Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anime Beelzebub
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 11:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Beelzebub est un anime inspiré du manga il sera adapté pour la premiere fois en 2010 et compte pour le moment 46 épisodes et 1 oav.

Synopsis:
Oga Tatsumi un jeune délinquant en première année au terrible lycée Ishiyama et surnommé "l'ogre déchainé" va un jour au bord d'une rivière découvrir un petit bébé qui se trouvera être le fils du grand seigneur démon. Le petit, de son vrai nom "Kaiser de Enperana Beelzebub IV" (Oga l'appelle Bébe Beel) va tout de suite tomber sous le charme du sourire démoniaque du lycéen et se colera a lui.N'éyant pas le choix, Oga le prendra avec lui et rencontrera Hilda une servante démon chargée de s'occuper du bébé.Voyant que ce dernier c'est "attaché" a Oga et ne veut pas le quitter elle sera forcée de vivre avec lui et d'élever le futur seigneur démon avec lui.Elle expiquera aussi a Oga que si Bébé Beel s'éloigne de plus de 15 mètre de lui il moura foudroyé;Oga décidera donc de trouver quelqu'un de plus fort que lui dans sont lycée afin de lui reffiler Bébé Beel.

Style:
Action,Fantastique,Comédie.

ps:s'il y a des fautes d’orthographes excuser moi.


Dernière édition par Olive le Ven 6 Jan 2012 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime Beelzebub
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 20:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Je rajoute la partie personnage:
Spoiler: Montrer
Image

Tatsumi Oga
Tatsumi Oga est le personnage principal du manga. C'est un jeune lycéen délinquant (Yankee) de première année au lycée Ishiyama. D'abord présenté comme un combattant fort, battant quelques camarades de classe et collègues qui les fait se prosterner devant lui parce qu'ils l'ont attaqué dans son sommeil. On le surnomme "l'ogre déchainé" car il se débarrasse de tous ses ennemis en un clin d’œil. Un jour, il trouve un bébé au bord de la rivière mais ce bébé n'est autre que le fils du Grand Seigneur des Démons. Son destin est de s'occuper de lui afin qu'il atteigne l'âge adulte. Pour cela il devient son "père". Il a été choisi pour devenir le père de Beel parce qu'il possède les qualités du parent idéal pour le futur Roi Démon : fort, arrogant, et ne pense qu'à lui même. En plus de ces attributs, Oga semble aussi prendre plaisir à tourmenter les autres. Oga et Beel ne peuvent pas être séparés de plus de 15 mètres où bien il peut entraîner la mort instantanée d'Oga, selon Hilda. Oga est généralement représenté avec un sourire grotesque et affiche des traits démoniaques lorsqu'il est en colère ou perturbé. Lorsque Oga tente de sourire, il montre un sourire démoniaque et mauvais, ce qui témoigne de son manque de savoir en relations sociales. Lors des combats, Oga semble avoir un regard différent. En dehors de ses rares entrées comiques, il est généralement très calme et semble contrôler ses émotions.

Spoiler: Montrer
Image

Beelzebub
De son vrai nom Kaiser de Enperana Beelzebub IV, il est le futur Seigneur des Démons. Sa mission est de détruire l'humanité mais il a besoin d'un réceptacle pour attribuer son pouvoir. Il faut que l'hôte soit cruel et fort. Surnommé Bébé Beel, il est très facilement impressionné, surtout par des gens fort puisque lui-même est encore faible et perds contre d'autres bébés ainsi que contre les chats. D'autre part il est démontré qu'il a peur des insectes. Il adore les choses qui pourraient effrayer les bébés "normaux" comme la violence, le tissu musculaire exposés de la musique heavy métal, et des jouets démoniaques.

Spoiler: Montrer
Image

Hilda
De son vrai nom Hildegarde. Démon, elle est la servante et la "mère" de Beelzebub . Elle a pour but d'accompagner le "père" de son maitre dans sa mission et s'assurer de la sécurité de Beelzebub.

Spoiler: Montrer
Image

Aoi Kunieda
Elle est la Reine du lycée d'Ishiyama et membre du Quadriumvirat TKKH. Elle est aussi la chef des "Red Tails", un groupe de délinquantes qui se protègent des délinquants masculins, comme Oga. Elle rencontrera Oga pour la première fois au parc et celui-ci lui demandera d'etre la mére de beel, ce qu'elle interprétera mal. Suite à ce malentendu, elle tombe amoureuse de lui, c'est pourquoi elle quittera les Red Tails pour tout reprendre à zéro.

Spoiler: Montrer
Image

Takayuki Furuichi
Il est le meilleur ami de Oga. Il aime bien les filles, il est assez pervers et parfois un peu bizarre, mais n'hésite pas à secourir une fille en danger. Il est un peu jaloux d'Oga au fond car il n'aime pas qu'Hilda et Aoi portent uniquement leurs attention sur Oga. Il voulait en draguer l'une des deux.

Spoiler: Montrer
Image
Alaindelon
Il est celui qui a transporté Beelzebub du monde des démons au monde des humains. Pour transporter quelqu'un il s'ouvre en deux et la personne rentre dans son corps. Il forcera la main de la famille Furuichi, pour qui il semble avoir un faible (ce qui n'est absolument pas réciproque) pour l'héberger. (On remarque aussi que Alain Delon est le nom et prénom d'un acteur français).

Spoiler: Montrer
Image

Hajime Kanzaki
Il fait partie du Quadriumvirat TKKH qui représente les 4 forces d'Ishiyama. Son attaque spéciale est un coup de pied sauté et il a déjà affronté Oga et s'est fait battre. Il se querelle souvent avec Himekawa. Il tentera par la suite avec Himekawa de faire cause commune avec Oga contre Tôjô.

Spoiler: Montrer
Image

Tatsuya Himekawa
Il fait partie du quadriumvirat TKKH qui représente les 4 forces d'Ishiyama. Il est le fils du président des Himekawa et sa force est l'argent. Il tentera de mettre Oga à son service en prenant Hilda et Furuichi en otage, mais se fera battre et finira à l’hôpital avec Kanzaki. Plus tard, il tentera avec Kanzaki de faire cause commune avec Oga contre Tôjô.
Spoiler: Montrer
Image

Hidetora Tôjô
Il fait partie du quadriumvirat TKKH qui représente les 4 forces d'Ishiyama et c'est le plus fort des quatre. Il prendra sur son dos Bébé Beel pendant la période de son rhume d'été, puis affrontera Oga et le battra. Plus tard, Oga récupère le bébé grâce à une conversation. Quand il était petit, il avait déjà rencontré le "père" d'un Seigneur des Démons, c'est par respect pour cet homme qu'il a tatoué sur son bras la marque Zebul Spell.


Dernière édition par Olive le Ven 17 Fév 2012 14:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime Beelzebub
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 14:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Beelzebub hein, ce manga est tout simplement excellent, le scénario de l'élevage du bébé du seigneur des démons, c'est vraiment pas mal, Oga est parfait, il est une grosse brute épaisse mais il aime quand même bien son bébé, l'animé est très réussi, il vaut le manga je trouve, les personnages sont géniaux et l'humour ravageur, c'est un manga très réussi.

Ce que je trouve dommage, au début, c'était très tourné vers l'aspect de l'éducation de Bébé Beel, les combats avec des types puissants et l’ascension d'Oga qui est devenu le plus fort d'Hishyama puis ça s'est tourné vers les supers pouvoirs de Oga, les Démons et le reste, c'est vraiment cela que je trouve dommage, dans ce manga, je trouve que le fantastique par rapport à la première partie est vraiment ennuyant, je me plaisais à regarder le manga avec l'humour, les combats contre les TKKH et contre les six chevaliers saints mais depuis que En et les Piliers de Béhémoth sont arrivés, je trouve ça bien plus ennuyant avec des combats à coup de pouvoirs maléfiques, etc... Cette univers ne colle pas trop à ce manga je trouve.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime Beelzebub
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
le manga est magnifique avec une bonne dose d'action et d'humour, mais lors de l'arc contre behemoth l'anime s'est brusquement arrêté au moment ou En allait faire la déclaration de guerre et par la même occasion c'est une grande désillusion: alors que je voyais naître un manga prometteur c'est la fin mais mon espoir est revenu grâce aux scans et depuis je m'en contente

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com