Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 01:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Damned ! J'ai raté mon coup, j'aurais dû au moins parier quelque chose sur la présence de Bishop dans le film ^^. M'enfin après, je comprend que le personnage ne plaise pas (je ne suis moi même pas particulièrement fan), mais il n'est pas étonnant que Singer prenne des libertés quant au crossover original. Et en cela il n'est pas non plus impossible qu'il rende Bishop plus intéressant sur grand écran que dans le comics.

Autre petite nouvelle sinon : Marvel studio à récupérer les droits d'adaptation de Ghost Rider. Il y a quelque semaines on savait déjà qu'ils avaient récupérer Dardevil, même si pour le moment aucun film n'est prévu (ce qui est plutôt compréhensible vu que pour le moment Marvel mise sur des héros plus "grand public").

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 18:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Wow, ce qui devait arriver arriva : Marvel Studios et la FOX commencent à se tirer dans les pattes pour la gestion de personnages ayant une influence autant du côté des Avengers que des X-Men. Ici, il est bien évidemment question de l'introduction de la fratrie Maximoff au cinéma, à savoir Wanda (la Sorcière rouge) et Pietro (Vif Argent) : les enfants de Magnéto sont eux aussi des mutants et, bien qu'ils aient davantage frayé avec les Avengers en faisant parmi des premières moutures de l'équipe, ils ont fait leur apparition du côté des revues mutantes et y ont conservé une place particulière eu égard à leur filiation et leurs pouvoirs (notamment Wanda qui a bouleversé par son contrôle de la réalité la survie de l'espèce mutante cette dernière décennie lors du M-Day).

Récemment, Joss Whedon a annoncé qu'il voulait intégrer Wanda et Pietro dans son prochain film : il se peut qu'ils soient utilisés comme des électrons libres qui pourraient être confrontés dans un premier temps aux Avengers (après tout, au départ, ils étaient des « méchants » pour leur apparition dans les comics). Le hic, c'est que les personnages gagnent beaucoup grâce à l'évocation de leur filiation et la « menace » qu'elle représente : évocation impossible pour Whedon car Magnéto est clairement dans la chasse gardée de la FOX et de son contrat.

Coup de tonnerre hier : dans son bon droit, Bryan Singer annonce que Pietro serait présent dans Days of Future Past ! Outre grossir un casting de personnages qui n'en finit plus dans cette adaptation, Singer lance un pavé dans la mare, car Whedon veut utiliser le personnage aussi.

Bien évidemment, nous serions dans le meilleur des mondes si les deux studios s'accordaient pour faire cohabiter leurs licences pour avoir un univers Marvel réuni au cinéma : le problème, c'est qu'il semble qu'ils ne veulent pas se mettre d'accord et qu'ils seraient même près à utiliser chacun dans leur coin ces personnages avec des acteurs et des histoires différentes !

Une terrible affaire à suivre, en espérant tout de même que les mutants gagnent de nouvelles belles adaptations dans le coup.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 22:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
La saison des news frappantes pour l'univers des Comics est ouverte en même temps que le ComicCon : la FOX, tout comme ses concurrents, veut avancer ses billes pour s'attirer les faveurs du public cinéphile et propose donc des premiers visuels pour Days of Future Past comme celui des Sentinelles présentes dans le futur alternatif d'où provient Rachel Grey (on attend toujours l'annonce de sa présence dans cette adaptation au passage...).

Mais bon, l'annonce du soir, c'est carrément ça...

Image

On voit enfin quel effet ça fait de voir Omar Sy dans un blockbuster hollywoodien ! Pour ma part, je trouve réussi sur cette photo son costume de Bishop : même si je n'ai pas souvenir que le policier mutant du futur ait les yeux rouges comme ici, je trouve qu'il a les épaules assez large avec une telle dégaine pour vendre le personnage. Reste quand même à voir ce que ça donnera en mouvement et en VO.

Oh, rajoutons aussi que ça me fait plaisir comme pas deux de revoir côte à côte Ian McKellen et Patrick Stewart après 7 ans d'attente...

NB : Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, le quatrième personnage présenté est Colossus, joué à nouveau par l'acteur qui l'a introduit dans X2 puis L'Affrontement final. J'espère que la romance forte de l'histoire originelle avec Kitty Pride (Ellen Page) ne sera pas zappée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 08:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Les sensations continuent de se succéder du côté du ComicCon cette année... Joss Whedon a profité de la convention pour faire le point sur la phase 2 de Marvel.

Avengers 2 prend le nom de Avengers - Age of Ultron

Bon, l'homonymie avec l'histoire de 2013 écrite par Bendis ne doit pas être fortuite et doit servir j'imagine de base à ce prochain film, hâte de voir donc débarquer le TPB de cette histoire en septembre pour savoir à quoi m'attendre en 2015. Ensuite, fait étonnant pour ma part, l'antagoniste de cet opus risque d'être de fait Ultron et non pas Thanos. Pourquoi pas, l'IA a toujours été l'un des plus farouches ennemis des Vengeurs et son apport à l'univers est importante (qui dit Ultron dira peut-être Vision, qui dit Vision et la Sorcière Rouge dit peut-être des fantasmes de FanBoy à n'en plus finir pour avoir un jour porté House of M à l'écran... écrit par Bendis). La dernière chose qui m'étonne, c'est que je crois avoir entendu ou lu que Antman débarquerait dans la Phase 3 : est-ce que Edgar Wright va avoir la pression pour présenter Hank Pym, le malheureux créateur de Ultron, avant l'été 2015 désormais ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 09:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
(qui dit Ultron dira peut-être Vision, qui dit Vision et la Sorcière Rouge

Dis plutôt l'insupportable Hank Pym, et par extension The Wasp... Or le film lui étant consacré est prévu par Marvel Studios pour l'après Avengers 2. Qu'est ce que c'est que ce souk ?! Ont-ils décidé de donner un coup de boost à la production de Ant-Man ?
Et quid de Thanos annoncé et pressenti comme le vilain majeur de ce Avengers 2 ? Ne le retrouvera-ton finalement que dans les Guardians et face à Drax ? A non, on me souffle que le vilain dans Guardians sera un Doyen. Ou alors, un truc qui m'exciterait bien, faire des films de la phase 2 et 3 une espèce de jeu de piste avec pour toile de fond les Gemmes de l'Infini, et un Thanos muni du Gant dans Avengers 3, avec toute une ribambelle de Vengeurs pour lui botter ses fesses violacées (ils seront pas de trop tous les persos à introduire au vu de la menace !).

Le film X-Men m'intrigue de plus en plus quant à lui même si j'ai très peur du résultat et de cet afflux de personnages. Ca me semble ingérable sur un support tel que le cinéma. Mais agréablement surpris par Omar qui se trouve une bonne gueule de flic du futur. Manque plus qu'un bon gros fusil de bourrin !

Fin bon, vivement Guardians of the Galaxy.

Fin bon, vivement les Guardians

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 09:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
D'ultimes informations sont tombées au ComicCon...

  • En novembre, Diablo revient d'entre les morts (après 3-4 ans d'absence) avec une nouvelle série pour les mutants (encore ?!), Amazing X-Men, réalisée par Aaron (gloire lui soit rendu) et McGuinness.
  • Terry Dodson (et Rachel ?) remplacera à la fin de l'année Coipel comme principal dessinateur de X-Men : à la vue du casting entièrement féminin de la série, on ne peut pas écrire que ce soit un choix irréfléchi (c'est qu'il m'avait manqué le bonhomme, content de le voir retourner dans le giron mutant).
  • Marvel Studios vend Captain America – The Winter Soldier comme étant le pont scénaristique majeur entre les deus opus de Avengers. Point positif ou handicapant pour le film ?
  • Joss Whedon et Bryan Hitch avancent que Avengers – Age of Ultron n'est pas basé sur l'histoire homonyme de Bendis. Par ailleurs, Whedon a annoncé qu'Ultron serait inventé par les Avengers et non par Hank Pym... Dommage (Tony alors ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 18:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pour fêter les 50 ans de la série X-Men, Marvel prévoit de publier un one-shot de 64 pages intitulé X-Men Gold. La spécificité de ce récit ? Faire intervenir des scénaristes qui ont compté dans l'histoire de la série entre les années 60 et 90 comme Claremont ou Stan Lee (mouais, Lee et les X-Men...). Apparemment, le titre mettra en scène Cyclope, Wolverine, Diablo (qui aura peut-être le temps de revenir entre temps avec la nouvelle série de Aaron), Colossus, Kitty et Malicia.

C'est cool de voir une telle initiative, similaire à celle pour les Avengers qui soufflent eux aussi cette année leur cinquantième bougie, j'espère que ce sera un meilleur cadeau d'anniversaire que le dévastateur Avengers Vs X-Men scénaristiquement parlant pour eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 10:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Premier trailer d'un des films que j'attends le plus en 2014...



Bon, Logan prend la place centrale de Kitty dans cette histoire pour retourner dans le passé et Nixon va apparemment avoir sur les bras une manifestation mutante à gérer (Mystique 70's stoppée par Erik 70's). Hum, je pense bien que je vais être acquis comme un bon vendu au film mais l'esprit de l'histoire originelle de Claremont ne semble qu'être une toile de fond pour Singer à la vue du trailer... Par contre, j'ai été ravi du rendu du maquillage pour l'actrice incarnant Blink !

Sinon, chez Marvel Studios...



Rassuré par ce trailer : cette seconde sortie de Cap me semble être sur de bons rails, même si le rendu des ailes du Faucon me semble pour l'instant cheap...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 19:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Grosse new du coté de la maison des idées, puisque Disney vient de signer un gros contrat avec Netflix visant à produire quatre séries centré sur des personnages du Marvel Universe. Les protagonistes concernés étant Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Apparemment il y aura 13 épisodes pour chaque adaptation, et il est même prévu de réunir les dits héros pour une autre série s'intitulant The Defenders (même méthode qui avait été utiliser pour Avengers donc). Perso, j'attends beaucoup pour ce qui est de Daredevil, et je trouve plutôt judicieux le choix d'une série plutôt qu'une énième apparition sur grand écran (Chez Dc la série Arrow s'en sort bien, non pas que j'espère quelque chose de comparable, mais un truc bien polar et urbain serait déjà pas mal).

Pour plus d'info :
http://www.comicsblog.fr/18166-Netflix_ ... _Defenders

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 22:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Bien mauvaise nouvelle que celle-ci...
La série Wolverine & the X-Men prendra fin en février prochain.
Cette série de Jason Aaron a tenu le haut du panier ces dernières années lorsque l'on évoquait les séries associées aux X-Men, c'est donc avec regret que j'apprends sa disparition programmée... afin de laisser carte blanche à Bendis en ce qui concerne le destin de l'école Jean Grey (créée par Aaron) à travers sa série All New X-Men ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je ne sais pas du tout où parler de ça mais n'étant pas un grand expert de l'univers Marvel et me sentant un petit peu perdu dans l'univers 199 999, celui des films,je n'ai pas le courage de créer un nouveau topi'c sur le sujet de la série récemment sortie "Agents of S.H.I.E.L.D".

Image


Quand je dis que je suis perdu c'est déjà parce que jme perds souvent dans le dédale wikipédien qui m'a longtemps persuadé que le personnage de l'agent Coulson avait été crée pour les films, ce qui est apparemment faux^^ (et ça c'est un détails parmi d'autres) j'ai beau avoir vu tout les films les références aux univers des comics me sont encore sombre du coup je me demande toujours ce qui est nouveau et ce qui ne l'est pas (j'ai toujours mon ordinateur prêt à retourner tout wikipédia à chaque fois que je vois un nouveau personnage apparaître dans un des films^^).

Enfin, du coup je me suis lancé dans la série, et là niveau nouveau personnages ou référence obscures je suis servi ^^ (j'ai à peine réussi à comprendre qui était Franklin Hall encore grâce à Wiki). Du coup, comme je l'ai dis, je me sens bien trop perdu dans tout ça pour démarrer moi même un topi'c dans le coin de la petite lucarne, parce que j'ai vérifié ; il n'y en a pas !

Je me demandais s'il y avait beaucoup de membres de la volonté qui suivait la série (il me semblait qu'elle était attendue quand même)... Je me sentirais moins perdu si jvoyais des fans en discuter, partager leurs savoirs, éclairer ma lanterne bref échanger mes impressions, mes théories, mes incompréhensions avec des connaisseurs de l'univers marvel (je ne suis jamais parvenu à suivre les comics, déjà que je ne comprend absolument rien à leur rythme de parution ni à l'enchevêtrement des univers paralléles ni à la succession des auteurs différent :$ tout ce que je sais ça vient des films, des animes ou de wikipédia, que ce soit pour l'univers marvel ou DC).

Je ne pense pas avoir lu quelque chose au sujet de cette série dans les dernieres pages de ce topi'c, que signifie ce silence radio^^? Du coup je ne pense pas être HS sur ce topi'c centré sur l'actualité marvel (puisque c'est une série récentes et donc qu'elle fait partie de l'actualité).

Pour info elle a débuté en septembre de cette année et on est au 7 éme épisode à ce jour. C'est assez sympa, il y a des intrigues intéressantes une bonne ambiance. On sait toujours pas pourquoi Coulson est encore vivant mais lui ne semble pas en savoir plus que nous, là encore il y a une avalanche de personnages qui ne me disent absolument rien (tout ce que je comprend c'est les références qu'ils font à la saga cinématographique genre "le dernier 8-0-4 auquel on a eu à faire c'était un marteau" bam! *wink*wink* référence subtil dans ta face !) du coup j'arrête pas de me demander que pourrait être l'identité de ce qui semble être la protagoniste (parce qu'apparemment elle a un faux nom et ne sait rien de ses parents) doit t-on s'attendre à un retournement à la "batman rises" genre "en fait mon vrai nom c'est Thalia Al' gul" ? Bref, série à suivre qui peut peut-être développer des trucs intéressant pour la suite de l'étape 2 du projet Avenger débuté avec Iron Man 3 et Thor 2 auxquels viendra se joindre bientôt Captain America 2...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 21:24 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
le-colombien a écrit:
pour la suite de l'étape 2 du projet Avenger débuté avec Iron Man 3 et Thor 2 auxquels viendra se joindre bientôt Captain America 2...

Et Guardians of the Galaxy !

Pour la série, perso j'ai vite lâché, bien trop daubique à mon goût. N'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du premier épisode, le deuxième aura fini par m'achever. Un peu comme Arrow du côté de la Distinguée Concurrence.

Par contre, de ce que tu en dis, il me semble que tu te prends un peu trop la tête. M'est d'avis que les quelques références au support original n'entachent pas à la compréhension de l'intrigue globale au vu des films et des deux premiers épisodes se voulant déjà très accessibles (après tout, qui en a quelque chose à foutre que le premier super du pilot soit inspiré d'un perso ultra obscur ou d'une Victoria Hand qui dans tous les cas ne pourra être que très différente de son modèle initial).

le-colombien a écrit:
Quand je dis que je suis perdu c'est déjà parce que je perds souvent dans le dédale wikipédien qui m'a longtemps persuadé que le personnage de l'agent Coulson avait été crée pour les films, ce qui est apparemment faux^^

Pas bien pigé ce que tu veux dire. Il me semble bien que Coulson est un personnage ayant fait sa première apparition dans le film Iron Man.

Mais si tu as des questions, tu peux toujours tenter de les poser par ici, on pourra tenter d'y répondre si tant est qu'ils n'aillent pas pêcher des trucs ultra obscurs et dont tout le monde se fout, paumés au milieu des années 60 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 00:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
cielo a écrit:
Pour la série, perso j'ai vite lâché, bien trop daubique à mon goût. N'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du premier épisode, le deuxième aura fini par m'achever. Un peu comme Arrow du côté de la Distinguée Concurrence.


Ah non, pas d'accord ! Arrow c'est plutôt de la bonne came ^^ (en tout cas si tu as lâché aux premier épisodes, je te conseille quand même de voir la suite) ! Après concernant justement la série Agents of S.H.I.E.L.D, je n'ai personnellement pas encore sauté le pas. Je ne peux donc pas trop en juger pour l'instant. Les échos que j'en ai eu étaient assez mitigé (certains m'ont dit que c'était assez moyen, tandis que d'autre m'ont souligner qu'il y avait un fort potentiel). Mais j'essaierai de me faire mon propre avis d'ici là.

cielo a écrit:
le-colombien a écrit:
Quand je dis que je suis perdu c'est déjà parce que je perds souvent dans le dédale wikipédien qui m'a longtemps persuadé que le personnage de l'agent Coulson avait été crée pour les films, ce qui est apparemment faux^^

Pas bien pigé ce que tu veux dire. Il me semble bien que Coulson est un personnage ayant fait sa première apparition dans le film Iron Man.


Coulson est effectivement un personnage crée exclusivement pour le Marvel Cinematic Universe, il ne fait donc pas partie de l'univers classique (ni celui d'ultimate d'ailleurs) des comics. Du moins, la seule apparition sur papier qu'il ai eu étant une adaptation d'une mini-série se situant entre les films Iron-Man 1 et 2.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 05:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Pour Arrow, je suis allé jusqu'à la fin du premier arc concernant Huntress et j'ai abandonné après ça. Mais c'est vrai qu'il y a bien quelques trucs qui me feraient bien regarder quelques épisodes de plus quand j'entends que des personnages comme Roy, Dick et Barry participent ou participeront à la série. Puis je viens juste d'apprendre que Summer Glau était dans la seconde saison ?!
:sanjiamoureux:

Pour Coulson, il a en fait été véritablement introduit dans l'univers 616 avec Battle Scars (et avec le Nick Fury black) par Fraction. Et est actuellement un personnage utilisé dans la nouvelle série Secret Avengers issue du Marvel Now. C'est courant de la part de Marvel de récupérer des personnages initialement apparus sur d'autres support pour les intégrer dans leurs comics. On a notamment eu le même cas avec le personnage de X-23 chez les X-Men, personnage créé pour le dessin animé X-Men Evolution il y a quelques années.
Et l'on trouve également ce phénomène chez DC avec le personnage de Diggle que Jeff Lemire vient d'introduire dans le titre Green Arrow.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 18:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Ah ok tout s'explique du coup ... Coulson a été intégré dans l'univers 616 (un univers qui est vieux non?). C'est à ce niveau là que j'était perdu ^^.

Pour ce qui est de me prendre trop la tête c'est effectivement le cas mais j'ai une grosse frustration avec les comics. Quand j'aime une œuvre je veux tout savoir d'elle (même les séries longues comme One Piece ou Jojo's). Hors c'est impossible avec les comics "les trucs ultra obscur et dont tout le monde se fout paumé dans les années 60" c'est le genre de truc qui m'intéresse blindé ^^ hors vu l'immensité du truc à moins de tout abandonner pour devenir un vendeur de BD aussi caricaturé que dans les simpsons je ne pourrais jamais satisfaire ma curiosité voué à cet univers qui m'intéresse quand même beaucoup ...

Un ptit exemple en analogie avec le monde de l'animation; Neon genesis evangelion/ rebuilt of Evangelion (ou même Jojo/steel ball run) recycle également, comme les comics, le procédé des univers alternatifs (à une échelle moindre d'accord mais c'est le même délire). Et il y a tout un langage méta dans la lecture de chaque scéne ou référence qui se développe et ouvre l'interprétation de l'oeuvre à une nouvelle dimension. J'aime voir que telle scéne est inversé par rapport à l'original et ce que ça peut signifier dans l'interprétation de l'auteur...

Bon du coup dans ce cas là c'est le travail d'un seul et même auteur qui réécrit sa propre histoire (même si le cas de Jojo c'est un peu différent, les similarités entre univers sont plus subtils). Dans les comic's c'est un peu une grosse boîte qui dirige ses licences en les confiant aléatoirement à des auteurs pour qu'ils en fassent ce qu'ils en veulent. Du coup c'est intéressant de se concentre à un auteur particulier mais si il travail à partir des autres auteurs antérieures on perds de la matière quant à l'interprétation de son adaptation de l'univers.

Par exemple moi jsuis perdu entre ce que je connais succinctement et ce que montrent les films. J'étais un peu désarçonnés quand j'ai vu que tout ce que j'avais lu sur le mandarin n'a servi à rien dans Iron Man 3, et qu'à la fin de ce dernier il retire sa batterie au torse Oo' (toujours à me demander si c'est lié à un évènement d'un univers alternatif ou si c'est un retournement de situation total un peu comme le mandarin qui devrait donc définitivement disparaître de l'univers 199 999 et ne plus jamais être réévoqué)

Bref le coté tentaculaire des marvel/DC m'ont toujours effrayé et du coup je n'ai jamais passé le cape (à part quelques heures passées sur wikipédia ou des séries anime suivi d'un oeil distrait et les saga de films aux cinéma et maintenant une série).

Mais je pense que je vais me calmer et laisser venir comme ça vient sans trop penser aux univers liés. Si j'ai des questions importantes jviendrais quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com