Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 16:36 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, 3 connus et 2 inconnus.

Avec comme à chaque tour, un intouchable. Celui qui doit absolument passer. Il s'agit ici de En (qui a 0 voix à l'heure actuelle).

Puis, je connais Sephira Axe qui m'a laissé un souvenir sympathique et Mello, qui bien que n'étant pas exceptionnel est, pour moi, meilleur que Near. Je ne voterai donc pas contre ces deux là.

En ce qui concerne les deux derniers, je ne les connais même pas de réputation. Je vais donc attendre les justifications et éditerai mon message après avoir fait mon choix.

Edit : Finalement, je vote contre Kira pour laisser une fille de plus dans le GT.

Dernière édition par Demon Slash le Dim 18 Jan 2009 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 16:55 
175 000 000 Berry

Comme pas mal de monde ici, je ne connais pas tous les personnages en lice, à savoir

En, pour qui il n'y a absolument aucune raison de voter (argh et j'ai même pas encore lu mon tome 6 ! Mais qu'est-ce que j'attends, le déluge ?)

Sephiria Axe, qui même si elle provient de Black Cat, comme cela a déjà été souligné, n'est pas un mauvais personnage.

Et Mello qui est un personnage de Death Note post-tome 7. Ce qui veut tout dire.

Restent donc Mokuren/Alice Sakaguchi et Kira Yamato. Dans un élan de féminisme couplé à une pointe de non-appréciation totalement injustifiée envers les mechas, je vote contre Kira Yamato.

En fait, j'espère secrètement qu'un vote aussi irréfléchi fera réagir ceux qui veulent voir ce perso passer, on les veut les justifications.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 16:57 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
Edit : Et voilà, 600e message de flood qui passe inaperçu ! \o/

Fais gaffe à toi, tu pourrais tout te prendre dans la figure un de ces quatre, ce ne serait que justice !

Bref. Je connais... En et Mello. On va faire fissa, je n'aime pas ce dernier qui est du sous-sous L, oui je fais une comparaison sans tenir compte de ce qu'est vraiment le personnage, mais lorsqu'on sert de bouche-trou à l'un des détectives les plus originals de la bande-dessinée, on ne peut qu'être comparé. Et se prendre un bon gros vote dans la face, accessoirement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 17:10 
35 000 000 Berrys

Sephira Axe et Mello les seul personnages que je connais, pas particulièrement mauvais,ni particulièrement transcendant non plus, mais vu que je n'ai pas lu de véritable justification à leur encontre je vais les laissés tranquilles pour ce tour.

En quand à lui ne me dit rien mais il y a assez de lecteur de dorehodoro pour que je puisse croire que si personne n'a encore voter pour lui c'est qu'il y a une véritable raison.

Reste les deux autres qui ne me dise rien et que personne n'a encore prit la peine de lyncher publiquement afin de faciliter mon choix.

Vote donc plus tard dans la soirée, soit pour faussé le jeu et vissé une égalité, soit En afin de pourrir ses stats et de faire rager deux/trois fans de dorehodoro gratuitement (qu'il est bon d'être méchant).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 17:18 
125 000 000 Berrys

Wahou, Plue a dû avoir quand même peur de perdre son précieux titre, quoique que sakura a surement gagné celui du perso. féminins le moins aimé mais on laissera Ipsozor s'occuper de ca ^^

BOn sinon que des inconnus, aucun que je connais vraiment, me voilà bien :S
Bon j'ai quelques parties d'Halo qui m'attendent alors on va faire court!

D'après les dires, En me semble intéressant, tout comme Dorohedoro, donc hop on le garde.

Sephiria Axe semble aussi être un perso. bon et intéressant, et ce malgrès son appartenance à Black Cat, rare, je garde.

Mello, pour une fois, je ne vais pas plomber les perso. de Death Note, même si celui semble le mérité, et puis j'aime assez son design, je garde.

Après info. j'ai décidé d'éliminer Alice Sakaguchi/mokuren parceque'elle ose avoir le même nom que Hironobu, c'est impardonnable >< Et puis l'histoire du manga et le background de la demoiselle ne me branche pas du tout, bon Kira yamato aussi est assez nul mais ca sera pour une autre fois.

Vote Alice Sakaguchi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 17:45 
175 000 000 Berry

Concernant En, je ne le connais que peu vu mon début de lecture de Dorohedoro. Il m'a l'air très bien, on garde bien sûr (ça suffira comme justification pour aujourd'hui).
Ensuite, même si la première partie de Death Note est assez largement la meilleure que ce soit du point de vue du scénario et de ses trouvailles que des personnages qui la composent, je ne serai pas catégorique sur la suite, qui reste quand même au fond plutôt agréable sur les mêmes points. Tout ça pour dire que Mello, je suis pas fan, mais j'aime plutôt bien. Ou tout du moins assez pour préférer taper sur un inconnu aujourd'hui.

Je ne voterai pas non plus contre Kira Yamato:
TEW a écrit:
En fait, j'espère secrètement qu'un vote aussi irréfléchi fera réagir ceux qui veulent voir ce perso passer, on les veut les justifications.

Image

Restent donc Sephiria Axe, qui n'a pas l'air de mériter une élimination au premier tour, et Alice Sakaguchi que, au vu des jusitfications pour le moment, personne ne connaît. Doutant de l'utilité lors des duels de la présence d'un personnage quasi-inconnu des posteurs réguliers ici, je vais voter contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 17:51 
80 000 000 Berrys

Là ça va etre rapide :

Mello : Un perso qui parait bien fade après L, mais bon, il n'est pas mauvais tout de même...

En : Je connais très peu Dorohedoro, mais le peu que je connais me permet de ne pas voter contre ce perso...

Kira Yamato : la aussi je connais très peu, et j'aurais très bien pu voter contre elle...

Mokuren et Sephiria Axe : inconnues totales, je ne connais pas du tout ces persos, donc mon choix se fera automatiquement entre eux...

Pas top ce groupe, j'avais un peu rien a dire... ^_^

Oups, merci Saifu ;)

Dernière édition par Mi-tchi le Dim 18 Jan 2009 22:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 18:26 
10 000 Berrys

His Airness a écrit:
Kira Yamato : la aussi je connais très peu, et j'aurais très bien pu voter contre elle...

Ah oui, non mais Kira est un garçon hein :)

Perso j'ai voté contre le perso de Blackcat pour la bonne et simple raison que je n'ai pas apprécié la moindre seconde du peu que j'ai passé à regarder/lire cette série... Et ce même si le début des deux versions est différent.

Pour les autres:
-Kira et Mello ne m'ont guère marqué outre mesure, que ce soit en bien ou en mal, même si j'ai apprécié les séries dont ils sont issus.

-En fait partie de ces séries que je me promets de lire (ou continuer/recommencer) depuis un bon bout de temps avec le Nouvel Angyo, Jojo, Gunnm,..., je garde donc pour le moment.

-Alice Sakaguchi: je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et elle aurait certainement giclé si ce n'était cette bonne Sephiria...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 18:55 
150 000 000 Berrys

Ayant lu Dorodohero depuis peu, j apprécie d autant plus En..Kira m'a bien plus également, Mello dans le role du génie terroriste idem...

Reste Alice et Sephira et je pense que je vais voter Sephira parce qu elle ne m evoque pas ce que j 'aime dans Black Cat..

Vote Sephira !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 19:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

FIN DU GRAND TOURNOI !

Et oui, c'est déjà finit. Après avoir découvert le nouveau gagnant de cette troisième édition, tout les participants ont abandonné la compétition. C'est pas grave car ce gagnant mérite mille fois de gagner. Par contre, j'ai bien peur vu qu'il est automatiquement qualifié pour l'année prochaine qu'il remporte une nouvelle fois le tournoi sans affronter qui que ce soit. Tous des lâches ces personnages de manga ^^. On applaudit bien fort...

EN

Image

Comment ça j'ai pas le droit ? J'ai tout les droits, c'est moi l'organisateur, na !

--> Kira Yamato

Je ne connais pas encore Kira Yamato, mais connaissant la popularité de Gundam Seed et Destiny auprès de membre important, je pense que le personnage mérite vraiment d'aller plus loin de les qualifications. Une fois finis Samurai Champloo je m'attaque à Gundam Seed, promis.

--> Sephiria Axe

Je ne connais pas non plus et Black Cat ne s'intéresse pas plus que ça. En temps normal je ne vote pas contre l'inconnu, mais là je vais devoir faire une exception, malgré que le personnage soit semble-t-il intéressant.

--> En

Le futur gagnant, what else ?

--> Mello

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais moi je l'aime bien Mello, il change radicalement du cul cul L et maxi cul cul Near. Un mec capable du pire pour faire ce qu'il croit juste, un peu beaucoup psychopathe sur les bords qui n'arrête pas de s'empiffrer de plaque de chocolat et qui se retrouve même méchamment défigurer. Un bad guy plus crédible que l'autre mégalomane de Kira. Je garde.

--> Mokuren/Alice Sakaguchi

Je connais un peu Please Save My Earth et ça m'avait bien plu. Je ne suis pas allé très loin donc je ne sais pas ce que propose les personnages, mais ça semble assez tragique. En plus c'est du shojo et une fille, ça serait dommage d'en perdre plus de la moitié dés le début de la compétition, n'est-ce pas ?

Vote contre : Sephiria Axe
Personnage "préféré": En

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 19:37 
3 000 000 Berrys

je fous mon coup de gueule j'en ai marre que tout le monde vote pour les Perso les plus charismatiques des Manga

POURQUOI LE GENS VOTE CONTRE MELLO ? ? ?

Mello l'un des successeurs de L l'opposé de Near et ces grâces à lui que Kira ses faits arrêter...en plus il aime le chocolat

et sa vaux aussi pour Leolio, Plue, Alphonse Elric ,Ichigo...

vous enlevez les Perso les plus Méga top pour garder au final des trucs du style Oscar François de Jarjayes NIMPORTE QUOI

vous voulais a tous pris montré votre culture Manga ou quoi ?
en tous cas je sais même plus contre qui j'ai voté tellement j'ai été survolter de voir Mello a la limite du K.O

je sais que mon post va passer inaperçu et que Mello est condamné mais faudrait peu être se calmer et enlever les vrai perso tous pourrie

Votez contre Mokuren/Alice Sakaguchi
QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR MELLO

Edit 1: Vous avez crucifié un des personnages les plus classe tous Manga confondue... Mais il y a encore un espoir il a trois votes d'égard c'est encore faisable j'espère que tout le monde a bien compris qu'il fallait voter pour le Perso que l'on n'aimait pas

Dernière édition par champy le Dim 18 Jan 2009 22:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 20:09 
200 000 000 Berrys

Vote Mello. Parce que, faut pas déconner, il a beau être typé Bad Guys qui mange du chocolat (sigh), il est vraiment bof.

Lui et Near, même combat, celui d'égaler L. Bon, il est clair que c'est raté. Son arrivée m'a pratiquement fait lâcher Death Note à l'époque, et j'étais diablement content lorsqu'il a claqué. C'est peut-être dur, mais c'est mon ressenti.

Dans un autre mange, il m'aurait sûrement plu. Mais arriver comme un cheveux sur la soupe après la mort de L m'aurait vraiment rendu amer sur le coup.

Bye bye Mello.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 02:40 
1 000 000 Berrys

Bon, ça faisait un moment que je ne m'étais pas justifié, mais les derniers groupes étaient assez peu intéressant je trouve. Je voyais pas l'intérêt de m'acharner contre une Sakura qui était déjà à terre, ou justifier un choix qui au final ne me tenait pas tant à coeur que ça (parce que les groupes n'avaient pas énormément de personnage intéressant, voire aucun).

Bon, par contre, sur ce tour, je vais me faire un plaisir de balancer un bon vote bien senti contre DS. Je ne supporte pas ce gars, je ne l'ai jamais supporté et je ne le supporterai probablement jamais. Je seris bien incapable de dire pourquoi, mais tout ce que je sais, c'est que c'est à cause de lui que je n'ai jamais réussi à aller bien loin dans les tomes de Bastard (et pourtant, je m'y suis repris à plusieurs fois).
Lupin est quand même passé près du vote. Je le trouve pas super intéressant, m'enfin bon, le fait qu'il y est LE personnage insuportable par excellence dans le même groupe que lui l'a sauvé.

Vote DS, et s'il pouvait crever vite fait, ça m'arranngerait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 02:40 
500 000 000 Berrys

► Asuka Sôryû Langley :

Image

Si vos yeux ont survécu, on peut tenter d'effleurer un peu le cas de la divine Second Children. Véritable bombe atomique qui a marqué l'anime dans les 90's et qui a accéléré de façon considérable la présence des tsunderes dans les séries qui ont suivi, Asuka est assurément un personnage incontournable. Tenter de l'éliminer revient à commettre une erreur on ne peut plus monumentale pour l'intérêt même du tournoi. Bien évidemment, Asuka est avant tout pour moi celle qui se classe naturellement au plus haut de mes différents favoris ; en attendant que la First Children soit de la partie aussi. Bref, Asuka est trop incontournable pour ne faire que de la figuration cette année.

• Arsène Lupin III/Edgar de la Cambriole : Un personnage que j'aime bien, tout simplement parce que son style était détonnant et accrocheur. Grand baroudeur de qualité, Lupin III mérite lui aussi amplement de continuer l'aventure.

• Kanna Endô : Je ne la connais pas mais je me rappelle néanmoins comme si c'était hier de certains espoirs déçus d'une certaine personne ici qui avait pourtant réussi à me convaincre qu'il y avait quelque chose à sauvegarder chez ce personnage.

• Dark Schneider : De mes souvenirs des précédentes éditions, j'appréciais de prime abord le personnage. Reste quand même à voir l'évolution de la journée...

• Taigong-Wang : Wow, là encore, il y a du monde pour sauver ce personnage comme le méchant fossoyeur qui veut du mal à ma germanophone préférée. Je ne suis pas dans une belle situation pour savoir quoi faire dans ce groupe...

Image

Même si ce groupe ne regorge que de bons concurrents à mes yeux, ma priorité absolue reste avant tout la sauvegarde de Asuka. Je voterais donc en fonction de son résultat, en espérant très fortement qu'elle ne sera pas en danger dans la journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 02:41 
175 000 000 Berry

Hop Hop, Groupe 15 Go !

Lupin III : Perso mythique que je ne connais pourtant pas des masses. On va se dire qu'il n'est pas mythique pour rien et que si Miyazaki s'est penché sur lui, il ne peut que passer ce tour.

Taigong-Wang : Perso que je ne connais pas bien non plus. J'ai l'intention de me lancer dans son manga depuis longtemps et ça m'embêterais de voter pour lui car il m'intéresse bien. A part s'il est sérieusement descendu par les autres, il n'aura pas mon vote.

Dark Shneider : Personnage assez drole dans son esprit de démeusure. Je ne le connais encore une fois que par bribes, mais le peu que j'avais lu m'avais bien fait rire, rien que pour ça, on va dire qu'il est un peu protégé. Sous le même coup que la règle précédente.

Kanna Endo : Un peu oubliée la Kanna, probablement parce qu'elle est frappée du syndrome "SneV + Urasawa = Not So Good". Elle n'était vraiment pas le personnage qui m'a marqué dans 20thCB, qui m'a en soit assez peu marqué de même. On va attendre, mais il y a malgré tout peu de chances qu'elle est mon vote. On va se dire qu'elle n'est pas assez mauvaise pour se faire démolir si vite.

Asuka : "Appuyer sur le bouton Asuka est néfaste pour la santé... Surtout si Bullzor traine dans les parages... Les parages pouvant être assimilés à une zone d'environ 12000 km de rayon... Avis aux amateurs..."

Non plus sérieusement, j'ai à vrai dire un peu de mal avec les perso d'Eva. Si je devais en retenir quelques uns, il y aurait Fuyutsuki, Gendo, Ritsuko, mais pas franchement les Children, qui bien que fonctionnant tout à fait bien dans l'oeuvre, sont quand même limite exaspérants, chacun dans leurs genres. Enfin c'est moi qui dit ça, Eva n'étant pour mon humble avis que proprement regardable qu'après l'épisode 14 (ouais quand tout part en vrille quoi)... Avant, ça m'a pas vraiment bouleversé, faut bien le dire. On va quand même éviter de faire faire une syncope à Bullzor et l'excitée écarlate ne se mangera pas mon vote dès maintenant, mais au prochain tour, elle à pas intérêt à tomber sur quelqu'un de trop mastoc à mes yeux.

Ça va se jouer entre Kanna, DS et Taigong-Wang, avec une préférence pour la première...

Vote finalement DS, sans trop de regrets, ce perso étant pour moi plus un gag qu'autre chose.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Lun 19 Jan 2009 12:54, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]