


PS : Merci cutty pour la nouvelle, je n'attendais pas de ré-édition de sitôt (surtout dans cette édition ^^). Je viens d'aller voir leur site, y'a rien, tu as trouvé ça où ?

Edit : Désolé, avait pas vu que tu l'avais marqué ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com