Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 11:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1051
Localisation: En terre d'Olydri
Je vais faire une justification 2 votes, car mon vote au tour précédent est le même que pour la finale .

Ici c'est TEAM Patakrep  !

En même temps c'est simple, c'est le meilleur membre de la famille Charlotte, c'est le meilleur antagoniste du nouveau monde et également le meilleur personnage du nouveau monde!

Oui son design est stylée et son pouvoir semble middle tiers mais il le rend surpuissant par sa maîtrise et sa Technique.

Son background est dosé à la perfection, pas de FB mélancolique comme pour Law mais juste ce qu'il faut pour comprendre les motivations et la détermination du personnage saupoudrer d'empathie pour lui et Brûlée, en plus de s'offrir un côté mystique avec la légende sur son Dos( ce qui rend le personnage extrêmement Humain et attachant durant sa Merienda)

Et ce combat ! Là on est typiquement sur un passage qui était long en prépublication mais qui est beaucoup plus fluide  et agréable en tome relié (ou du moins en enchaînant les chapitres).

Alors les mouvs' sont stylés(le chapitre du snakeman est l'un des meilleurs chapitres Full combat de toute l'œuvre) mais c'est surtout les dialogues entre Luffy et le 2ème fils charlotte qui a conquit mon Kokoro.

Patakrep est le seul et unique adversaire de Tout OP pour lequel Luffy ne l'a pas vaincu en écrasant sa volonté mais en gagnant son respect (même encore aujourd'hui on peut se demander si Patakrep a réellement perdu ou si il a plutôt "abandonné " ).

Et que dire de cette marque de respect de Luffy envers Patakrep à la fin du combat quand il lui pose son chapeau sur la bouche ! *_*
Incroyable !  Anthologique !  Magnifique !

Une véritable amitié et un respect viril naît sur le champ de bataille !


Voter Patakrep(Katakuri), le personnage le plus complet du NM  !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 11:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1276
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ce qui est bien avec ces finales de groupes, c'est que les messages sont beaucoup plus courts :frankype:

Rien à rajouter sur ces persos par rapport à ce que j'ai dit avant sur chacun de ces persos.
Trois Charlotte sur 4,5 (c'est smoothie le ,5 vu son absence de rôle), mon bonheur est fait. Et bien sûr, je ne peux pas voter pour un autre que l'un de ces trois, et comment voter pour une autre que la matriarche?
Un vote pour BM, un!

Image

Also, je pose ça là, mais:
Spoiler: Montrer
Image

le pokédex de Pokémon Bouclier a écrit:
Mode rassasié: Il a beau manger, il a tout le temps faim. Il a toujours des graines grillées à l'électricité sur lui.
Mode affamé: Ses hormones de satiété ont modifié son comportement. Tant qu'il ne sera pas rassasié, il enchaînera les mauvais tours.


Enfin la vérité éclate!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Et si je devais donner un ordre un peu random de mes préférences: Oden - Fisher Tiger - King - Barto - Rosinante - Fujitora - Caesar - Otohime - Kaido - Patakrep - Perospero - BM

PS: @donsati, tu as cherché quoi sur Google? Juste Patakrep, ou un truc du genre "Patakrep One Piece"? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 18:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1895
Localisation: In another castle!
Je profite de ce post pour refaire le point rapidement sur les deux premiers tours où j'ai pu voter.

D'abord pour Big Mom. Personnage qui m'a toujours impressionné de par sa force et ses pouvoirs. Je l'ai toujours vue comme une véritable force de la nature au sens premier du terme, quasiment inarrêtable une fois lancée dans son élan destructeur.

Ensuite, pour Otohime. Je dois bien avouer que cela faisait un bien fou de ne plus voir un personnage féminin hyper sexualisé comme Oda a maintenant tendance à faire. Coup de cœur de design donc en plus d'avoir un rôle politique prononcé.


Mais pour cette finale, je donne ma voix à l'impératrice pirate. Je suis globalement fan de ses interventions et particulièrement de ses pouvoirs très créatifs et tout en puissance. Un pouvoir de vie qui n'est bien sûr pas sans rappeler Moriah mais avec des possibilités plus larges. Et puis, j'aime beaucoup le combo produit avec ses trois homies, cela lui donne un petit côté boss de Dragon Quest. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 19:43 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2193
Vote difficile pour cette finale. Mon cœur balance entre Fisher Tiger et Big mom. Le premier est l'un de mes personnages favoris du manga. La deuxième est une sorte de condensé de ce que one piece offre de mieux (exubérance, développement, grotesque, épique, originalité, etc etc). Pourtant, sa fin précipité va lui coûter cher : Katakuri demandait à Luffy s'il reviendrait à Totland pour battre BM et Luffy avait répondu oui puisqu'il deviendrait le seigneur des pirates. A moins d'une surprise, à coup de chapeau perdu pour aller chercher le doublon symbolique laissé à Katakuri ou de reviendu des enfers de BM sous une forme encore différente... je ne vois pas comment cette promesse peut être tenue. La promesse avait été faite à l'empereur elle-même d'ailleurs de mémoire au détour d'une passe d'arme... Linlin avait encore du potentiel avec les géants, les races manquantes à sa collection, pourquoi pas la géantification, un vrai développement sur les Rocks, le sort du royaume Ryugu associé aux conséquences de la Rêverie, Barbe noir... Peut-être laissera-t-elle tout cela en héritage ? L'enjeu avec l'assassinat par Capone était de voir si la famille allait se désagréger dans des luttes de pouvoir. La capitaine et Perospero écartés, le danger semble s'éloigner à présent. Affaire à suivre je l'espère...
Par conséquent, vote pour le capitaine des pirates du soleil, fier aventurier et amoureux de la liberté, cachant enfoui ses démons intérieurs, et nous permettant avec Otohime de revisiter la dualité entre Malcolm X et Marthin Luther King. D'ailleurs, les deux personnages auraient très bien être présentés comme un duo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 21:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2020
Messages: 99
Choix au départ difficile entre Rosinante et Big Mom, mais en repensant au passé et au vécu de Big Mom, je ne peut que voter pour elle. Même si ses actes sont souvent condanable, tout ce qu'elle a accomplie depuis son enfance est exceptionnel, dans le sens où presque personne d'autre ne l'a fait ( tuer un géant à 6 ans, avoir 85 enfants, créer un pays à partir de rien, ...)

@Schrödinger, J'ai d'abord cherché "Patakrep One Piece" sans rien trouver, et en rajoutant Katakuri je suis tombé sur ce lien menant à une discussion sur ce forum de 2019.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 22:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1635
Localisation: Là-bas
J'ai du mal à comprendre vos votes... Pourquoi ce soudain intérêts pour Big Mom ? Je crois l'avoir déjà vue dans des sondages où personnes votaient pour elle. Où c'est ma mémoire qui me trompe ?
J'ai voté King. J'ai regardé une partie du combat en anime c'est tout simplement impressionnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 22:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3867
Et un autre vote pour Big Mom, un personnage hors norme qui aura durablement marqué le manga de son empreinte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 22:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 400
Shiroite a écrit:
J'ai du mal à comprendre vos votes... Pourquoi ce soudain intérêts pour Big Mom ? Je crois l'avoir déjà vue dans des sondages où personnes votaient pour elle. Où c'est ma mémoire qui me trompe ?
J'ai voté King. J'ai regardé une partie du combat en anime c'est tout simplement impressionnant.


Elle a été pourtant régulièrement mentionné comme premier choix ou second choix par plusieurs membre du forum et a été voter lors du premiers vote. C'est par exemple ici mon deuxième choix, j'aurais voter pour elle si elle n'y avait pas eu Perosperos. C'est un excellent personnage, notamment l'organisation de son empire, les différents aspects de sa personnalité, ses pouvoirs.


Bon pour ma part, j'ai vais voter Perosperos comme dit plus haut. Je ne vais pas me répéter sur mes raisons.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 23:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 665
Localisation: Bastille
Je vais (encore) voter pour Otohime :)

Dans l'ordre, jusqu'à présent j'ai voté pour:

1. Bartolomeo, parce que c'est clairement le personnage qui se démarque le plus, tant en terme de chara-design que de personnalité. Le coup du fanboy, fallait y penser; sans compter tout ce qu'il apporte à l'intrigue par l'intermédiaire de la flotte. Sale caractère, bonne exploitation de son fruit, grande classe vis-à-vis de Robin à Dressrosa...Je suis restée sur une très bonne impression.

2. En terme de Mugi, j'avais voté pour Brook. Il a eu une présence et une constance toute en finesse et en efficacité à chacune de ses apparitions. Il n'y a pas eu un mot, pas eu une action inutile: tout a réussi, tout a porté ses fruits. Merci à Brook pour sa classe ors de Whole Cake Island; il n'y a que lui pour donner du "jeune fille" à Big Mom. Il a récupéré le Ponéglyphe dans une situation impossible, et s'est acquitté de toutes ses missions sans aucune bavure.

Un grand coup de chapeau, et un immense respect: ce perso évolue avec un doigté proprement musical.

3. Et puis, j'ai voté Otohime une fois.

C'est vrai que j'hésite avec Katakuri - un monument qu'on a vu de manière trop brève je trouve, mais qui a permis à Luffy de passer un milestoe de plus.

Mais Otohime, c'est vraiment tout ce que j'attends d'une reine et d'une mère. Toutes ses actions ont eu, in fine, un impact positifif et constructif. Elle a réussit à ramener Saint Myosgard Doflamingo du bon côté de l'humanité, et ce n'est pas un mince exploit vu comment les DC sont éduqués...

La flamme de sa volonté a été suffisamment vive pour se propager, et Shirahoshi en est également le fruit. Elle a donné naissance à la Neptune de cette ère, mais grâce à sa gentillesse et à sa bravoure, on sait que le destin des hommes poissons est entre de bonnes mains.

Pareil, je vote frappée par le respect. Même si je suis contente de voir que Big Mom est si populaire, cette vieille carne increvable :'D

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 23:10 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2193
Shiroite a écrit:
J'ai du mal à comprendre vos votes... Pourquoi ce soudain intérêts pour Big Mom ?
Ça aurait été mon second choix. Allez, un peu de promo pour la reine ! Où comment les mugis furent vaincus même quand ils pensaient s'en sortir/avoir gagné (la vf est plutôt honnête je trouve) :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 25 Fév 2024 23:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1804
Localisation: Nouveau monde
Pour ma part ce sera encore pour Rosinante qui si le résultat en reste là finit quand même à une belle deuxième place !

Schrödinger a écrit:
Un tour pour lequel je n'ai pas hésité longtemps, malgré des absences qui m'ont beaucoup surpris, Tama et Cracker notamment, la première vu son rôle prépondérant, le second étant le seul commandant de Kaido/BM absent. Un oubli peut-être?

À la base je me suis retrouvé avec 120 personnages, alors que les sondages sont limités à 12 propositions. 4 tours = 48 personnages.
C'est pourquoi il fallait arbitrairement réduire la liste et effectivement certains personnages n'ont pas intégré la liste finale. Concernant Cracker, on pourrait dire que Perospero lui a pris sa place ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Lun 26 Fév 2024 00:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2193
Proposer cette catégorie à une semaine de THE chapitre... il faut le faire ! :p

Egg Head est super sympas : retour de personnages connus, l'arrivée dans le récit de Vegapunk enfin !, révélations, super flash-back, Bonney, Kuma... et puis une ellipse bienvenue qui a évité une perte de rythme, et avec le reste du monde qui bouge parallèlement. Vraiment chouette donc. Mais bon, je préfère donner ma préférence pour un arc dont j'ai l'intégralité, à savoir Zou. Un arc maitrisé, avec ses allers venues entre présent et passé pour découvrir ce qu'il s'est passé sur l'île. On a des révélations, des enjeux, enfin une reprise de l'aventure sur Law, du mystère, le début d'une grande aventure en comité réduit. Et puis, et puis... une ambiance particulière. Un espèce de flottement, de retenue pour quelque chose de plus intimiste. On découvre la plaie d'un peuple touché au cœur, qui a failli disparaître, puis on assiste à la crise de l'équipage (un peu fragilisé : équipage divisé n'ayant pas le même vécu, présence d'un capitaine allié imposant sa marque sur le parcours des héros, départ d'un membre d'équipage et intégration repoussée d'un autre). La marche pour rejoindre Nekomumashi m'avait marqué à la lecture... le temps y semblait suspendu.

Avec juste la guitare, sans parole. Ça peut donner une idée :
Spoiler: Montrer


Big Mom a remporté ! Yeah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Lun 26 Fév 2024 05:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai loupé le tour précédent. J'aurais voté pour Fisher Tiger qui a toute une prestance et une aura. Il a libéré des milliers d'esclaves pour leur offrir une vie meilleure.

Pour ce tour, j'ai voté pour l'arc de Zou. Ce fut un arc de transition concis, efficace et très original sans qu'Oda se perde dans 101 intrigues différentes à ne plus finir. J'ai énormément apprécié l'univers riche de Zou avec les sympathiques Minks.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Lun 26 Fév 2024 11:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 318
J’ai voté pour Zou car comme déjà dit, c’était un arc court mais concis et efficace. Il y a des révélations importantes, la mise en place d’une alliance, des personnages hauts en couleur, une dose de mystère... un arc de transition certes mais diablement riche. Bref, tout le contraire de Wano Kuni/Onigashima ou Whole Cake Island trop longs à mon goût.
J’ai hésité un peu avec Dressrosa mais là aussi arc trop long et dispersé dans les personnages secondaires et l’arc Île des Hommes-Poissons, pas tellement pour l’intrigue mais parce qu’on y voit encore tout l’équipage Mugiwara combattre ensemble et chacun à droit à son duel en bonne et due forme.
Il faudrait que je relise Egghead car j’avoue - à la différence de beaucoup sans doute - que cet arc m’a relativement laissée de marbre.

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Lun 26 Fév 2024 16:10 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2021
Messages: 16
Je n'ai pas eu le temps de justifier mes votes ce weekend, votes qui sont allés à Big Mom donc je suis content du résultat.

Maintenant nous arrive une sacrée catégorie qui, à l'heure où je vous écris ces lignes, n'a pas encore de clair vainqueur dans ma tête. Je préfère prévenir que certaines lectures datent pas mal donc tout n'est pas frais dans ma tête.

- Arc des hommes poissons: Pour ma part, et je pense que je ne serai pas le seul, il s'agit de l'arc le plus faible de la post-ellipse. Un contexte intéressant avec un développement sur le racisme et l'esclavage, des thèmes pas évident à aborder. Oda a, à ce titre, bien amené les choses. Otohime est probablement le personnage le plus mémorable de cet arc. L'introduction de Joy Boy aussi qui n'est pas rien. Ceci mis à part... Il ne reste plus grand chose, deux méchants creux, Oda ayant recours à toutes les ficelles scénaristiques possibles pour que le combat ne soit pas réglé en un chapitre. C'était lourd. Toutefois l'équilibre était difficile à gérer, on ne pouvait pas montrer nos héros en véritable difficulté 2 ans après le break.

- Arc de Punk Hazard: Un de mes chouchous. Quand je pense à tout ce que cet arc a introduit, c'est vraiment impressionnant. C'est finalement de là que part tout Dressrosa-Wano, entre Caesar, les smiles, Momo et Kinemon, l'alliance avec Law. Tout y est. En ajoutant à ça des combats courts mais qui m'ont pourtant marqué, Zoro-Monet ou Law-Vergo. Je signe.

- Arc Dressrosa: C'est ici où le temps qui passe et une lecture lointaine font le plus de mal. Tout n'est plus très clair dans ma tête. Un arc qui partait brillamment, le concept des jouets avec Doflamingo en marionnettiste - littéralement et figurativement - était génial. Une ambiance poétique avec tout de même ce côté macabre des souvenirs perdus. Puis comme dernièrement dans One Piece - c'est d'ailleurs Dressrosa qui a lancé la mode - est arrivé le déferlement de trouzemille personnages secondaires qui mis à part quelques moments ici ou là m'ont perdu. Ce doit probablement expliquer pourquoi mes moments préférés furent le flashback de Law et Rosinante et le combat Franky - Senor Pink. Le reste fut un amalgame d'intrigues et sous intrigues qui ont rendu l'arc assez incompréhensible. Je retiens tout de même Fujitora, le retour de Sabo et le concept de la Birdcage que j'avais apprécié.

- Arc de Zou: Deuxième chouchou après Punk Hazard, preuve encore une fois que les arcs simples, pas trop long et bien maîtrisés se suffisent très bien à eux-même. Coup de coeur pour les Minks, notamment les ducs. Evidemment la scène qui restera dans les annales est la découverte que Raizo est bien vivant et présent sur Zunesha. N'oublions surtout pas le début d'un des meilleurs running gag du manga en la personne de Jack, ce loser de l'extrême. Un arc qui fut rafraichissant et prenant et qui annoncait un Wano dantesque.

- Arc Rêverie partie 1 et 2: Je mets les deux ensemble car ce découpage ne marche pas pour moi tout simplement car je suis bien incapable de me souvenir de ce qui date de la première mention de la rêverie et de la suite. De toute manière, difficile pour moi de compter ça comme un Arc. Je le vois surtout comme une sorte de "Autour du monde" - assez classique dans One Piece dans l'inter arcs - mais ici assez évolué. Sachant que les inter arcs sont toujours très fun pour moi et plein de révélation, j'ai beaucoup aimé la Rêverie évidemment. Revoir autant de personnages passés fut source de joie et de nostalgie !

- Arc Whole Cake Island: Gros contender qui pourrait simplement se résumer à Big Mom et Katakuri. Big Mom en furie et morte de faim, un véritable fléau poursuivant les Mugiwara m'aura profondément marqué. Première fois que l'on voyait un personnage aussi flippant, monstrueux de force et de cette stature être aussi inarrêtable. Toute l'histoire de Sanji m'a laissé de marbre. Je retiens l'affrontement Luffy-Sanji qui fut finalement une redite appauvri du Luffy-Usopp de Water Seven. Mention spéciale à Perospero qui a un design super je trouve.

- Arc Wano Kuni: Un arc qui est parti sur les chapeaux de roues, on sentait qu'Oda avait attendu de faire cet arc depuis très longtemps, pouvant enfin rendre hommage au Japon à travers One Piece. Puis est venu encore une fois la multitude de personnages qui ont rendu la lecture lourde. Bien trop de thématiques et d'intrigues abordées. La famine, les smiles, Oden, Yasui, les fourreaux rouges, Law et Kidd, Orochi, Kaido, etc. Comme souvent il faudra que je relise en volumes reliés mais là c'était too much en lecture hebdo. Je retiens donc une atmosphère et une intro du tonnerre, le flashback d'Oden mais le reste fut trop indigeste.

- Arc Onigashima: Découpage du deuxième acte de Wano Kuni, donc. Une partie baston qui m'a bien plu, chaque Mugi a brillé à sa façon. Autant le Gear 4 m'avait laissé de marbre (presque autant qu'un SSJ4 de DBGT) autant le Gear 5 fut une sacrée surprise de par sa nature. Oda est parti dans un tel délire avec cette transformation et la folie toon que je ne peux que le saluer. Le personnage de Yamato fut, en revanche, une déception. Un lien avec Ace lourd, un personnage qui n'aura, finalement, pas apporté grand chose à l'intrigue si ce n'est faire s'agiter toutes les fanbases du monde sur will she-won't she rejoindre l'équipage. Je retiens aussi Queen et King qui furent des adversaires haut en couleurs. Sans oublier Big Mom et Kaido qui nous auront donnés des scènes mémorables, le face à face des deux empereurs contre ceux de la pire génération fut mythique.

- Interlude repos à Wano: Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces chapitres sont une catégorie à part donc je ne les prends pas en compte dans mon vote.

- Arc Egghead: Je le rentre totalement dans la catégorie des Punk Hazard/Zou. Arc relativement court (j'ose imaginer sans trop me mouiller que nous sommes sur la fin), qui a une intrigue claire, qui apporte/ra des révélations (Si cette catégorie arrivait dans une semaine... Qui sait comment les votes changeraient...). Vegapunk est un personnage bien conçu qui peut même nous faire réfléchir sur la moralité de la science. On revoit des anciens et surtout un flashback Bonney-Kuma que personne n'avait vu venir et qui aura bien fait pleurer dans les chaumières. Très content aussi de revoir Kizaru qui est mon amiral préféré. Que du positif!


Bref, après ce léger pavé qui m'a permis de me remémorer quelques souvenirs d'arcs plus anciens, je me rends compte surtout que One Piece est vraiment parti trop haut. Que les multiples personnages secondaires, intrigues et sous intrigues bien qu'ayant tous eu leur 15 minutes de gloire, m'ont pour beaucoup, laissé qu'un vague intérêt. J'y ai préféré les arcs plus courts, construits efficacement et qui commence à nous révéler des informations. C'est pourquoi je retiens Punk Hazard, Zou et Egghead, c'est vraiment dommage pour Egghead qui sera probablement fini d'ici quelques semaines mais je ne peux donc pas voter pour. Ca se trouve la révélation annoncée de la semaine prochaine va être complètement naze...

Il me reste donc Zou et Punk Hazard, je vote pour ce dernier qui, je le répète encore une fois, nous aura mis le pied à tout ce qui s'est passé dans les 40 tomes qui ont suivi et ce n'est pas rien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com