Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 20:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vivivivivivivi !

Infinity Train refait parler de lui.




Toujours aussi hâte !


à noter aussi The Owl House chez Disney, annoncé depuis un moment déjà et qui a l'air lui aussi d'avoir un potentiel de fou furieux.




Et quitte à traîner mes guêtres dans ce topic, bien que ce ne soit plus frais du tout, le générique de la série Amphibia toujours chez Disney.




Que des trucs qui s'annoncent très chouettes ! La jeune génération a bien de la chance de grandir avec les séries actuelles.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 26 Juin 2019 16:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ha ha ! Il fallait que je l'évoque dans le topic quelques étages en dessous pour voir débouler l'un des cross-over les plus improbables possibles. : D ça m'aurait "presque" amusé que la réponse ne fut pas trouvée avant que je poste ce trailer...



C'est giga vendu pour moi. Encore une fois, ça a l'air complètement barré et fun. Le seul doute que je peux éventuellement émettre, c'est l'animation/certains codes graphiques/gimmicks des "vieux" Titans qui semblent être un poil trop proches des Titans "Go!", leur donnant malgré eux une tonalité peut-être pas assez tranché comparée à leurs homologues. Mais c'est vraiment histoire de chicaner, après tout, il faut bien harmoniser l'ensemble pour que la sauce prenne et ça reste toujours rigolo de voir les vieux personnages avec des réactions un peu inédites. ^^ Quant au final de ce trailer, c'est forcément pop-corn time. Everyone is here... Beaucoup de versions issues de Teen Titans Go!, mais d'autres venant directement de la série Young Justice ou même des films animées période New 52. Forcément, un peu recyclage sur les bords, mais ils se sont faits plaisir et c'est bien là le principal.

Pour le reste, forcément très hâte. : D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 1 Juil 2019 22:35 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Première diffusion de l'anime Vinland Saga prévue pour le 6 juillet au Japon et le 8 juillet Amazon Prime (oui mais non). Avec tout ça, j'avais complètement oublié ce petit événement en soit, une adaptation attendue par de nombreux fan de nos vikings préférés. C'est en lisant le dernier chapitre paru aujourd'hui que ça m'est revenu!

Donc au programme : couverture de l'Afternoon de Juillet + page promotionnelle (balise spoil) et les 2 PV dévoilés en juin.

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image


PV comportant l'opening que j'aime beaucoup je le dis tout de suite.



Et l'autre avec l'ending, qui reste dans le ton.



Pour le reste je vous invite à aller voir sur le site officiel bourrés d'articles intéressant et de vidéos making-of.

http://news.twinengine.jp/vinland

C'est toujours réalisé par Wit Studio, et ça semble être bien cool. Animation propre, chara design respecté, bande son bien énervée. De l'envie, de l'émotion, pour moi c'est un grand OUI. Si l'adaptation est d'aussi bonne facture que Planetes (bien que le format du manga papier soit différent) ça devrait se regarder tout seul.

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 5 Juil 2019 21:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est un peu la news WTF du moment : Otomo a annoncé un nouvel animé d'Akira qui adaptera l'intégralité du manga. Tandis qu'une version 4K du film sortira prochaine. Et n'oublions pas le film live prévu pour 2021...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 08:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En vrac :
- La saison 2 de 5-Toubun no Hanayome arrivera en janvier 2020.
- Nouvel animé du Studio Trigger pour 2020 : Brand New Animal. A la réalisation Yoh Yoshinari (saga Little Witch Academia)
- La saison 3 de Golden Kamui est également annoncée.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 7 Juil 2019 07:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le trailer du prochain film Digimon :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 17:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oh ! Bah voilà une nouvelle plutôt intéressante.



Je dis pourquoi pas. Pour ma part, Cuphead était le jeu qui me donnait plus envie d'y jouer sur Youtube que sur console. Le projet est à mon sens plutôt intéressant et je suis curieux de voir le développement de cet univers.

On retrouvera dans l'équipe Dave Wasson (les Mickey Mouse Shorts qui rentrent très bien dans cette optique) et Cosmo Segurson (Rocko's Modern Life : Static Cling, série diffusée dans les années 90 sur Canal+).

Vraiment curieux d'en savoir plus.

Source.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 12 Juil 2019 21:41 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Si vous vous intéressé aux seiyuu peut être connaissez-vous Aoi YUKI.

Auparavant j'avais déjà pu voir qu'elle avait un certain talent pour le dessin, hé bien maintenant elle dessine et dirige directement un projet.
Elle ajoute une corde à son arc et je suis curieux de voir cela semble mignon et tout mais c'est pas forcément désagréable.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 10:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est partout depuis ce matin :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Le bâtiment de KyoAni a été incendié, on compte au moins 24 morts et ce serait d'origine criminelle...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 10:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je crois bien qu'on est en présence du pire drame que le monde de l'animation ait jamais connu.

Ils sont 160 à y travailler et le chiffre des victimes est déjà bien lourd. Horrible. En espérant avoir des explications sur les agissements du criminel qui est apparemment en vie.

Ça va être très dur pour le studio de s'en relever...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 10:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est atterrant et terrible. Des témoins auraient vu le type balancer de l'essence partout, y compris sur des personnes. Pas un accident ni un coup de folie mais un crime prémédité visiblement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 12:50 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
C'est dingue que quelqu'un puisse faire une chose pareille !

Courage à l'entourage des victimes et en espérant que le coupable sera retrouvé.

Edit : en relisant l'article j'avais omis le passage indiquant que le coupable s'est blessé lui même et est donc à l'höpital. En espérant donc qu'il pourra être jugé.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 14:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
le pyromane aurait hurlé "vous allez mourir", selon Le Monde.
Donc on peut en déduire qu'il a attaqué cet immeuble précisément et pour une raison encore inconnue ... ex-employé rancunier, chômeur qui a mal pris de ne pas avoir été retenu, simple timbré ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 14:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ce serait peut-être encore plus terrible s'il s'agissait d'un fan hardcore d'animés qui aurait voulu se venger pour une raison x.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 14:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le bilan total:

Kyoto Shimbun:
From Kyoto Fire Dept:
33 people dead, 12 men, 20 women, 1 unknown.
36 in hospital/injured.
Police officials have said that this fire was an "arson attack", because the fire started near the entrance of the building and on the ground level floor at the KyotoAnimation studio in the City of Kyoto in Japan

L'homme a crié "A MORT" avant d'utiliser de la gazoline et de démarrer le feu dans les studios. Il se serait lui-même blessé.

Et voici:

Image

EDIT: Il s'agit du plus grand massacre de masse de l'histoire du Japon depuis la Seconde Guerre Mondiale.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com