Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:20 
175 000 000 Berry

Et deux votes pour Luffy ! Deux !

(Et la valse continue.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:21 
225 000 000 Berrys

Je vais être suuuuuuuper original : et trois votes pour Luffy ! Trois !

(And the show must go on, baby!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:23 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Et un vote pour Luffy ! Un !

(Ce flood n'est que le premier... He'll be back).

TheEdgeWalker a écrit:
Et deux votes pour Luffy ! Deux !

(Et la valse continue.)

EnOd a écrit:
Je vais être suuuuuuuper original : et trois votes pour Luffy ! Trois !

(And the show must go on, baby!)

+1

(Now, the game can continue !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:28 
475 000 000 Berrys

Et el-d enfonce aussi un pavet dans la mare des votes : Luffy !!! (même si trop prévisible ...) ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:41 
The Endless Sorcerer

Hum... La vague de flood est fini ? ^^'
Ca me briserait le coeur de casser une chaine...

Raziel, tu n'as pas parler de ratage, c'est une raison suffisante pour que je n'aborde pas le sujet ? J'émettais juste l'hypothèse que des héros de shonen peuvent être rater, ce qui est, de toute évidence pour beaucoup ici, pas le cas pour Luffy. Oda aurait pu rater, mal géré son héros mais néanmoins réussir tout ce qui est derrière, non ? On aurait trouvé ce "détail" si normal (qui est apparemment le cas dans la situation inverse) ? Je ne pense pas.
Donc on a tout à fait le droit de souligner un personnage réussi quelque soit sa place dans l'histoire, réussissant le rôle qui lui a été attribué à la plus ou moins perfection.

Citation:
ps: C'est assez révélateur quand on se dit que le meilleur personnage est le héros, c est a dire que Oda n'a pas su créer mieux à coté depuis tout ce temps ?

Et si on essayait de retourner l'échiquier. (Me suis remis à Umineko récemment)
Oda a sus entretenir son héros a l'un des meilleurs niveaux malgré la qualité incroyable des autres personnages issues de sa folle création ? Et non, le laisser s'effacer par les nouveaux arrivants ?

PS : Et évites de me confondre avec mon frère, merci ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 00:19 
150 000 000 Berrys

Non mais oh , c'est quoi tous ces votes pour Luffy ? Leto, TEW, Enod, DS ,El-d Brokeur....

Et Zorro alors ? Zorro il est extra, il a des sabres et il est musclé !! Et Shanks on en parle pas assez de Shanks ? Un grand sourire, un mec gentil comme pas deux et puis il a le haki, un truc super naze inventé pour faire genre " ouais j'ai pas de fruit mais moi j'ai la force maitre Yoda tel une vague d'energie qui vous écrase et d'ailleurs il y a plusieurs types d 'energie dont celle de l'empereur"...Bon ok j'avoue c'est pas trés objectif vu que je trouve le Haki bidon a souhait ( et pourtant je me suis retapé l arc des Amazones, c'est dire la souffrance ) et Shanks aussi...Bref Luffy franchement bravo !! ( et si c etait juste pour m'embeter je vous redis bravo )

Pour en revenir au Gourmet

Bien sur que tu as le droit d'en parler c'est juste que l'on parlait de surexposion du héros et la tu enchaines avec " Luffy est un héros trop bien foutu"...Aprés je ne t'empeche pas de déclarer ta flamme a OP loin de là c'est juste que ca dérivait "légérement " du sujet...Mais bon si tu trouves que Luffy est si bien reussi que ca, pas de probleme hein aprés c est pas ce qui l empechera d avoir potentiellement plus d impact auprés des lecteurs fan de OP ^^ ( Perso je trouve Luffy bon mais sans plus )

Citation:
Oda a sus entretenir son héros a l'un des meilleurs niveaux malgré la qualité incroyable des autres personnages issues de sa folle création ? Et non, le laisser s'effacer par les nouveaux arrivants ?

Je dirais que la ce n'est meme plus retourner l'echiquier c'est changer de jeu...D'ailleurs je salue ton point de vue totalement objectif et me contenterait de me baser sur ma version qui ne comporte pas de termes tels "folle création" " qualité incroyable" "meilleurs niveaux" parce que certes c'est du délire mais on parle ici non pas d'avis de pur fan de OP ( Deu$ je t'invoque !! ) mais juste du rapport des votes et Luffy etant en tête il est meilleur que tous les autres, Luffy etant la depuis el début, Oda n'a pas fait mieux...Aprés que tous les personnages soient absolument divins ou totalement merdiques c'est selon les avis tu sais

Au fait puisque une belle brochette de fans est la, qu est ce qu a Luffy de différent de Goku qui , lui, a :

-Force innée
-Appetit
-Tête en l'air
-Gentillesse
-Tout le monde devient ses amis
-Il convainc plein de gens de le suivre
-Potentiel caché
-Rapport enfantin au sexe, découverte des femmes
-Maladresse
-Moments de comique/sérieux
-Bon vivant
-Inventivité ( Techniques nouvelles, dérivées )
-Look un peu dépassé
-Figure du Grand pére dur mais aimant
-Un rêve
-Un objet d'une personne qu'il admire et aime lié a son rêve ( Dragon Ball )

Alors ?

ps: Je t'avouerai qu'a un moment c etait le cas ^^

Edit Ange Bleu :

Trop la honte surtout si son personnage est calqué sur un autre personnage principal d'un autre roman...Bon ok je raméne honteusement l'attention sur ce que j'ai marqué la haut mais sinon vous allez tous faire comme toi et dériver de la question faute de réponse donc...

Edit Redge :

Eh non, Sangoku reunit plein de gens autour de lui , le fait qu'il soit manipulé vient de sa naiveté mais sinon rappelle toi a quel point Goku est au centre des préoccupations quand il s agit de battre quelqu'un, sauver quelq'un, le ressuciter..etc...Ils se consituent tous deux un groupe dans lequel chacun des personnages vient aprés un evenement ( combat , compréhension, aide )...Sinon je me rappelais pas que Luffy organise les fêtes, plus qu'il participe ^^...Enfin , ce que tu dis Redge est bien trop subjectif pour être pris comme argent comptant , "classe" " gros bill" "charisme" ...Tiens d'ailleurs si j'ai bien compris pour toi aucun des autres mugiwaras n'est digne de gagner le tournoi ? ("Le seul mugis digne de gagner le tournoi") Tout est dit je crois...^_-

Image

Dernière édition par raziel strife le Mar 27 Oct 2009 15:35, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 00:33 
The old man

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à ce pauvre Flaubert qui n'a jamais fait mieux que son second roman, "Madame Bovary". Trop la Honte pour un pseudo grand écrivan!
Non mais!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 03:38 
25 000 000 Berrys

Le charisme sa se quantifie pas halalala se que tu peut être terre a terre quand il s'agit de One piece raziel strife One piece c'est du rêve c'est tout et luffy en est la parfaite incarnation. J'aime beaucoup sangoku aussi mais je dirais que l'humour de One piece est le caractère du personnage est assez différent de celui de sengoku.

Deja luffy est un entrepreneur mine de rien il a recruté une équipe en vu d'atteindre son but sangoku n'a jamais fait sa au contraire il est plutôt manipulé par les autres (bulma,krilin)

De mémoire sangoku n'organise aucune fête comme luffy sait le faire.
Et sangoku ne fait pas le comique pour amusé les autres.

AAArf vasy je suis trop fatigué pour répondre rationnellement luffy a trop la classe et malgré l'apparition de gros bill et autre personnages complètement déjanté il garde son charisme chose que peuvent perdre certain héros de shonen . vote luffy le seul mugis digne de gagner le tournois ( sniff barbe blanche n'est plus la.....)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 02:38 
.

Luffy gagnant?!
Chiens cde communistes!
Vosu auriez d^p laisser sa place à Shanks!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 02:44 
450 000 000 Berrys

Image

MUAHAHAHAHA \o/
(amateur...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:31 
500 000 000 Berrys

Bravo à Luffy!! Et surtout merci à TTC pour ces onepiece awards!! Un événement que j'adore tout simplement!! Allez, l'année prochaine, pour oter toute chance à Zorro, on fait les catégories miss/mister Grand Line sans les mugi!

Encore merci TTC!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 20:12 
125 000 000 Berrys

Merci a TTC pour ces superbes Awards!!
Bravo aux gagnants, et à l'année prochaine avec pleins de nouveaux participants!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 20:22 
75 000 000 Berrys

Merci Captain pour ces Awards et bravo à Luffy !
Comme je l'ai dit, il l'a mérité et le méritera sans doute l'année prochaine également.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 20:37 
250 000 000 Berrys

Encore une fois merci à TTC. Tu es vraiment incroyable : plus ça va plus tu en fais. D visions, One Piece Wards, Petit Tournoi, préparation du Grand Tournoi... Dis, tu dors des fois ? Ou alors tu es vraiment un Dieu de l'organisation. Perso' je pense plus que c'est la deuxième option. Enfin quoi qu'il en soit, un grand merci à toi. Je ne sais ce qu'on ferait sans toi... Respect tout simplement.

MERCI TTC !

PS : merci à tous d'avoir voté Luffy. Grâce à vous Zoro a encore une fois fini deuxième. \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 23:17 
475 000 000 Berrys

Merci à toi TTC pour cette formidable organisation qui a du te demander de l'investissement et du temps ^^'
Tout cela pour notre plus grand plaisir à nous joyeux membres ...
Vraiment bravo et bien joué tout de même pour notre héros Luffy :)
Merci encore pour ces one piece awards. Rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures et de nouveaux votes (toujours aussi organisé sous ta coupelle) avec un one piece award remanié très prochainement ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]