Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 17:40 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Aucune nouvelle concernant une sortie de Red Hood and the Outlaws ?
La version new 52 était passable mais j'aime beaucoup la version rebirth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 19:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non aucune nouvelle malheureusement. Dommage car effectivement c'est une bonne série.

Sinon comme on a changé de page, je précise que j'ai posté juste avant mes reviews de ce début d'année ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 20:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Oh ?

Je vais aller voir ça alors, j'adore tes reviews et comme je manque de place chez moi, je ne peux pas tout acheter et tu m'aides à faire des choix ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 17:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah bon ? Tant mieux !

Si tu achètes quelque chose à cause d'une de mes reviews, fais-le moi savoir, ça m'intéresse, histoire de savoir celles qui sont efficaces^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 17:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Je viens de me prendre deux comics parmi ceux proposés par Ange Bleu.

DC Univers Rebirth: Le badge.
Très intéressant mais ne voulant pas spoiler, je doit me taire malgré mon envie de parler d'un moment que je pensais ne pas voir.

Tout les tomes de suicide squad car j'avais été assez déçu par la version New 52 donc je voulais redonner sa chance. Je vais dire que je ne suis ni vraiment déçu, ni vraiment hypé. Je passe un bon moment en lisant puis j'oublie. Pas ce qu'il y a de plus mémorable (même si ça reste mieux que la purge de I am Bane).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 21:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mes dernières lectures :

ImageImage
Green Lantern Rebirth T2 & T3
Nous sommes dans une phase de reconstruction de l’univers Green Lantern. C’est un peu lent mais intéressant car le récit s’attarde sur les membres du Corps.
=> Chronique Actua BD 1
=> Chronique Actua BD 2

Image
Nightwing Rebirth T3
Une virée entre frères rondement menée et qui fonctionne bien. Une excellente série Nightwing.
=> Chronique Actua BD

Image
Harley Quinn Rebirth T2
Une série un peu routinière, souvent prévisible comme ici, mais j’aime beaucoup les personnages et l’univers. C’est toujours très sympa et une valeur sûre du genre déjanté/gore.
=> Chronique Actua BD

ImageImage
Aquaman Rebirth T2 & T3
Certainement ma série Rebirth préférée du moment. Super développement d’Arthur et de Mera, des aventures variées et pleines de surprises, quelques nouveaux personnages classes. Bref que du bonheur !
=> Chronique Actua BD 1
=> Chronique Actua BD 2

Image
Wonder Woman Rebirth T4
Fin du run de Greg Rucka de l’arc narratif de « La Vérité ». Puissant et émotionnel, un dénouement de grandes qualités même si j’ai quelques bémols.
=> Chronique Actua BD

Image
DC Univers Rebirth: Superman
Récit complet qui sert à « corriger » la continuité éditoriale de superman dans « DC Rebirth », un très bel album que j’ai beaucoup aimé.
=> Chronique Actua BD

Image
Justice League Rebirth T4
Comme toujours des épisodes sympas et honnêtes, à défaut d’être mémorables.
=> Chronique Actua BD

Image
Suicide Squad Rebirth T4
Une série sympatoche qui ne vole pas haut mais qui reste honnête dans le genre. Par contre ce tome m’a moins plu que les précédents.
=> Chronique Actua BD

Image
Flash Rebirth T3
C’est une bonne série Flash, rien de phénoménal mais j’aime bien ce qui est proposé. Et comme en plus dans ce tome c’est le retour des Lascars, c’est très cool !
=> Chronique Actua BD

Image
Deathstroke Rebirth T2
Cette série c’est vraiment une bonne surprise. Le sujet ce n’est pas uniquement Deathstroke, mais sa famille, avec Rose et Jericho, et c’est bien cool. J’adore !
=> Chronique Actua BD

Image
Green Arrow Rebirth T3
Une autre de mes séries préférées « DC Rebirth », ce retour au Green Arrow classique est vraiment rafraîchissant ! Du bon boulot !
=> Chronique Actua BD

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 22:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mes dernières lectures :

Image
Harley Quinn Rebirth T3
Un album extrêmement complet et sans doute le meilleur à ce jour des aventures d’Harley Quinn version « DC Rebirth » ! Au programme : Power Girl et des cannibales !
=> Chronique Actua BD

Image
Super Sons T2
Cette deuxième aventure de Superboy et Robin tient les promesses du premier tome. Cette fois-ci direction un autre monde !
=> Chronique Actua BD

Image
Nightwing Rebirth T4
C'est une mauvaise passe pour Dick qui perd un peu tout ce qu'il a construit au cours des tomes précédents.
=> Chronique Actua BD

ImageImage
Superman Rebirth T4 & T5
Toujours aussi plaisantes et centrées sur la famille Kent, ces nouvelles aventures concluent le Cycle du comté d'Hamilton et amorcent le retour des Kent à Metropolis. Du bon Superman !
=> Chronique Actua BD

Image
Deathstroke Rebirth T3
La famille de Slade Wilson est toujours aussi passionnante à suivre dans ses dysfonctionnements et confirme l'excellence de cette série !
=> Chronique Actua BD

Image
Aquaman Rebirth T4
Un album moins intense que le tome précédent qui reste néanmoins efficace et plaisant, grâce notamment à un focus sur son couple vedette.
=> Chronique Actua BD

Image
Justice League Rebirth T5
Clap de fin pour Bryan Hitch qui tire sa révérence avec une grande histoire particulièrement réussie, sans doute la meilleure de sa prestation. J'ai adoré !
=> Chronique Actua BD

Image
Wonder Woman Rebirth T5
Nouvelle équipe créative et nouveau cycle pour la princesse Amazone plongée dans une aventure où anciens et nouveaux dieux se rencontrent. Plutôt bon.
=> Chronique Actua BD

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - Rebirth
MessagePosté: Dim 28 Avr 2019 23:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mes dernières lectures :

Image
Harley Quinn Rebirth T4
Tome fêtant les 25 ans du personnage avec une visite des parents de notre héroïne. C'est vraiment un petit plaisir que j'adore.
=> Chronique Actua BD

Image
Flash Rebirth T4
Un bon album, avec le retour du Nega-Flash et des problèmes à gogo pour notre bolide qui voie sa vie partir en live.
=> Chronique Actua BD

Image
Super Sons T3
Un tome décevant après deux premiers albums qui étaient plutôt cool. Un peu l'impression d'un manque d'inspiration là.
=> Chronique Actua BD

Image
Wonder Woman Rebirth T6
Là aussi un tome un peu décevant même si les bonnes idées et les trucs sympas ne manquent pas.
=> Chronique Actua BD

Image
Nightwing Rebirth T5
Dernier tome de la série, plutôt efficace et bon, à l'image d'une série maîtrisée.
=> Chronique Actua BD

Image
Green Arrow Rebirth T4
Confirmation que la série Green Arrow du moment est excellente et ce nouveau tome est riche en surprises et en émotions.
=> Chronique Actua BD

Image
Green Lantern Rebirth T4
Je trouve que depuis le reprise Rebirth il y a un vent très intéressant et inspiré qui souffle sur la série. Beaucoup aimé une nouvelle fois.
=> Chronique Actua BD

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com