Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 18:38 
375 000 000 Berrys

Ahlalalalalalala. C'est pas bon, pas bon du tout.
Luffy a plus de dix voix de plus que Dio, il faut se bouger pour rattraper chapeau de paille !

Allez, puisque c'est le moment, je sors ma panoplie spécial Dio Brando, fils de Dario Brando et demi-frère de Jonathan Joestar è__é :

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 18:57 
Ô-Totoro

Phase finale du Tournoi enclenchée, la dernière ligne droite est belle et bien là, mais cependant trois déceptions : Tout d'abord, le manque de femme dans cette phase (et même dans l'ensemble, mais cela sera corrigé ^^), même si celle qui est là est la perfection même de la féminité. Ensuite, l'élimination de Crocodile, que même son charisme et sa vilainie n'ont pas permis de faire le point face à la volonté et la sympathie de Luffy. Et puis évidement Tortue Génial qui a battu assez facilement (bien que moins que Luffy) un adversaire génial et pourtant méconnu de beaucoup trop de monde. Toutefois, le parcours de Johann restera exemplaire en ayant latté le héros du shonen le plus connu dans nos contrées. Bien au-delà du fait que je préférais le Monstre au Saiyen, cette victoire avait eu l'audace de nous faire croire que les héros de Shonen extrèmement populaires n'étaient pas invincible. Pauvres fous que nous étions.
Le duel d'hier ainsi que celui d'aujourd'hui sont là pour nous mettre les pendules à l'heure : Dragon Ball et One Piece sont immortels. Certes, trois fois certes comme dirait l'autre, Zoro et Shanks ont découvert eux aussi les affres de la défaite, mais l'écrasante victoire de Luffy sur son adversaire aujourd'hui est là pour nous prouver qu'il existe des favoris du Tournoi omniprésents. Portés par une communauté se retrouvant ici pour célébrer leur amour de One Piece, personne n'a jamais annoncé que Luffy était son favori du Tournoi, attitude qu'aurait-on craint d'être qualifiée de moutonesque ? Peu importe, cela ne change rien au fait que Luffy est une idole adulée par une bonne part du forum, et même si je remarque que depuis le début du Tournoi peu ont justifié leur vote (pour les simples raisons qu'on est sur un forum onepiecien / qu'on ne connait pas forcément l'adversaire / que Luffy est quand même bien / que ceux qui cherchaient à se justifier voulaient supporter un personnage qu'il savait qu'il ne tiendrait pas la comparaison avec son adversaire), son ascension vers le sommet tend à devenir inarrêtable.
Regrettable dans le sens où le Tournoi n'aura pas donné de véritable surprise s'il gagne, prouvant qu'on est là sur un forum One Piece parce qu'on adule One Piece, mais sans donner de chances aux autres. Je lance la phrase polémique et cochonne que beaucoup pensent sans oser la montrer : Ca fait cliché de le laisser gagner. Je suis de cet avis. Mais pas de l'éliminer face à des adversaires beaucoup moins bon que lui, cela va sans dire.

Peu importe la dithyrambe d'EnOd sur les qualités évidentes de Luffy, ça ne m'émeut pas (que celui qui a dit "sans coeur" se dénonce !) et son adversaire en vaut la peine, comme deux autres qu'il a par le passé affronté (L et Crocodile). Un choix entre le bien et le mal sur ce tour, entre le héros le plus sympathique et le plus pur (au même titre que Sangoku) et l'un des méchants les plus machiavéliques et vilains. J'aime le côté obscur, Dio aura mon vote.
Et puis même, en appliquant le raisonnement de Bullzor, ma favorie (et celle de tout le monde vu que c'est la dernière fille ^__^) étant dans cette partie du tableau, le pourcentage de chance qu'elle batte Luffy (si elle arrive à assomer au maillet Nicky) est très faible.

De toute façon, les jeux sont déjà fait en cette fin de première journée. Waterloo, morne plaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 18:59 
The Endless Sorcerer

Regardons un peu la derniere phase du tournois.
On se plaint mais il n'y a qu'un seul personnage de One Piece, d'accord, c'est Luffy mais c'est quand même normal qui est au moins un personnage de One Piece, c'est personnage ne sont pas merdique quand même...

On a deux personnage de Dragon Ball, Vegeta et Tortue Génial, c'est le seul problème de ce tableau, Vegeta, je suis d'accord mais Tortue ... bof, j'aurais préféré encore un méchant (le seul, c'est Dio) Johann m'aurais plut, tant pis.

Pour Aujourd'hui, on a Le Mal contre Le Singe.

Dio, je ne le connais pas, j'ai toujours voté pour lui pour x raisons mais aujourd'hui je vais casser cette chaine (et encore un malheur qui s'ajoute à ma loooong liste ...)

Oui, je vote Luffy et j'en suis fier. EnOd à très bien expliquer la raison de mon choix pour Luffy, son humour me fait toujours aussi rire, on pourrait croire que c'est lourd à la fin mais nan j'adore encore et encore. J'aime les idéaux de Luffy, son caractère. Luffy a beau être un récent capitaine, il sait faire les bons, il nous la prouvait de nombreuse fois (acheter un nouveau bateau, combat contre Pipo ...)

Si Luffy passe on sait très bien comment ça va se finir ... Gally en final contre Hiruma, bien sûr, en plus c'est deux là, ont un canard et une pomme pour les soutenir, ils ne peuvent que gagner :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 20:07 
8 000 000 Berrys

Ce coup-ci, j'avoue avoir hésité.
Certes, je ne connais pas Dio Brando, mais certains de ses fervents défenseurs ont réussi à me convaincre de voter pour lui par le passé.
Mais le passé est révolu, place au présent, et, j'en suis désolé, c'est Luffy qui gagne mon vote.
Je ne compte pas écrire un plaidoyers en faveur du chapeau de paille, je vais me contenter de dire que je n'ai aucune préférence entre les personnages méchants et les personnages gentils, mais que cette fois-ci j'ai préféré un héros de shonen à un grand méchant du manga, car Luffy est quand même mon héros préféré de shonen, et je ne connais pas dio brando, ce qui ne l'aide pas.

Donc je vote simplement Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 21:06 
500 000 000 Berrys

a) Cutty Flam m'a piqué mon icono Dio.Ce serait pas pour la bonne cause ce serait deux baffes et au lit, sans sommation. Ceci dit, j'enjoins chacun à se pencher sur ces montages: Dio est adulé par de nombreux fans, et c'est normal (cf plus loin)

b) mon chat a une immense passion pour le caoutchouc. Elle (c'et une fille) devore les élastiques qui trainent et son met favori reste les ballons baudrinches gonflables. Elle les repère à l'odeur de manière sutpéfiante (je pense d'ailleurs qu'elle se cam avec, mais passons). Elle ne votera donc pas à ce tour.

c) S'il y a plein de bonnes raisons de voter Luffy, il y a surtout plein de mauvaises raisons de voter Dio. Et c'est normal: Dio est foncièrement mauvais, ça lui ressemble bien, et je vais dnc exposer quelques unes de ces mauvaises raisons de voter pour un bad guy plutôt que les bonnes de voter notre héros local.

1. Vanité
Dio est l'anagramme de Oid. Déjà dit, mais toujours bon de le rappeler. En plus il est blond. L'erreur est humaine, elle est parfois divine. Recueillons-nous.

2. Recyclage
Dio a emprunté le corps de son pire ennemi. Pas malin pour se débarasser de lui.

3. Enfance
Dio sème ses enfants un peu partout dans le monde. Faut pas s'étonner qu'ils tournent mal: l'un veut devenir Gangsta Star, les autres finissent au trou...

4. SPA
Dio tue les chiens. L'histoire ne dit pas s'il préfère les chats.

5. Culte
Dio est narcissique, et aime qu'on le vénère. Restez cachés dans ce forum si vous ne voulez pas subir son courroux, vous qui ne partagez pas ce culte.

6. Paradoxe
Dio a du goût, et choisit ses victimes. Ce sont donc ses fans qui risquent le plus gros.

7. Consommation
Dio aime le sang. Mais il ne le fait couler que dans la perspective de le consommer.

8. Corellaire
L'humain est à Dio ce que la vache est à l'homme.

9. Diplomatie
Dio est mégalo. D'ailleurs son stand s'appelle The World. Comme ça c'est réglé une fois pour toute et on ne s'embarasse pas des détails.

10. Mode
Dio ne renonce jamais. Il intervient toujours, sous une forme ou une autre, dans chaque saison de Jojo's. On peut dire qu'il est transgénérationnel.

11. Légende
Dio sent des pieds. De sous les bras aussi. Mais personne n'a vécu assez longtemps pour soutenir cette thèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 21:20 
2 000 000 Berrys

Difficile de passer après Seleniel :Chapeau de paille goute: . On va juste dire que Luffy pour tout les bons moments qu'il m'a fait passé et qu'il me fera passer est l'heureux gagnant de mon vote ce jour :crocodil cigare: . Dio je le connais encore que trop peu, n'ayant commencé que Jojo hier (2 tomes certes) et donc pas eu le temps de me faire une idée du personnage.

Donc Luffy car mine de rien je suis sûr que dans les futurs tomes son personnage va prendre de l'épaisseur. Et je ne vote pas pour lui seulement parce qu'il est dans One Piece (oui ca à l'air d'être une tare dans ce topic je préfère préciser à l'avance on ne sait jamais :Luffy hilare: :Luffy hilare: ). Et oui j'ai voté Tortue Génial hier (+ 10 personnes qui veuent me faire la peau en une seule phrase :teach: ). Pour la simple et bonne raison que ce personnage comme Luffy m'a fait passer de très bon moment, ce qui est à titre personnel ma conceptio du manga (ne pas ce prendre la tête en passant un bon moment, pour ca que Gunmm...). J'ai quand même vu des gens (je ne citerais pas de nom) voter pour Johann, alors qu'ils ne le connaissaient pas, et dire que ceux qui votaient pour Tortue Génial était des crétins. Véridique-_-. Moi qui croyais qu'on votait pour qui on voulait XD.

Mais j'annonce mes favoris tout de suite : Ryo Saeba puis Hiruma (loin derrière quand même). Et si l'un d'eux tombe en face de Luffy et bien voilà... :Ussop vantard:

PS: donc même si je l'ai tourné de manière ironique, je trouve dommage que sur un forum de One Piece, on doive justifier par des phrases et des phrases pourquoi on vote pour un personnage de One Piece et pas pour un autre, seulement parce que l'on apprécie ce personnage et non pas parce qu'il fait parti de One Piece :Luffy erente: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 22:11 
The old man

WRYYYYYY

Voilà j'ai voté pour Dio, essentiellement parce qu'il est celui qui a le moins de votes :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 14:10 
8 000 000 Berrys

je continue sur ma lancée et oui j'ai voté luffy (personnage tres drole oblige :Luffy hilare: )

Luffy est naif, bete, impulsif, un mental d'acier et protecteur tout ce que j'adore.

il peut aussi paraitre vraiment cool quand il parle serieusement, a ce demander s'il est vraiment idiot ^^

quand il est serieux, il deviens un vrai demon et on le voit dans ses yeux

bref j'adore luffy qui viens juste apres sanji dans mes preferé de one piece ^^

le seul qui peut rivaliser avec luffy pour moi c'est soit ryo saeba ou hiruma :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 14:10 
65 000 000 Berrys

J'ai vté Dio aussi. Juste pour qe sa défaite soit moins écrasante !

Je ne sait pas pourquoi, mans je suis anti mugi pour ce tournoi. Pourquoi ? Aucune idée..Peut-être parcequ'il existe réellement des perso plus interessant qu'eux ! Rellement plus travailler et bien plus terrible ! Bien sur, One Piece est One Piece et jadore ce manga, comme tout le monde, mais Dio est vraiment "le méchant" par exellence. Donc voil à

Voté pour le coté obscure de la force !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 19:01 
35 000 000 Berrys

46-24 pour Luffy face à un personnage qui a la cote.....Pas mal!!!

Cela accentue grave à ma confiance en Luffy et sur sa victoire dans ce tournoi, à mon avis seul Guts est capable de le stopper mais ce personnage ayant éliminé beaucoup de persos que j'adorais n'aura pas mon soutien... tant que je n'aurai pas commencé Berserk.

Et Luffy a vraiment une ampleur incoryable,à la fin de One Piece,il pourrait etre le plus fort des persos de manga jamais connu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 19:12 
The old man

larkof a écrit:
Et Luffy a vraiment une ampleur incoryable,à la fin de One Piece,il pourrait etre le plus fort des persos de manga jamais connu...

Euh c'est surtout parce que nous sommes sur un forum One Piece, donc les personnages de One Piece sont potentiellement les plus fédérateurs.

Sur un forum Naruto ou Bleach le résultat serait forcément différent.
Idem sur un forum "manga général".
Les résultats de ce tournoi représentent la population du forum qui est une population très fan de One Piece et d'une façon générale très fan de shonen.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 19:52 
375 000 000 Berrys

Au moins vous saurez qu'il ne faut pas mettre des personnages de one piece dans un forum de one piece ou se déroule un tournoi de popularité. Et j'ai bien dit popularité car c'était bien la le sens de l'origine du tournoi... et non pas complet/approfondi.
Je cite : Votez pour le personnage que vous préférer. :/

Donc je pense que c'est bien inutile de répéter mainte et mainte fois la même chose au sujet des victoires des mugiwaras. Au risque d'en énerver certain dont moi.
Aujourd'hui j'ai décidé de revoter , ca faisait longtemps et mon vote va de suite vers Monkey D Luffy car c'est LE héros de shonen. J'irais pas plus loin dans ma justification , rendez vous juste quelques posts au dessus à celui d'EnOd. Si ils l'auraient pas fait sur que je l'aurais fais.

Et non TTC j'ai pas un esprit fermé ou quelques se soit d'autres , je suis normal. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 19:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Les résultats de ce tournoi représentent la population du forum qui est une population très fan de One Piece et d'une façon générale très fan de shonen.

Surtout que je suis sur que si on posait la question "qu'elle est votre perso préféré tout manga confondu ?" trés peu des votants répondraient Luffy.
Mais le fait est que Luffy est un personnage qui fédére plus sur ce forum, il est un personnage apprécié par la plupart des membres et comme les gouts sont trés divers a part si il tombe sur un perso qu'individuellement on aime plus la masse des gens qui préférons Luffy sera toujours plus grande!
Je sais pas si je me fait comprendre...^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 20:12 
The Endless Sorcerer

Citation:
Au moins vous saurez qu'il ne faut pas mettre des personnages de one piece dans un forum de one piece ou se déroule un tournoi de popularité. Et j'ai bien dit popularité car c'était bien la le sens de l'origine du tournoi... et non pas complet/approfondi.
Je cite : Votez pour le personnage que vous préférer. :/

TTC l'a dit et redit, je ne sais combien de fois et d'autres l'on aussi dit et redit.

TTC a dit popularité pour que les gens comprenne mieux l'idée qu'amène ce tournois mais il n'a pas arrêté de rectifier (au vue des tournure que prenait le tournois, Luffy vainqueur) que ce n'est pas un tournois de popularité mais plutôt un tournois du meilleur personnage de tout manga confondu selon notre gout bien sûr, c'est pour ça que certain disent (et j'en suis partit ^^) que ça serait plutôt logique que ça soit un personnage complexe qui gagne (même si c'est mal partit).

Et sur le fait qu'il garde One Piece dans le tournois, il l'a dit dans le topic des surjections, je sais plus trop mais je crois que c'est qu'on ne peut pas bannir le manga One Piece car ça ne serait pas un "vrai", mais on pourrait retirer faire un roulement (surtout Luffy) pour ne pas avoir toujours les même vainqueur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 21:20 
125 000 000 Berrys

Il me semble d'ailleur que TTc avait dit que peut étre le vainqueur ne participerait pas au prochain tournois, ce qui je trouve est une très bonne idée^^

Sinon pour rebondir sur ce que Ange bleu a dit, si nous sommes (nous les membres du forum) tous là (sur ce forum) c'est bien pour notre passion pour One Piece, donc ne serai ce pas justice que Luffy gagne?(hypothèse...)

Vraiment dégouté par la raclée que se prend DIO, un si bon perso. ... Que Luffy gagne, oui mais là...C'est la raclée du siécle^^ Ahh si seulement on pouvait utiliser The World pour stopper le temps et faire voter pleins de faux compte niark niark niark :teach: (ca y est, DIO est completement en moi^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]