Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 11:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour ceux que ça intéresse, les deux premiers épisodes de Lastman sont disponible sur le site de France 4 :
http://www.france4.fr/emissions/lastman

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau trailer de Little Witch Academia, prochain animé du studio Trigger :




Le trailer du prochain film Lupin III, centré sur Goemon :




Et ceux de la nouvelle-minie série Cyborg 009 Call of Justice :




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2016 20:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et hop un animé annoncé pour Last Hero Inuyashiki d’Hiroya OKU (Gantz) qui arrivera en octobre 2017 :



http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... nuyashiki/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 20 Déc 2016 20:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une curiosité qui sera peut-être importante : la case Nichigo de la JNN du dimanche après-midi va être supprimée en avril et remplacée par une nouvelle case d'une heure le samedi matin (7h00) nommée Anisata (Animé Saturday).
En dépit d'un horaire assez tôt, c'est la première fois depuis 1983 que la JNN met en place une case d'une heure pour diffuser des animés. Il y aura donc deux séries diffusées à la suite.
Il faut savoir que la case Nichigo, qui avait été créée en 2008, était prestigieuse et très demandée. La liste des animés diffusés sur la Nichigo :
Spoiler: Montrer
Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, Mobile Suit Gundam 00 Second Season, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Sengoku Basara Two, Star Driver, Blue Exorcist, Mobile Suit Gundam AGE, Magi: The Kingdom of Magic, Space Battleship Yamato 2199, Magi: The Labyrinth of Magic, Haikyu!!, The Seven Deadly Sins, The Heroic Legend of Arslan, Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, My Hero Academia, The Heroic Legend of Arslan: Dust Storm Dance, The Seven Deadly Sins: Signs of Holy War et Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans Second Season.


https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... il/.110139

On suppose que la saison 2 de My Hero Academia sera diffusée sur la Anisata. Reste alors à savoir quel sera l'autre série ! Boruto sans doute ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 25 Déc 2016 20:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le PV de l'adaptation animé d'Altair :



https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ff/.110331

Entre Ajin et maintenant Altair, j'ai l'impression que Glénat a pas mal le nez creux en ce moment. Plus qu'à attendre une adaptation des Enfants de la Baleine ou de L’Ère des cristaux^^

Pour L’Ère des cristaux, en 2013 il y a eu cette vidéo promotionnelle du manga qui donne envie je trouve :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2016 13:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Comme chaque année, voici le top des franchises multi-média 2016 d'Oricon. Pour rappel ce top combine pour un même titre les ventes Blu-ray, DVD, CD de musique, manga et roman. Ne sont pas comptés les jeux vidéo, les tickets cinéma (s'il y a eu des films pour la franchise), les ventes sous forme numérique ou autre. Bref il s'agit "juste" d'une somme des différentes top Oricon existants.
Et pour 2016, le vainqueur est une nouvelle fois Love Live, suivi de One Piece et de Osomatsu-kun :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 16/.110442

01 - 8,048,798,040 - Love Live!
02 - 6,656,539,884 - One Piece
03 - 6,390,467,716 - Osomatsu-kun
04 - 5,385,359,888 - The IDOLM@STER
05 - 4,508,140,510 - Haikyu!!
06 - 4,368,473,005 - Mobile Suit Gundam
07 - 4,234,939,485 - Girls und Panzer
08 - 4,216,044,680 - Assassination Classroom
09 - 3,845,406,579 - Attack on Titan
10 - 3,844,859,484 - Kingdom
11 - 3,627,055,636 - Star Wars Series
12 - 3,372,664,826 - Monogatari Series
13 - 3,271,319,757 - Tokyo Ghoul
14 - 2,862,527,019 - Detective Conan
15 - 2,757,902,468 - HiGH&LOW
16 - 2,727,119,180 - The Seven Deadly Sins
17 - 2,703,360,132 - your name.
18 - 2,668,416,616 - Kamen Rider Series
19 - 2,596,513,416 - My Hero Academia
20 - 2,005,169,078 - One-Punch Man
21 - 1,954,757,080 - Sekaiichi Muzukashii Koi
22 - 1,934,633,401 - Harry Potter Series
23 - 1,929,039,372 - ARIA
24 - 1,913,547,397 - Terra Formars
25 - 1,878,804,092 - Bungo Stray Dogs
26 - 1,831,704,636 - Erased
27 - 1,787,213,253 - Fairy Tail
28 - 1,779,308,558 - Chihayafuru
29 - 1,763,517,268 - Food Wars: Shokugeki no Sōma
30 - 1,736,933,640 - Gintama

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 10:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le studio Khara ce n'est pas que Rebuild of Evangelion, ou encore Japan Animator Expo :

Au mois de février nous allons avoir droit à deux épisodes spéciaux basés sur The Dragon Dentist de Japan Animator Expo :



Et le 25 décembre dernier le studio a produit une OAV de 19 minutes basée sur le jeu vidéo Gravity Rush, qui fait le lien entre le premier jeu et le second. On peut la trouver en sous-titres anglais/français/etc ici :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 6 Jan 2017 00:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ange bleu a écrit:
...

Entre Ajin et maintenant Altair, j'ai l'impression que Glénat a pas mal le nez creux en ce moment. Plus qu'à attendre une adaptation des Enfants de la Baleine ou de L’Ère des cristaux^^

....


Et donc les Enfants de la Baleine vont être adaptés en animé. Pas encore de détails sur le format :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... pte-anime/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 16:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le light novel My Teen Romantic Comedy arrive en France ! Cool car la fin de la saison 2 de l'animé m'avait frustré !
viewtopic.php?p=350839#p350839
Source : http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... ez-ofelbe/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 19:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
ENFIN! NOUS L'AVONS! LE TRAILER TANT ATTENDU!

Dire que j'étais impatient est un doux euphémisme. Alors, qu'en est-il du rendu d'une série si chère à mon cœur, tant sur le visuel que la narration?


Spoiler: Montrer


...

...

...



Spoiler: Montrer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! OH MY GOSH, OH MY GOSH, OH MY GOSH!!!

Bon, autant tout de suite parler de ce qui me titille encore un peu. L'animation m'a l'air un poil statique je trouve. Quand on sort de Star vs The Forces of Evil qui bouge vachement bien ce côté, ça fait un peu bizarre. Cependant, lors des scènes d'actions, ça passe crème et on sent que les choses sont bien faites.

Graphiquement maintenant, ça fait aussi bizarre sur le moment, avec ces couleurs un peu ternes, mais c'est un style qui a un certain caractère. J'aime bien les contours prononcés qui donnent une filiation quasi-directe avec les œuvres de Carl Barks. En parlant de Barks, à 0.17 secondes, les tableaux du maître au dessus de la cheminée. Juste le détail qui fait mouche et qui tend à confirmer que les aventures seront quasi-reprises/inspirées de ses scénarios. Joie infinie! *_____*

Enfin, les personnages. Déjà, qu'il est bon de voir ce cher Donald à nouveau au centre du récit, comme dans les histoires de Barks (encore lui). Un Donald dont on a tendance à oublier son courage et son efficacité et il semble bien que l'alchimie entre canard d'action et comic relief soit bien trouvée. J'attends avec impatience des prises de becs avec son oncle! J'apprécie aussi qu'on ait droit à une petite distinction entre Riri, Fifi et Loulou qui avaient tendance à être des clones d'eux-mêmes, mais ça à la rigueur, c’est dans l’ADN des Comics. Et surtout, surtout, comme je me l'imaginais, Zaza risque bien d’être une Mabel-bis (Gravity Falls) avec une énergie similaire. Et... c'est très bien! On évite un peu le trope de la Schtroumpfette. Elle est directement impliquée dans l'action au même titre que les trois canetons et semble nettement plus vive. Le détail qui tue: l'ancienne version de Zaza avec une flèche plantée dans le cœur (à 0.38)! Perfect! On a encore droit au petit nœud rose/violacé, mais bon... Il n’y a guère que ce cher Flagada Jones que je trouve un peu en dessous, mais son extrait est trop court pour se faire une idée. Pour finir, j'avais beaucoup de craintes à ce niveau, mais David Tennant ne se débrouille pas si mal en Picsou. On sent une voix encore un peu jeune à mon goût, mais l’accent écossais qu’il propose est excellent. ^^

Plus qu'à avoir la musique du trailer en version longue car je sens que je vais me la passer en boucle, encore, encore, encore, encore, encore...

Image


Fun Fact: Hier, je fêtais mes 5 ans de VDD. Le sujet Carl Barks m'avait poussé à m'inscrire. Ce trailer, c'est un petit clin d'œil avec une journée de retard. Il y a des coïncidences comme ça... ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 21:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
h enfin le trailer ! Plutôt sympa, le design/ambiance va vers le comics et du Carl Barks ce qui est plutôt chouette, par contre l'animation est vraiment un peu trop statique dans ces extraits, mais bon on verra bien une fois à l'oeuvre dans le show.
Pour Zaza, elle se standardise au trope moderne, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Pour le moment la série est toujours prévue pour cet été, ce sera chouette j'espère !

Edit news : Thomas Romain a annoncé qu'il travaille sur une éventuelle suite ou spin-off d'Oban Star-Racers. Un artwork a même été mis en ligne. Après c'est du très conditionnel pour le moment :

https://www.animenewsnetwork.com/daily- ... ed/.112871

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 08:07 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
C'est dingue quand même, rien qu'en entendant la musique, j'ai les parôles en français qui me sont revenus automatiquement ^^.

Bonne nouvelle donc. L'humour à l'air d'être bien sympa. L'ambiance, les aplats de couleurs et les contours appuyés me font aussi penser aux vieux films de Disney des années 50-60 (101 Dalmatiens, Belle au bois dormant, etc.) et ça me plait.

Cela arriverait en été en France aussi?

Maintenant, si Disney pouvait aussi travailler sur une nouvelle version d'une série , certes plus adulte et violente, mais magnifique, à savoir "Gargoyles", se serait le pied! Allez, on y croit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 23:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et un teaser du film No Game, No Life Zero :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ut/.112945




Vraiment hâte de voir ça !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 4 Mar 2017 13:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Noctis a écrit:

Maintenant, si Disney pouvait aussi travailler sur une nouvelle version d'une série , certes plus adulte et violente, mais magnifique, à savoir "Gargoyles", se serait le pied! Allez, on y croit!



Oh oui, oh oui, oh oui !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 10 Mar 2017 01:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Désolé, je suis dans la Hype-Train. Teaser promotionnel de DuckTales.



Alors oui, je me doute que côté animation ce n'est pas du tout représentatif de ce qu’on a pu voir dans le trailer précédent, mais encore une fois, savoir que Donald est au cœur de l'aventure me remplit de joie.

Tellement hâte que la série débute. *____*

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com