Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1602
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 17:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Alors voila j'aimerais vous presenter un comic excellent que j'ai decouvert recemment, il s'agit de 1602, edité chez Marvel!

Citation:
En 1602, les héros et les vilains Marvel sont déjà à l’œuvre, et tentent de mettre la main sur un précieux trésor hérité des Templiers et apporté en Europe. La nature de ce trésor et les ambitions des nombreux protagonistes de cette incroyable aventure vont influencer le destin de l'univers.

Partant d’une idée très originale, à savoir celle de faire évoluer durant la Renaissance des personnages tels que Cyclope, le Prof. Xavier, les 4 fantastiques, Magneto, Dr. strange ou Otto von Fatalis, Neil Gaiman (l’auteur de Sandman) a réussi à éviter les solutions de facilités en nous livrant un récit haletant et passionnant. On regrettera néanmoins certaines explications ...


Effectivement on peut assister a une sorte de "retour vers le futur" avec des personnages de marvel super celebres comme spiderman, hulk...Moi on me les a offert et quand j'ai vu la couverture du tome 1, n'etant pas fan de comic, je m'attendais au pire...et ben je me trompais! Quel plaisir de retrouver tant de heros aussi celebres vetus de tuniques moyennageuse! L'histoire est vraiment superbe, au meme titre que les dessins qui sont vraiment splendides...Tout les super héros presents entretiennent sont plus ou moins liés, mais on a une bonne cohésion dans l'ensemble, on comprend bien les buts et les actes de tous (excepté peut-etre a un moment ou on a le vautour, ou on en a plusieurs justement, et la j'ai pas vraiment compris ce qu'i se passait lol)
Voila un comic a lire donc meme si vous n'etes pas un fan du genre (c'est mon cas d'ailleurs^^), 3 tomes etant parus a ce jour, avec un troisieme tome bien en dessous des deux premiers, etant donné que ce ne sont pas le meme auteur et dessinateur qui s'en sont occupé...
Je vous laisse donc avec quelque image, dont la couverture du tome 1 qui m'a fait si peur^^

Une illustration mettant en scene les "mutantur" ou "prodiges" aka les x-men:
Image

La couverture du tome 1:
Image

La couverture du tome 2:
Image

La couverture du tome 3:
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com