Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DC Comics - The New 52
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 14:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
Larfleeze #1

Tu as aimé ? ^^ Perso, je trouve ça juste énorme (qu'il est con ce Larfleeze ^^). Et pour info, le début de cette série (comment il s'est fait voler tous ses trésors et sa batterie) se trouve dans les back-up de la série Threshold.

Citation:
Green Lantern #1 à 22

Green Lantern #20 ou le numéro géant qui conclut l'arc de Geoff Johns. Fin d'arc mémorable !

Citation:
Batman #1 à 21: l'arc zéro year vient de commencer et j'ai très hâte de lire la suite.

Je suis comme toi ! J'avais très peur au début, surtout que je n'ai que moyennement apprécié l'arc Death of the Family, mais en fait les premiers numéros de Zero Year sont franchement très accrocheurs. La première image du Batman en mode survivor sur sa moto dans un Gotham post apocalyptique, super classe. L'histoire avec son oncle, le mystère du gang du Red Hood, le symbole de Robin, la relation très tendue entre Bruce et Alfred, le Riddler qui est excellent, je pense qu'on est parti pour une longue mais super histoire !

Citation:
Aquaman #1 à 6 et arc Thrones of atlantis. Un de mes coups de coeurs mais j'attend d'avoir plusieurs numéros a ma dispositon pour pouvoir profiter à fond :D
Earth 2 #1 à 9: pareil que Aquaman

:sunnyc:



Sinon, comme autres titres que je peux conseiller :

- Batman/Superman, par Greg Pak et Jae Lee. C'est sublime graphiquement (voir ici). C'est la première rencontre entre Bruce Wayne et Clark Kent (ça se passe dans le passé donc) et une étrange créature va les amener sur Terre-2 où ils rencontreront les Superman et Batman plus âgés de ce monde, avant qu'ils ne meurent lors de l'invasion de Darkseid.

- Superman/Wonder Woman, qui sortira en octobre. Curieux d'y être, et le comics devrait en autre mettre en avant Doomsday (et Zod je crois), à lire donc les Villains Month de ces deux-là pour un premier avant-goût.

- Red Hood and the Outlaws, très bon début jusqu'au numéro #11/#12, grosse baisse de régime par la suite, perte de l'excellent dessinateur Kenneth Rocafort (parti sur Superman) et accentuation de ma perte d'intérêt pour le titre. Mais Red Hood a su relever le niveau avec le départ de son premier scénariste, Scott Lobdell, au profit d'un tout nouveau venu James Tynion IV, petit protégé ancien élève à l'université de Scott Snyder. C'est du très bon depuis quelques mois, le titre revisitant le mythe de Ra's Al Ghul et de la Ligue des Assassins de manière très intéressante.

- Talon, toujours de James Tynion IV qui fait du très bon boulot sur le DCverse pour l'instant. Une histoire qui prend pour héros l'un des Talon de la Court of Owls avec un arc important en ce moment en court opposant le personnage à Bane.

- Green Arrow, reprit à partir du #17 (ou #16 je sais plus) par Jeff Lemire au scénario et Andrea Sorrentino aux dessins. Et si les 16 premiers numéros, c'était vraiment de la daube, cette reprise est au contraire une pure tuerie. Le comic du moment qu'il faut absolument suivre en ce moment chez DC, et je ne pèse mes mots. Lemire réinvente complètement le mythe de Green Arrow, ses origines, ses vilains, et même son identité de superhéros en faisant quelque chose d'assez semblable à ce qu'avait fait JMS à l'époque sur Spider-Man. Un immanquable (mais uniquement à partir du #17 !) !

- Justice League 3000, une nouvelle série à venir en octobre et qui nous présente une version inédite de la Justice League façon univers 2099 chez Marvel. Très curieux de voir le résultat.

- Si tu aimes tant les Teen Titans, je te conseille le numéro 12 de DC Universe Presents, un épisode entièrement consacré à Kid Flash après le crossover The Culling. Episode très fun à lire.

- Animal Man et Swamp Thing, deux gros hit également. On est dans le deux cas dans un mix entre super-héros, horreur et tragédie et c'est assez excellent (l'un écrit par Scott Snyder - puis remplacé par Charles Soule récemment - l'autre par ce génie de Jeff Lemire).

- Frankenstein, Agent of S.H.A.D.E., un peu comme Larfleeze, une autre trop rare série du DC actuel jouant la carte de l'humour et du grand n'importe quoi. La série s'est arrêtée au bout de 17/18 issues mais était vraiment cool.

- Et actuellement, y a une rumeur comme quoi une série Plastic Man devrait bientôt être annoncée pour la prochaine vague et ce serait une très grande nouvelle !

PS : Pour Raven et Beast Boy, oui je pense qu'ils devraient rejoindre la team, c'est presque le cas mais il manque plus que la confirmation de fin d'arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - The New 52
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 21:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Citation:
Tu as aimé ? ^^ Perso, je trouve ça juste énorme (qu'il est con ce Larfleeze ^^). Et pour info, le début de cette série (comment il s'est fait voler tous ses trésors et sa batterie) se trouve dans les back-up de la série Threshold.


Franchement j'ai adoré Larfleeze. Il est très marrant^^
Pour Threshold, je ne savais pas pour les back ups, après tout le mal que j'ai entendu sur cette série^^ Sinon les back ups sont dans les 8 numéros ou bien à partir du numéro x jusque y.

Citation:
- Batman/Superman, par Greg Pak et Jae Lee. C'est sublime graphiquement (voir ici). C'est la première rencontre entre Bruce Wayne et Clark Kent (ça se passe dans le passé donc) et une étrange créature va les amener sur Terre-2 où ils rencontreront les Superman et Batman plus âgés de ce monde, avant qu'ils ne meurent lors de l'invasion de Darkseid.

- Superman/Wonder Woman, qui sortira en octobre. Curieux d'y être, et le comics devrait en autre mettre en avant Doomsday (et Zod je crois), à lire donc les Villains Month de ces deux-là pour un premier avant-goût.


Première fois que j'ai entendu parler de ses 2 là. J'adore les dessins que tu m'as montré, l'intrigue du premier arc a l'air cool, je le commande Direct.

Superman et Wonder Woman, je vais attendre des avis générales pour pouvoir le commander dont le tien j'espère :D



Red Hood et Talon? ok je vais les commencer^^


Citation:
- Green Arrow, reprit à partir du #17 (ou #16 je sais plus) par Jeff Lemire au scénario et Andrea Sorrentino aux dessins. Et si les 16 premiers numéros, c'était vraiment de la daube, cette reprise est au contraire une pure tuerie. Le comic du moment qu'il faut absolument suivre en ce moment chez DC, et je ne pèse mes mots. Lemire réinvente complètement le mythe de Green Arrow, ses origines, ses vilains, et même son identité de superhéros en faisant quelque chose d'assez semblable à ce qu'avait fait JMS à l'époque sur Spider-Man. Un immanquable (mais uniquement à partir du #17 !) !


Je peux abandonner les 16 premiers ou obliger de lire pour comprendre l'histoire??

Citation:
- Justice League 3000, une nouvelle série à venir en octobre et qui nous présente une version inédite de la Justice League façon univers 2099 chez Marvel. Très curieux de voir le résultat.


Aussi curieux que toi :p

Citation:
- Si tu aimes tant les Teen Titans, je te conseille le numéro 12 de DC Universe Presents, un épisode entièrement consacré à Kid Flash après le crossover The Culling. Episode très fun à lire.


Je vais le commander tout de suite^^

Citation:
- Animal Man et Swamp Thing, deux gros hit également. On est dans le deux cas dans un mix entre super-héros, horreur et tragédie et c'est assez excellent (l'un écrit par Scott Snyder - puis remplacé par Charles Soule récemment - l'autre par ce génie de Jeff Lemire).


J'ai les 6 premiers numéros chez moi mais je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de commencer ces séries, je vais essayer^^

Citation:
- Frankenstein, Agent of S.H.A.D.E., un peu comme Larfleeze, une autre trop rare série du DC actuel jouant la carte de l'humour et du grand n'importe quoi. La série s'est arrêtée au bout de 17/18 issues mais était vraiment cool.


Voila, c'est Commandé



Plastic Man, un des super héros célebre dont je n'ai aucun bagages. L'occasion pour moi de le découvrir.


Autre question, de quoi va parler le Vilain Month??


Edit: Ok Merci :D

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par asasaponn le Jeu 15 Aoû 2013 23:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DC Comics - The New 52
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 22:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
Pour Threshold, je ne savais pas pour les back ups, après tout le mal que j'ai entendu sur cette série^^ Sinon les back ups sont dans les 8 numéros ou bien à partir du numéro x jusque y.

C'est clair que c'était pas terrible. J'ai suivi juste parce que les back-up étaient hilarants. Et de mémoire, ceux concernant Larfleeze n'étaient que sur les quatre premiers numéros.

Citation:
Je peux abandonner les 16 premiers ou obliger de lire pour comprendre l'histoire??

Oui, tu peux laisser tomber les 16 premiers et commencer directement avec l'arc de Lemire qui remet tout à plat pour les nouveaux lecteurs. Perso, j'ai laissé tomber Green Arrow au #3, j'ai repris au #17 avec l'arrivée de Lemire et Sorrentino, et j'ai eu aucun souci pour rentrer dedans. Au contraire, il rend ça très abordable.

Citation:
Autre question, de quoi va parler le Vilain Month??

En fait, tu le spoiles toi-même dans ton précédent message, donc je mets la suite en spoiler, ça concerne les hypothèses et les annonces en demi-mots de ce que l'on sait de la fin et de l'après Trinity War.

Spoiler: Montrer
Donc, comme tu l'as toi-même dit, la fin de Trinity War devrait faire intervenir et introduire dans les New52 le Syndicat du Crime, cette version alternative et malsaine de la Justice League qui envahirait Terre-1. Et apparamment, quelque chose va se passer qui va faire qu'en septembre tous les membres des trois Justice League auront disparu (on parle de morts mais c'est difficile à croire).
Et pour contrer le Syndicat du Crime en l'absence des héros, ce sera aux vilains menés par Luthor d'assumer cette responsabilité. On aura quatre mini séries spéciales pour l'occasion :
- Forever Evil, dans lequel se passera les événements principaux.
- Forever Evil : ARGUS
- Forever Evil : Rogues Rebellion, une série sur les Lascars, les méchants les plus modérés du DCverse et attitrés à Flash.
- Forever Evil : Arkham War, comme le titre l'indique, gros bordel annoncé à Gotham en l'absence de Batman ^^

Les autres épisodes du Villains Month seront je pense des épisodes de transition qui s'attarderont sur ce que deviennent les vilains des titres du New52 en l'absence des héros. Que va faire le demi-frère d'Aquaman, Ocean Master, après son évasion ? Un épisode sur Doomsday préparant la nouvelle série Superman/Wonder Woman. L'avenir de Sinestro après l'énorme Green Lantern #20 (on parle d'une nouvelle série sur le Sinestro Corps). La venue du nouveau gros vilain de la franchise Green Lantern, Relic. Que devient H'El perdu dans le temps et préparation du crossover Superman/Supergirl/Superboy intitulé Krypton Returns. etc, etc...


La liste des personnages touchés qui joueront les personnages principaux durant le Vilains Month et entre parenthèse à quelle série le numéro s'apparente (en coloré, les numéros que j'ai commandé !) :
Spoiler: Montrer
- Darkseid (Justice League)
- Lobo (Stormwatch)
- Dial E (Dial H)
- Deadshot (Suicide Squad)
- Killer Frost (Fury of the Firestorm)
- Shadow Thief (sais pas)
- Black Adam (Justice League - voir, je rêve, une nouvelle série Shazam ?)
- Secret Society (Justice League of America)
- Cheetah (Wonder Woman)
- First Born (Wonder Woman)

- Grodd (Flash)
- Reverse Flash (Flash)
- The Rogues (Flash)
- Ocean Master (Aquaman)
- Black Manta (Aquaman)
- Count Vertigo (Green Arrow)

- Desaad (World's Finest)
- Solomon Grundy (Earth 2)
- Trigon (Teen Titans)
- Deathstroke (Teen Titans)
- The Creeper (Justice League Dark)
- Eclipso (Justice League Dark)
- Arcane (Swamp Thing)
- Joker (Batman)
- Riddler (Batman)
- Penguin (sais pas, peut-être Birds of Prey ou Batman The Dark Knight ?)
- Bane (Talon)
- Poison Ivy (Birds of Prey)
- Harley Quinn (Suicide Squad ou la nouvelle série à paraître sur le perso en novembre)
- Scarecrow (Batman The Dark Knight mais peut-être aussi Batman and Robin vu que c'est Tomasi au scénario)
- Man-Bat (sais pas, Batman Incorporated ou detective Comics)
- The Ventriloquist (sais pas, mais Gail Simone au scénario donc j'ai envie de dire Batgirl ?)
- Mr Freeze (sais pas)
- Clayface (Batman The Dark Knight)
- Joker's Daughter (sais pas)
- Two-Face (Batman and Robin, la série va bientôt passer à un arc en 5 qui verra son titre se changer en Batman and Two-Face)
- The Court of Owls (Talon)
- Ra's Al Ghul (Red Hood and the Outlaws)
- Killer Croc (sais pas)
- Cyborg Superman (Supergirl)
- General Zod (Batman/Superman ?)
- Lex Luthor (Action Comics)
- Metallo
- Bizarro
- Brainiac (Supergirl je pense)
- H'El (Superman)
- Parasite (Rogue's Rebellion ?)
- Doomsday (Batman/Superman)
- Relic (Green Lantern)
- Mongul (Green Lantern ?)
- Black Hand (GL)
- Sinestro (GL)


A noter que tous ces numéros seront à un dollar plus chers que d'habitude, la cause étant à des couvertures en 3D.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com