Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 825 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 21:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vidéo de présentation de deux des personnages du prochain animé du Studio Trigger :



Image

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... uta/.99442

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 07:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ancient Magus' Bride va avoir droit à trois OAD qui seront une préquelle à la série (publiée chez Ki-oon par chez nous) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 15:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau trailer de l'adaptation de Sakamoto, Pour Vous Servir! :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La suite de Love Live! est en marche, sous le titre de Love Live! Sunshine!!. Tout nouveau casting forcément, par un début en juillet :



Pour le détail des héroïnes :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ed/.101508

Est-ce qu'elles seront à la hauteur de leurs illustres aînées ?


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 21:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le trailer de l'animé de Berserk qui arrivera en juillet : je ne suis pas vraiment sûr concernant le style graphique choisi.



Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 14:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Et bien comme Ajin, je ne vais pas regarder je continuerai de me contenter des mangas, je n'y arrive pas avec ses nouveaux effets d'animation 3D, j'ai l'impression que ça ram et me donne mal à la tête après 5min.
Après il est possible que dans le futur il ne reste que ça, pour éviter de dessiner bon nombres de planches, mais pour le moment je trouve qu'ils devraient y laisser pour des tests, d'après moi c'est pas vraiment au point. Surtout adapter Berserk avec ça, ils ont pas peur des retomber des fans de la série papier ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 18:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'aime bien l'animé d'Ajin, ainsi que celui de Knights of Sidonia, tout deux réalisés par Polygon Pictures. L'animation peut sembler raide mais il y a une belle ambiance qu'ils ont su saisir.
Là avec ce nouvel animé Berserk, les scènes de jour me semblent moins convaincantes, sans doute pour le choix de certaines couleurs de costume trop claires ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 13:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un "vrai" trailer de Love Live! Sunshine!!, qui nous en montre plus : je me demande jusqu'à quel point ils vont recycler les motifs de la série originale^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 22:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Je viens aussi faire ma pub sur des animes qui m’intéresse pour cette été !

Alors on commence avec un Manga dont j'ai énormément entendu parlé mais après avoir su qu'il allait être adapté pour le 3 Juillet j'ai décidé d'attendre l'Anime pour acheter les Manga !
Voici donc Orange en Promotion Vidéo :



J'enchaine avec ReLife dont le Tome 1 est sortie le mois dernier et m'a beaucoup plu, il débutera le 1 Juillet et comptera 13 épisodes !


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je regarderai aussi Orange de mon côté (le manga étant terminé en 5 tomes, l'histoire complète tiendra peut-être en un court ?).
Pour le moment je ne suis pas trop inspiré et ça donne ça pour cet été :
- Berserk (2016)
- Love Live! Sunshine!!
- Arslan Senki (TV): Fuujin Ranbu / Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi
- Orange
- Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 3rei!!
- Amanchu!

Notons qu'il y aura aussi la nouvelle série D.Gray-man.

Liste complète :
http://myanimelist.net/anime/season/2016/summer

Sinon pour octobre, il semble avoir des trucs sympas de prévu :




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 21:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Orange les volumes sont quand même assez conséquent 1 volume doit valoir 2 volumes "normal" donc c'est comme s'il y avait 10 tomes on va dire donc je pense que ça peut nous tenir les 12 épisodes tranquille.
Pour cette été tout va dépendre de ma motivation à rattraper mon retards sur D.Gray-Man et Food Wars!, de plus, en général je ne suis rarement les animes semaine par semaine et durant la période d'été je regarderais ceux du printemps mais sinon la liste des mangas qui m'intéresse :

-Food Wars, D gray man ? et peut être Danganronpa de pas sur sinon sur :

-OAV Nanatsu
-ReLife
-Orange
-Rewrite
-Masou Gakuen HxH
-Love Live! Sunshine!!
-Amanchu!
-Days
-Ange Vierge
-This Art Club Has a Problem!/Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru!
-New Game!
-Amaama To Inazuma
-Hatsukoi Monster
-Qualidea Code
-Taboo Tattoo
-Tales of Zestiria the X
-Regalia: The Three Sacred Stars
-Banania

Ensuite il y en a d'autre qui m'intéresse mais je n'ai pas vu les premières saison comme Arslan Senki (que j'ai sur mon DDE) mais Fate/Kaleid je connaissais pas du tout mais ça a l'air sympa.


Effectivement octobre il y a l'anime de Kiss Him Not Me qui m'intéresse mais surtout : NNT saison 2 et Re:Zero la suite il me semble !

_________________
Image


Dernière édition par KaiserIV le Sam 23 Juil 2016 17:59, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 06:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'y a pas de saison 2 de NNT prévue cette année malheureusement. Nous aurons juste le spécial en 4 épisodes en septembre. La case horaire "habituelle" de la série sera reprise en octobre par la saison 2 de Gundam: Iron-Blooded Orphans, et cela jusqu'à fin mars. Donc au mieux la saison 2 sera pour avril.
Re:Zero n'est pas un split-court (diffusion en deux fois) : la série va se poursuivre en été et se terminera fin septembre (25 épisodes en une seule fois).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 11:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
ange bleu a écrit:
Re:Zero n'est pas un split-court (diffusion en deux fois) : la série va se poursuivre en été et se terminera fin septembre (25 épisodes en une seule fois).


Tu viens de m'apprendre quelque chose ^^ j'ai un pote qui le regarde qui m'avait dis qu'il allait le faire en deux parties donc je pensais qu'ils allaient faire une pause en été pour reprendre en Automne, autant pour moi !
En ce qui concerne NNT je suis vraiment dégouté du coup mais je suppose qu'ils veulent se prendre une marge plus confortable avec les scans, même si pour le coup mettre les 4 épisodes qui je suppose sont la pour rattraper la fin de la saison 1, parce qu'il manque pas mal d'élément je les aurais pas mis aussi longtemps avant la Saison 2. Je suppose que c'est un choix pour permettre au fans de patienter encore un peu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 19:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour NNT, j'imagine que c'est à la fois pour faire patienter mais aussi faire parler de la série. C'est valable pour NNT mais aussi pour Arslan. Après de mémoire c'est la première fois que je vois une case horaire coupée en deux lors d'une saison pour passer deux séries.
Mais bon on a compris que pour Kodansha, NTT et Arslan sont des priorités du moment, du moins pour le grand public - car en "public niche" ils ont en ce moment Prison School et Chihayafuru qui marchent plutôt bien (et qui du coup ne sont plus si niches que ça). Sachant que Kodansha a toujours ses grosses machines que sont l'Attaque des Titans et Fairy Tail. D'ailleurs je reste toujours un peu étonné du peu de merchandising qu'il y a autour de NNT, je ne sais pas si ça vient de Suzuki ou du manque de retour des premiers essais qui ont été fait.
Sinon pour revenir au sujet de la diffusion, de mon côté et en fin d'année dernière je pensais qu'on aurait la saison 2 pour octobre, avec un arc deux fini ou presque (un peu comme pour la saison 1 qui avait débuté en octobre alors que l'arc 1 avait fini en novembre). Là pour l'arc deux cela doit être trop court, même si le fait que la case "Nichigo" ne soit pas libre en fin d'année (Gundam) doit jouer : j'imagine que Kodansha préfère diffuser NNT sur la "Nichigo" (ce qu'a fait Shueisha là en y diffusant la saison 1 de My Hero Academia).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 24 Juin 2016 18:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Je sais que beaucoup d'entre vous ne regarde pas les animes en VF mais je tenais quand même à faire parler :D

Nous savons donc qui sera la voie de Saitama en VF :
http://www.gamer-network.fr/actualites/ ... an-saitama

Des avis ? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 825 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com