Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 00:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Le fan des X-Men continue de se voir vendre du rêve avec Marvel NOW ! et ses annonces. Après Uncanny par Bendis et Bachalo, All New par le même Bendis et Immonen (série qui fait sensation depuis son lancement, vivement son arrivée en VF), voici un troisième titre générique pour les mutants (qui s'ajoute à la trouzaine existante à côté) : le reboot de X-Men par Wood (bof, personnellement) et Coipel (give him a hell yeah !).

Spoiler: Montrer
Image

La série présente une équipe entièrement féminine avec Malicia, Storm, Kitty, Psylocke, Rachel Grey et Jubilé. Que de la tête d'affiche que j'apprécie énormément magnifiée par le trait de Coipel, j'veux voir ça très vite débarquer par chez nous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Perso, ça me fait plus peur qu'autre chose.
D'une, de voir la main mise de Bendis sur les X-Men. Très franchement, j'en peux plus de son écriture ultra répétitive et décompressée de ces dernières années sur les Vengeurs. Après peut-être arrivera-t-il avec un regain de fraîcheur en s'occupant d'un autre pan de l'univers Marvel (de deux même, même si ça me fait chier d'admettre que lui et Loeb reprennent le cosmique) mais j'y crois pas des masses. Qu'il fasse ce qu'il fait de mieux et revienne aux titres plus Dark qui ont marqué sa carrière (son Daredevil : End of Days qui parait actuellement est une pure tuerie !).
De deux, j'adore le boulot de Brian Wood, tout du moins ce qu'il nous pond sur de l'indé. DMZ, Northlanders ou encore le récent The Massive. Mais quand il s'attaque à de l'univers super héroïque, c'est franchement pas terrible. Son récent run sur X-Men était loin d'être bon par exemple. De mémoire, son seul truc sympa que j'ai pu lire sur du mainstream Marvel, c'était du Generation X il y a plus de dix ans. Et encore, il n'était là que dialoguiste d'un scénario de Warren Ellis. Et est-ce qu'une série de groupe sur des personnages féminins peut tenir la route ? J'en doute fort, surtout qu'ils en ont une seconde dans les cartons (je sais plus le titre, relaunch de Defenders ?) réunissant Valkyrie, Danielle Moonstar et Misty Knight.
C'est clair que la cover et la compo vend du rêve (même si j'aurais préféré Husk ou Polaris à Jubilee) mais pourra-t-on vraiment faire naître un quelconque intérêt d'un tel titre. et faut pas se leurrer non plus. Coipel n'est présent sur le premier numéro que pour attirer, m'étonnerait fort qu'il s'y éternise plus de deux/trois mois.

Sinon, s'il devait une seule série à lire de ce Marvel Now! ce serait sans aucun doute possible Thor : God of Thunder. Ce truc est génialissime et Jason Aaron confirme une fois de plus son talent après le tout aussi excellent Wolverine and the X-Men en amenant Thor vers une nouvelle direction monstrueusement épique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 23:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Il semblerait que pif paf ne soit pas le seul à trouver la qualité des bouquins urban comics douteuse, la qualité du bouquin en tant qu'objet pas le contenu.
Actua BD a écrit:
même si Urban commence à nous chauffer le sang avec ses reliures Made in Romania qui manquent de se détacher dès qu'on tourne une page et dont la tranche nous regarde de travers. Espérons que le tir soit réajusté, surtout quand on a la prétention de se positionner comme le numéro un du comic-book en France...

D’ailleurs moi aussi je suis de cet avis, même si je suis quand même très content que des titres tel que sandman ou The long halloween soit réédités. Et au passage je remercie seleniel pour la découverte du site Actua BD, je connaissais déjà des articles via des recherches google mais je ne m'était jamais arrêté dessus. Bien que la présentation soit un peu austère de prime à bord ça permet de repérer du premiers coup d'oeil ce qui nous intéresse et les articles sont concis, clairs, traitant de sujets variés, importants de l'actualité du 9éme art et souvent très intéressants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:09 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
C'est vrai que les albums assez épais font peur niveau reliure... Rien que de les ouvrir à plus de 90°, ça me fout les chocottes...
Par contre niveau papier, je suis pas vraiment d'accord. Je préfère nettement le rendu des couleurs sur papier mat que brillant utilisé chez Panini (d'autant plus que les auteurs eux-mêmes conçoivent bien souvent leurs travaux sur ce type de papier). Notamment sur Kingdom Come ou Sandman qui est encore plus beau que les éditions Panini.

Après, je rejoins quand même pif paf sur les dernières éditions Batman (The Long Halloween, Dark Victory), le boulot de Tim Sale a un bien meilleur rendu sur du brillant (comparaison faîte entre The Long Halloween/Panini Absolute et Dark Victory/Urban).

Sinon, nouvelle mini incorporée au Marvel Now! prévue depuis un petit moment (film oblige) mais trouvant ici date et équipe créative avec ni plus ni moins que l'excellent Jason Aaron au scénario qui continue son ascension au sein de la Maison des Idées et Simone Bianchi. Une mini qui revient plus de vingt ans après sur les origines de l'amant de la Mort. Impossible qu'il n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Starlin (qui revient chez DC avec Stormwatch !) mais initiative très cool. En espérant tout de même que Aaron ne parte pas dans de trop gros délires et qu'il conserve tout l'aspect introspectif du personnage.
Spoiler: Montrer
Image


Et l'autre news qui m'a juste fait pleurer des larmes de sang, arrivée d'un event estival 2/3 mois après la conclusion d'Age of Ultron, entraînant donc tie-in nuls à chier à gogo et interrompant des histoires ne faisant que débuter... C'est cool, je vais pouvoir faire des économies cette année grâce à Marvel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 22:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Quelques nouvelles à propos de X-Men - Days of Future Past : d'après une annonce pour recruter des figurants, le film se déroulerait durant l'année 1973 (11 ans après les évènements racontés dans First Class, huit ans avant le propos du Comic originel du duo Claremont/Byrne) et il a été annoncé il y a quelques jours que les acteurs de la première trilogie pour camper les personnages de Malicia, Kitty et Iceberg sont de retour (ah, Anna Paquin et Ellen Page... ♥).

Sinon, j'ai vu à côté de cela que Bendis était bien parti pour nous apporter un Spider-Men 2, toujours accompagnée de l'artiste Sara Pichelli : le scénariste n'aura aucun mal pour justifier ce nouveau cross-over mais j'espère bien qu'il ne tombera pas trop dans la facilité et livrera donc une histoire à la hauteur de la première, que j'avais bien apprécié.

Spoiler: Montrer
Mysterio fait des siennes dans l'univers Ultimate ou bien un méchant de l'univers 616 trouve « par hasard » le matériel de son « collègue » pour aller et venir entre les dimensions ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 21:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Si ce n'est pas une surprise ça...

Bryan Singer a annoncé que Omar Sy avait intégré le casting de X-Men : Days of Future Past

Ravi d'apprendre que l'humoriste voit les fruits de son installation à Los Angeles et de sa popularité de plus en plus bankable lui ouvrir des portes de blockbusters hollywoodiens. Reste à voir quel rôle se verra t-il confié. Il est sûr qu'avec tous ces noms prestigieux évoqués depuis le début du projet, la FOX peut rivaliser avec Marvel Studios dans la volonté d'avoir un casting qui évoque quelque chose aux spectateurs.

Spoiler: Montrer
Allez, Ryan Gosling avec des lentilles rouges et une coloration pour nous faire oublier le terrible moment passé par Gambit avec Taylor Kitsch ?
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 14:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Egalement très étonné de voir Omar Sy s'ajouter au casting, surtout que je n'ai aucune idée du personnage qu'il pourrait incarner. Mais la plus grosse surprise reste pour moi la présence de Peter Dinklage qui apparemment interpréterait un vilain (Trask ?).
Trois nouveaux noms s'ajoutent au casting déjà très riche. L'un d'entre eux étant l'acteur ayant précédemment joué le rôle de Colossus dans la trilogie initiale, le cinquième mec sur l'image (je prie pour qu'il ne prête pas sa gueule à Gambit... pourquoi pas un Warpath, un Shatterstar ou Longshot) et enfin une actrice asiatique qui a révélé la présence de Blink dans le film. Un bon personnage mais qui risque fort d'éliminer la possible présence d'autres téléporteurs très intéressants comme Diablo et Azazel. Et quitte à mettre une asiat, j'aurais largement préféré voir la magnifique Psylocke s'ajouter à tout ce beau monde.

Resterait donc si l'on en croit le tableau qui vient, trois autres personnages à être dévoilés. Vu que ça a l'air mort concernant Scott et Jean (à mon grand regret), qui pourra bien venir encore grossir un casting déjà conséquent ? D'anciens de First Clast, Emma Frost, Banshee, Havok ? Moira ? Rachel Summers ?
De plus en plus excité avec toutes ces annonces même si je crains un peu une mauvaise gestion de ce cast peut-être trop étendu (crainte de retomber dans le très bordélique X-Men 3).

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 18:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
cielo a écrit:
Egalement très étonné de voir Omar Sy s'ajouter au casting, surtout que je n'ai aucune idée du personnage qu'il pourrait incarner. Mais la plus grosse surprise reste pour moi la présence de Peter Dinklage qui apparemment interpréterait un vilain (Trask ?).


Peter Dinklage est dans le casting ?! Sacré bonne nouvelle (en plus de Omar sy bien sûr) ! Quant au rôle que pourrait avoir justement Omar, je pense à un personnage comme Lucas Bishop, qui fait partie de la police du futur (ce qui pourrait plutôt bien coller au contexte du film). Mais n'ayant pas lu le crossover original, je ne sais pas si ce personnage était présent dedans (?).

Autrement je me suis toujours demandé comment se serait présenter la franchise X-men au cinéma si c'était Marvel studio qui s'en serait occupé. Les deux premiers de singer était certes bon, mais j'en garde quand même un goût amer quand je pense à des personnages important tel cyclope (qui était beaucoup présent dans le premier mais beaucoup moins dans le deuxième) ou colossus qui était sous exploité par rapport à leur réelle valeur dans le comics. Marvel studio n'existait pas encore à cette époque, mais de nos jours j'aimerais bien voir ce que ça donne de leur coté (bien que dans ce cas il faudrait faire un remake, donc peu probable). Mais peut être que ça serait l'occasion de voir enfin un "vrai" x-men...

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 21:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'espère vraiment pas pour Bishop... je sais pas, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en dehors de son image de gros déconneur.
Après des idées encore plus bizarres me sont venus en tête ^^ Avalanche qui rejoindrait la Brotherhood de Mystique (ils ont bien pris un black pour interpréter Heimdall dans Thor), Solar, le Monolithe Vivant ou introduire une prochaine grosse menace avec En Sabah Nur ^^

Sinon, Bullzor ne l'a pas annoncé, mais à compter de juillet 2013, un an après le grand relaunch de la quasi totalité des kiosques Panini concernant l'univers mainstream Marvel, l'éditeur remet ça pour coller au Marvel Now, simple renumérotation et léger changement de titres dans une vingtaine de titres suite à l'après AvX.

Au programme :

Avengers #1
- Avengers (deux épisodes)
- Captain America (deux épisodes)
- Captain Marvel
note : Bendis ayant pris de la distance après avoir été l'architecte principal de l'univers Avengers durant des années, c'est au tour d'un scénariste au style tout à fait différent de reprendre les commandes de la franchise désormais mère de l'univers Marvel, Jonathan Hickman (qui co-écrira la série plus tard en compagnie de Nick Spencer, notamment reconnu pour son titre Morning Glories chez Image). Après avoir signé un run qui restera dans les mémoires pour les fans des Fantastic Four, c'est autour d'un cast impressionnant de plus d'une vingtaine de Vengeurs et d'un récit au plus haut point épique que s'orientera la voix de l'auteur, très éloignée donc du ton assez intimiste de Bendis.
Captain America nous proposera de quitter tous ces récits barbants usés jusqu'à la moelle et ramenant systématiquement le héros à la bannière étoilée au temps de la seconde guerre mondiale, en nous le plongeant dans un récit SF et survival des plus excitants !


Uncanny Avengers #1
- Uncanny Avengers
- A+X
- Avengers Arena
note : magasine le moins excitant du lot à mes yeux. N'éprouvant aucun intérêt pour le comic ayant lancé le Marvel Now, Uncanny Avengers, équipe regroupant Vengeurs et X-Men avec un cast accueillant Havok, Captain America, Thor, Wolverine, Malicia, la Sorcière Rouge, Sunfire, et autre si affinité, ainsi qu'une trame de départ qui m'ennuie à mourir. A+X également ne me passionne guère, série de team-up entre Vengeurs et X-Men.
Seule série trouvant grâce à mes yeux, le successeur de l'excellent Avengers Academy, Avengers Arena, regroupant une nouvelle fois toute une galerie de personnages adolescents que l'on s'en va chercher parfois très loin (des membres de l'Initiative, des Runaways, la copine de Drax au début du crossover cosmique Annihilation, ...) pour les mettre en scène dans un Battle Royale un brin bizarre organisé par Mojo.


X-Men #1
- All New X-Men (deux épisodes)
- X-Men Legacy (deux épisodes)
- Cable and X-Force
- à venir : Uncanny X-Men
note : Le magasine principal pour suivre la continuité mutante puisque à terme devant accueillir les deux titres majeurs de cet univers, All New X-men et Uncanny X-men, tous deux écrits par le scénariste majeur de chez Marvel depuis déjà quelques années, Brian Michael Bendis. L'un de ces titres nous proposant de ramener les X-Men initiaux du passé dans le présent pour être les témoins des bouleversements qui les attendent, l'autre mettant en scène les anciens "grands méchants" de AvX, l'équipe de Cyclope qui visiblement n'a pas pris la décision de s'assagir suite à son conflit face aux Vengeurs et son séjour en prison. Une tournure dark et extrême de mon mutant préféré que j'apprécie de plus en plus.
Deux autres séries bouche trous viendront rejoindre ces deux phénomènes, le X-Men Legacy bien loin de sa qualité et de son charme d'antan et se focalisant sur le personnage très tourmenté de Légion, fils du Professeur X, et nous promettant quelques récits particulièrement ennuyeux. Et Cable and X-Force qui ne m'inspire rien de bon.


X-Men Universe #1
- Age of Apocalypse (deux épisodes)
- Uncanny X-Force (deux épisodes)
- Astonishing X-Men
- à venir : X-Men
note : seule série du mag à être impactée par le Marvel Now, et série la plus intéressante au demeurant, Uncanny X-Force devrait conserver le même style sombre et violent de son prédécesseur avec une composition d'équipe plutôt sympa ! Tornade et Psylocke co-dirigeant la team (et une Ororo renouant avec sa coupe Mohican ^^), suivis par des membres étonnants comme Cluster (version féminine de Fantomex), Spirale ou encore un retour bien mystérieux de Bishop.
Age of Apocalypse devrait très bientôt arriver à terme et être remplacé par l'une des séries mutantes les plus attendues, le sobrement intitulé
X-Men de Brian Wood et du dessinateur phare de Marvel et frenchie de surcroît, Olivier Coipel (au moins sur le premier arc). Un roster très excitant au programme, présenté plus haut par Bullzor, avec une équipe entièrement féminine regroupant Malicia, Psylocke, Tornade, Rachel Summers, Shadowcat et Jubilee - le rêve.

Spider-Man #1
- Superior Spider-Man (deux épisodes)
- Avenging Spider-Man (deux épisodes)
- Amazing Spider-Man
note : pas de grosses surprises du côté du monte en l'air, la série Spider-Man mère, Amazing Spider-Man s'étant conclu au #700 pour laisser place à un nouveau titre, Superior Spider-Man plaçant l'Araignée dans un statut quo tout neuf et très décrié sur Internet. Le titre Avenging se poursuit également avec les épisodes #14 et #15 (pas de renumérotation donc) et toujours dans le même esprit, suite de récits courts en team-up avec d'autres super héros. Enfin le Amazing ne devrait être ici qu'une exception et je pense être très rapidement remplacé soit par Venom soit par Scarlet Spider, le perdant allant rejoindre la revue Spider-Man Hors Série (très probablement Venom comme ce fut le cas jusqu'ici).

Pas mal de séries restent encore à se trouver une place dans de futurs magasines.
- L'excellent et meilleur titre de ce Marvel Now! Thor : God of Thunder de Jason Aaron (Wolverine and the X-Men, Scalped, ...).
- La franchise FF reprise par le très critiqué (à raison) Matt Fraction avec Fantastic Four et FF.
- Iron Man qui, après le run de Fraction, continue d'être à éviter à tout prix.
- Indestructible Hulk, ni très bon, ni très mauvais, qui joue plus la carte d'histoires courtes sans réellement dévoiler une réelle orientation.
- Le titre qui présente le synopsis le plus fou et que j'ai le plus envie de découvrir en VF, Deadpool.
- Le retour très attendu des titres cosmiques avec Guardians of the Galaxy et Nova, film oblige, malgré une orientation n'ayant pas vraiment l'air de beaucoup tenir compte des runs de Abnett et Lanning ayant porté l'univers cosmique d'une manière fantastique durant des années.
- Le titre en symbiose avec Avengers de Hickman, le New Avengers de ce même Hickman, mettant en scène une nouvelle version des Illuminati et orientant les deux titres vers ce qui sera l'event estival Marvel de l'année, à ce jour sobrement intitulé, Infinity. Autre titre vengeur attendu (même si pas par votre humble serviteur), le Secret Avengers de Nick Spencer présentant une équipe de style black ops.
- Le retour sous une nouvelle formule et une nouvelle team (incorporant Kid Loki ! HELL YEAH !!!) des Young Avengers.
- Et bien sûr, savoir comment sera agencé le nouveau magasine Wolverine avec au minimum trois séries à gérer, le délirant Wolverine and the X-Men de Jason Aaron se poursuivant, le Savage Wolverine expédiant le griffu en Terre Sauvage et une nouvelle série simplement baptisée Wolverine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 11:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
KoW a écrit:
Quant au rôle que pourrait avoir justement Omar, je pense à un personnage comme Lucas Bishop, qui fait partie de la police du futur (ce qui pourrait plutôt bien coller au contexte du film). Mais n'ayant pas lu le crossover original, je ne sais pas si ce personnage était présent dedans (?).

Bishop n'est pas présent dans Days of Future Past de Claremont : l'histoire date de 1981, Bishop est une création de celui qui a longtemps été son partenaire à cette époque fondatrice, John Byrne, et il est apparu en 1991.

Cielo a écrit:
J'espère vraiment pas pour Bishop... je sais pas, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en dehors de son image de gros déconneur.

N'étant pas fan du personnage, je ne suis pas pressé de le voir au cinéma tout court.
:Luffy hilare:

J'espère en tout cas que deux des dernières places sont réservées à Rachel Grey et à Franklin Richards : vu l'histoire originelle, ça serait dommage de se passer de personnages aussi forts (du moins, vu que c'est une histoire mutante avant tout et vu mes préférences, ça serait assez criminel de ne pas voir Rachel !).

Sinon, en ce qui concerne les magazines Panini à partir de juillet, je pense sans l'ombre d'un doute que X-Men est la revue qui a le plus de potentiel (« Non, tu rigoles ? »). Mais bon, je dois bien avouer que j'ai pris comme une coup de poignard de la part de l'éditeur de nous recoller Age of Apocalypse dans X-Men Universe à l'occasion de Marvel NOW : j'aurais tellement aimé que la série glisse en hors-série pour en être débarrassés. À côté de ça, toujours silence radar sur le devenir de X-Factor chez l'éditeur italien... Mais bon, l'absence de Thor par Aaron quelque part confirme bien mon choix de découvrir la série dès le mois prochain normalement en VO.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 14:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Pour Thor, fait attention Bullzor. Nouvelle politique chez Marvel qui revient à directement nous sortir les gros titres en hardcover et non en TPB. Donc beaucoup plus cher (le HC revient même plus cher que de se prendre les issues une à une pourtant à un prix déjà abusif de 4 dollars !). Perso, j'attendrai la sortie des trades, même si tardives.

Pour ce qui est du film et des persos manquants, j'imagine mal qu'ils ne reprennent pas les X-Men de First Class. Même si j'aimerai beaucoup aussi la présence d'une rouquine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 21:47 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
C'est une tragédie qui nous frappe de plein fouet en cette veille de la fête du travail. Bullzoriennes, Bullzoriens de la Volonté, c'est avec déchirement que je vous annonce l'arrêt d'un des plus longs runs de la décennie passée, celui du génial Peter David sur X-Factor qui aura oeuvré pendant près de dix ans à produire une bande dessinée à la qualité étonnamment constante et élevée. C'est la larme à l'oeil que nous accueillerons ainsi sans faute le dernier épisode prévu pour septembre.
On ne pourra quand même que saluer le retour de ce scénariste quelques mois seulement après son attaque qui lui causa une paralysie totale de toute la partie droite de son corps.
Vivement de voir le dénouement des aventures de Madrox, Layla Miller, Siren et tous leurs p'tits copains d'X-Factor !


EDIT : et confirmation de la présence de Bishop dans le prochain film X-Men. Tout d'un coup, j'ai peur de l'identité de l'acteur qui se glissera dans la peau de notre flic du futur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 23:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Ouaip, je suis bien déçu également de l'arrêt de X-Factor, titre de qualité qui m'emballe à chacune de ses rares parutions en France. J'imagine que titre ne répondait plus aux attentes de Marvel Now ! ; lui qui a des ventes relativement faibles aux États-Unis (mais constantes grâce à un noyau dur de fans). Dommage, la fine équipe de Maddrox va laisser un vide derrière elle... Ils ont pas intérêt à mettre de côté Layla Miller très longtemps chez Marvel !

Quant à la présence annoncée de l'un des personnages mutants que j'encadre le moins, à savoir Bishop, dans le prochain Days of Future Past... Je ne peux pas écrire que cette nouvelle était de nature à me faire plaisir, surtout que j'espérais pas le voir vu qu'il n'est pas présent dans l'histoire originelle.

Pour conclure, Marvel a annoncé pour cet automne un crossover mutant : Battle of the Atom. Vu le plot de rencontre intertemporelle entre différentes équipes, on ressent bien l'influence actuelle de Bendis sur les titres mutants vu qu'il en a fait une partie de son fond de commerce.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 11:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Concernant X men Days of future past adapté au cinéma ... j'aurais aimé savoir si Rebecca Romijin qui jouait Mystique dans les 3 premiers Xmen avait une chance de faire partie du cast ... Pas que je n'aime pas Jennifer Lawrence ... elle a donné un côté plus sensible au personnage de Mystique, mais Rebecca Romijin avait fait un excellent boulot sur ce personnage et j'aime le personnage sombre et froid. J'aurais aimé savoir si une petite chance était encore possible concernant un retour de rebecca Romijin. Du moins je l'espère étant donné que Mystique est mon personnage préféré.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Etant donné que Rebecca Romijn est apparue en cameo dans le premier Xmen du reboot (quand JLaw se donne un air plus adulte pour draguer) et que Days of Future Past est supposé rassembler la team du passé avec celle du futur, je dirais qu'elle a toutes ses chances de revenir.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com