Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 21:15 
4 000 000 Berrys

Au moment où je poste, y'a 21 votes pour chaque personnage ... match très serré donc.
Moi, je connais aucun des deux persos, donc difficile d'être objectif, mais j'ai quand même envi de voter pour celui des deux qui retient le plus mon attention, c'est à dire Vicious.

Déjà, rien que l'image, montre que le perso a l'air d'être très classe. Après c'est un méchant, j'ai toujours aimé soutenir les méchants (y'en a toujours que pour les héros). D'après les descriptions faites, ce bonhomme est tout a fait le style d'un perso que je soutiendrai si je le connaissais (encore un manga à découvrir ...).
La vidéo d'Ange Bleu fait la différence également, elle permet de montrer l'ambiance présent dans Cowboy Beebop et ça a l'air vraiment pas mal.

Donc un manga qui a l'air interessant avec un perso qui en a l'air tout autant. Vote pour Vicious donc (qui devrait reprendre l'avantage).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 01:16 
125 000 000 Berrys

Ouf roy est passé youpi(que ce fut serré^^)

bon zorro vs mr à qui j'ai oublier le nom de hoshin...

et bien connaissant très peu hoshin voir presque pas ca va étre dur, le mec a l'air stylée et pas trop mal, j'aime bien cette oeil bizarre^^ mais bon il en faut plus pour vaincre zorro, perso. stylée avec un style de combat très particulier...

mais bon j'aurais bien voulu connaitre mieux son opposant, ba je sais ce que je vais faire cette année^^ lire des manga^^

EDIT: merci pour vos description mais même maintenant que je vois beaucoup mieux qui c'est(je le connaissait en faite^^ je trouve qu'il ne fait pas le poid désolé!

Dernière édition par Gharde le Lun 10 Sep 2007 15:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 01:53 
1 000 000 Berrys

Wen Zhong !!! Voilà comme beaucoup n'ont même pas du voir le nom du deuxième perso vu la présence de Zorro, je le mets au début. Comme ça on le loupe pas!
Et si je fais ça c'est que j'ai voté pour lui. De plus il risque de passer à la trappe juste parce que y'a One Piece en face....

Bon j'ai quand même pas voté pour lui juste pour faire contrepoids. Zorro est un des mugiwara avec lequel j'ai le moins d'affinités, trop gonflé d'importance et de bourrinisme à mon goût (je précise que j'adore Pipo!^^).
De plus Hoshin est un manga vraiment bon (un des premiers que j'ai lu!!) et mérite quelques votes. Et le perso de Wen Zhong y est pour quelque chose: bizzarement ce personnage est aussi un archétype du bourrinisme mais cela me gêne beaucoup moins qu'avec Marimo, allez savoir pourquoi!!^^ Peut être parce que le personnage de Wen Zhong est lié à une cause perdue de manière touchante et pitoyable à la fois...ou le look, le rôle plus méchant de Wen Zhong... et puis le fouet de le Loi n'a rien à envier au San-Tou-Ryuu!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 07:34 
500 000 000 Berrys

Zorro pour moi. C'est loin d'être mon mugiwara préféré, mais quand même. En face, je connais pas, et Zorro, même s'il est assez classique, est un personnage truffé d'éléments savoureux, au premier rang desquels il y a quand même son sabre entre les dents. Et il bénéficie aussi pour moi du contexte du moment: j'ai beaucoup aimé son action sur thriller bark.

Ca me paraît pas un tour trop difficile pour un des personnages je pense les plus populaire de One Piece. Alors qu'hier, ce fut bien serré...

Dernière édition par seleniel le Lun 10 Sep 2007 08:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 08:06 
500 000 000 Berrys

Hum, autant l'écrire d'emblée, je dois être dans la majorité des cas des votants aujourd'hui :
le premier des concurrents du jour m'est bien sûr connu alors que le second...

J'ai quand même laissé sa chance à Wen Zhong en faisant quelques recherches sur lui pour combler le lourd handicap qu'il avait face à son concurrent. Malheureusement pour lui, ses caractéristiques et son histoire ne m'ont pas accroché à un point tel que je puisse voter contre Zorro.

Zorro reçoit donc mon vote aujourd'hui, car il reste un personnage avec des qualités intrasèques qui lui permettent de passer ce tour.

Je laisse donc Zorro continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 09:58 
275 000 000 Berrys

Wen Zhong, je crois qu'il va passer à la trappe =___=

Wen Zhong est un personnage de Hôshin, l'investiture des Dieux. C'est le "méchant" qui apparait vers le 5ème tome. Il veut défendre son pays, chose supprême pour lui, mais en même temps, être contre Daji. Daji ayant envoûté le roi Zhou, il ne peut pas la combattre sous peine de bafouer la reine, donc le roi, donc le pays.
On remarquera plus tard que sa cause est peine perdue et que aDji avait tout prévu.
C'est, certes, un bourrin, tout comme Zorro, mais il en ressort plus de charisme. Son baobei (arme magique, pour ceux qui ne connaissent pas ^^) est le "Fouet de la justice", fouet à allonger infinie et à la force destructrice exceptionnelle. C'est simple, quand Wen Zhong arrive, il n'y a plus d'espoir pour les ennemis. Néanmoins, son ancien allié, qui prône les mêmes choses que lui (c'est à dire ne pas trahir le royaume), arrivera à la battre. Il sera enfermé dans la tour Hôshin en attendant la fin du manga, puis y restera en tant qu'esprit. Il aidera Taigong, le héros principal et ancien ennemi, à battre le véritable grand méchant de fin, en lui donnant sa force.
Ca c'est MA description, inprécise malgré tout. Celle d'un site, plus précise et surement plus claire :

Citation:
Wen Zhong est au service des Yin depuis si longtemps (plus de 300 ans), qu'il considère le roi Zhou comme son propre fils. Il assume les responsabilités de précepteur de la famille royale et a éduqué plusieurs générations. Le Roi Zhou fut aussi son élève.

Son intention est de vaincre les Zhou et ensuite se débarrasser de Daji qui manipule l'empereur et conduit la dynastie à la ruine.. En tant que général des Yin, il s'occupe des affaires politiques entre autre (il a fait détruire le paolao, le chaipen, baisser les impôts...).

Zhang-Kui est son fidèle assistant. Il est résolu à suivre son maître jusqu'au bout.

Il considère le maréchal Huang Fei-hu, qui s'occupe des affaires militaires, comme son meilleur ami et la seule personne à qui il peut faire confiance. Ils se connaissent depuis à peu près 20 ans. Mais Daji va réussir à les manipuler et à casser leur amitié.

Wen Zhong ne possédait pas le squelette requis pour être immortel, mais à force d'entraînement, son ossature s'est modifiée si bien que Maître Tongtian, le grand patriarche des Iles Jin Ao, lui a proposé de devenir son disciple. Il a accepté et est devenu un des "trois puissants", ce sont des immortels de Jin Ao dont la force surpasse celle des dix célestes.

Il possède également son 3ème oeil dans le roman.
Son troisième œil est signe de sa puissance. Il s'ouvre quand sa force est à son paroxysme.

Bref, pour moi, Wen Zhong est un personnage, certes, pas exceptionnel, mais bien plus intéressant que Zorro, de par ses rapports avec ses amis/ennemis, de par son devoir envers la couronne et son face à face avec Daji.

Vote Wen Zhong, même si je ne pense pas qu'il y ait quelque espoir
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 11:59 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je ne me justifie pas vraiment d'habitude, mais là c'est un cas de force majeur! Le probleme étant comme il a été dit plus haut, que ce pauvre Wen Zhong, inconnu pour une grande majorité, ce fasse écrasé par un Zorro qui n'a pour excuse que d'etre un personnage onepiecéen. La ou je veux en venir, c'est que dans cette logique des choses, Je donne Luffy vainqueur par avance! Or ce n'est pas mon intention!! C'est pouruoi j'ai voté Wen Zhong! J'adore Zorro! Y'a pas à dire il cartonne! Seulement, je ne retrouve pas l'émotion tiré par l'histoire du personnage!

Zorro a grandit en apprenant l'art du sabre. Lorsqu'il était petit il a perdu sa meilleur ami, Kuina. Aujourd'hui il est pirate. En résumant grossièrement, voila son cursus!

Wen Zhong est un immortel. Il vit depuis trois cent en tant que précepteur de la famille royal. Plus jeune il avait des amis mais son immortalité les lui a fait perdre. Il a aimé une jeune combattante. Encore une fois elle est morte et lui est resté en vie. Le dernier ami qu'il avait était le maréchal Huang. Seulement, leur conception des choses ont divergé. Huang comprit que la dynastie Zhou était voué à sa perte.(au passage il a perdu sa femme et sa soeur a cause du roi.) Seulement, c'est 300 années d'immortalité ont fait perdre à Wen Zhong la notion d'amour d'amitié, de réalité. Son seul but était de faire prospéré une dynastie voué à l'echec quelque soit ces ennemie. Il perdra tout et mourra de son entetement.

Comparé l'un a l'autre n'est pas possible! Je ne peut pas pleuré sur l'histoire de Zorro! Tandis que Wen Zhong nous donne ce sentiment de compassion, de pitié. C'est pourquoi j'ai voté Wen Zhong.

PS: Deux remarque, Hoshin est l'un de mes mangas préféré! Il est tout bonnement génial Il fait partie des quatre grands romans epique de la chine
Saiyuki: Le voyage en occident
Suikoden: L'histoire des trois royaume (et non au bord de l'eau)
Shui-hu-zhuan: Au bord de l'eau
Le reve dans le pavillon rouge.

Deuxieme remarque, Wen Zhong est cent fois plus fort que Zorro.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 14:13 
150 000 000 Berrys

Bien que Wen Zong ne soit pas mon personnage de Hoshin preférè c'est pour lui que je vote.
Si on eccepte le fait que jamais au grand jamais je ne voterais pour son adversaire (Zorro est un personnage que je n'aime vraiment pas et qui, s'il n'évoluais pas dans un si bon mangas, me découragerais dans la poursuite de la lecture.) Hoshin est un manga que j'ai lut avec un réel plaisir et Wen Zong est un personnage qui m'avait énormement marqués.
C'est avec plaisir que je remarque que quelque personnes n'ont pas voter pour l'autre participant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:00 
8 000 000 Berrys

je vote pour roronoa zoro

il ne figure pas dans mon top 5 de mes preferé de one piece, mais il n'empeche que c'est teschnique et style en impose grave

il ne vaut pas sanji et luffy mais il reste un personnage interessant dans l'equipage que j'aime bien

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:11 
The old man

rakko a écrit:
PS: Deux remarque, Hoshin est l'un de mes mangas préféré! Il est tout bonnement génial Il fait partie des quatre grands romans epique de la chine
Saiyuki: Le voyage en occident
Suikoden: L'histoire des trois royaume (et non au bord de l'eau)
Shui-hu-zhuan: Au bord de l'eau
Le reve dans le pavillon rouge.

?

Le truc qui m'intrigue c'est que tu dis que Hoshin - l'investiture des Dieux est l'un des 4 Grands Romans Classiques Chinois mais il n'apparaît pas ta liste de ces 4 grands romans - ce qui est normal de toute façon vu qu'Hoshin n'est pas l'un des 4 Grands Romans Classiques Chinois^^

Dernière édition par ange bleu le Lun 10 Sep 2007 16:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:15 
1 000 000 Berrys

Je dois avouer avoir hésité un moment. Zorro est un personnage important et tres charismatique dans son genre, mais laisser Wen Zong se faire étaler par notre sabreur n'etait pas possible, j'ai donc voté pour Wen Zong, meme si il n'a aucune change de victoire a mon avis, mais c'est un personnage tres marquant dans Hoshin qui mérite ses points de vote !
(Au passage tres bon manga, tram bien construite, personnage recherché et graphisme exellent je trouve)

sauvons l'honneur du général Wen Zong !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 17:57 
375 000 000 Berrys

Bah perso Zorro a beau être un "personnag onepiecien", c'est l'un de ceux que je préfère, voir my favourite aux niveau des mecs. Donc autant face à un autre persnnage que j'aime bien j'aurai hésité ne voulant pas un Luffy vs Zorro en finale, autant je ne vais pas me forcer à voter pour un personnage que je ne connais pas malgré ses supporters qui répondent présent.
Go Zorro!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 18:14 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
ange bleu a écrit:

Le truc qui m'intrigue c'est que tu dis que Hoshin - l'investiture des Dieux est l'un des 4 Grands Romans Classiques Chinois mais il n'apparaît pas ta liste de ces 4 grands romans - ce qui est normal de toute façon vu qu'Hoshin n'est pas l'un des 4 Grands Romans Classiques Chinois^^

En faite c'est moi qui me suis trompé! En faite, je ne sais pas trop! Dans les bonus des DVD de hoshin, il considère Hoshin l'investiture des dieux comme l'un de ces quatres romans épique. De plus, plusieurs fois j'ai entendu parler de l'investiture des dieux comme l'un de ces romans épique. Et il est vrai que ce matin j'ai betement recopié "Le reve dans le pavillon rouge. " alors que je n'en avais jamais entendu parler XD. Mais il me semble que Hoshin en fait bien parti. C'est bizarre car sa dépend des sources! Tu me pose une colle Ange!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 18:27 
275 000 000 Berrys

Dans la version papier du manga, c'est la même chose. Les bonus clament haut et fort que le roman a beau être récent et qu'il a eu du mal à sa faire une place dans la littérature classique, il est maintenant considéré comme l'un des quatre grands romans de la littérature chinoise, avec Le voyage en Occident, Au bord de l'eau et Les trois royaumes.

Bizarre que les sources diffèrent... Je m'étais déjà fait reprendre par l'ange là-dessus une fois précédente, m'en rappelle bien ^^.
Bof, tant que c'est bon et reconnu... Vive L'investiture des Dieux !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 19:40 
200 000 000 Berrys

Zoro. Ca a beau être un personnage onepiecien, et c'est sûr qu'on ne veut pas d'un duel Luffy / Zoro en finale, mais bon, il faut pas oublier que c'est un très bon perso.

Et comme je connais pas son adversaire, et qu'il ne me dis pas grand chose, je vote pour le bretteur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]