Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 14:05 
8 000 000 Berrys

Vote pour Faye Valentine car convaincu des arguments avancés par ses défenseurs

De plus, malgré l’image d’indifférence qu’elle veut donnée d’elle-même vis-à-vis des autres, au fond d’elle un cœur bat très fort, un aspect mis en valeur précisément lors de son retour chez elle et la découverte du désastre et des ruines de son passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 15:35 
350 000 000 Berrys

Vote rei ayanami,car c'est un bon perso,faut faire plaisir à bullzor,vu son engouement,et son fanboyisme,on ne peut que le suivre.
De plus je ne desespere pas le duel misato vs rei,pour voir la réaction de ce même bullzor et voir on va sa préference(je l'ai dejà plus ou moins dit lors du duel de misato,je sais).

De plus Rei est un personnage que j'apprécie grandement et merite de continuer encore un peu plus

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 16:19 
100 000 000 Berrys

Hé bien, Rei est, étonnament, en train de perdre.
Pou ma part, étant donné que je suis en train de préparer une vidéo, je vais voter Rei, car il FAUT qu'elle passe ce tour pour que ma vidéo puisse servir.

Si Rei passe, vous aurez alors droit à un des plus grands duels de tous les temps. (Si vous voyez ce que je veux dire...)

Vote Rei, et vive Bullzor ! (Et ses pavés avec couleur Made in Skyblog)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 17:27 
150 000 000 Berrys

Je ne connait pas Faye mais jusque là, je n'ai lu que des choses attirante.

Par contre je connait Rei, et je l'ai aimé au moins autant que la série dont elle est issue.

Rei ne m'a absolument pas convaincu, silencieuse, robotisée (être obeissant à ce point c'est pas normal), sans aucune etincelle de vie et surtout remplaçable... de tout les personnage de la serie c'est clairement celui qui m'a le moins marqué et le moins plus.

Par consequent : vote Faye

edit: la signature que je porte, je ne la porte pas par amour du personnage, mais pour ce que moi j'y ai vu lorsque Bullzor m'a donné cette image avant de connaitre la serie dont le personnage est tiré.

Dernière édition par Liloo le Jeu 30 Avr 2009 20:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 17:48 
200 000 000 Berrys

Image

Très belle image de Rei. On se demande pourquoi tu la portes du coup vu qu'elle te semble sans intérêt.

Ensuite, j'ai envie de dire... C'est quand même incroyable une telle incompréhension d'un personnage. Et là, je ne parle pas que de Aoi Nan, ne me faites pas accuser une seule personne hein.

Rei est vide. Et c'est ça qui fait tout. Elle n'a pas d'âme, n'est qu'un exemplaire parmi d'autre, n'a aucun but dans la vie si ce n'est être la chose du Commandant Ikari et donc piloter l'EVA-00. Au péril de sa vie pour couronner le tout.
Mais la rencontre avec Shinji va changer certaines choses. Rei va peut à peu s'ouvrir, évoluer de son postulat de base pour se remplir, que ce soit de bonnes ou mauvaises émotions, de bons ou mauvais sentiments, peu importe du moment qu'elle ne soit plus vide. Et tout se termine sur une apothéose qui m'aura marqué et me marquera encore pendant longtemps.

Alors, je veux bien qu'on critique Rei. Mais quand je vois que la majorité des arguments qui ressortent sont dû à une incompréhension complète du personnage, j'avoue avoir bien les boules.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 20:37 
225 000 000 Berrys

Je suis un peu beaucoup dépité par le résultat actuel du duel… Je peux comprendre que Faye est un excellent personnage. Mais lire que Reï n’en est pas un, d’excellent personnage, ça fait bizarre. Et pour le coup, Leto aussi a bien mauvais goût. Fait d’autant plus sporadiquement paradoxal que seleniel, lui, prouve (et sans surprise qui plus est) qu’il lui reste encore quelques onces de bon goût. Je vous jure, ça m’échappe. Et pourtant, j’étais prévenu.

Que voulez-vous que je vous dise ? A mon avis, les détracteurs de Reï ne vont pas vraiment faire volte-face sur leur position quand bien même on tisserait une psychanalyse profondément pertinente de ce monument d’héroïne – Reï est une drogue. Je peux saisir certaines choses, comme quoi, elle serait une coquille vide par exemple. Vous avez le droit de ne pas aimer, moins celui de dire qu’elle est mauvaise par sa construction même. Parce que sa construction, c’est justement ce qui est magnifique chez Reï. C’est pour ce point précis (parmi d’autres tout de même) qu’EVA m’a bien marqué. C’est pourquoi, l’inexpressive fille qui tape et fait des signes derrière une vitre (dixit Saito) est sans doute l’un de mes personnages féminins préférés tous mangas confondus.

Maintenant, elle va sûrement s’en aller. Mais ce que je regrette surtout, ce sont les blâmes qui ont été proférés à son encontre. Bande d’incultes ! Je vous maudis ! Vous êtes tous méchants !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 21:52 
125 000 000 Berrys

Deux supers persos s'opposent aujourd'hui... J'me marre bien en imaginant la tête de Bullzor en voyant le duel, he he ^__^

Donc, *hem*, bref, les deux déesses qui s'affrontent sont Faye Valentine, une resplendissante femme fatale à la tenue osée (+100) et Reï, une maginifique blonde (? O__o) qui sort trop hâtivement de la douche, pour notre plus grand plaisir (+100)...

Là, c'est clair, c'est Faye qui gagne... Je ne parle pas des votes, hein ? Non mais regardez bien sa poitrine, elle gagne forcément face à Reï !! O__O

Par contre, je pense qu'un robot géant piloté par une insensible saurait facilement écraser une petite femme qui ne possède qu'un pistolet....

Mais Reï est dépourvue d'humour, alors que les remarques cinglantes que fait Faye à Spike sont hilatante...

2-1 en faveur de Faye Valentine... Le juge suprême à parlé !

Vote Faye, ma Déesse !!

PS : Et oui, même les cookies peuvent être pervers !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 22:20 
275 000 000 Berrys

Si ça, ce n'est pas ce qu'on appelle une remontée, je n'sais pas. On passe d'un 11-2, ou à peu près, en début de journée, et maintenant, Rei gagne d'un point. J'avoue avoir du mal à y croire ^^.

Me concernant, vous savez que je n'aime pas les animés, et qu'ainsi, je n'ai vu aucune des deux séries dont sont issus les deux personnages. Donc, j'ai essayé de les connaître en peu de temps en vue de ce duel (si quelqu'un prend cette affirmation à son sens premier, c'est qu'il n'a absolument rien compris à mes justifications inversées). Et, j'ai réussi à aller au bout du personnage de Rei plus rapidement. Normal, son nom est plus court. Je suis aussi en train de m'enfermer dans le dicton "Jamais deux sans trois !", mais qu'importe : je relève le défi ! \o/

Vote Rei Ayanami.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 22:49 
375 000 000 Berrys

Allez allez allez ! Un seul vote pour faire égalité et deux pour que Faye gagne !

Je ne connais pas Reï, mais en lisant les justifications, je constate quel genre de personnes elle convainc ou non. Et personnellement je ne suis pas sûr que je serais fan.

Or, Faye Valentine est tout simplement l'un des meilleurs personnages féminins, en haut de mon classement avec Nausicaä (dont je viens tout juste de lire le premier volume), Lamu, et quelques autres.

Donc votez Faye, c'est le meilleur choix à faire à mon sens ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 23:51 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui le choix est aussi simple qu'hier. Mais cette fois-ci, je connais les deux personnages ici présents.

Mais bon mon vote va vers une seule personne, qui plus est est ma préférée dans le manga. il s'agit de Reï. Reï est vraiment géniale et évolue grâce a Shinji. Et pour cela je doit dire un grand merci à ce cher Bullzor.

Son adversaire, Faye Valentine, est aussi géniale mais pour moi elle est en dessous de Reï.

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 00:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

AH ! AH ! AH ! Que va t-il ce passer ???? Rei a réussi tant bien que mal a rattraper Faye dans le sondage, diantre, je ne l'aurais jamais cru ça ce matin. Mais voila, il me reste encore ma voix à donner. Et là faut dire que je ne devrais pas hésiter longtemps, puisque comme la majorité des personnes ayant voté pour Faye, je n'apprécie guère Rei (enfin, c'est pas du même niveau que Shinji tout de même) alors que c'est tout l'inverse avec Faye. Mais voila, mon vote terminera le duel en beauté. En plus, je me dis que Faye a déjà fait un beaux parcours pendant le GT #2 et qu'il serait peut être temps de laisser la chance à quelqu'un d'autre. Alors voyons voir à ce la jouer stratégique.

D'un côté, on va avoir un terrible Hiruma/En, je ne donne pas cher de mon favoris, mais en même temps, il y a toujours moyen de pousser les gens à voter contre Hiruma, un des rares à avoir atteint deux fois le tableau final, et encore une fois grand favoris de ce groupe, l'éliminer devient donc presque primordial si on veut donner une chance à En, Nausicaä, ou le futur gagnant de ce duel. Gagnant qui devra affronter Nausicaä et pour le moment, je la vois bien créer la surprise. L'adversaire la plus dangereuse pour elle serait clairement Faye, plus de monde n'étant vraiment pas emballé par Rei, donc il serait plus logique de laisser Rei passer pour donner une chance un peu plus importante à Nausicaä pour se retrouver en haut du tableau. Bien sûr, pour elle, il serait bien qu'elle affronte En et non Hiruma si elle veut avoir une chance d'être dans le tableau final. En plus, j'ai les deux premiers tomes de Nausicaä et donc elle peut avoir mon vote de plus si elle tombe contre Faye.

Non,ce qui va vraiment me décider dans mon choix final est tout simplement l'envie de voir confronter dans un duel titanesque EnOd et Bullzor, bien que je le répète, je préfère mille fois mieux Faye que Rei qui m'ennuie beaucoup.

Pour voir donc Nausicaä en haut du tableau avec En, je vote donc pour Rei à contre coeur mais en laissant un chance de diversifier le tableau final en éliminant, j'espère, deux anciens représentant présent dans ce groupe.

Vote Rei Ayanami, Beurk !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 01:26 
200 000 000 Berrys

C'est... Un miracle. Je ne vois pas d'autres explications, exception faite des quadruples comptes que Bullzor et moi-même avons créé. Oups, j'aurais pas dû parler de ça.

Bref, j'annonce : Rei passera en phase finale. Parce que les miracles, c'est son dada.

Pour ce tour ce sera Maya pour moi, quitte à faire un crime de lèse-majesté envers Jojo.

Parce que Maya c'est :

- des seins magnifiques
- des fesses splendides
- un style de combat esthétiquement superbe
- un trip gamine de 10 ans qui devient une femme exquise de 17 (WTF !?)

J'admets facilement que présenter ainsi, Maya ne parait attractive que pour les jeunes mâles en chaleur, tendance lolicon.
Pourtant, voyons ce que ça donne avec ceci.

Maya c'est :

- des seins magnifiques associés à un Background exceptionnel rivalisant avec celui de Vilma dans GLO.
- des fesses splendides associées à un caractère espiègle mais torturé, tout en étant profondément intéressant et génial.
- un style de combat esthétiquement superbe associé à une faiblesse et à un rôle important mais évitant le grosbillisme.
- un trip gamine de 10 ans qui devient une femme exquise de 17 (WTF !?) qui s'amuse à détourner les codes du fan-service et de l'ecchi pour les exploser et les sublimer tout en s'en amusant.

Tout de suite, ça passe mieux, n'est-ce pas ?

Vote Maya.

Dernière édition par Le Chasseur le Ven 1 Mai 2009 01:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 01:51 
The Endless Sorcerer

Je veux mon Hiruma versus Rei. Un duel qui serait accompagné, sauf imprévu, d'une bonne dose d'animation comme on les aime. Je l'aurais quitte à n'importe quel sacrifice... Surtout celui de En et Tôji. EnOd étant suicidaire et dépressif, l'affaire est déjà réglée.
:Sandji cloppinette:

Et jeune ! Rentres dans la danse \o/

Réussissez vous danser comme eux ?! Moi, oui. Oui derrière cette image de guerrier sanguinaire du nom de Gourmet Snake, ce cache un grand danseur pouvant dans cette vidéo avec beaucoup d'entrainement, énormément d'effort réussir à faire comme eux.
Oui, j'arrive à reproduire leurs pas de dance...
Si si, c'est vrai...
Ceux du fond =D

Allez vote Maya.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 03:03 
175 000 000 Berry

Wow. Je me repends, car si j'avais lu la justification de Bullzor, j'aurais voté Reï. Ouais, j'adore ce genre de justification qui ose. Qui s'en branle du reste. Yeah dude, respect !
Du coup je suis même content qu'elle soit passé, tiens.

Le duel du jour.
J'aime bien Maya Natsume. Et pas seulement à cause d'un quelconque flot bouillant d'hormones qui coulerait en moi, mais plutôt pour l'énorme potentiel de nostalgie qu'elle renferme à mes yeux (elle me renvoie directement à une certaine époque de ma vie, celle où j'ai vraiment découvert les mangas et pis d'autres trucs aussi). Pis c'est un perso torturé et les persos torturés c'est ma came.

Seulement en face, on a un Joestar.
Or Joestar, c'est JoJo's.
Et JoJo's, c'est complètement over nine thousand, si ce n'est plus.

HELL YEAH VOTE JOSEPH MO-FOOOOO !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 06:54 
.

Image
(Hé bé, je pensais pas le sortir aussi vite celui-là é__è)
Parce-que Joseph est mon personnage préféré de la série et parce-que c'est juste un excellent personnage complet.
D'ailleurs son duo avec Caesar me manque tellement...T__T
Et avoir passer toute la soirée avec les plus gros fans de Tengo Tenge ne change rien à mon vote.
:teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]