Mais que vois-je donc ? Je suis nominé ? Hé hé

c'est tout un honneur pour moi merci. Hein ? Quoi ? Que je la ferme et que je vote ? Ok Ok

.
Bon alors en premier, il est évident que je vais voté pour moi *tomate en pleine tronche*, heu pour Momo, moi aussi j'aime bien les Dromadaires, ou peut être les Chameaux, enfin les trucs qui bave avec leurs grosse langue en faisant des bruits bizarre. Plus sérieusement, j'aime bien cette avatar car il est simple et mignon (oui, j'ai honte, j'aime ce qui est mignon).
Mais qui vois-je arrivé ? Ouah, ils sont combien là ? Heu ils sont le droit de venir en bande, je sais pas si c'est trés correct ça. Enfin bon, vu que c'est trés original, je vais voté pour eux, La Team PL, mais attention, au moindre signe suspect, à la moindre disparition de nominé, je demande à Eru de vous disqualifier.
Aprés en troisième, je ne sais pas trop qui mettre, *regarde l'avatar de Pyro et bave*, hum hum, un peu de sérieux s'il vous plait, autant prendre un avatar techniquement bien fait et là je vois que les avatars d'ange bleu et de Dark Sol, mais le hic, qui choisir. Comme je suis crevé et que je rentre du boulot (ah oui, j'ai repris le boulot aujourd'hui aprés un bon mois de vacance, quoi vous vous en foutez ?), il est plus simple pour moi de regarder l'avatar d'ange bleu (que je découvre) que celui de Dark Sol, désolé Dark ^^.
Alors voila je récapitule :
1er: Momo
2ème: La Team PL
3ème ange bleu
Attendez, attendez, autant qu'on y est, on peut voté aussi pour l'avatar le plus moche qui est nominé, non

? Je dis ça parce faut reconnaitre qu'il y en a un, malgré son originalité, qui me fait mal au yeux juste à le regarder. Allez, vous pouvez l'avoué, l'avatar de Crowy est moche

, n'est-ce pas ? Quoi derrière mon dos ? *jete un oeil derrière* Hé hé

*part trés vite en courant le plus loin possible* Hé hé *voit une série de lames apparaitre*

NoooooooN

.
PS: désolé mais ce soir j'avais envie de me lacher