FIN DU GRAND TOURNOI !
Et oui, c'est déjà finit. Après avoir découvert le nouveau gagnant de cette troisième édition, tout les participants ont abandonné la compétition. C'est pas grave car ce gagnant mérite mille fois de gagner. Par contre, j'ai bien peur vu qu'il est automatiquement qualifié pour l'année prochaine qu'il remporte une nouvelle fois le tournoi sans affronter qui que ce soit. Tous des lâches ces personnages de manga ^^. On applaudit bien fort...
EN
Comment ça j'ai pas le droit ? J'ai tout les droits, c'est moi l'organisateur, na !
--> Kira Yamato
Je ne connais pas encore Kira Yamato, mais connaissant la popularité de Gundam Seed et Destiny auprès de membre important, je pense que le personnage mérite vraiment d'aller plus loin de les qualifications. Une fois finis Samurai Champloo je m'attaque à Gundam Seed, promis.
--> Sephiria Axe
Je ne connais pas non plus et Black Cat ne s'intéresse pas plus que ça. En temps normal je ne vote pas contre l'inconnu, mais là je vais devoir faire une exception, malgré que le personnage soit semble-t-il intéressant.
--> En
Le futur gagnant, what else ?
--> Mello
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais moi je l'aime bien Mello, il change radicalement du cul cul L et maxi cul cul Near. Un mec capable du pire pour faire ce qu'il croit juste, un peu beaucoup psychopathe sur les bords qui n'arrête pas de s'empiffrer de plaque de chocolat et qui se retrouve même méchamment défigurer. Un bad guy plus crédible que l'autre mégalomane de Kira. Je garde.
--> Mokuren/Alice Sakaguchi
Je connais un peu Please Save My Earth et ça m'avait bien plu. Je ne suis pas allé très loin donc je ne sais pas ce que propose les personnages, mais ça semble assez tragique. En plus c'est du shojo et une fille, ça serait dommage d'en perdre plus de la moitié dés le début de la compétition, n'est-ce pas ?
Vote contre : Sephiria Axe
Personnage "préféré": En

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic