Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 17:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'épisode 5 respecte assez bien le jeu (pour une fois^^). Pas grand chose à noter, excepté Junior qui se retrouve avec le VX-10000 (le mecha de Shion dans le jeu). Sans doute parce qu'il est rouge...^^;

L'achitecture du Durandal est respectée à la lettre, on peut reconnaître du premier coup d'oeil les lieux qu'on connait bien.
Par contre dommage qu'ils aient zappé l'intervention d'Allen sur les "jaccuzi"!!! T_T

Le prochain épisode sera la partie sur la "trahison", on va voir si on aura un flashback ou bien si la vidéo sera 100% fausse.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 19:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
On va pas trop se plaindre non plus sur Allen je trouve qu'il est bien plus present dans l'anime que dans le jeu! Sinon c'est vrai que c'est le premier episode qui est fidele au jeu. Sans les sous titre on peut le suivre completement si on a deja fait le jeu vu qu'il n'y a pratiquement pas de changement. Il faut dire aussi que c'est un partie importante pour la comprehension des gnosis.
J'ai hate de voir le prochain episode! Allen va porter son sublime maillot de bain vert et blanc!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 23:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Je viens enfin de revoir toute les scène du jeux (Merci a Van pour ton lien torrent sa n'a pris que 8 jours pour télécharger les 5 GO)
Pas mal de chose que j'avais oublié me sont revenus a la mémoire et je pourrait décrire ce jeux : MAGNIFIQUE
Les graphismes ne sont clairement pas tout neuf mais plutôt bon et les personnage ont chacun un style (mention spéciale pour Junior, cowboy, non?) et j'adore les yeux style manga.
Les voix sont pas mal pour le doublage américain, il y a juste la voix d'Albedo qui est plutôt bizarre comparé à la voix japonaise.
La musique est envoûtante, autant dans les moment d'action, elle met la pression, dans les moment triste, elle fait passer pas mal de sentiment. Le générique de fin m'a plongé dans le passé. Si je ne me trompa pas c'est bien la même interprète que pour la musique de fin de Xenogears et la musique est très semblable (surtout la flûte) sans être la même.

SPOIL

Parlons maintenant du scénario, point le plus important de cette épopée. Attention je n'ai rien vérifié sur Zohar Project ou autre donc je peux n'avoir rien compris, c'est pourquoi je vérifierai plu tard et je demande a Van, Dark, Ange ou autre personne de me corrigé s'il y a besoin.
14 ans avant : Joachim Mizrahi a effectué une expérience sur Miltia avec le Zohar original et le "song of Nephilim" qui a conduit a l'apparition des GNOSIS, entité inconnue et hostile a l'homme. Mizrahi a également crée MOMO et les 100-Realian.
2 ans avant : Cherenkov, faisant partie de le U-TIC Organisation met en marche KOS-MOS, grâce a un objet remis par Kevin, et il mourra tué par KOS-MOS.
Voila pour le passé, quand au événement du jeux, en gros j'ai compris que :
U-TIC Organisation essai de récupéré MOMO car elle contient les Y-Data, information sur les recherche de Mizrahi et sur la localisation de l'ancien Miltia où se trouve le Zohar original. Pour retrouvé Lost Jerusalem? La Terre?
La Kukai Fondation est dirigé par Gaignun et Junior. Ils sont des URTV, arme crée pour contrer les GNOSIS (pas sur). Albedo est aussi un URTV, son but reste assez flou : Cherché un nouveau monde? Lost Jerusalem?....
Nephilim est une existence qui vient du Zohar, elle a une certaine affinité avec Shion, je n’ai pas compris plus.
Chaos............là je suis perdu, il semble connaitre Nephilim et KOS-MOS et il a de sacrée pouvoir.
Testament bleu = Virgil, je ne m'en rappelai plus, sacrée surprise, mais comment?..
Il reste KOS-MOS. Là je comprend pas grand chose, elle est bien plus importante quelle semble l'être au début. Quand ces yeux sont bleus elle me fait toujours flipper. Elle a un grand pouvoir et un lien avec le Zohar, Shion aussi mais rien n'est dit dans cet épisode.
Voila ce que j'ai compris, en gros pas grand chose. Tout ce que je peut dire c'est que se scénario est vraiment bien fichu, les événements s'enchaînent sans trop de révélation, ce qui est vraiment bon.
Quand j'aurai enfin le vrai jeux, je pence que je comprendrai mieux.
Mais il y a encore de nombreuse question que je me pose et je suis pas le seul je croi : Qu'est-ce que l'U-DO? Qui est vraiment KOS-MOS? Chaos? Nephilim? Wilhelm? Le testament Rouge? Que veux vraiment Albedo? C'est quoi tout ces emulateur Zohar et a quoi serve-t-ils? Et la plus grosse enigme selon moi : Qui est vraiment Shion Uzuki et que fait-elle dans les Y-Data?
J'éspère que l'épisode 2 me donnera des reponces.
P.S : Je ne comprend toujours pas ce que fait ce nabot à la fin, ce Abel........il me rend fous. j'ai trop envis de savoir
SPOIL

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Dernière édition par l'autre le Dim 6 Fév 2005 00:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 23:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est bien Joanne Hogg qui chante le générique de fin, tu as bien reconnu.

SPOIL

U-TIC est une organisation bien plus complexe que ce que laisse supposer l'épisode I et certaines de tes questions trouveront un début de réponse dans l'épisode II.

URTV signifie "U-DO Retro Virus". Les URTVs ont été créés pour combattre U-DO, l'entité contenue dans le Zohar (plus de détails dans l'épisode II).

Grâce à une certaine scène dans l'épisode II le rôle de chaos s'est un peu éclairci. On commence à voir son lien avec l'histoire même s'il continue de garder son mystère^^ De toute façon Takahashi l'a annoncé : chaos sera l'un des rares persos à faire les 6 épisodes. Alors on n'est pas près de tout savoir sur lui.
Et un détail important : son nom ne s'écrit jamais avec une majuscule, c'est toujours chaos et non Chaos (bizarre je sais ^_^).

Shion semble avoir un lien avec Feb (la copine de Virgil^^), il s'est passé un truc il y a 14 ans. Seul indice : Shion pouvait voir la Song of Nephilim depuis la fenêtre de la chambre d'hopital de sa mère.

Au sujet de KOS-MOS il y a une théorie qui circule à son sujet (ce qui va suivre n'est pas basé sur l'épisode II donc tu peux lire). En fait certains pensent que KOS-MOS serait une personne réssucitée numériquement, un peu comme le Gazel Minister de Xenogears. Mais qui ? Mystère...

Et enfin une question (qui n'est pas basé sur le II car la réponse se trouve dans le I) :
Tu n 'as pas compris qui est le Testament Rouge ? ^_^
D'après ce que j'ai lu il semblerait qu'il y a un truc que tu as zappé, mais c'est vrai que ce n'est pas évidemment à voir (il y a 3 passages rapides, voir annodins, mais qui expliquent beaucoup de chose).

SPOIL

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 00:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
SPOIL

Merci Ange de ne pas me devoillé des information dur l'épisode II, car je préférerai les decouvrire moi-même, en fait est-il sorti au US?

En fait pour chaos, je me demandai pourquoi il y avait pas de majuscule dans les sous-titre des scéne et sur le site Zohar Project. (plutôt bizarre, en effet), il sera donc dans les 6 épisode, sa ne me deplai pas.

Pour KOS-MOS, je trouve la théorie interesante, et puis cela expliquerai pas mal les remarque de chaos sur elle.

Quand au Testament Rouge, je seche complètement, je regarderai les scène a nouveau mais je doute fort que je comprendrai. Serai-ce Kevin, non là je delire. Je vais y refléchire. d'ailleur j'ai remarqué que c'est en fait Kevin qui donne l'objet qui active KOS-MOS la première fois, et il se fait tué par KOS-MOS....un peu comme Virgil. Je sais pas, HELP!!!

SPOIL

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 01:46 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
SPOIL

Bon alors ce cher Kevin... En effet il est très douteux ce petit Kevin... Alors commencons par une premiere chose. A un moment Juli Mizrahi au cours d'une réunion au S.O.C.E. explique que s'il n'arrive pas a retrouver les Y data enfouient dans M.O.M.O., il existe toujours un homme qui a travaillé avec Joachim et qui connait tout de ses recherches. Ils aurait même fait des recherches tres poussées sur l'Hilbert Effect. Un des membres du S.O.C.E. fait meme la reflexion qu'il devrait avoir environ 28 ans aujourd'hui. Hors si Kevin était encore en vie, il aurait exactement ... 28 ans! De plus Juli précise qu'il y a de forte chance qu'il ait infiltré par la suite Vector. Kevin aussi travaillait pour Vector. Peut être que maintenant tu comprend mieux pourquoi Kevin a donné à Cherenkov la telecommande d'activation de KOS-MOS...
Ensuite le testament rouge serait il Kevin? Cela semble l'hypothese la plus probable. Voici quelques arguments:
Pour que KOS-MOS puisse s'activé il faut entrer des codes bien spécifique que seule Shion et Kevin connaissent. Hors nous savons pertinament que Shion n'a pas activé KOS-MOS ce qui voudrait dire que la seule autre personne à pouvoir le faire est Kevin... Hors il est censé etre mort.
KOS-MOS recoit des ordres d'une personne et transmet toutes ses infos a la meme personne. Visiblement cette personne semble bien etre le testament rouge vu qu'il dit à un moment: "Je viens juste de recevoir un rapport de KOS-MOS...". Pourquoi KOS-MOS receverait elle des ordres d'un parfait inconnu? A moins qu'il ne lui soit pas si inconnu que ca...
Wilhelm explique a un moment qu'il n'a plus besoin de l'U-TIC ni de la Fédération pour ses plans. Nous savons qu'il travaillait avec la fédération mais quel est son lien avec l'U-TIC? Encore une fois si Kevin etait le testament rouge le lien est deja tout trouvé.

Changement de sujet, KOS-MOS aussi sera avec chaos les 2 seuls persos a traverser les 6 episodes de la saga.

Un autre detail par rapport à Shion: son pere etait quelqu'un de tres haut placé dans la Federation. Il travaillait au ministere de l'energie. Cependant tout son travail reste un vrai mystere (traduction du lexique issu de l'episode I). Ceci montre une fois de plus l'importance de Shion dans l'histoire.

FIN SPOIL

Concernant la date de sortie de l'episode II c'est le 15/02 au usa.

Voila voila j'espere avoir eclaircit un peu le mystere ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 15:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Merci Van et Ange pour les précisions, je me sens beaucoup mieux.
Mais j'ai une question, vous avez joué a la version jap de l'épisode II si j'ai bien compris. Alors comment avez vous tout compris? Soit vous comprenez le japonnais, je suis presque sur que non, soit vous avez une version traduite. Car la version US ne sort que le 15 Février. Alors? Encore un mystère de la serie Xenosaga...... :Luffy rigole a grande bouche:

P.S : j'ai mit du temps mais j'ai enfin réussi a pencé a mettre un avatar. (merci Ange pour l'image) Classe non? au moins maintenant, on voit ce qui ma plais VIVE XENOGEARS ET GRAHF!!!!!!!!!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 17:23 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors j'ai une chose a dire avant de repondre à ta question.

J'ai crié haut et fort que l'on pouvait jouer a xenosaga avec le magic swap ver 3.3 apres avoir entendu des amis m'en parler et l'avoir lu sur FL-Games.com. Hors il s'avere que beaucoup de gens sont tombé dans le panneau comme moi. Le magic swap 3.3 fait en effet passer beaucoup de jeu en DVD9 mais il se trouve que Xenosaga fait partie des exceptions. En effet j'ai decouvert que les gens qui jouais a xenosaga avec le magic swap utilise une version pirate ignoble (les cinamatiques sont ultra compressé afin de passé d'un dvd double couche à simple couche). Sur FL-games bien qu'il y a encore quelques semaines il affichait fierement que xenosaga tournait avec le magic swap 3.3, ils ont changé depuis peu leur annonce autour du magic swap 3.3 et ne mentionne etrangement plus xenosaga. Je leur ai donc envoyé aujourd'hui même le mail suivant:
Van Fanel a écrit:
Bonjour,

Je suis intéressé par le magic swap 3.3 et j’aurai une question à vous poser : vous marquez que le magic swap 3.3 fait tourner tous les jeux en DVD9. Xenosaga épisode I (un original pas une version pirate) étant un jeu DVD 9 il devrait fonctionner si je comprend bien. Cependant je lis un peu partout sur le net que le magic swap 3.3 ne le fait pas passer. Quand est il ? Je voudrai être sur qu’il fait bien passer Xenosaga épisode I étant donné que c’est pour ce jeu que je voudrais acheter le magic swap.

Merci d’avance pour votre réponse.


et je viens juste de recevoir leur reponse:

FL-Games a écrit:
Bonjour

nous ne specifions pas que le magic swap 3.3 fait tourner TOUS les jeux en DVD9 mais qu'il est compatible avec les jeux DVD9 ceci ne signifie pas une compatibilite a 100%, et effectivement xenosaga fait parti du pourcentage de jeu ne fonctionnant pas avec le produit

Cordialement,
Julien Carlat
Chargé de Clientele


Donc il n'y a plus de doute le magic swap ne fait pas passer Xenosaga (tout du moins l'original).
Donc je m'excuse aupres de toutes les personnes qui aurait pu acheter deja le jeu ou bien le magic swap specialement pour jouer a xenosaga à cause de mon annonce. Je suis vraiment desolé. Je sais que ca n'est pas suffisant si vous avez deja fait les achats mais je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser.

Apres ce mea culpa je vais repondre a ta question. Nous avons en effet joué a partir de la version jap du II. Le debut a ete traduit par un fan sur le net. Ensuite on arrive a comprendre certain passage par nous meme et grace à mes petites notions de japonais (pour rappele je suis en fac de japonais en 1ere année). Enfin on arrive a trouver certain petit passage traduit en anglais sur le net. Dans certaines de nos fiches nous avons spécifié que nous n'avons pas compris certains passages à cause du japonais. Les fiches seront donc revues et corrigées si besoin est apres que nous ayons joué à la version us. En gros je pense que nous avons compris a peu pres 70-75% du jeu ce qui est deja pas si mal que ca.

Et encore une fois desolé pour le magic swap...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 19:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Alors là, c'est une surprise, je m'étais fait un emplois du temps de malade pour couvrire tout ce que je voulais acheter et le magic swap en faisait partie. Bon au moins tu m'a prévenue à temps (désolé pour ceux qui l'on déjà acheté) et puis ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas responsable de ce malentendu. Je suis, bien sûr, déçu mais mieux vaut tard que jamais. J'aurai eu la rage si j'avais deboursé de la thune pour presque rien, car faut dire qu'a pars Xenosaga, aucun autre jeux import ne m'aurai intérésé.(quoique.....)

Mais je ne baisse pas les bras, j'ai espoire qu'un jours je pourai enfin joué a cette merveille, il ne me reste plus qu'a trouver un autre moyen. Et puis avec le temps je pourai peut-être jouer à plusieur épisode à la suite, le I, le II et le III, qui sait....
L'espoire fait vivre, et puis avec les scènes j'ai été bien servi grace a TON lien, je le précise. (je l'ai avais certe déjà vu mais je l'ai avais suprimé comme un abruti)

Sinon je me doutai bien de la réponce.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 09:23 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Waou! L'episode 6 on peut le dire etait un episode special Allen! Entre le maillot de bain, Allen sermoné par chaos et Ziggy au sujet des life recycling variant, Allen qui se saoule dans le bar avec l'assistant scot et qui se plaigne tous les deux de leur chef et Allen qui a la gueule de bois moi je dis terrible! C'est comme s'ils avaient cherché à ajouter des passages des outer file dans l'anime!
Le prochain episode devrait se derouler dans l'encephalon (je pense meme que 2 episodes vont se derouler dedans) et on y voit Erde Kaiser! Je me demande comment ils vont faire pour nous l'integrer dans l'histoire...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 17:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ouf, heureusement que tu me previens pour le magic swap^^
mais alors, comment faire pour jouer a ce jeu?

sinon, pour les cinematiques, j'en suis a 16 pourcents^^ je ne desespere pas^^

et vous pourriez mz dire ou vous trouver les episodes 2 a 6 subbés (ou mettre des liens pour les torrents?

Sinon, persone ne connait encore le nom du generique,

desole pour mes nombvreuses questions, mais ce jeu m'interesse de plus en plus^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 11:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Alors pour y jouer 3 solutions:
1. Tu joues avec une version pirate immonde avec des cinematiques qui pixelisent (passage DVD double couche à simple couche) grace au magic swap.
2. Tu fais poser une puce sur ta console en prennant en compte les risques possibles.
3. Tu achetes une console americain (mais la ca coute tres chere)

Maintenant je te conseille de telecharger les videos avec le torrent et de les regarder et de mon coté je regarde si l'episode II passe (il est fait de 2 DVD simple couche) avec le magic swap3.3. Comme ca au pire tu peux toujours suivre l'histoire du I avec les video et par la suite (si ca marche) jouer au II. Si tu veux vraiment y jouer alors je te conseille les methodes 2 et 3. Je pense que si tu connais bien des personnes qui peuvent monter une puce sur ta console tente la 2 ca te reviendra moins cher.

Les episodes subbés (1 à 5 pour le moment) tu pourras les trouver sans aucun probleme ici: www.animesuki.com . Je te conseile animekraze ou animeyuki pour les teams de fansub.

Enfin non desole je ne connais toujours pas le titre de l'intro mais vu que l'ost sort bientot (le 25) et que je compte l'acquerir je te dirai ca des que je l'aurai. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 12:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Merci beaucoup pour ces informations^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de mater l'épisode 7 et ils se sont tapés un gros délire!!!

S P O I L :

La Robot Academy est au coeur de l'histoire et c'est grâce au professeur et à l'assistant Scott que nos amis vont pouvoir visiter l'encephalon de KOS-MOS.
Mais attention ils ne seront que 4 à participer à l'aventure : Shion, M.O.M.O., Junior et Ziggy.
Ils vont affronter des robots et utiliser leurs furies du jeux pour se défendre (monde virtuel oblige ^_^). Attention Gros délire, surtout vers la fin.

C'est sympa mais l'histoire stagne encore une fois...
Par contre dans les extraits du 8, on voit Jin et l'E.S. Issachar!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je viens de voir l'episode 7 est en effet durant toute la deuxieme moitié ils ont bien deliré. La premiere moitie est identique au jeu (a savoir Lapis qui arrete tout le monde, la discution Wilhelm/Helmer puis Lapis qui libere tout le monde. Mais la deuxieme partie c'est un gros delire avec Hakase et l'assistant Scott!
SPOILER

Si on m'avait dit que je verrai M.O.M.O. se transformer avec starlight et Shion faire un Queen Kiss je ne l'aurai pas cru! Par contre on y voit Febronia et Nephilim pendant quelques secondes...
Et je sais pas pourquoi mais j'ai la grosse impresion que Virgil va mourir au prochain episode en affrontant Issachar...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com