Fin des votes. Voici le résultat final de l'élection du meilleur membre de la Volonté du D 2008.
Meilleur Membre de la Volonté du D de l'année 2008:
EnOd
La totalité des résultats:
1)
EnOd
- 17 voix (43%)
2)
Deu$
- 14 voix (35%)
3)
Bullzor
- 4 voix (10%)
4)
RED
- 3 voix (7%)
5)
Saito
- 1 voix (2%)
Total des votes – 39
Et voila, c'est la fin des D-Awards, et pour ce faire, rien de mieux que consacrer le meilleur membre de la Volonté du D de l'année 2008, EnOd, qui rejoint ange bleu, Leto II et seleniel dans le panthéon des grosses chevilles de notre très cher forum ^^. J'espère que vous vous êtes bien amusé, autant que moi j'ai pu m'amuser à organiser cette nouvelle formule des D-Awards, et même si tout n'était pas parfait, j'espère que vous serez encore plus nombreux l'année prochaine à élire les tops de la Volonté du D. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à ....
BANG !!!!
Qu'est-ce que c'est ?
KABOOOOM !!!!
Hé oh ! Qu'est-ce qui ce passe là ?
RHAAAAAAAAAA !!!!
Hé ! Hé ! On se calme là, tu n'a rien à faire ici toi !!
KLANG !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Une ! Deux ! Une ! Deux ! Ok ça marche.
SALUT !!! C'est moi bande de morveux, Cafard Vert, certains me connaissent, d'autre pas du tout, c'est pas grave, on s'en fout. J'ai viré l'autre organisateur à la noix pas capable d'assurer un cachou. Maintenant c'est moi qui prend les rennes des D-Awards. Quoi ? C'est déjà finit ? Diantre ! Je suis arrivé trop tard, c'est pas de bol. Puisque c'est comme ça, et vu que je vous trouve tous super sympa, à part l'autre là devant avec ses grosses chevilles qui se la pète grave, je vous offre un super cadeau que même l'autre organisateur ne serait pas capable de faire. Allez, regardons tous ensemble de quoi il s'agit.
12) Catégories des meilleurs détournement vidéos des folles aventures du monde merveilleux du forum:
C'est long comme titre quand même, mais j'espère que ça vous plait bande de moule. Sur ce, bon vote et à la prochaine.
Groupe 1:
QUAND D. = DISCOTHEQUE! (RED)
L'instinct de forum (première partie des violentes aventures de...) (Jacky D. Kaput)
Extrait de la petite vie quotidienne du forum (AJT)
Jacky D. Kaput Everything!! V2 (EnOd)
300 Boulets (Deu$)
Super smack brosse melee (captainkevin)
L'exécution d'un boulet (EnOd)

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic