Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 14:32 
250 000 000 Berrys

Road est un personnage que j'ai toujours bien apprécié, mais pourtant je n'ai pas voté pour elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que en face on a un personnage de I'll. Ce qui veut dire, pour ceux qui n'ont pas lus ce fabuleux manga, que le personnage est bon. Voir très bon. Ce qui est en l'occurrence le cas aujourd'hui, avec notre moustachu préféré. Ce personnage aux airs roublards qui est au fond un coeur d'artichaut, un grand romantique (qui est la plupart du temps ridiculement drôle), qui a comme tous les autres personnages de I'll un passé touchant et une évolution formidable. Magnifique. Et c'est pourquoi je vous encourage vivement à voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 17:34 
Ô-Totoro

La Moustache est un outil fabuleux qui permet, à l'instar de l'alcool pour la femme, de classer le personnage [masculin, puisqu'Oda s'amuse à embrouiller son lecteur avec Elle] comme essentiel sans autre forme de procès, grâce à Ses vertues dandyesques exceptionnelles.
Ceux qui La trouve laide sont les frustrés qui ne peuvent pas La porter, et par conséquent passent leur temps à La dénigrer et à voter contre Elle d'une manière infantile et dénuée de bon sens. A ce titre, je veux leur faire un cadeau en leur offrant la possibilité de voter pour Le Dandy Moustachu et La porter fièrement :

Image

Vous n'avez plus de raison de voter Road Kamelott.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 17:49 
15 000 000 Berrys

Encore un duel qui c'est finit sur le fil hier. Aujourd'hui c'est entre Road Kamelot de D-gray Man et Akihiko Harumotode I'll. J'avoue ne pas porter le personnage de Road dans mon cœur et qui plus est elle est tombé sur un personnage que j'apprécie qui est Aki. Mon vote ira donc pour Akihiko Harumotode

[align=center]Image[/align]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 20:13 
500 000 000 Berrys

Situation très simple : Road est typiquement le genre de personnage que j'attends toujours au détour de sa série, même si la situation ne l'invite pas. Pourquoi cela serait-il différent lors du GT ? J'aimerais bien la retrouver ainsi lors du 3ème Tour.
:Vogue Merry:
NB : Accessoirement, c'est le personnage que je préfère dans sa série d'origine ; ça partait trop bien pour elle dans mon optique de vote pour finir autrement face à un concurrent qui m'est inconnu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 08:36 
325 000 000 Berrys

Je crois que je vais avoir du mal à ma justifier plus tard que ça. Mais comme diverses problèmes réseaux m'ont empêché de voter hier soir, je me rattrape ce matin. Bon, par contre le match est déjà plié. Alors, même s'il n'a plus aucune chance, je vote pour le Dandy Moustachu. Ne serait ce que parce que La moustache.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 16:48 
50 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
J'ai pas envie de laisser passer ça. Duk, je te défie pour reprendre le titre Otaku Master version manga papier. Après, si tu veux le titre Anim, je te le laisse sans le moindre problème.
Faut voir ça avec Deu$, puisque c'est lui qui m'a attribué ce titre honorifique. Mais un Otaku est un Otaku, y a pas d'histoire de mangas et d'animés.
Aller simple question, as-tu voté pour Izumi Konata au premier tour ? Ta réponse sera la même que la mienne à ta capacité à être un Otaku ;)

Pour aujourd'hui, vu l'absence de justification pour leur adversaire, je vote pour le joyeux duo qu'est Miria-chan et Isaakuuuuuuuu~. Sans être absolument phénoménaux ils marquent pourtant facilement toute personne ayant pu voir la série (ou lire le mangas). Un duo comique dans l'extrême, avec un petit côté de "bien heureux sont les ignorants" qu'on apprécie facilement, car sans lourdeur et bien équilibré.
Si ils pouvaient vouloir voler tout les Berrys du forum, ça ne nous ferait que du bien, et ça mettrait sans doute de l'animation de ce côté du Podium (qui est bien mort quand il n'y pas un personnage de la Mélancholie d'Haruhi Suzumiya en liste).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 17:50 
Ô-Totoro

RJ est un bon personnage, très très original (un noir qui ressemble vraiment à un noir dans un manga ? OMG. Personnage inspiré d'une légende du rock ? Doublement OMG) et habilement traité, mais Isaac & Miria pour gagnant du GT. Simplement. [Surtout depuis qu'Hachiko a été virée, ils ont mon soutien le plus vif, même si ce court message ne saurait vous en convaincre].

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 18:05 
15 000 000 Berrys

Hier a était cassé la chaine des "victoires sur le fil" *applaudissement du public*, malheureusement aki n'est pas passer...

Sinon aujourd'hui c'est entre Isaac Dian & Miria Harvent de Baccano ! et R.J. de Me and The Devil Blues, connaissant pas ce dernier mais le couple foltingue par contre oui. Mon vote ira donc pour Isaac Dian & Miria Harvent de Baccano ! Ce post fait super court mais je n'ai rien de spécial a ajouter sur eux, ils ont déjà était bien résumés quelques pages auparavant.

[align=center]Image[/align]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:14 
250 000 000 Berrys

Je vote Isaac et Miria.
Un duo multifonction, capable de rassembler les deux personnages les plus comiques de leur histoire, les plus joyeux et sympathique, mais aussi de rassembler les deux larrons qui relient les différentes intrigues de Baccano entre elle. Ce qui est quand même un gage de qualitay nom de Dieu. Et puis si on ajoute à cela... Isaaaakuuuu ?!!!! Miriaaaa ~~~. C'est de la qualitay serious business.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 20:29 
500 000 000 Berrys

Je vote pour R.J. aujourd'hui, principalement parce que le duo d'en face ne m'attire pas beaucoup et que je veux bien croire à l'occasion aux qualités de ce concurrent vantés par le Taker en son temps. Pas grand chose d'autre à relever, j'attends maintenant simplement la double dose de xxxHolic à venir. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 21:48 
350 000 000 Berrys

J'ai voté le couple, car me souvient, de justif en leur honneur, et j'ai pas fait gaffe qu 'y avait RJ en face, mal vu, j'aurez peut etre réflechi a deux fois,m'enfin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 22:07 
325 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
J'attends maintenant simplement la double dose de xxxHolic à venir. ^_^

Tu veux parler des deux finalistes de ce GT, c'est ça ?

En attendant ces deux grands persos, le duel du jour. Qui est vite pesé. R.J. est un très bon personnage. Incontestablement. Une grande figure du blues magnifiquement retranscris en manga. Un être entre fiction et réalité, à l'image de son manga.
Mais en face, le niveau est trop élevé. Isaak et Maria, c'est probablement le meilleur duo que j'ai jamais vu. Plus Badass que Blanc et Noir, plus Awesome que Maka et Soul, plus déjanté que Ed et Ein. Tout ça en un seul et unique duo. Incredible, n'est ce pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 17:40 
Ô-Totoro

Mokona est la seule peluche pour enfant qui a plus de chance d'être alcoolisée que les poivrots du bar du coin.

C'est une justification qui est pleine, cohérente et se suffisante à elle-même.

Enfin je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:21 
250 000 000 Berrys

Il y a des mascottes inutiles, mignonnes. Qui sont là pour faire de la figuration et nous donner envie de leur faire des câlins, parce que ils sont trop kawaii. Et il y a les autres mascottes, celles qui sont utiles, mignonnes sur le physique mais pas sur le caractère. Genre Mokona. Sauf que là on a un cas awesome, puisque cette mascotte est alcoolique.

D'ailleurs c'est pour ça que je vote pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:09 
375 000 000 Berrys

En avant pour la mascotte protagoniste !!!! ^^
Je suis avec toi évidemment, on ira boire un verre juste moi et toi pour fêter ton passage au tour suivant, alors vous autres vous savez tous ce qu'il faut faire !! Votez pour Mokona, sinon tanpis pour vous, je vous payerais pas ma tournée !!!

Allez à la tienne Mokona ! ( ...Glou !.....Glou !.....Glou....! )

8 heures du matin ? Je comprend pourquoi il était bien sec ce verre...

BOUM !!! (Ah bah non pas maintenant...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]