Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Top 50 - Juillet 2008 - Comic Issue - USA

01 - SECRET INVASION #4 (Marvel) - 175 459
02 - UNCANNY X-MEN #500 (Marvel) - 151 955
03 - ASTONISHING X-MEN #25 (Marvel) - 110 724
04 - NEW AVENGERS #43 (Marvel) - 108 751
05 - BATMAN #678 (DC) - 98 026
06 - MIGHTY AVENGERS #16 (Marvel) - 96 252
07 - WOLVERINE #67 (Marvel) - 89 062
08 - THOR #10 (Marvel) - 83 784
09 - JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #23 (DC) - 82 953
10 - BUFFY THE VAMPIRE SLAYER #16 (Dark Horse) - 82 031
11 - ULTIMATE ORIGINS #2 (Marvel) - 80 389
12 - CAPTAIN AMERICA #40 (Marvel) - 79 317
13 - JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #17 (DC) - 75 532
14 - AVENGERS INVADERS #3 (Marvel) - 75 161
15 - DARK TOWER LONG ROAD HOME #5 (Marvel) - 74 981
16 - FINAL CRISIS REQUIEM #1 (DC) - 74 310
17 - X-FORCE #5 (Marvel) - 72 818
18 - DETECTIVE COMICS #846 (DC) - 72 417
19 - X-MEN LEGACY #214 (Marvel) - 69 863
20 - AMAZING SPIDER-MAN #565 (Marvel) - 69 182
21 - AMAZING SPIDER-MAN #566 (Marvel) - 68 912
22 - AMAZING SPIDER-MAN #564 (Marvel) - 68 882
23 - JUSTICE SOCIETY OF AMERICA ANNUAL #1 (DC) - 64 505
24 - GREEN LANTERN #33 (DC) - 63 814
25 - AVENGERS INITIATIVE #15 (Marvel) - 63 634
26 - INVINCIBLE IRON MAN #3 (Marvel) - 63 043
27 - FINAL CRISIS ROGUES REVENGE #1 (DC) - 62 482
28 - TRINITY #9 (DC) - 62 252
29 - SUPERMAN BATMAN #50 (DC) - 61 321
30 - SKAAR SON OF HULK #2 (Marvel) - 56 984
31 - SECRET INVASION FRONT LINE #1 (Marvel) - 56 313
32 - CAPTAIN AMERICA WHITE #0 (Marvel) - 56 253
33 - ULTIMATE SPIDER-MAN #124 (Marvel) - 55 262
34 - TRINITY #5 (DC) - 54 681
35 - ROBIN #175 (DC) - 53 880
36 - TRINITY #6 (DC) - 53 299
37 - X-FACTOR #33 (Marvel) - 53 088
38 - INCREDIBLE HERCULES #119 (Marvel) - 52 598
39 - TRINITY #7 (DC) - 52 407
40 - TRINITY #8 (DC) - 51 376
41 - ACTION COMICS #867 (DC) - 49 363
42 - SECRET INVASION FANTASTIC FOUR #3 (Marvel) - 48 131
43 - ULTIMATE X-MEN #96 (Marvel) - 48 011
44 - SUPERMAN #678 (DC) - 47 670
45 - WOLVERINE ORIGINS #27 (Marvel) - 47 540
46 - THUNDERBOLTS #122 (Marvel) - 4 ,170
47 - CABLE #5 (Marvel) - 46 429
48 - GREEN LANTERN CORPS #26 (DC) - 46 098
49 - TEEN TITANS #61 (DC) - 44 666
50 - AMAZING SPIDER-MAN EXTRA (Marvel) - 44 456



Top 30 - Juillet 2008 - TPB/HC - USA

01 - WATCHMEN (DC) - 19 108
02 - BATMAN KILLING JOKE SPECIAL ED (DC) - 5 819
03 - ULTIMATE X-MEN TP VOL 18 (Marvel) - 5 779
04 - THOR BY J MICHAEL STRACZYNSK VOL 01 (Marvel) - 5 078
05 - Y THE LAST MAN TP VOL 10 (DC) - 4 997
06 - BATMAN & SON (DC) - 4 897
07 - COUNTDOWN TO FINAL CRISIS VOL 02 (DC) - 4 517
08 - ANGEL AFTER THE FALL VOL 01 (IDW) - 4 407
09 - RUNAWAYS PREM (Marvel) - 4 356
10 - X-MEN ENDANGERED SPECIES (Marvel) - 4 186
11 - ANITA BLAKE VH GUILTY PLEASURES VOL 02 (Marvel) - 4 176
12 - WANTED GN (Image) - 4 086
13 - CRIMINAL VOL 03 (Marvel) - 4 706
14 - SUPERMAN LAST SON (DC) - 3 956
15 - WALKING DEAD VOL 08 (Image) - 3 816
16 - MINI MARVELS VOL 01 (Marvel) - 3 756
17 - TEEN TITANS TITANS OF TOMORROW (DC) - 3 675
18 - SHOWCASE PRESENTS BATMAN VOL 03 (DC) - 3 565
19 - HELLBLAZER FEAR MACHINE (DC) - 3 435
20 - NEIL GAIMAN CORALINE (HarperCollinsPublishers) - 3 295
21 - NEW YORK FOUR (DC) - 3 295
22 - HELLBOY ODDEST JOBS (Dark Horse) - 3 255
23 - BATMAN DARK KNIGHT RETURNS (DC) - 3 225
24 - WOLVERINE DEATH OF WOLVERINE (Marvel) - 3 095
25 - MIGHTY AVENGERS VOL 02 (Marvel) - 3 075
26 - SUPERMAN & LEGION OF SUPER-HEROES (DC) - 3 014
27 - MARVEL AGE X-MEN EVOLUTION (Marvel) - 2 834
28 - HULK WARBOUND (Marvel) - 2 814
29 - BATMAN GOING SANE (DC) - 2 784
30 - SWORD VOL 01 (Image) - 2 744



Top 8 - Juillet 2008 - Manga - USA

01 - NARUTO VOL 30 (Viz) - 5 819
02 - FRUITS BASKET VOL 20 (Tokyopop) - 5 328
03 - BERSERK VOL 24 (Dark Horse) - 3 675
04 - TSUBASA VOL 18 (Ran) - 2 293
05 - XXXHOLIC VOL 12 (Ran) - 2 053
06 - CHIBI VAMPIRE VOL 09 (Dark Horse) - 1 813
07 - INU YASHA VOL 34 (Viz) - 1 632
08 - STAR TREK MANGA VOL 03 (Viz) - 1 592

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 20:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Moi je veux intégrer les Teen Titans!
Qui veut être un bolide ? ^_^

DC UNIVERSE ONLINE

Trailer

PS : oui je poste dans cette section et j'assume ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Actualité BD et Comics
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 11:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je viens de voir les barbies DC, et c'est net, la black canary est très très réussie, ce qui explique qu'elle fasse scandale. Je l'ai déjà mise sur ma liste de noël!

Et pour le jeu DC, tant qu'à faire, je choisirais bien un archer, histoire de fricoter avec divers oiseaux!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 15:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le 10 septembre prochain, les fans de la blogosphère française n'ont qu'une seule chose d'incrustée sur leur planning (pas très chargé, en général c'est "glander devant l'ordi de 12H30 à 2H54 du matin"), l'achat du fameux reccueil de notes de monsieur Gilles Roussel, plus connu sous le nom de Boulet.

Sources.


\o/ Born to be a larve \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 16:00 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
MON DIEU NON ! Vil Leto, je voulais le dire ! AAAAAAAAAAAAARGH !!!

N'empêche que c'est un vrai évènement pour tous les fans de Boulet et ses lecteurs assidus qui se doivent d'acheter ce recueil !
Et si vous ne connaissez pas Boulet, foncez sur son blog. Puis achetez son recueil.

En plus la couverture pète grave sa maman.

Gilles Roussel, parce que les roux en valent bien. \o/

EDIT post Jacky D. Kaput : +1
Je deviens vachement concis passé une certaine heure moi.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 4 Sep 2008 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 21:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Une excellente nouvelle, parce que ça regroupe la première année de blog et donc obligatoirement le Moule-à-Cul, un must d'humour à prendre au trente-huitième degré.

Je voulais d'ailleurs en profiter pour saluer l'excellent choix éditorial global de la collection Shampooing, dont j'ai découvert en lisant les sources de Leto que quelques d'albums que j'ai lu sont issus. En même temps c'est plutôt normal que ce soit bien, c'est Lewis Trondheim le directeur de la collec.

On y trouve des classiques de Trondheim tels que Les petits riens ou encore son pavé génial Ile Bourbon 1730. A découvrir aussi Mister I et Mister O, des BD muettes absurdes où le héros meurt tout le temps (cf ma signature^^). J'ai également eu la chance de lire, par d'autres auteurs, l'enrichissant Chroniques Birmanes, ou encore les plus inégaux Le Journal du Lutin et le Roi de la Savane.

Je conseille donc aux férus de BD de ce qu'on peut parfois appeler la "nouvelle vague" (Trondheim, Sfar, Larcenet notamment, mais ils sont loins d'être seuls^^) de découvrir un peu plus en détail cette collection.
Les albums ne sont pas forcément super faciles à trouver en mgasin, par contre.
Après, on aime ou on aime pas, c'est au goûts de chacun, mais si on veut vraiment connaître un panorama large de la BD, je pense que cette collection peut servir^^.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 09:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Ca faisait longtemps ^_^

Prochaines Sorties librairies DC :

Septembre :
- DC Heroes : Green Arrow : Year One
- Anthologie DC : JLA (Il s'agit du run de Grant Morrison sur la JLA datant des années 90 - ce volume contiendrait les 9 premiers épisodes)
- DC Big Books : Gotham Central (retrouvez les flics de Gotham dont Renée Montoya)

Octobre :
- DC Omnibus : La Mort et le Retour de Superman (compilation de 760 pages de la grande saga Superman des années 90)
- DC Icons : Batman : Ego (de Darwyn Cooke (The New Frontier, The Spirit))
- DC Absolute : Les plus grands Super-héros du monde (anthologie scénarisée par Paul Dini et mise en images par Alex Ross)

Novembre :
- DC Heroes : Le Spirit Vol 2

Décembre
Pas d'annonce pour le moment

Janvier (preview)
- DC Heroes : Brave and the Bold Vol 2

Février (preview)
- Anthologie DC : Green Lantern/Green Arrow
- Icons Graphic Novel Joker
- DC Heroes : contenu pas encore fixé


Par contre aucune nouvelle pour le moment d'un volume 2 de Wonder Woman ou d'un volume 3 de la JSA version big Book, mais il y a le planning de décembre qui reste « mystérieux » et en février le DC Heroes peut être destiné à WW.
De même l'archive 3 des New Teen Titans constamment repoussée depuis des mois n'est pas annoncée, mais des rumeurs prétendent que ça pourrait être pour octobre….


Pour Marvel, je passe ^_^
Je mentionne juste que Panini va ressortir très bientôt l'intégrale de Civil War en Librairie.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ça fait peur à mon porte-monnaie tout ça...

Pour le wonder woman, après la saga amazon en cours et très bizarrement éditée, je suis assez pessimiste. Je vois bien le prochain numéro attaquer après cet "amazons attack"...

Sinon, que du très alléchant je trouve, entre le omnibus, la JLA de Morrison, Green Arrow et se reconversion, Montoya et consorts..., sans poarle du Spirit et de Brave and the bold.

Pour Marvel, je suis pas loin de me laisser tenter par ce famaux civil war à vrai dire. Le truc c'est que ça a été présenté comme un énorme événement, mais je ne sais pas si rétrospectivement ceux qui l'ont suivi l'ont trouvé réussi ou non...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
> seleniel :

Pour Green Arrow tu ne confondrais pas « One Year Later » et « Year One » ?^^
« Year One » étant des minis-séries proposant une remise au goût du jour de la « naissance » d’un héros ou d’une équipe.
C’est très curieux d’ailleurs que Panini sorte un album comme ça de Green Arrow. Bon j’imagine que c’est pour tester le personnage, histoire d'explorer tout le catalogue DC qu'ils ont à disposition.

Pour « Civil War », ce sera composé de 3 volumes de 300 pages chacun (au prix de 28,00 € le volume). Le volume 1 est prévu pour le 11 septembre.
Mais bon dans l’ensemble ça revient moins cher qu’Infinite Crisis ^_^
Sur la qualité de la série, j'en sais rien du tout. Bonne réputation et les fans ont été satisfaits dans l'ensemble. Oui je ne t'apprends rien^^

En tout cas ce mois-ci va faire mal à mon porte-feuille. J’ai déjà acheté le DC Heroes Flash et un TPB VO de Nightwing. Doit suivre assez rapidement toujours en VO les TPB The Question Vol 2 et celui de Madame Mirage de Paul Dini. Ajouter à cela la JLA de Morrison qui est pour moi incontournable^^

Et dire que l’été a été plutôt calme (Enfin je me suis tout de même lancé dans une nouvelle série Comic en VF dont je vous parlerais d’ici la fin du mois^^)

Je pense donc que le Green Arrow, même s’il est très tentant, sa décision d’achat ou pas sera remis au mois prochain^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 18:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Effectivement: j'ai lu "one year later", et non "year one". D'ailleurs j'étais resté sur le batman, et je n'avais pas entendu parlé des autres. Du coup j'attendrai certainement aussi pour Green Arrow (je feuilleterai quand même histoire de vérifier si on voit ou non Black Canary!)

Hâte de voir ce que tu penseras du Madame Mirage, parce que Dini est une des découvertes des derniers mois pour moi!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 20:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
D'ailleurs pas de mystère pour Paul Dini, c'est son run sur Detective Comics que j'apprécie beaucoup qui me donne envie de lire sa "Madame Mirage" - couplé également au fait que les critiques sont excellentes^^

Sinon sur Paul Dini lui-même (petit texte découverte pour les curieux^^), il fut le grand compagnon de Bruce Timm sur la série animée Batman. Paul Dini était son scénariste principal et on doit beaucoup d'épisodes mémorables de sa plume. Il est d'ailleurs le co-créateur d'Harley Quinn avec Bruce Timm, ainsi que le co-créateur de Renee Montoya (avec Mitch Brian) - eh oui Renee est à la base une simple flic créée dans le cadre du dessin animée Batman, que Dini fit évoluer dans la série jusqu'au poste de détective et qui fut ensuite réutilisée dans la série comic Gotham Central, pour devenir ce que l'ont sait^^

Image
L'une des premières apparitions de Renee

Dans les autres faits de Dini dans la série animée Batman, on peut citer la relation type "Telma et Louise" qu'il a imaginé entre Harley Quinn et Poison Ivy et qui est devenu un classique aujourd'hui^^

Batman lui a permis de se lancer dans les comics, même s'il a continué à écrire à la demande de Bruce Timm quelques épisodes cultes des séries animées Superman ou Justice League.

Voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Actualité BD et Comics
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 14:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Renée Montoya et Bullocks dans la série animée, c'était drôle parce qu'on ne fait jamais vraiment attention a eux et puis d'un coup, lors d'une affaire ou il y a une balle de tirée et qu'on cherche qui l'a fait, les flics de Gotham sont au centre de l'épisode et a partir de la, on ne pouvait plus s'en passer.
Idem d'ailleurs pour la relation tordante entre Ivy et Harley.

Concernant Civil War, je n'ai luque la partie concernant les Hroes for Hire, très bonne au demeurant, mais je crois la série assez bonne.

Parce que contrairement à DC qui s'empetre dans sa crise sans trop savoir comment en sortir, la guerre civile de Marvel a un début, un corps d'action et une fin, bien que les conséquences restent grandes dans le monde de Marvel.
Non seulement l'évolution est logique, mais en plus le traitement est ntéresant et on se sait plus très bien quel camp prendre...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 16:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
C'est surtout que Marvel a un fonctionnement Cross-over et Univers totalement différent de celui de DC.

Marvel c'est une succession de Cross-over sans lien entre eux, ce qui fait qu'on peut en prendre un au hasard et le lire tout seul sans aucun problème.

Chez DC ils ont la tradition « Crisis » avec les terres parallèles. Les gros cross-over exploitent souvent ce thème et c’est devenu une saga qui se déploie sur plusieurs générations (le problème des terres parallèles datent des années 60/70). Ce qui rend les Cross-over DC plus difficilement accessible car il y a des références à gogo avec les anciennes crises.
Il n’y a pas que des cross-over sur ce sujet chez DC mais effectivement presque tous leur gros Cross-over tournent autour de ce thème, ce qui peut lasser.

Et puis il y a la nature même des Univers et des politiques éditoriales. Marvel est beaucoup plus hétérogène, les interactions entre les séries et les personnages sont très contrôlés et limités pour une meilleure compréhension et accessibilité des lecteurs. Cette tradition « tout contrôle » vient de l’époque Stan Lee qui exerçait un contrôle très fort sur tous les titres au point que pour utiliser tel personnage qui ne faisait pas partie de telle série c’était tout une histoire.

DC au contraire c’est un univers ultra-référentiel ou très homogène. Les interactions entre les personnages sont très nombreux et leurs histoires personnelles sont souvent très compliquées. D’ailleurs il n’existe pas vraiment de séries d’équipe de héros indépendantes. Que ce soit la JLA, la JSA, les Teen Titans ou les Outsiders, les personnages sont très brassés entre eux et il n’y a pas vraiment de point de référence fixe, tout est mélangé et lié. D’où une difficulté car dès qu’on commence à parler d’un personnage le fil qu’on tire peut vite devenir très long.

Pour faire simple, DC ça toujours été un joyeux bordel et pour une raison assez simple d’ailleurs : DC a toujours laissé ses auteurs s’exprimer plus librement que chez Marvel. Dans un titre DC on peut faire intervenir n’importe qui sans problème et ré-inventer les personnages assez facilement – là où chez Marvel c’est beaucoup plus rigide.
A ce sujet j’avais lu dans un magazine il y a peu qu’un titre comme la JSA serait très difficile à mettre sur pied chez Marvel car il y a trop de persos et trop de persos qui arrivent au fur et à mesure de l’histoire, rendant le tout trop dense au vu de la politique Marvel.

Perso je trouve que le joyeux bordel de DC avec ses crises feuilletonnesques a un certain charme et ça change un peu de Marvel avec ses séries calibrées aux millimètres près. DC ça fait beaucoup moins commercial et un peu amateur par moment lorsqu’on voie comment ils gèrent leur univers où finalement l’auteur-geek a vraiment beaucoup de pouvoir - mais ça permet aussi de voir des trucs un peu hors-norme comme par exemple 52 ou les All Star Batman.

Bon j'ai un peu débordé du sujet mais ça faisait longtemps que je voulais aborder les différences Marvel/DC^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 09:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Bon ben seleniel on en parlait hier et je viens de l'apprendre ce matin : Panini stoppe la publication des Invisibles pour vente insuffisante. Les deux tomes VF resteront donc orphelins.
Néanmoins avec ces 2 premiers tomes on a sûrement l'intégralité du run de Morrison car il a uniquement scénarisé les 25 premiers épisodes et ces albums font 300 pages et quelques.

Image

Pour les curieux, le synopsis des Invisibles du site de Panini :
Tout au long de l’histoire, une société secrète se faisant appelée Les Invisibles, et comptant parmi ses membres des personnages aussi illustres que le poète Lord Byron, se bat contre les forces de l’ordre dont le but, semble-t-il, est de nuire à l’épanouissement de la race humaine. Dans ce premier album, la dernière recrue des Invisibles, un adolescent de Londres, doit survivre à un étrange et perturbant entraînement avant d’être projeté dans le passé pour tenter d’enrôler le Marquis de Sade. Il se dit même que cette saga aurait inspiré le film Matrix !



Au contraire Le Spirit profite apparemment du buzz autour du film de Frank Miller car Panini qui se tatait sur le contenu d'un DC Heroes de Février a décidé que ce serait le volume 3 du Spirit.



Sinon côté Marvel, j'ai vu que Panini va ressortir en librairie l'intégrale des Astonishing X-Men de Joss Whedon. Premier volume (sur deux : son run compte 25 épisodes) est annoncé pour novembre.
Incontournable pour moi pour deux raisons :
- cette série est considérée par les amateurs comme la meilleure série X de ces dernières années,
- elle est la continuité des New X-Men de Morrison (on retrouve quasi la même équipe dont Emma Frost^^).

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 11:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Ange Bleu, mais ce que je critique sur DC n'est pas leur politique des faires des grosses crises, mais le fait qu'ils n'arrivent pas à se sortir de celle là...

On a quand même eu depuis 4 ou 5 ans: Identity Crisis, la suite, les prelude a Infinite Crisis (Omac Project, Rann/Thannagar...), la crise proprement dite, puis 52, Amazon Attack, Death of the New Gods, Prelude to final crisis, Final Crisis et j'en oublie certainement un bon paquet...je veux dire, 4 ans de cross over, ça devient lourd et faudrait voir a arrêter a un moment, apres ce sera quoi, Crisis Strike Back?

Du reste, sans défendre Marvel plus que ça (puisqu'à part Heroes For Hire et les excellents Runaways (d'ailleurs dans le genre comic ancré dans la réalité c'est le must) je n'ai rein acheté d'eux), le côté ultra référencé et geek de DC peut être assez rebutant. Peu de gens ont envie de s'y mettre dans une historie fait par des fans pour des fans...faut pas s'étonner que les ventes soient plus que moyennes après^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com