Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 14:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouvelle production Netflix en approche pour le 22 avril.



*______*

C'est vendu ! Je suis plutôt fan du Go Motion et c'est graphiquement super joli. Il y a un petit côté Aardman. Comme à chaque fois, super hâte !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 21:13 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
666 a écrit:
Deuxième B-A de Arte.
Tous à vos pinceaux, elle débarque en Avril !! ^^ (et, d'après les persos présentés, l'animé devrait couvrir les quatre premiers volumes, au moins)


Assez curieux de découvrir l'animé, surtout (sans vouloir être méchant) que j'ai pu lire que c'était un titre avec une touche féministe.
Malheureusement j'ai dû tomber sur des mauvais passages car j'ai surtout failli m'étouffer sur ce que j'ai pu voir.
J'attends cet adaptation avec un regard assez intéressé.


Sinon bientôt l’adaptation du nouveau manga de Kouji Kumeta l'auteur de Sayonara Zetsubou Sensei. Vous savez cette série géniale qui à poussé SHINBOU Akiyuki à toujours faire la même chose depuis. (ok je suis méchant ^^)
L'adaptation va faire perde un peu de son intérêt narratif lié au manga, cependant cela ne m'empêchera pas de me faire l'animé. ^^


_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 19:40 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pas mal de nouveauté du côté du prochain projet sur l'UC en ce moment.
Second, court, trailer pour l'adaptation du premier film de la trilogie Hathaway Flash qui sortira en juillet.
Pour rappel cette histoire se déroule en UC0105, soit chronologiquement 12 ans après le film Char contre attaque dont il expose les conséquences.
Il met en scène Hatahaway Noa déjà présent dans le film de 1988, fils du personnage le plus résistant de l'univers Gundam. (4 conflits majeurs à son actif le bougre !)


Les visuels.
Un peu de casting.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 11:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Un ourson, deux oursons, trois oursons.......et une oursonne !! xDDD


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 28 Mar 2020 00:55 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Errr alors je dis pas que la seiyuu est mauvaise....Mais je trouve que ça voix ne correspond pas du tout à Yuna.....
Que mon avis hein x)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2020 06:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu aura droit a une S2 : https://communaute.icotaku.com/news/881 ... -Lord.html

Diablo reviendra en 2021 avec des graphismes différent de la S1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 20:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oh ! Je l'avais vu passer sous mon radar il y a un moment. Trailer pour Looney Tunes Cartoons, série prévue pour HBO Max, le futur service de VOD par la Warner.



Quel atypique mélange des genres : les vieux chara-design et une animation un peu à l'ancienne (j'entends par là une direction artistique et une technique qui penche vers la fluidité du mouvement) avec cette touche de modernité dans le dynamisme des scènes.

J'avoue être plutôt fan et je ne cache pas mon immense joie de retrouver un Daffy Duck complètement azimuté.

Bon après, encore un autre service de streaming... ça fait tout de même beaucoup à cette heure...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 10:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
En ce moment, je vois passer de grosses rumeurs sur de futures adaptations en animé de plusieurs titres.
Aucune source officielle pour l'instant, donc faut prendre avec de très grosses pincettes ces infos mais je serais totalement refait si cela s'avérait vrai puisqu'il s'agirait de Chainsaw Man, Fire Punch et Tokyo Revengers.
(et aussi Eden's Zero)

Et il y a également la rumeur sur l'adaptation d'Act-Age en animé mais je crois qu'on en avait déjà parlé (?). Et comme une grosse annonce sur le titre est prévue très prochainement (semaine pro me semble), cette rumeur pourrait se concrétiser. Hâte de découvrir ce titre qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 10:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est que des fake news lancées par des personnes en manque d'attention. Autrement dit n'importe quoi.
Concernant Act-age on devait avoir une grosse annonce dans le Jump de ce lundi. Il y a déjà eu des leaks et c'est en fait une pièce de théâtre inspirée de l'arc du "Galactic Railroad". Pas de surprise dans la mesure où le Jump donne un lead color à chacune de ses séries quand un animé est annoncé. Et cette semaine le lead est pour TPN.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 10:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je suis actuellement très déception Bolin.
Et quelque part, au fond de moi, je le savais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 10:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui cela a tiré à tout va comme souvent, dans le lot il y aura des adaptations animés un jour, donc ils pourront dire j'avais raison : bref le truc habituel >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 11:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Il y a une adaptation animé annoncée pour Spy x Family. Ça devrait se faire entre 2020 et 2030 :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 11:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je me suis laissé emporter par la fausse hype ! Laissez-moi m'enterrer sous une tonne de sel svp. T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 11:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Bolin a écrit:
C'est que des fake news lancées par des personnes en manque d'attention. Autrement dit n'importe quoi.
Concernant Act-age on devait avoir une grosse annonce dans le Jump de ce lundi. Il y a déjà eu des leaks et c'est en fait une pièce de théâtre inspirée de l'arc du "Galactic Railroad". Pas de surprise dans la mesure où le Jump donne un lead color à chacune de ses séries quand un animé est annoncé. Et cette semaine le lead est pour TPN.

C'est ce que je pensais aussi, mais pour Hinomaru Sumo se fût annoncé pour une page couleur centrale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 12:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hinomaru c'est un peu l'exception du lot. C'est un manga qui se vendait très mal (pour le Jump) mais qui avait le soutien des éditeurs. Je pense qu'on peut imputer ça à sa faible popularité en plus du fait que l'animé est arrivé tardivement et n'a pas fait beaucoup de bruit.
Act-Age n'est pas le plus gros vendeur du magazine mais son statut est largement suffisant pour bénéficier d'un lead color;

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com