Non mais oh , c'est quoi tous ces votes pour Luffy ? Leto, TEW, Enod, DS ,El-d Brokeur....
Et Zorro alors ? Zorro il est extra, il a des sabres et il est musclé !! Et Shanks on en parle pas assez de Shanks ? Un grand sourire, un mec gentil comme pas deux et puis il a le haki, un truc super naze inventé pour faire genre " ouais j'ai pas de fruit mais moi j'ai la force maitre Yoda tel une vague d'energie qui vous écrase et d'ailleurs il y a plusieurs types d 'energie dont celle de l'empereur"...Bon ok j'avoue c'est pas trés objectif vu que je trouve le Haki bidon a souhait ( et pourtant je me suis retapé l arc des Amazones, c'est dire la souffrance ) et Shanks aussi...Bref Luffy franchement bravo !! ( et si c etait juste pour m'embeter je vous redis bravo )
Pour en revenir au Gourmet
Bien sur que tu as le droit d'en parler c'est juste que l'on parlait de surexposion du héros et la tu enchaines avec " Luffy est un héros trop bien foutu"...Aprés je ne t'empeche pas de déclarer ta flamme a OP loin de là c'est juste que ca dérivait "légérement " du sujet...Mais bon si tu trouves que Luffy est si bien reussi que ca, pas de probleme hein aprés c est pas ce qui l empechera d avoir potentiellement plus d impact auprés des lecteurs fan de OP ^^ ( Perso je trouve Luffy bon mais sans plus )
Citation:
Oda a sus entretenir son héros a l'un des meilleurs niveaux malgré la qualité incroyable des autres personnages issues de sa folle création ? Et non, le laisser s'effacer par les nouveaux arrivants ?
Je dirais que la ce n'est meme plus retourner l'echiquier c'est changer de jeu...D'ailleurs je salue ton point de vue totalement objectif et me contenterait de me baser sur ma version qui ne comporte pas de termes tels "folle création" " qualité incroyable" "meilleurs niveaux" parce que certes c'est du délire mais on parle ici non pas d'avis de pur fan de OP ( Deu$ je t'invoque !! ) mais juste du rapport des votes et Luffy etant en tête il est meilleur que tous les autres, Luffy etant la depuis el début, Oda n'a pas fait mieux...Aprés que tous les personnages soient absolument divins ou totalement merdiques c'est selon les avis tu sais
Au fait puisque une belle brochette de fans est la, qu est ce qu a Luffy de différent de Goku qui , lui, a :
-Force innée
-Appetit
-Tête en l'air
-Gentillesse
-Tout le monde devient ses amis
-Il convainc plein de gens de le suivre
-Potentiel caché
-Rapport enfantin au sexe, découverte des femmes
-Maladresse
-Moments de comique/sérieux
-Bon vivant
-Inventivité ( Techniques nouvelles, dérivées )
-Look un peu dépassé
-Figure du Grand pére dur mais aimant
-Un rêve
-Un objet d'une personne qu'il admire et aime lié a son rêve ( Dragon Ball )
Alors ?
ps: Je t'avouerai qu'a un moment c etait le cas ^^
Edit Ange Bleu :
Trop la honte surtout si son personnage est calqué sur un autre personnage principal d'un autre roman...Bon ok je raméne honteusement l'attention sur ce que j'ai marqué la haut mais sinon vous allez tous faire comme toi et dériver de la question faute de réponse donc...
Edit Redge :
Eh non, Sangoku reunit plein de gens autour de lui , le fait qu'il soit manipulé vient de sa naiveté mais sinon rappelle toi a quel point Goku est au centre des préoccupations quand il s agit de battre quelqu'un, sauver quelq'un, le ressuciter..etc...Ils se consituent tous deux un groupe dans lequel chacun des personnages vient aprés un evenement ( combat , compréhension, aide )...Sinon je me rappelais pas que Luffy organise les fêtes, plus qu'il participe ^^...Enfin , ce que tu dis Redge est bien trop subjectif pour être pris comme argent comptant , "classe" " gros bill" "charisme" ...Tiens d'ailleurs si j'ai bien compris pour toi aucun des autres mugiwaras n'est digne de gagner le tournoi ? ("Le seul mugis digne de gagner le tournoi") Tout est dit je crois...^_-